Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 74. Accident

Aller en bas 
+2
Sam
PoO
6 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

74. Accident Empty
MessageSujet: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:21

Citation :
Tandis que sur la plage, Jimmy, furieux, vient d'interpeler Vincent et Martin, deux jeunes gens à jet ski qui terrorisent les baigneurs par leurs extravagances aquatiques, à bord du "Miracle", Jeanne, Nicolas et Paul-Étienne astiquent le pont... Soudain, Paul-Étienne se précipite sur le quai et rejoint une jeune fille. La jolie Karine semble très intéressée par le "Miracle". Paul-Étienne, qui l'approprie sans vergogne, lui propose de le lui faire visiter et accepte même qu'Antoine, le garçon qui vient de la rejoindre, les accompagne. Au bar des filles, Béné et Johanna reçoivent la visite de Martin et Vincent. Pendant que Paul-Étienne, soulagé d'avoir appris qu'Antoine est le frère de Karine, se conduit en grand seigneur avec ses hôtes, ce qui excède prodigieusement Nicolas, Jimmy se voit contraint d'employer la manière forte pour chasser Vincent et Martin qui draguent Béné et Johanna avec insistance. Avant de rejoindre Paul-Étienne pour le dîner, Karine se promène sur la plage et fait la connaissance de Vincent et Martin. Ils lui proposent un challenge à jet ski. Elle le gagne, empoche 5000 francs et va retrouver Paul-Étienne au restaurant. Vincent et Martin arrivent et les provoquent. Paul-Étienne est terrorisé mais grâce à une nouvelle intervention de Jimmy, les jeunes gens sont neutralisés. Après une balade sur la plage, Karine passe la nuit avec Jimmy. Au lever du jour, désireux de se venger, Vincent et Martin viennent de finir de saccager le water sport de Jimmy et embarquent sur les jet skis pour aller les cacher sur une plage déserte. Les jeunes gens avancent à toute allure. Jimmy vient de quitter Karine pour aller travailler. La jeune femme décide de se baigner. Alors qu'elle nage vers le large, elle aperçoit deux jet skis qui foncent dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:15

Pauvre Paulo. Il a pas de chance avec les femmes. AH sinon, dans cet épisode, on peut voir Peter Watson avant qu'il ne devienne Peter Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:31

Ouais Peter Watson qui tue Laetitia Gabrielli, moi ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:47

Décidemment Laetitia Gabrielli joue toujours le même genre de rôles. Les filles sages et posées, très peu pour elles. Serge Gisquière (dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je découvre ici) a beaucoup de charisme, c'est qui est très rare dans cette série (du moins avec les acteurs de son âge, les "vieux" étant à part). Cela donne une certaine valeur ajoutée à cet épisode somme toute classique. L'acteur qui interprète son ami joue en revanche comme un pied mais il est clair qu'il a été casté pour son physique plus que pour son (piètre) talent:
74. Accident Images?q=tbn:ANd9GcQYVvVijv_gIqXxXLOb3abG-0ct_ln4uYqzmN7YFdL3uI9hwq5kSQ
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:20

rasko a écrit:
Ouais Peter Watson qui tue Laetitia Gabrielli, moi ça me choque.

Je revois cet épisode et découvre que serge avant de s’appeler Peter, s'appelait Vincent... et on ne me disait rien! 74. Accident 3191623674
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:58

Serge Gisquière parfait dans ce rôle de jeune friqué insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:58

Tain comme Jimmy grille la meuf de Paul-Etienne sans gêne, OKLM Laughing ! Ca me choque presque! C'est un queutard mais aussi un bon cock-blocker ce Viking!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74. Accident Empty
MessageSujet: Re: 74. Accident   74. Accident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
74. Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 42 : L'accident
» 81 : L'accident
» 77 : L'accident
» 122. Accident
» 11. Un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 3 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: