Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13

Aller en bas 
+7
rasko
Screaming-Texas
Chips suédois
malbal
dark
Lucile
PoO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 3:16

La soeur de Bénédicte arrive dans la série ! a écrit:
A partir du cinquième épisode 5, l'horrible doute, des Mystères de l'Amour un nouveau personnage proche de Bénédicte va venir rejoindre la bande. Aurélie, la sœur de Bénédicte va donc venir s'installer dans la maison pour aider aux préparatifs du mariage. Les retrouvailles avec sa sœur sont chaleureuses et pleines de joie mais cette euphorie sera de courte durée. En effet, la belle demoiselle n'est pas venue seule, quelques un de ses problèmes l'ont suivi jusqu'ici... Affaire à suivre ...

Récurrente sur plusieurs épisodes, le personnage d'Aurélie est interprété par la jeune comédienne : Angèle Vivier

Ne ratez pas l'épisode 5 intitulé l'horrible doute de la saison 3 des Mystères de l'Amour, dimanche 4 novembre à partir de 19h45 sur TMC.

je comprends rien, "l'horrible doute", c'est pas l'épisode qui a été diffusé dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:30

peut etre que l'histoire d'arielle ne va pas en rester la. en tous cas j'espere un rebondissement.
j'ai vraiment aime cet episode. jeanne qui se barre a love island toute seule... apres ce qui leur est arrive la logique aurait voulu que ces vacances ils les prennent a deux pour se retrouver mais bon vu le prix du billet jla a sans doute preferer les offrir a sa femme.
helene qui se rebelle enfin !!!!
la scene du resto etait geniale il en revenait pas le nico.
et nico y'a personne pour lui rafraichir la memoire ? tu te l'ai tape avant le cri-cri arielle !!
j'aurais bien aime un scenario du genre ils flippent tous les deux en se demandant si un des deux n'a pas couché avec sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:46

jenny a écrit:
peut etre que l'histoire d'arielle ne va pas en rester la. en tous cas j'espere un rebondissement.

et nico y'a personne pour lui rafraichir la memoire ? tu te l'ai tape avant le cri-cri arielle !!
j'aurais bien aime un scenario du genre ils flippent tous les deux en se demandant si un des deux n'a pas couché avec sa propre fille.

Tout à fait d'accord !
Je l'ai dis plus haut, Nico a la mémoire vraiment très courte (ça l'arrange bien de jouer les ignorants !). J'espère également un vrai (et surtout un bon) rebondissement, moi j'aimerai faire cette tête là [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 649885 devant ma TV.
Bien dégoûtée, Fanny adopté, hop dossier classé...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:11

A la fin de cette épisode, il y a quand même une terrible incohérence, je m'explique :

-Christian est sensé être amoureux de Fanny, on est d'accord ?
-Lorsqu'il discute avec John, il apprend qu'Ariel ne pouvait pas avoir d'enfant et qu'il ne peut donc pas être le père biologique de Fanny. Du coup, il est rassuré et se sent revivre, comme s'il se disait qu'il va pouvoir vivre son amour au grand jour avec la petite salope.
- Or (et c'est là que le problème commence), si ça se passe bien entre eux comme ils le souhaitent, Fanny voudra lui présenter sa daronne à un moment ou un autre.
- Et là c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:14

David Ginola a écrit:
A la fin de cette épisode, il y a quand même une terrible incohérence, je m'explique :

-Christian est sensé être amoureux de Fanny, on est d'accord ?
-Lorsqu'il discute avec John, il apprend qu'Ariel ne pouvait pas avoir d'enfant et qu'il ne peut donc pas être le père biologique de Fanny. Du coup, il est rassuré et se sent revivre, comme s'il se disait qu'il va pouvoir vivre son amour au grand jour avec la petite salope.
- Or (et c'est là que le problème commence), si ça se passe bien entre eux comme ils le souhaitent, Fanny voudra lui présenter sa daronne à un moment ou un autre.
- Et là c'est le drame...

OH OUI je veux voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 2:13

J'ai remarqué un petit détail inutile mais tellement important.

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Mar10

La maison est-elle louée au week-end ? Very Happy


Vous avez raison, on aura surement droit à un truc du genre :
- Baffe 2ème du nom ---> fugue de Lola 2.0
- "Ah, Christian enfin, ça fait 10x que je t'appelle, je suis chez ma mère, viens me rejoindre." *clic*

Tout va bien avec le père, il faut donc bien que ça coince quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:54

Hélène a sans doute gardé les bols de sa mère: Marie Girard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:22

PoO a écrit:
[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Chauve10
Hey toi le sosie chauve de John Lennon, dégage ! On a déjà Jimmy pour le quota accent foireux !

Oh la vache ! C'est vrai que la ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:03

Sam a écrit:
PoO a écrit:
[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Chauve10
Hey toi le sosie chauve de John Lennon, dégage ! On a déjà Jimmy pour le quota accent foireux !

Oh la vache ! C'est vrai que la ressemblance est frappante.

J'irais pas jusque à quand même (John Lennon doit se retourner dans sa tombe !), y'a un petit quelque chose à cause de la forme du nez et de la monture de lunette; ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:12

Ah je trouvais pas qu'il lui ressemblait, il avait juste des lunettes rondes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:32

Ah bah si ! Tu lui mets une pérruque, il lui ressemble. Il a une gueule quoi. Il avait du charme Lennon, d'ailleur. Mais il est pas mort si ? C'est comme Presley, Jackson et tout ça, c'est une légende leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 7:56

Ouais il paraît que leur mort c'est des légendes urbaines^^
En fait ils sont tous à Las Vegas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:01

dark a écrit:
Ouais il paraît que leur mort c'est des légendes urbaines^^
En fait ils sont tous à Las Vegas Laughing


ou en second role dans "les mysteres..." qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13    [Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] L'Horrible Doute - Episode 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16
» [Saison 1] Episode 32
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: