Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Retournements - Episode 17

Aller en bas 
+15
Screaming-Texas
mamzelle
nadenanou
jenny
Alberta Malibu
Galopin
David Ginola
Revenance
Sam
Chips suédois
rasko
ardisson59
malbal
dark
PoO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:49

Azouzou jaloux de Patate ? Patate tenterait de profiter de son perso pour draguer Zaza ? ... [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:03

Après ça date. N'empêche. Il n'a pas tort. Même si je ne vois pas qui pourrait être l'âme soeur de Nico.

HS ON Question : pourquoi patate, pâté, marmonneur svp? Merci. HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:06

O'neill a écrit:
Après ça date. N'empêche. Il n'a pas tort. Même si je ne vois pas qui pourrait être l'âme soeur de Nico.

HS ON Question : pourquoi patate, pâté, marmonneur svp? Merci. HS OFF

Euh Patate je ne sais pas mais Marmonneur c'est parce qu'il marmonne et qu'il n'A-R-T-I-C-U-L-E pas, et euh Pâté parce que je sais plus ! Il n'est plus très frais ? Il a la tronche dans le pâté ? Quand il parle on dirait qu'il parle avec du pâté dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:09

Bizarre, je trouve que c'est celui qui a le mieux vieilli. Pour dire, je craque plus sur lui maintenant alors que dans H&G, il ne me faisait rien du tout.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:24

Patate parce que euh, il me semble qu'il avait dit qu'on l'appelait comme ça et que je trouve que lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:18

dark a écrit:
Laly : "Avec ton papa on a beaucoup parlé et on a beaucoup bu"

Mais elle est pas censé être enceinte elle ????

Si, c'est à ce moment là qu'on comprend que son bébé, la série AB a finalement décidé qu'il n'était plus le bienvenu. Ou que Laly n'a définitivement pas de jugeote.

Idem pour l'après-accident. Quand le médecin vient la voir pour lui dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dans ces moments-là, tu demandes si le bébé va bien, pas si tu as un cancer. Bébé en premier. À part les bons vieux clichés de la grossesse, AB ne s'est pas focalisé sur la mère en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:00

Lorsque Laly dit à un moment qu'elle a rêvé que Peter Watson venait à Love island et se battait avec Nicolas, je me demande si ce n'est pas pour annoncer que la prochaine saison se déroulerait à Love island. les rêves de laly se révélant toujours prémonitoires dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:09

C'est ce que je me suis dit aussi. Et si c'est si prémonitoire que ça, pourquoi Watson va-t-il mettre la pâté à Patate?

Mais par pitié, pas de Hélène/Nico again! [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 340948

Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:39

non je pense pas que c'etait pour un retour a love island. je pense que c'etait plus pour faire le symbole de la jalousie nico/peter qui se battent pour helene.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:50

Tain avec cet épisodes j'ai cru qu'on allait encore avoir une hécatombe de bébé! Ca aurait pu devenir glauque... Mais bon tant que la larve n'est pas là je ne crie pas victoire! Peut-être une mort du gamin pourrait faire en sorte que Jimmy revienne sur Paris...

Nicolas.... Comme il dirait "Hélène, c'est Hélène!" Ben Nicolas c'est Nicolas! Je pensais qu'il remonterait un peu dans mon estime, il a bien presque lutté contre la vulve en feu de Miss Aurélie qui voulait qu'on s'occupe de ses fesses, mais il a bien prouvé qu'il est fidèle à lui même... C'est à dire qu'il fait TOUJOURS les mauvais choix et finalement la bite l'emporte sur la raison! Aurélie c'est la petite soeur de tout le monde, c'est celle de Laly, d'Hélène, de José, de Christian et de Nicolas! Merde quoi! C'est comme s'il se tapait Justine ou Annette! C'est malsain!!!!!

Et euh..... Chloé elle est ou??? La saison 3 devait annoncer son retour et BIM elle disparaît avec Abeille 2.0 comme ça.... Et de loin je préfère Chloé à Aurélie... Parce que Aurélie à part vouloir du sex n'apporte pas grand chose! Donc bref faut qu'elle revienne! Qu'il y ait encore un kidnapping ou un amoureux transi ou je sais pas mais faut qu'elle revienne OH!!

PS: Il est blond Sébastien ???? scratch C'est que je crois que je m'y connait pas trop en cheveux... Je l'ai toujours cru brun ou châtain-truc... Mais blond... Heu non!!!

PS2: Il serait temps d'enlever Rudy et Ingrid du générique il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:10

Chloé est cette fois vraiment enterrée dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:58

Le coup du chèque pour aider José est quand même extra ! bounce
De la pure magie azouléenne...

Béné, au sujet de l'accident de Laly et de Christian : "Mais ça ne s'arrêtera jamais"
J'imagine bien Hélaide lui répondre : "Mais il n'y aurait pas de série sinon !"

Je crois que le moment fort de cet épisode est le passage du toubib et des deux pompiers dont l'un qui a du un peu trop forcer sur le pinard le midi.

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Pompie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Retournements - Episode 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 10] Retournements - Episode 24
» [Saison 2] Retournements - Episode 6
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: