Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 12. La star (1/2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:22

Citation :
José et Olivier aperçoivent un attroupement devant leur hôtel. C'est pour le tournage d'un film. Découvrant que la grande star Virna Lay est sur le plateau, Olivier décide de rester et renonce à la répétition avec José et Jimmy. Pendant qu'Eddy Michigan, le mari de Virna, promet à Nicole, sa maîtresse, qu'ils seront bientôt libres, Olivier sauve la vie de Virna en lui évitant d'être écrasée par la chute d'un projecteur. Tandis qu'Olivier, fou de joie, se prépare à aller retrouver Virna qui l'a invité à boire un verre pour le remercier, Nicole aborde Nicolas au bar et le drague ouvertement. Laly, qui revient d'une promenade sentimentale en hydravion avec Stéphane, se retrouve à jouer les figurantes sur le film. Le tournage reprend et Virna, à bord d'un scooter des mers, perd l'équilibre et tombe à l'eau. L'engin continue sa route et explose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: Re: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:44

Laughing Olivier le molasson qui court comme un dératé pour sauver la cougar. Et Nicole qui louche sur les fesses de Nico lorsqu'il se penche vers le barman pour lui commander une boisson. Cochone! 12. 	La star (1/2) 577975 Par contre son "tu fais trop sain pour être musicien" alors qu'il a l'air d'un vieux clodo prouve qu'elle a pas grand chose dans la tête...
Le plan de VICIEUX sur la cul de Meignan en culotte, j'y crois pas! On se croirait dans Alerte à Malibu! Et après c'est la Nicole qui se retrouve en sous-vêtement avec son vieux puis avec le paté (enfin le cornichon plutôt vu sa constitution de gamin de 10 ans dans LVDLA).
Le nombre de fois on où répéte que Vera est une femme avant d'être une star, ça saoule grave... Par contre, j'aime bien le coup de la lesbienne entremeteuse, ça au moins c'est une première dans la saga. Dommage que ça ne soit qu'un détail dans une histoire fadasse sans peu d'interêt et ce malgré la mort de Nicole (dont on a rien à foutre en fait malgré les larmes de crocro du marmoneur).
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: Re: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:53

Je regardais Profilage, l'épisode avec Cricri et la Milf Girard, quand à la fin, apparaît une blonde. Je mets sur pause et je me dis que ça sent le second couteau AB, une greluche maltraités dans les garçons de la plage ou une carté du harem del José ... Et je check sa page IMDB (j'aime ce site ouiii) et là je découvre que c'est une amatrice de Pâté ! Elle joue Nicole, la blondinette de cet épisode où Olivier emballe une MILF !


12. 	La star (1/2) Micole10
Nicole la jeune première qui aime le Pâté et les vieux beaux, bah oui Eddy Michigan


12. 	La star (1/2) Valari10
Valérie Maës de son vrai nom dans Profilage !
(Saison 3, épisode 4 "Sans relâche")
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: Re: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:05

Ça a l'air terrible ce machin là, profilage 12. 	La star (1/2) 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: Re: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:03

Plein de seconds couteaux d'AB ! 12. 	La star (1/2) 785855 
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: Re: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 1:36

Sympa ces deux épisodes et puis les deux femmes protagonistes sont très attirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12. 	La star (1/2) Empty
MessageSujet: Re: 12. La star (1/2)   12. 	La star (1/2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12. La star (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 94 : Star de la pub
» 13. La star (2/2)
» 154. Star De La Pub
» 53. La Star
» 36. Photo star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Vacances de l'Amour :: Saison 1 - Les vacances de l'amour-
Sauter vers: