Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 13. La star (2/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

13. La star (2/2) Empty
MessageSujet: 13. La star (2/2)   13. La star (2/2) I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:23

Citation :
Malgré les tentatives d'assassinat dont elle a été victime et l'arrestation d'Eddy, Virna décide de poursuivre le tournage du film. Tandis que Nicole est de plus en plus attachée à Nicolas, Virna vit une tendre idylle avec Olivier. Profitant d'un transfert vers la prison, Eddy s'enfuit et part à la recherche de Nicole et Virna. Alors que Nicolas et ses amis s'étonnent de l'absence de Nicole, Eddy a retrouvé la jeune femme et, fou furieux d'être repoussé, s'apprête à accomplir l'irréparable...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

13. La star (2/2) Empty
MessageSujet: Re: 13. La star (2/2)   13. La star (2/2) I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:48

Dans la voiture, le gendarme veut un autographe de eddy michigan (accusé de tentative de meurtre) donc lui enlève les "bracelets" et juge pas nécessaire de lui remettre et trouve même ça "stupide". Évidemment, notre eddy en profite pour se faire la malle Laughing

Marrant aussi sur le bateau en fin d'épisode, un autre gendarme qui crie "Police maritime"
Very Happy

Quelle bombasse Valérie Maes

J'ai vu qu'elle a récemment joué dans un film intéressant

13. La star (2/2) 19855845

Je me le procure, je vous dirais ce que ça vaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
13. La star (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 94 : Star de la pub
» 12. La star (1/2)
» 154. Star De La Pub
» 53. La Star
» 148. Le syndrome de la star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 1 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: