Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !

Aller en bas 
+3
rasko
Sam
maryna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:03

Bonjour à tous les amis "sitcomologues" !

Je voulais lancer un appel pour vous inciter à écrire à AB1 tv (leur adresse mail est sur leur site : contact@ab1.tv) car ils ne repassent plus nos séries préférées et les remplacent par des séries américaines.
C'est de pire en pire. Pour revoir nos séries, on est obligé de soit les regarder la nuit soit tôt le matin. La journée, il n'y a plus nos séries préférées.
Leur programmation change de bord radicalement et je trouve ça nul !
Ils perdent leur public : NOUS !
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'on voulait pas revoir Beverly hills, roswell, le prince de bel-air etc... mais qu'on préférerait revoir Hélène et les garçons, premiers baisers, les années fac, les filles d'à côté, le miel et les abeilles etc pendant la journée.
Voilà ! Exprimez-vous aussi si cela bous ennuie aussi ! Osez leur écrire aussi !
Car nos séries, on les aime toujours, et si on voulait regarder des nullités, on regarderait les autres chaînes tv !

Merci à tous et salut !
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:40

ca commence à revenir tout doucement, depuis hier on a récupéré les filles d a coté et LVDLA l apres midi j ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: non ça revient pas   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:46

non ça revient pas justement, hier c'était le dernier jour de vacances.
car dès aujourd'hui si vous regardez la grille des programmes ab1, y'a pas nos séries entre 15h et minuit...
juste un épisode des vacances de l'amour.

et même le matin de 10h30 à 13h30, y'a que des séries américaines...

donc on risque pas de tomber sur nos séries à part si on regarde la tv la nuit et tôt le matin.

ça va de pire en pire, justement c'est pour ça qu'il serait bien qu'on leur dise notre mécontentement.
plus on sera à réagir, mieux ce sera.

merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:11

mais la journée les gens travaillent. C'est mieux de les programmer en soirée ou tot le matin en effet pour le ptit dej.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:17

Salut Moricette.
Effectivement les sitcomologues ne peuvent qu'être tristes à chaque fois que les sitcoms AB perdent du terrain dans les redif' d"AB1.
Mais nous avons combattu quasiment seuls pour la défense de la Nuit des sitcoms, avec le succès que l'on connait. Malheureusement ce combat n'est pas possible actuellement. AB1 tente une énième fois une prog' avec moins de sitcoms ce qui est normal aussi, il faut que la chaine ait une autre dynamique. Pour nous, tant que la Nuit des sitcoms sera bien vivante, on laissera AB1 en paix.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:04

"Les gens travaillent la journée" : c'est pas une raison. quand je rentre le soir vers 17h, j'aime bien regarder mes séries pendant une heure. le midi aussi.
quand des enfants sont malades et chez eux, vaut mieux qu'ils regardent ab1 que les "experts" (meurtres, violence etc... c'est très sombre toutes ces séries).

La nuit des sitcoms, heureusement qu'elle est là, oui, mais elle est la nuit effectivement !
Ca pourrait être mieux. Si je voulais regarder Roswell, j'irai sur Syfy, Ab1 n'est pas la chaîne pour ça.
Cette année, avant la programmation d'été, le programme était bien, les séries s'enchaînaient pas mal.

Quoi qu'il en soit, ça coûte rien de leur envoyer un email à l'adresse ci-dessus, pour que les gens mécontents comme moi puissent leur dire leur mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:13

Moi j'aime bien qu'ils rediffusent Beverly Hills ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:16

moricette17 a écrit:
"Les gens travaillent la journée" : c'est pas une raison. quand je rentre le soir vers 17h, j'aime bien regarder mes séries pendant une heure. le midi aussi.
quand des enfants sont malades et chez eux, vaut mieux qu'ils regardent ab1 que les "experts" (meurtres, violence etc... c'est très sombre toutes ces séries).

La nuit des sitcoms, heureusement qu'elle est là, oui, mais elle est la nuit effectivement !
Ca pourrait être mieux. Si je voulais regarder Roswell, j'irai sur Syfy, Ab1 n'est pas la chaîne pour ça.
Cette année, avant la programmation d'été, le programme était bien, les séries s'enchaînaient pas mal.

Quoi qu'il en soit, ça coûte rien de leur envoyer un email à l'adresse ci-dessus, pour que les gens mécontents comme moi puissent leur dire leur mécontentement.

Je dirais que AB1 marche par cycles. Cette année, ils ont passé des sitcoms tous les jours, toutes les après-midi. Pour cette rentrée, ils veulent passer au cycle des grandes séries US. Bon ils ont le droit et la survie de la chaine passe aussi par un renouvellement des programmes. Moi bien sur que j'aimerais une chaine AB qui ne passe que des sitcoms et des programmes 90's (Clud Do, etc). Mais je pense ne pas me tromper en disant que AB1 a d'autres ambitions.
Donc c'est une demande que je trouve juste, mais je n'enverrais pas de messages au nom de la sitcomologie pour ça. On a déjà obtenu satisfaction pour la Nuit des sitcoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:04

Toi personnellement, fais ce que tu veux Rasko.
Mais les autres peuvent choisir de leur écrire comme moi, ou non.
j'explique juste mon point de vue et je prends le tien en compte.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:12

Oui bien sur, tiens nous au courant si ils te répondent (en général ils sont cool sur ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:37

Même si les sitcoms sont ma drogue c'est vrai que passer du matin au soir 7jours/7 ça serait trop! Même moi je serai gaver! Il en faut pour tous le monde, du catch, "La vie de famille", "Maçons du coeur" et compagnie... Je trouve que ce qui passe ça va bien, mis à part "les soeurs de New Valley" (je sais plus si c'est le bon nom)...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:39

Marc Malloy Conseil a écrit:
du catch,.

PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
phobos94300
Licencié en sitcomologie
phobos94300


Masculin Nombre de messages : 120
Habitation : paris 12
Caractéristique : pete sampras
Mouvance : malloyiste tendances hagenhauer

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:39

J'avoue que jsuis content de retrouver premiers en me levant. En journée dommage qu'ils passent plus rien. Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! 629619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:41

bah oui... pareil... la journée il passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:15

Perso je m'en fous, j'aime revoir The Fresh Prince entre autres. Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! 785855

Lucile a écrit:
Moi j'aime bien qu'ils rediffusent Beverly Hills ... Embarassed

Pareil, ça symbolise tellement mon enfance les 90's Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phobos94300
Licencié en sitcomologie
phobos94300


Masculin Nombre de messages : 120
Habitation : paris 12
Caractéristique : pete sampras
Mouvance : malloyiste tendances hagenhauer

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:07

par contre ils passent jamais de mangas c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:55

Ca fait quelques temps déjà qu'ils passent une partie de la saison 1 du prince de bel air en boucle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! Empty
MessageSujet: Re: Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !   Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour qu'ab1 repasse nos séries préférées et non des séries américaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Benassi, Séries et feuilletons TV : Pour une typologie des fictions télévisuelles
» 21. L'appel du large (1/2)
» 22. L'appel du large (2/2)
» Vos chansons préférées de l'album "Rêves"
» Vos chansons préférées de l'album "Coupable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: AB1, la chaîne absolument indispensable-
Sauter vers: