Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 81 : L'accident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

81 : L'accident Empty
MessageSujet: 81 : L'accident   81 : L'accident I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:34

Citation :
Pour exciter la jalousie d'Audrey, Michel arrive à la cafète avec une fille. Tandis que celle-ci ne semble pas réagir, Phil, de son côté, s'épuise à éviter les avances de plus en plus pressantes de Nicole...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

81 : L'accident Empty
MessageSujet: Re: 81 : L'accident   81 : L'accident I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:54

De bon matin, Nicole est déjà habillé en pouf'.

81 : L'accident Vlcsnap-00750

Ils ont voulu faire une Soustal bis, non ? Sauf que n'est pas Soustal qui veut...

Et c'est donc l'épisode qui va changer Phil en prêtre encore plus démago qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

81 : L'accident Empty
MessageSujet: Re: 81 : L'accident   81 : L'accident I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:21

Continuation du numéro de la chatte pathétique.
Michel le dalleux traine au rade avec une décolorée vendeuse de fringues (ça change des pompes, vivement la loueuse de pipes). Les deux trolls tournent autour du lamantin.
Phil au bahut. Pas très zen le curé, Bouddha ne vit pas en lui. Moquage rituel de Bernard et Gérard. Arrivée de Lady Godiva, source de convoitise du duo non philien de profs de ce bahut de merde. Phil se casse, laissant le miel moisi aux deux mouches à merde (les deux compères l'hébergeraient volontiers 81 : L'accident 565351 )
Michel le dalleux va à la pêche au lamantin. La ligne casse. Il se pointe en retard au cours de poncifs-ok podium. Les deux trolls s'auto moquent. Ca parle de mensonge. Fin du cours. Le Hobbit à petite ne va pas bien. "Viens n'aie pas peur, ze suis un profefeur". Confession du nain baratineur. "La vérité est le chemin" , telle est la sentence de l'abbé, qui semble se branler intellectuellement en pensant à sa phrase.
Café. Gollum annonce tout au veau marin (enfin on sait pas ce qu'il annonce vu qu'elle sait déjà tout). Faute avouée est entièrement pardonnée. Séance gallochage
Phil rentre du boulot et tombe sur Muriel et Nique-colle en séance de "-t'es jalouse? -bah non"
Lady Chatterley veut emmener Platon au cinéma. "Oui moi aussi j'ai pensé à toi" dit Socrate, qui appelle son alcoolo et lui raconte son cours de philo du jour, dont le thème est "Pichard, faut dire la vérité!". La siamoise veut le séduire ( et là, comme Rocard pense que sucer c'est pas tromper, moi je pense que baiser avec la soeur siamoise de sa gonzesse ça l'est pas non plus (surtout suivant le point de jonction)).
Scandale de Miss Désirs Brûlants, qui part à grands pas, et départ de Philippe qui lui emboîte (le pas hein, pas son dard dans la dame)
Bruit de pneu, Mumu ouvre la fenêtre "Philliiiiiippppeeee!"

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

81 : L'accident Empty
MessageSujet: Re: 81 : L'accident   81 : L'accident I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:27

Mumu en mode tragédienne à la fin j'ai adoré ! Quelle grande tragédienne !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

81 : L'accident Empty
MessageSujet: Re: 81 : L'accident   81 : L'accident I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 2:45

Au taquet dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





81 : L'accident Empty
MessageSujet: Re: 81 : L'accident   81 : L'accident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
81 : L'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: La Philo selon Philippe-
Sauter vers: