Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Retournements - Episode 17

Aller en bas 
+15
Screaming-Texas
mamzelle
nadenanou
jenny
Alberta Malibu
Galopin
David Ginola
Revenance
Sam
Chips suédois
rasko
ardisson59
malbal
dark
PoO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:18

Bah il suffit de regarder la bande annonce de la semaine prochaine pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:36

300 000 singles vendus pour Christian... Euh ouais, Azoulay sait-il que les singles ça n'existe plus à la vente ?

A part en digital, sauf que les ventes sont confidentielles. Enfin bref, une incohérence digne de celle de l'infirmier qui se ballade avec un flingue à la fin de la saison précédente...

Sinon, le coup des annulations de diner en chaine, c'était tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:24

David Ginola a écrit:
300 000 singles vendus pour Christian... Euh ouais, Azoulay sait-il que les singles ça n'existe plus à la vente ?
Quoi ? Ils ont arrêté la vente de singles, j'ai raté un truc ? [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 2594882561
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:27

Galopin a écrit:
David Ginola a écrit:
300 000 singles vendus pour Christian... Euh ouais, Azoulay sait-il que les singles ça n'existe plus à la vente ?
Quoi ? Ils ont arrêté la vente de singles, j'ai raté un truc ? [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 2594882561

ça fait déjà un bout de temps, du moins en support physique. Et les ventes en digital sont vraiment anecdotiques. Donc le coup des 300 000 singles vendus, c'est franchement lolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:07

David Ginola a écrit:
300 000 singles vendus pour Christian...
... et 130 000 euros d'avance [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 649885 !!!! Si tu comptes 1€ le titre ça fait presque 40% de royalties moi je veux signer dans cette maison de disque qui vends 300 000 singles en 2012 et file 40% aux artistes Laughing
Le monde d'Azoulay est génial, en plus quand t'es enceinte, t'es pas grosse, et tu peux boire au point de ne pas pouvoir prendre le volant, c'est pas beau ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:29

Non mais sérieusement, les singles à 5€ ça existe encore hein ?
Sinon, ils vendent quoi les gens du style Michel Telo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:30

ça existe mais c'est devenu vraiment rare non ? Maintenant on les télécharge ces chansons pourries...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:36

malbal a écrit:
A y'est Aurélie a eu quequette du paté

Roh merci, cette simple phrase m'a fait pipisser de rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:40

Galopin a écrit:
Non mais sérieusement, les singles à 5€ ça existe encore hein ?
Sinon, ils vendent quoi les gens du style Michel Telo ?

Je crois qu'officiellement, il n'y a plus de sorties de singles depuis le mois de Juin dernier, mais deja avant ça, il y'en avait vraiment plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:40

malbal a écrit:
Galopin a écrit:
Non mais sérieusement, les singles à 5€ ça existe encore hein ?
Sinon, ils vendent quoi les gens du style Michel Telo ?

Je crois qu'officiellement, il n'y a plus de sorties de singles depuis le mois de Juin dernier, mais deja avant ça, il y'en avait vraiment plus beaucoup.

Ah oui, ça marchait pas, d'accord mais je savais pas qu'il y avait eu arrêt définitif. Surtout qu'il me semblait en avoir vu la dernière fois à la fnac. Ca change tout ! Ptain, une autre époque s'en va !! [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 629619
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:41

rasko a écrit:
ça existe mais c'est devenu vraiment rare non ? Maintenant on les télécharge ces chansons pourries...
Et ces cons se font de la thune sur les vidéos les plus vues sur youtube.
Monde de merde [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 115275
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:24

encore un episode qui mene a rien.
ca parle pour rien dire et en plus jeanne revient !
j'espere juste que cette fois nico et elle vont vraiment se separer.
son voyage est vraiment incoherent. si tu te barre apres un drame pour revenir sur le lieu ou ton amour est né et te resourcer je pense que tu le fais a deux sinon ca n'a aucun sens non ?
sinon pour l'accident de laly pour une fois j'ai trouve ca credible car ca m'est deja arrive. bon j'etais jeune aussi mais j'avais la trouille des guepes et y'en a une qui est rentre dans la voiture que mon mec de l'epoque conduisait et la je me suis foutue a gueuler et a gesticuler dans tous les sens. heureusement on a pas eu d'accident elle est partie avant je me suis juste fait engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Épisode moyen   [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:10

Nicolas ne sait pas ce qu'il veut, c'est énervant. Un coup c'est Jeanne, Fanny, Jeanne, Hélène, Jeanne et maintenant il se croit amoureux d'Aurélie? [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 165852
Il faudrait que Jeanne se case en Suède avec Jimmy après le mariage de Béné et José, tiens.

Concernant les intrigues ce n'est plus très tops... Dès qu'un personnage fait son apparition on doit toujours s'attendre à une histoire de dingue; à un kidnapping par exemple... Olga, Angel, Hélène, Chloé même Aurélie avec son admirateur secret... il devrait changer un peu de disque non?

Je viens de voir les premières images du prochain épisode, pauvre Laly.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:14

nadenanou a écrit:
Il faudrait que Jeanne se case en Suède avec Jimmy après le mariage de Béné et José, tiens.
Et qu'Hélène se marie avec Peter qui par amour pour elle, aurait arrêté les affaires pour investir tout son pognon dans l'humanitaire. Ils partiraient ensemble faire des missions main dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:20

Je sens que le retour de Jeanne va mettre le dawa dans l'histoire naissante de Peter et Hélène. Car pour mémo, il en pinçait sérieusement pour la vegasienne à l'époque de l'échangisme au soleil.

Nicolas est juste un gros débile, il fait de nouveau le coup du "je crois que je tombe amoureux de toi" à Aurélie.
Ceci dit on a l'impression que c'est un peu par dépit puisque Hélène s'en care royalement le coquillage et préférèe sextoter le Peter plutôt que de s'enquérir de sa petite personne.
Bref, cette histoire est un peu lassante et pour une fois j'aurais bien aimé que le Nico soit en mode "alone" comme l'a été Hélène pendant... 15 ans.


Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:25

mamzelle a écrit:
Je sens que le retour de Jeanne va mettre le dawa dans l'histoire naissante de Peter et Hélène. Car pour mémo, il en pinçait sérieusement pour la vegasienne à l'époque de l'échangisme au soleil.

Nicolas est juste un gros débile, il fait de nouveau le coup du "je crois que je tombe amoureux de toi" à Aurélie.
Ceci dit on a l'impression que c'est un peu par dépit puisque Hélène s'en care royalement le coquillage et préférèe sextoter le Peter plutôt que de s'enquérir de sa petite personne.
Bref, cette histoire est un peu lassante et pour une fois j'aurais bien aimé que le Nico soit en mode "alone" comme l'a été Hélène pendant... 15 ans.



Ce n'est pas à exclure pour Jeanne et Peter...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:29

Moi je pense vraiment qu'Hélène se sert de Watson pour rendre jaloux Marmonneur
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:57

David Ginola a écrit:
Moi je pense vraiment qu'Hélène se sert de Watson pour rendre jaloux Marmonneur
c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:36

Sam a écrit:
David Ginola a écrit:
Moi je pense vraiment qu'Hélène se sert de Watson pour rendre jaloux Marmonneur
c'est évident.

En même temps, Hélène a clairement dit (il y a 3-4 épisodes) qu'elle était dégoûtée de l'attitude de Nicolas quand Jeanne est revenue... Donc je ne suis pas sûre à 100% qu'elle veuille le rendre jaloux [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 679265

Pourquoi voudrait-elle le rendre jaloux puisqu'elle "couvre" limite les faits de Nicolas avec Aurélie... ?!

Pro Hélène et Peter [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 842850
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:17

je pense aussi qu'ils vont nous refaire le coup de jeanne qui pique le mec d'helene.
bon alors on la case avec qui helene ? jimmy ???
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:47

Citation :
je pense aussi qu'ils vont nous refaire le coup de jeanne qui pique le mec d'helene.
bon alors on la case avec qui helene ? jimmy ???

Bah au moins, elle aurait pas besoin d'adopter avec le serial fucker.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:56

Hélène-Jimmy ça sonne faux !
C'est comme Laly-José Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:39

dark a écrit:
Hélène-Jimmy ça sonne faux !
Complètement faux même !

Ce serait comme mettre Rocco Siffredi et Mère Thérésa en couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:28

Je vous avoue que l'intrigue amoureuse autour d'Hélène et Peter me passionne. [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 683452

Moi aussi je veux l'appli Peter Watson sur Ipad ou Iphone!
[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Peteln10


Peter et Hélène qui se manquent. C'est trop mignon!
[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Peteln11

Peter et Hélène sont tous les deux cinéphiles! Chouette! Un point en commun!
[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Peteln12


Peter propose une projo privée à Hélène. Mais de quel genre de film est t-il question? Hinhin... [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 268263
[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Peteln13
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:30

Bien vu les captures Texas [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 785855

J'avoue que cette histoire entre eux est prenante et bien plus intéressante que les histoires du pâté avec Aurélie^^
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:55

C'est limite excitant leur histoire. [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 4045413343

Elle a toute les raisons de craquer: il a un charme fou, une voix super séduistante et elle est sûre de vivre dans le confort avec lui. Ce qui ne gache rien. Wink Puis je pense qu'il a toutes ses chances le Peter. Il est pas niais comme Daubi-niais. Il a un côté filou qui doit sûrement plaire à Hélène.

Ah oui pour la projo privée Hélène lui répond: "Pourquou pas?" Smile

Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:30

dark a écrit:
Hélène-Jimmy ça sonne faux !
C'est comme Laly-José Laughing

non c'est vrai ca serait pas terrible mais pour moi le pire couple qui sonne faux a quand meme etait johanna/jose.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:48

jenny a écrit:


non c'est vrai ca serait pas terrible mais pour moi le pire couple qui sonne faux a quand meme etait johanna/jose.

Grave. Pour moi c'était limite incestueux. José et Johanna je les ai toujours vu comme frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:46

Perso j'espère que Watson va troncher Sainte-Hélène (elle en a besoin je n'ose imaginer les toiles d'araignée qui doivent pulluler entre ses cuisses) et qu'en suite il va redevenir méchant.

Perso la lettre d'excuse et les 300 000 euros j'y crois pas trop (avec une chanson aussi pourrite, ça va c'est pas Justin Bébé non plus!!), et je pense que c'est pour noyer le poisson (ooooooooooh pourvu que le chèque soit un faux et qu’Ève la malfaisante se venge et foute le dawa au mariage!)

Jeanne revient, super, j'espère que Pâté 1er va l'envoyer bouler, mais pas se taper Aurélie mais je sais pas moi .... la mère de fanny? (Ça serait trop top qu'elle débarque)

Sinon épisode lourd, chiant, lent, accident (encoooooooooooore) je suppose qu'un kidnapping, des bagarres et des coups de feu vont encore arriver!

Jimmy lui il n'a qu'à se taper Jeanne, et qu'ils repartent tous les deux en Suède, qu'on en soit débarrassés
!!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:22

Nico qui avoue à Aurélie qu'il pense tomber amoureux d'elle après qu'elle ait capté et DIT que leur couple ne serait pas une si bonne idée par rapport aux autres, j'ai adoré! [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 785855


Je vois beaucoup le retour du couple Jimmy/Jeanne si effectivement Nico n'aime plus Wonderwoman. Bizarrement, je les aime bien les deux. Ils sont plus crédible que Laly/Jimmy. J'avais lu une entrevue d'Isabelle Bouysse où elle disait que Jean Luc Azoulay ne voulait plus du couple Nico/Jeanne, qu'ils avaient fait leur temps. Nico/Hélène, ça fait longtemps que c'est périmé. Prêtre?? Autant avec Fanny, c'était le sexe qui l'attirait autant avec Aurélie, j'ai l'impression que c'est de la protection, comme avec son "bébé" quand ils l'ont retrouvé toute tremblante dans les bois. Et la miss n'est là que jusqu'au mariage de sa soeur, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Retournements - Episode 17    [Saison 3] Retournements - Episode 17   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Retournements - Episode 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 10] Retournements - Episode 24
» [Saison 2] Retournements - Episode 6
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: