Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Saison 3] Séparation - Episode 4

Aller en bas 
+9
odisaure
Lucile
Revenance
ardisson59
youplabadaboum
Sam
Screaming-Texas
Dr Ficus
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 3:50

Ouais j'ai vu qu'elle avait de belles jambes en matant l'épisode samedi ! Et sa mini jupe m'a rappelé l'époque du Miracle ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 3:55

Cette jupe est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:25

Ah la jupe est laide, Fanny est souvent sapée comme une mini pouffe mais on ne peut nié le fait que ce soit une jolie pépée !

D'ailleurs je capte pas son trip pour les vieux alors qu'elle a le mignon Toinou !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:24

j'ai trouve cet episode super mais je suis deçue du retour d'angele et d'ingrid aujourd'hui.
soit nicolas est un tres mauvais coup soit le cri-cri assure trop car ca fait deja deux fois qu'on lui dit qu'il fait mieux l'amour que nico (arielle).
la scene mr girard/annette etait sympa mais bizarre on aurait dit qu'ils allaient se mettre ensemble.
sinon le depart de jeanne etait un vrai regal et vivement la reformation des couples mythiques bene/jose, helene/nico.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:02

Je recommence à nouveau à rattraper mon retard!

Moi je suis suis comme Tex, je suis aussi pour un retour José+Béné! Retour aux sources! Et en parlant de José, on sait enfin son nom de famille!! Ca en jette José Da Silva quand même Very Happy !!! Vrai latino!! On connait les noms de tous le monde maintenant! Enfin parmi les persos principaux bien sur!

Moi aussi j'ai aimé Chloé et Hélène! Elle a le front de Justine et le coté aventurier d'Hélène! Par contre pour le coté tox de la force je sais pas d'ou ça vient ^^! Donc la gamine croyait être le vilain petit canard de la famille... Tu crois pas si bien dire tiens.... Pendant des années on l'a cru enterrée vivante dans le jardin! Et donc en fait elle supportait pas la pollution la gamine.... Okay! C'est vrai qu'à l'époque y avait pas encore de Vélib donc je comprend!

En parlant d'homicide chez les Girard on est pas sur de la disparition de Marie MILF Girard. Peut-être Annette l'a vendu dans un bordel ou elle est obligé de vendre son corps pour donner le 80% de son revenu à son mac! Ca pourrait être un sujet intéressant pour la suite, mais bon je pense que là il faudrait bouger en Australie pour les besoins de l'intrigue... Annette pourrait finalement être mis en cause dans la disparition de la MILF et toute la bande essaierait de résoudre le mystère! Bref une connerie dans le style pour une victoire de la vérité!!!
En tout cas elle Zoliiiiie Annette [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 683452

Christian je l'ai bien aimé avec Fanny, mais comme d'autre le coup de la rame c'était.... Too much! Là il était à nouveau drôle et sortait des blagues à la Christian comme on le connaissait! Celui qu'on connaissait! Et je pense aussi qu'il va mieux avec Fanny qu'avec Angèle! Malheureusement il joue un peu les seconds couteaux... J'espère que le coté rock n roll de la fille de Lola et Johnny (oui parce que je veux que JLA le lise et intègre ça à l'histoire ^^) va le réveiller et lui redonner l'assurance qu'il avait à l'époque! C'est en bonne voie!

Et pour finir on a enfin eu des news du Flamby Sébastien! Divorcé de la petite Aline! A voir Laly admet que c'est mort avec son ex, au même titre que c'est mort de revoir Courivaud à nouveau tourner parmi la bande!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:51

Marc Malloy Conseil a écrit:

Et pour finir on a enfin eu des news du Flamby Sébastien! Divorcé de la petite Aline! A voir Laly admet que c'est mort avec son ex, au même titre que c'est mort de revoir Courivaud à nouveau tourner parmi la bande!

Pas sûr que ce soit Aline son ex femme. Le flamby a tellement versé son sperme-caramel ici et là. Souvenez-vous: Linda/Laly, Laly/Linda, Laly/Nathalie, Laly/Aline. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:24

Tex j'adore quand tu es poétique [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 683452 !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:30

Marc Malloy Conseil a écrit:
Tex j'adore quand tu es poétique [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 683452 !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:06

Le sperme-caramel [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Séparation - Episode 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: