Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Séparation - Episode 4

Aller en bas 
+9
odisaure
Lucile
Revenance
ardisson59
youplabadaboum
Sam
Screaming-Texas
Dr Ficus
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:27

Attention l'heure de vérité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:29

annette et monsieur girard!!! bon je pense que du coup on ne verra pas justine... sauf si elle rend visite à son papa. hélène a du se tromper dans son interview...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:30

"Et tourne la terre autour des partouses, des partouses de l'amoouuuur !"

Tout le monde couche avec tout le monde quand même ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:33

PoO a écrit:
"Et tourne la terre autour des partouses, des partouses de l'amoouuuur !"

Tout le monde couche avec tout le monde quand même ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 649885


Ouais c'est la fête du slip
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:34

Cricri baise mieux que Nicolas !

Ah mais elle a voulu se le faire le Nico parce que c'est un guitariste ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:36

PoO a écrit:
"Et tourne la terre autour des partouses, des partouses de l'amoouuuur !"

Tout le monde couche avec tout le monde quand même ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 649885

pas assez de budget pour des nouvelles conquêtes [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:36

Seb qui chante son propre repertoire dans les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:36

Cricri a la guitare qui le démange ... mais pas que ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:39

Walid carbure à l'estonienne ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:41

il a l'air de préférer le french australien
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:42

Chloé est moins coinssosse de la moule que sa soeur !

Peuh Cricri qui nous refait un machin sauce Angèle ...



Dernière édition par PoO le Dim 10 Juin 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:44

PoO a écrit:
Chloé est moins coinssosse de la moule que sa soeur !

Peuh Cricri qui nous refait un machin sauce Angèle ...


justine ne l'était pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:45

Allo Jimmy oui c'est Jeanne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:49

youplabadaboum a écrit:
jeanne peut dégager, ses larmes je m'en fous, je veux recaser hélène et nicolas!!!
[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 762297

Elle est vraiment longue cette séparation Jeanne-Nicolas je trouve... Il y a un problème entre eux depuis longtemps faut arrêter ça maintenant... A défaut de Finlande, allez go, en Suède !

Il était un peu ennuyeux cet épisode non ?
J'avais déjà l'habitude du rythme des 3 premiers, je suis un peu déçue là.
La crise d'hystérie de Fanny, ni drôle, ni triste... C'était quand même très mal joué
Et Christian... Je ne comprends plus rien au personnage.
Je ne suis pas originale et très bisounours, j'attends que le couple Hélène & Nicolas se reforme mais là je les ai trouvé très lourds tous avec leurs "elle t'aime" / "tu l'aimes" / "il t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:12

Oui c'est vrai que ça s'éssoufle un peu là niveau rythme. Mais ça se laisse apprécier malgré tout...

Ah le retour du célèbre duo Annette/Roger. Quel plaisir cette "touch so sitcom". Annette qui garde quasi la même voix, quoique légèrement changée c'est tout simplement ENORME. Fallait oser. J'aime beaucoup le carré plongeant de Magalie Madison. On avait laissé une très jolie Annette dans les AF. Mais là on retrouve carrément une super jolie femme et bien sapée pour une fois. Ah il a bien changé le têtard à hublot... Mr Girard a de quoi craquer là... Very Happy Vous avez remarquer les petits sous-entendus d'Annette? On sent bien qu'elle a envie de se le farcir maintenant que la voix est libre. Mr Girard qui est toujours aussi beau, lorsqu'elle dit à Hélène qu'elle viendra leur faire un petit coucou si toutefois elle rentrait. Encore une fois Annette est une parfaite suspecte dans l'affaire "Disparition en mer de Madame Girard." [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 268263
La chaîne australienne qui refuse un épisode à Roger. Ca sent l'épisode de JLA refusée par TMC tout ça... haha

J'aime beaucoup la complicité qu'il y'a entre Hélène et Chloé. Oui je les trouve parfaitement choues les soeurs semi-orphelines. C'est mignon un moment les "mon petit coeur" par ci "ma choupinette" par là. Hein mais bon comme le dit Chloé à Hélène "Ca va j'ai plus dix ans.". Eh ouais ma petite Hélène, ta petite soeur elle a bien grandi depuis. Et elle serait bien capable de te refaire ton éducation sentimentale et sexuelle même. Very Happy D'ailleurs pas farouche avec le Walid la petite Chloé. Même Olga s'en est inquiétée... On sent qu'elle a un côté Juju avec son regard de chagasse qu'elle lance à Walid. Pas de doute, c'est bien une Girard ! Chloé qui prend ses médocs au jus d'orange ENORME ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 785855 Bon sinon comme le dit Hélène à Chloé, gardons espoir pour Marie Girard.

Fanny/Cricri fallait s'y attendre ! On le voyait venir gros comme un camion. Un mec qui tente de me draguer avec des blagues foireuses à la Jacky-Joke, je lui interdit l'accès de ma couette. Le coup d'aller chercher des rames, ça m'aurait pas fait marrer. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 324588 Sur ce coup là elle m'a déçu la progéniture de Lola et Johnny. D'ailleurs sa crise de nerf était fendard ! On sent le côté de maman Lola. Very Happy Quant au Cricri il n'a d'intérêt que lorsque Johanna est dans la place. Ouais je rabache je sais... Même si je commence à m'y faire à son absence, mais quand même elle me manque terriblement notre texane !

Suis-je la seule à me réjouir d'un possible retour du couple José/Béné? Le pôle d'attention est plus porté sur le retour du couple Hélène/Nico, et franchement moi je m'en branle. Béné je la trouve attendrissante quand elle parle de José. On sent qu'elle est encore bien mordue au bout de 20 ans. Oui c'est beau ! Et si José la rechope qu'il ne fasse pas de conneries cette fois. Il a quand même la plus belle meuf de "La villa du bonheur." Qu'il s'en rende compte une bonne fois pour toute OH !

Wonder-Jeanne qui part se faire une cure de sexprollisation en Suède. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 975906 Puis c'est quoi ces pathétiques pleurs sur fond de flashbacks LVA? Il mérite pas autant de larmes et de nostalgie le marmonneur si? Puis Chloé qui fantasmait sur le pâté y'a dix ans. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 672985

Bon et hein je veux plus de Laly OH ! J'y peux rien cette fille à la faculté de me faire marrer depuis 1993. Son côté femme-enfant j'adore ! Surtout quand JLA l'exploite. Mais je comprend qu'il la mette un peu en retrait. Laly est quand même THE personnage charismatique. Ce serait peu de le dire. Et puis je pense qu'elle prendrait une grande place si tel était le cas. En tout cas ce fut la star du Miracle avec José. Et à choisir je préfère trop de Laly plutôt que trop de Wonder-Jeanne et d'Ingrid. Laly si tu nous lis, you're the best ! J'espère que JLA ne t'enverra pas à Sao Paulo comme il a envoyé Johanna en allé-simple au Texas.






Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:28

Ya que moi qu'il l'aime bien Jeanne, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:29

Qui l'aime bien je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:20

"Je sens le poney moi ?"
On parie combien que c'était pour ne pas lui faire dire "Je sens le pâté ?"??? JLA nous lit, on le sait, et ça se voit !

Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui ont trouvé que cet épisode était moins bien parce qu'il manquait de rythme. J'ai adoré moi ! Pas de méchant qui veut enlever Chloé, pas de flics, juste la bande, réunie à la Villa du bonheur, et des histoires de cul cœur. Un digne retour à la période du Miracle ! Ils discutent entre eux, ont de vraies interactions, c'est bien de ça que manquait la saison 1 ! JLA entend ce qu'on lui dit.

Annette... Elle va se taper Mr Girard ! Super déçue qu'on l'aperçoive juste comme ça à l'autre bout de l'océan, mais c'était une petite guest-star très sympathique.

J'aime beaucoup la relation entre Hélène et Chloé. Déjà ça redonne un peu de consistance à Hélène, qui n'avait plus grand chose à foutre depuis son départ du miracle, à part conduire des taxis, héberger des gosses malades et éconduire tous les homme qui s'approchaient. Là il y a quelque chose, le personnage vit à nouveau. Elles sont mignonnes comme tout ensemble en plus !

Christian... A part le fait qu'il ne se tape définitivement que des gamines, il m'a bien fait marrer dans cet épisode. J'ai trouvé ça plutôt crédible son discours envers Fanny. Et puis franchement, y'a moyen qu'il soit plus fun avec Fanny qu'avec Angèle. Le côté niais va peut-être disparaître complètement, elle a l'air rock 'n roll la Fanny ! On se rapproche du Cricri qu'on connaissait je trouve !

Quant à Jeanne et Nico, je suis probablement la seule ici, mais j'aimerais bien qu'ils se réconcilient... J'avais adoré ce couple dans Les Vacances, leur relation d'abord amicale, le temps qu'ils avaient mis à devenir un couple. Quand ils se sont enfin mis ensemble j'étais trop contente. j'aimais beaucoup leur dynamique. Alors oui, Jeanne est devenue chiante, il n'y avait plus cette espèce d'alchimie entre les 2 personnages... Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'ils retrouvent tout ça... Tandis qu'Hélène et Nico, oui c'est la base de la série, mais je les ai toujours trouvé insipides, je m'en fous. Voilà c'est dit. Moi je milite pour que Jeanne redevienne rigolote comme au début et qu'elle se remette avec Nico ! Et oui, je serais toute seule dans mon fan club.

On a vu à peu près tous les personnages, sauf José qui a pris 2 semaines de vacances, on a retrouvé une bonne dynamique de bande de potes. j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:23

J'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé assez rythmé, on y apprend pas mal de choses.
Jeanne, qu'elle parte en Suède, très bonne idée, et qu'elle s'y installe avec Jimmy ! Comme ça, on la verra moins !
Hélène et Nicolas, ça redevient peut-être possible, Nicolas se rapproche d'elle et Chloé est nostalgique de leur couple.
José/Béné, ce serait bien aussi qu'ils se remettent ensemble.
Fanny/Christian, mouais. J'ai bien aimé le numéro d'humour de Christian mais son couple avec Johanna était le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:42

Ah Lucile ! Toi aussi tu les trouves mimis Hélène et Chloé. Je me sens moins seule pour le côté bisounours. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 785855

20 ans plus tôt le Cricri se retrouvait au pieux dans le garage avec Arielle-poudreuse à la coke. 20 ans après, dans le hangar avec la possible progéniture de Lola et Johnny. C'est quoi le plus trash? [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 820534
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:48

Texas-night a écrit:
Ah Lucile ! Toi aussi tu les trouves mimis Hélène et Chloé. Je me sens moins seule pour le côté bisounours. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 785855

20 ans plutôt le Cricri se retrouvait au pieux dans le garage avec Arielle-poudreuse à la coke. 20 ans après, avec la possible progéniture de Lola et Johnny. C'est quoi le plus trash? [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 820534

J'adore Hélène et Chloé. Cette relation a donné une raison d'être au personnage d'Hélène (parce bon, Nicolas... [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 817851 ) En 1ère fan de Chloé et enquêteuse officielle sur sa disparition, c'est un peu normal que j'adhère totalement. En plus elle a la cool-attitude Chloé !
Par contre, je trouve ça franchement bizarre que le prénom de Justine ne soit jamais évoqué. On dirait qu'elle n'existe pas. Peut-être ne peut-il y avoir que 2 sœurs Girard dans l'univers AB, pour que l'une apparaisse, il faut qu'une des 2 autres disparaisse ?

Cricri en mode fun, dragueur et bon pote, j'ai l'impression qu'on le retrouve. pourtant je l'aimais déjà bien en début de saison 1 avec son désespoir et sa bouteille, mais là c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:48

Texas-night a écrit:
Ah Lucile ! Toi aussi tu les trouves mimis Hélène et Chloé. Je me sens moins seule pour le côté bisounours. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 785855

Je vous rejoins dans le bisounoursisme, elles sont mignonnes les deux soeurs.
Et jusqu'à présent la petite Marion est à la hauteur des attentes qu'on pouvait avoir vis à vis d'elle pour le rôle de Chloé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:53

La scène Chloée et Hélène, la ressemblance, c'est frappant ! [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:53

revenance a écrit:
Texas-night a écrit:
Ah Lucile ! Toi aussi tu les trouves mimis Hélène et Chloé. Je me sens moins seule pour le côté bisounours. [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 785855

Je vous rejoins dans le bisounoursisme, elles sont mignonnes les deux soeurs.
Et jusqu'à présent la petite Marion est à la hauteur des attentes qu'on pouvait avoir vis à vis d'elle pour le rôle de Chloé je trouve.

+1

Oui c'est clair elle apporte du bon sang neuf à la série je trouve. C'est une fausse sage en fait. Facilement influençable pour le côté junkie et les diamants (mais bon elle a une circonstance attenuante avec la disparition de Marie en mer). Puis elle a l'air aussi bien coquine/chagasse que Juju avec les mecs. J'espère qu'elle sera aussi à la hauteur dans ses réponses à l'interview accordée à la sitcomologie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:59

Laly: Qu'est-ce qui t'a pris de sortir avec Fanny ? Jeanne est mille fois mieux !

Ah bah oui, ça c'est sûr ! Je l'comprend pas le Nico pour le coup !

Bon, Fanny va se faire l'autre poivro.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:03

C'est pénible ces remarques permanantes de tous sur leur "grand age". C'est bon les gars, on l'sait que vous êtes des croulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:28

EH bah c'était sympa de revoir Annette, j'espère qu'on la verra encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:44

Oui, sympa de revoir Annette mais garder son accent, fallait oser ! Depuis le temps, sa voix a mué ! D'ailleurs, si je me souviens bien, dans "Les années fac" et "Les années bleues", elle n'avait plus cette voix criarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:50

Euh, elle a jamais été dans les années bleues...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:01

[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 1611043687 :"Nos meilleurs années c'est l'avenir."

JLA ou comment se foutre de la gueule d'Hélène pour son côté PS gaucho. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Séparation - Episode 4   [Saison 3] Séparation - Episode 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Séparation - Episode 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: