Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)

Aller en bas 
+4
Screaming-Texas
Lucile
rasko
PoO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:01

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Saison2.maison21

Beaucoup d'entre nous ont été frappé par la même chose cette saison fut chiante très chiante ... Mais tentons quand même de nous rappelez ce qui nous a marqué lors de cette saison ...

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 254300


Dernière édition par PoO le Mar 5 Juin 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:04

Virzile !!!

Le retour des sectes dans l'univers AB. Tellement mal fait. Je crois que la scène mythique de la transe sera un monument de la nanardise des 2000's. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:10

J'ai retenu que y'avait une meuf qui s'appelait Lucile, qui venait du Mans et qui était amoureuse de Cricri d'Amour et... qui était une chieuse professionnelle. J'aime pas, je trouve que ça me fait de l'ombre !

Sinon j'ai beaucoup aimé le retour à la maison commune et l'arrivée de Fanny la peste. Et le reste j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:12

Ah oui voilà, Virzile qui fait un "vade retro satanas". Il a osé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:13

rasko a écrit:
Virzile !!!

Le retour des sectes dans l'univers AB. Tellement mal fait. Je crois que la scène mythique de la transe sera un monument de la nanardise des 2000's. Respect.

+1

Je ne retiens que l'énorme fou rire que j'ai eu lors de la zéquence mythique d'exozisme de Virzile avec Noémie. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 895399

Mais aussi...

Les allusions aux poids de Puydegras. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 785855

A ne surtout pas retenir: l'insupportable Jacky-Joke en guest non quoi ! Heureusement qu'on a evité le saut d'eau et la tarte à la crème. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 672985


Dernière édition par Texas-night le Lun 4 Juin 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:13

Moi c'est le fait que dans la série ça bouffe tout le temps, j'ai eu l'impression qu'Hélène et Jeanne passaient un temps infini à cuisiner des pauvres patates et qu'on entendait 15 fois par épisodes "A TABLLEEUUU !".

Le coup du bain rituel m'a tué ce qui rejoint l'idée de Rasko au final, le retour de la secte en mode nanard ...

En fait j'avais dans l'idée de faire un article style: Le résumé de la saison 2 en images
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:14

PoO a écrit:
Moi c'est le fait que dans la série ça bouffe tout le temps, j'ai eu l'impression qu'Hélène et Jeanne passaient un temps infini à cuisiner des pauvres patates et qu'on entendait 15 fois par épisodes "A TABLLEEUUU !".

Et vu qu'en plus il faut 5 épisodes pour clore une journée, ça fait vraiment beaucoup de repas sur 24h !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:16

Après on s'étonne qu'ils prennent du bide !

Tim aussi m'a bien gonflé avec sa putain de Clé 3G de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:19

PoO a écrit:


Tim aussi m'a bien gonflé avec sa putain de Clé 3G de merde !

Oh putain Tim c'est certainement le gosse de Bonheur City qui me donne le plus de pulsions assassines. Avec Marie d'Un homme à domicile aussi. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 674481
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:19

Oui je retiens aussi la longueur d'une journée qui peut contenir 3-4 épisodes.

J'ai pas compris le rôle d'Angèle et le manque de profondeur d'un perso comme Cricri. Il n'est plus que l'hombre de lui-même. Ah le Cricri de 1992, lui c'était un écorché vif. Ses amours, ils les vivaient à fond. JLA avait eu la très bonne idée dans la saison 1 d'en faire un alcoolique... mais bien sur il n'est pas allé au bout de son idée.

Du coup Angèle qui avait quelque chose à faire avec la chanson, Eve Peyrieux tout ça, se retrouve confinée à un rôle d'objet sexuel pour JLA qui s'éclate à la voir se lesbieniser aux côtés de la démoniaque Ingrid. Et là j'ai envie de dire : mais qui peut y CROIRE hein oh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:27

Le trop plein de personnages aussi putain ! On s'y perd. Pas tout bien structuré tout ça.

Le mauvais jeu de Dechantre. Ingrid qui devient la carricature d'elle-même quoi ! Autant je défend le "non jeu" de Lollichon. Mais là c'est différent. On sentait que Carole avait du mal avec son personnage.

L'acharnement à vouloir coller une étiquette de bonne MILF à Béné. Ouais ok on a compris que Béné était mega bonnasse. Et que tous les petits jeunes voulaient se la faire ! Tout ça sent etrangement le stagiaire assistant prod qui rêve de se taper Guibert et qui s'est confié à JLA sur le sujet. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 268263
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:27

L'improbable secte et son gourou évidemment.
La transformation de wonder Jeanne en desperate housewife.
Le partage des tâches digne d'un autre temps (les femmes à la cuisine faut arrêter !)
La perpétuelle consommation d'alcool, de vin... (oublié l'alcoolisme de Christian!)
L'aventure de Nicolas & Fanny (non Nicolas n'est pas parfait !)
La capacité d'Hélène à regarder quelqu'un d'autre que Nicolas (certes ça n'a pas duré mais tout de même !)
Les surprenantes capacités physiques d'Ingrid (combien de relations et d'amants par jour en moyenne ?)
La sagesse et la répartie de José (pas toujours mais il a eu quelques répliques cinglantes que j'ai bien aimé)
L'insupportable naiveté d'Angèle et des soeurs frisettes
Le début de passage de relais entre wonder Jeanne et super Fanny (dans le dernier épisode)

... Et le temps qui ne passe pas !

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:30

Ah ouais José totale lose quoi ! Putain il est a tarté tout le long de la saison à faire le toutou d'Ingrid. Non vraiment le personnage est décevant ! Quelle lavette, un sous Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 2013398825 tiens !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:31

Tu sens aussi que Puydebat et Bouysse ne s'éclatent plus à jouer ensemble ! Leurs jeux sont mous alors qu'ils arrivent à donner autres choses de plus fun, plus punchy avec d'autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:32

C'est vrai que c'est le bordel dans les persos. Bon les soeurs frisettes, j'ai bien aimé le concept de jumelles moches, avec une qui sosotte (bel hommage aux Ever). Mais encore faut-il travailler les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:36

Les jeux sexuels de Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 4180728707 et Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 3926631545 . Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 785855

La coccinelle et le coup de l'armoire dans laquelle le mec est à poil. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 895399

On a eu le droit à un Jimmy drôle. Une facette inattendue que l'on a tous apprécié ici.

J'ai bien aimé la tension sexuelle entre Wonder-Jeanne et le krisprolls. Ca m'a rappelé Phil et le Dr Rectal. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:38

Ça au moins ça sentait le seske !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:39

Oh oui Tex', c'était grandiose ça ! La tête du viking, magnifique Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:39

rasko a écrit:
C'est vrai que c'est le bordel dans les persos. Bon les soeurs frisettes, j'ai bien aimé le concept de jumelles moches, avec une qui sosotte (bel hommage aux Ever). Mais encore faut-il travailler les rôles.

Ah oui en effet, bien vu la référence aux twins Ever. JLA en était t-il conscient? Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 268263
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:40

Moi je pense. J'ai l'impression que dans l'esprit de Dieu, jumelles = potentiel comique en soi = lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:41

rasko a écrit:
Moi je pense. J'ai l'impression que dans l'esprit de Dieu, jumelles = potentiel comique en soi = lol.

Bien possible. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 895399
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:43

Rev' a arrangé mon soucis de captures, elle possède tous les épisodes ! cheers

Quand j'ai parlé d'Hélène et Jeanne cuisinant ensemble, elle a souligné un truc qui maintenant me perturbe moi aussi: l'étrangeté de ce duo que JLA a tant envie de rapprocher ....

La mayonnaise prend pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:46

Si Rev a les épisodes, faudrait qu'on chope la séquence Vade retro Zatanaz de Virzile. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 54049
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:47

La comparaison sous-entendue entre les physiques de Tom et Philippe avec la répétition de la scène de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:48

Y'a aussi Chrystale et Rudy le couple de la lose ultime putain ! Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 895399

La meuf disparaît en début de saison et nous revient toute bafouée comme par magie façon Nathalie vers la fin de la saison. ENORME ça aussi. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 785855
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:49

Texas-night a écrit:
Si Rev a les épisodes, faudrait qu'on chope la séquence Vade retro Zatanaz de Virzile. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 54049

Pas de problème mais comme la saison ne m'a pas spécialement marqué, faudra tout de même me donner le numéro de l'épisode ça m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:50

Le Vade Retro, assurément la scène culte de JLA depuis 10 ans !!!

De toutes façons, faut bien se dire une chose. Les Mystères de l'Amour, on est parti pour kiffer ça dans les années à venir. JLA c'est comme un mauvais Beaujolais, ça vieillit mal. Il y a quelque chose qui pourrit à l'intérieur, comme une vieille odeur de banane rancie, mais qui nous plait. Pourquoi ? Ce sera surement la dernière et ultime problématique à laquelle les sitcomologues devront répondre clairement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:50

Daube et niais plus niais et amoureux que jamais d'Ingrid. Ca aussi ça m'a fait rire je dois dire. Il est loin le temps du philosophe suspicieux et moraliste. Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 895399
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:51

rasko a écrit:
Le Vade Retro, assurément la scène culte de JLA depuis 10 ans !!!

De toutes façons, faut bien se dire une chose. Les Mystères de l'Amour, on est parti pour kiffer ça dans les années à venir. JLA c'est comme un mauvais Beaujolais, ça vieillit mal. Il y a quelque chose qui pourrit à l'intérieur, comme une vieille odeur de banane rancie, mais qui nous plait. Pourquoi ? Ce sera surement la dernière et ultime problématique à laquelle les sitcomologues devront répondre clairement un jour...

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:51

C'était à se pisser dessus ça le Vade Retro Zatanaze ! Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) 895399

Je n'ai que ça sur ce PC !

Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Bain_r11
"C'est l'heure de notre bain rituel !"


Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Lucile11
EUH ? Y'a pas comme un ptit air de déjà vu OH !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)   Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous retenu de la Saison 2 des Mystères de l'Amour ? (épisode 1 à 26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2
»  [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19
» [Saison 11] Rendez-vous secrets - Episode 9
» Saison 15-Les Mystères de l'amour
» Bêtisier des Mystères [Saison 5 & 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: