Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14

Aller en bas 
+11
jonat
Jus d'orange
youplabadaboum
Le Fonz'
Lacouphene
Chips suédois
Screaming-Texas
Sam
dark
malbal
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:11

youplabadaboum a écrit:


la pseudo rivalité entre laly et fanny, je me marre également. Mais sérieux comme par hasard la même boutique, faut pas déconner... A Paris en plus

C'est le grand soucis de JLA dans ses sitcoms ! Ils sont censés être à Paris mais ils se trouvent tous toujours au même endroit Laughing



Pour revenir à l'épisode sinon, j'ai trouvé que le seul intérêt est le retour de Peter Watson; après faut voir si son personnage va revenir et évoluer mais le fait qu'Hélène ne soit pas insensible à son charme est intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:17

Peter et hélène ensemble, avec Nicolas jaloux, ca c'est un bon programme
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:46

C'est que ça va être fameux de voir la tronche de Nicolas quand il va apprendre ça , si ça se fait !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:27

Y'a moyen que ce soit très drôle Laughing
En même temps, Nico il a que ce qu'il mérite ! Et puis sa Jeanne va bien finir par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:17

Ah oui, d'ailleurs j'ai trouvé bien violent de la part d'Hélène , sa référence à l'absence de Jeanne ! c'est clair que c'est la Saint-Nicolas cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:32

J'ai pas trouvé ça si violent que ça moi Very Happy
Elle n'a fais que dire une vérité en plus ! Il est temps que quelqu'un le remette à sa place le pâté, et venant d'Hélène, je trouve que c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:13

J'ai du avoir une absence lors de la remarque d'Hélène, je n'ai pas entendu, elle disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:14

J'avoue que pour le momoent ça me plait bien tout ça.
Hélène qui se rebelle (et que ce soit avec le Peter se serait encore mieux)
Jeanne qui est partie (j'espère juste qu'elle ne va pas revenir en mode loveuse avec le Peter)

Et puis c'est drôle mais Guillaume (le pote de Peter) je l'ai casté l'année dernière pour une pub ( c'était l'info inutile de la journée).
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:02

youplabadaboum a écrit:
J'ai du avoir une absence lors de la remarque d'Hélène, je n'ai pas entendu, elle disait quoi?

En fait, c'est à 11:20 dans l'épisode. Christian déconne sur le fait que Nico soit le seul en lice pour chopper Aurélie, et là t'as Hélène qui lui claque avec un ptit sourire narquois : " Ben Nicolas il attend sa Jeanne qui va revenir ...".
Et je suis dac Dark, que c'est mérité hein, mais par violent, je voulais dire qu'on l'avait pas vu venir celle-là, surtout venant d'Hélène Wink C'estle fait qu'elle en rajoute une couche par rapport à l'épisode précédent qui m'épatait.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:48

que ca fait du bien un episode sans jeanne !!!!
j'espere vraiment qu'helene va se mettre avec peter ca relancerait vraiment l'intrigue de la serie la.
j'ai adore quand cri-cri s'est foutu de la gueule de jose en l'appelant daniel.
sinon l'intrigue de la soeur c'est vraiment du deja vu. il aime bien les gars fous et soumis jla (virginie et le poete, laly et thierry....). a chaque nouvel arrivant son embrouille de pauvre victime recherche et poursuivi ca saoule. et l'histoire du doigt qui fini dans les chiottes... [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 951257
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:32

Ouais je suis d'accord, le coup de l'amoureux transi cinglé ça fait archi-vu.
Sinon, vu que dernièrement, ils réutilisent pas mal de thèmes musicaux d'LVDA et vu que les Watson reviennent sur le tapis, j'aimerais bien qu'ils nous ressortent le thème d'Eve Watson , la ptite musique qui lui est associée et utilisée à foison dans les situations inquiétantes des saisons 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:01

Bon putain je viens enfin de mater l'épisode (dingue la motivation). La première partie je me suis endormi. Je me suis quand même réveillé avec le retour de Peter Watson, bon moment.
Par contre qu'est-ce qu'elle est bonne la soeur de Béné. Je me demande qui va se la taper ? Si c'est Nico, c'est chaud comme dit bien Jus d'Orange!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:02

Bordel la scène de drague entre la soeur de Béné et Nico (tu ressemblais à Jim Morrisson mouarf, je peux tenter ma chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:05

Sam a écrit:
L'autre qui se coupe un doigt, même Jean-François aurait pas fait ça pour Isa... enfin, j'espère.

Putain ouais ! Bon il joue aussi mal par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:30

Encore pire je dirais ! je préférais encore l'insipidité de Franck Tordjman au surjeu de ce mec là! Lui on dirait un jeu d'acteur de mauvais film d'horreur des années 70 , genre Hammer sur la fin, avec ses jeux de regards chargés quand il est dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:14

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 1maitr10
De la soumission, comme au bon vieux temps de Premiers Baisers.


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 2viand10
"VIANNNNDE !"


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 3figur10
Un magnifique figurant avec un téléphone.


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 4miss_10
"Miss parabole, elle m'a piqué en deux-deux !"

Un dialogue entre Aurélie et Nico à propos de Jeanne qui prouve encore une fois de plus qu'elle vient de Véga.


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 5watso11
Le meilleur moment de l'épisode ! PETEEER !


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 6halan10
Une sainte pas si nitouche que ça quand on observe ce regard coquin ! On veut gouter au Peter ?


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 7poch10
Oh oui remets toi à boire ! Redeviens Belzébuth ! Sors de ce corps de marshmallow soumis et apathique par pitié !


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 8free_10
Ah ouais elle est open la sœur de Béné.


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 9whisk10
La légende aurait pu être :"Le pâté après une soirée Whisky ..."

Non Nico se prend juste une tarte par le psychopathe soumis amoureux d'Aurélie alors que d'habitude c'est super Nico. Il perd de sa force car il s'est fait rétamé comme une merde m'enfin.

Sinon la sœur de Béné j'ai hâté de savoir qui va se l'envoyer car vu comment elle arrive en mode olé olé ... Pour ce qui est du reste, son pseudo Jean-François version psychopathe est tout foireux du coup je m'en fous un peu, l'histoire du doigt coupé c'était too much surtout pour ce genre de série. Ce qui m'intéresse le plus maintenant c'est de savoir si Hélène va conclure avec Peter !


[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Richard_Lornac Conclu ? Conclu pas ?


Dernière édition par PoO le Jeu 8 Nov 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:24

Très bon ce résumé/cap.
La soeur de Béné est effectivement très chaude. Pour une fois, je trouve la comédienne vraiment pas mal. Mais si Puydebat se la tape, je pense que ça sera le coup de trop pour certains fans... déjà Fanny c'était limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:24

Très bon ce résumé/cap.
La soeur de Béné est effectivement très chaude. Pour une fois, je trouve la comédienne vraiment pas mal. Mais si Puydebat se la tape, je pense que ça sera le coup de trop pour certains fans... déjà Fanny c'était limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:28

Je sais pas Nico c'est Mr Cuissage, elle passe quasi toutes dans son plumard, toutes les ptites sœurs étaient à fond sur lui ! Mais attendons de voir comment agit la frangine de Béné car si ça se trouve c'est un peu une Ève en puissance et elle va avoir envie de s'envoyer Christian, de se faire Krisprolliser (comme toutes les nanas) ou même après le mariage de se taper El José !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:09

Donc Hélène est douée de sarcasme??? Intéressant! J'ai adoré la p'tite réflexion sur Jeanne ahahah! Oui, on va le dire, elle m'a surpris! [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 785855
D'un coté elle commence à remonter dans mon estime! De l'autre elle m'énerve à faire la gamine de 12ans à vouloir se défiler alors que c'est qu'un petit rendez-vous galant! En parlant du rendez-vous! Yes je sais pas pourquoi dès l'arrivée de Peter j'ai cru voir Thomas Fava... Peut-être Peter était un peu sorti de mon esprit... Flagellation!! [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 773690 En tout cas ça fait plaisir de le revoir... Après savoir si il a vraiment changé on verra bien... Au moins sa confession made in Lollichonne (moins les pleurnichages) aura touché Hélène qui pourrait bien accepter le phallus de Peter dans un futur proche!

Bon je sais pas ou sont dénichés les comédiens mais l'épisode d'avant on avait un mélange entre Kojak et John Lennon et là on a l'air d'avoir un illuminé... Et le truc de se cacher dans les buissons je pense que... Pfff c'est bon quoi c'était lourd à chaque fois qu'on le voyait ce gars!

Paris c'est petit et c'est un fait! Tout le monde se retrouve assez facilement! Un peu abusé et la petite blague des robe similaire pour les 2 demoiselle je l'ai vu venir à des km! Et pour une fois on était d'accord moi et Christian... Leur robe étaient moches!! Me demande si par hasard pendnat que John et Christian vont se boire une bière entre pote, si Arielle ne profiterait pas pour débarquer dans le bar par hasard vu que le monde est petit... Je verrai dans le prochain épisode!
Ca me plait bien pour le moment malgré quelques passages un peu chiants!

PoO a écrit:

[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 3figur10
Un magnifique figurant avec un téléphone.
Ouais je me suis direct demandé qu'est ce qui se passait avec son pied tourné à 90°! Même avec toute la volonté du monde j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14   [Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Inquiétante Romance - Episode 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Disparition inquiétante - Episode 21
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: