Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1

Aller en bas 
+10
youplabadaboum
Screaming-Texas
Sam
odisaure
Marc Malloy Conseil
Valf
ardisson59
malbal
rasko
PoO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:12

Marc Malloy Conseil a écrit:
Pas facile de courrir avec des talons hein Chloé! Attention aux piège à loups aussi dans la forêt ^^!

Va peut etre falloir commencer à capter qu'on a changé d'épisode donc de topic [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:30

Ils ont tué Madame Girard!!!!! Band d'enfoirés!!! [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 3264733355
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:31

MMC tu es en mode Debbie ou bien ??? [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:25

Ca démarre bien avec le retour de Chloé et de Roger !
Plus d'Angèle et les jumelles, plus d'Ingrid, espérons qu'elles ne reviennent pas !
Comme a dit José, Ingrid, c'est fini !
Par contre, la seule incohérence, c'est lorsque les policiers débarquent, Hélène ne demande même pas leur carte ! Qui dit que ce sont des policiers ? Mais Hélène est très obéissante et très naïve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:40

Le policier lui montre une carte. Rapidement mais oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:04

Monsieur Girard de retour !!!!

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 120526081656820303

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 120526081721986717
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:34

rasko a écrit:
MMC tu es en mode Debbie ou bien ??? [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588

Sorry c'est la première fois que je commente en live et j'ai totalement pas pensé au changement de topic...

Je te trouve dur avec moi!

Rasko tu es méchant Ouiiin!! [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 1162757399
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:36

Ouais je sais. Tu aurais mérité cent coups de fouet [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 441398
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:23

Ah ce cher M. Girard ! Quele joie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:44

Je trouve que le top du comique aurait été un retour de M. 2 de tension: Jérôme Fuselier, qui, fumant son pétard, entrerait dans la pièce, toucherait l'ordinateur et fouttrait tout le travail de M. Girard en l'air.

Et avec sa soeur Géraldine, le top absolue !

Ah, il faudrait un retour de Nathalie Dudeck dans lmdla !Voila une bonne idée ! Je vais faire une pétition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:50

Sam a écrit:
Je trouve que le top du comique aurait été un retour de M. 2 de tension: Jérôme Fuselier, qui, fumant son pétard, entrerait dans la pièce, toucherait l'ordinateur et fouttrait tout le travail de M. Girard en l'air.

Et avec sa soeur Géraldine, le top absolue !

Ah, il faudrait un retour de Nathalie Dudeck dans lmdla !Voila une bonne idée ! Je vais faire une pétition ! Very Happy

Là ça aurait été esprit sitcom à mort [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:32

Du très bon démarrage ! Des situations comiques, de l'action. Un premier épisode bien monté. On peut saluer le travail du maître et de son équipe.

Bénit soit JLA !! [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 340948 Le come-back de Chloé Girard c'était presque innatendu. Et la comedienne qui joue Chloé se débrouille très bien mieux qu'une Coralie Caulier. Vraiment crédible dans le rôle de la junkie. Ce qui je trouve la déniaise un peu pour une Girard.

"Roger Girard speaking !" Oh my god ! C'est tout simplement magique !!!!!!! Putain il a l'air allumé le père Girard. Mais il a toujours la classe ! Même si il était déjà bien allumé à l'époque avec Amour toujours je pense que la disparition de Marie y est aussi pour quelque chose. Ceci dit j'espère que JLA réussira à convaincre Christianne Ludot de se faire repêcher par des marins latinos. N'empêche il a l'air toujours aussi "papa cool". Parce que hein répondre à Hélène au sujet de Chloé: qu'il faut bien que jeunesse se passe, pour excuser ses petits conneries. Bah non ! Je crains qu'il ne reproduise le même schéma qu'avec Juju. Bah oui faudrait pas nous en faire une Juju bis pourrie-gâtée la petite Chloé.

Tain de cliché du rebeu preneur d'otage ayant travailler dans un kebab. Fallait oser, et JLA l'a fait ! [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 895399 Et Béné qui apeurée, voit les jambes d'Olga qui dépassent et la croit morte, alors que celle-ci se paye du bon temps avec sa merguez hallal. [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 895399

Puis c'est quoi ce nouveau méchant Suisse-allemand? Le Günter, il est à peine crédible. Trop propre sur lui, un peu trop élégant. C'est à mon avis un psychopate je ne vois que ça. Sinon avez-vous remarquer que l'un de ses hommes est le fameux frère de Giant Coucou dans Le Miel et également celui qui jouait l'ex de Flo la soeur de José dans Le miracle?

Un petit mot sur la performance de nos comédiens. Y'a du progrès pour la miss Rollès. Oui on sent qu'elle a repris quelques cours de comédie. Elle retrouve le même jeu crédible qu'elle avait dans LVA. Le marmonneur, bah comment dire... il marmonne toujours autant quoi. Zaza a la voix moins criarde, mes oreilles apprécient merci. Le Roch quasi inexistant, j'ai l'impression qu'il sert à rien en ce début de saison, comme la Superbus d'ailleurs. Guibert et Vasseur y'a aussi du progrès. Je sens que sa va se refaire entre ces deux-là. Et c'est pas plus mal. Je vois pas Béné avec un autre mec que notre Don José. Mention spéciale à Laly. De loin la meilleure comedienne. Elle m'éclate toujours autant. J'ai bien aimé son côté Mme Irma. Puis c'était comique sa façon de sursauter quand elle cauchemarde. Par contre je me demande si cette histoire de bébé de Laly n'est pas un peu too much pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 3:36

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 120527034224346871
Pour une fois, nous avons un arabe dans Bonheur City.
Bon il est braqueur, menace de mort Olga et Béné. Mais il finit par se laisser séduire par la cougar ruskov.
Après l'avoir sucé, Olga fait de lui un gentil. Grâce à son expérience dans la restauration (il dit avoir bossé dans un kébab), il est engagé dans le resto de Béné. Ouf!

Mais qui est-il ?

Shafik Ahmad...

Que sait-on de lui ?

Il est ami sur facebook avec Eve Peyrieux... mouais pas suffisant.

Nous avons quelques traces sur le net du bonhomme :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=128553.html

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 18655092


Une itv de lui ! Il semble avoir tourné dans une série pour ados : Coeur Océan, qui a surement marqué son époque. Il dit ici être un "romantique, sensible". Pas vraiment a priori la raison pour laquelle JLA l'a engagé. Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:56

ah ouais! je le reconnaissais pas ce mec mais ui je l'avais vu dans coeur océan!

La scène de M. Girard est mythique, il n'a pas changé de scénarios, on se demande comment ca marche [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588

Mais sinon, on a dit explicitement qu'elle était morte Marie?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:15

youplabadaboum a écrit:
ah ouais! je le reconnaissais pas ce mec mais ui je l'avais vu dans coeur océan!

La scène de M. Girard est mythique, il n'a pas changé de scénarios, on se demande comment ca marche [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588

Mais sinon, on a dit explicitement qu'elle était morte Marie?

ah ben c'est pas dit explicitement, elle a "disparu" (on ne sait jamais, si elle décidait de revenir par magie dans la série [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:12

Bon je regarde en ce moment.

Je remarque qu'Hélène est la dernière citée dans le générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:15

Dur pour Olga, ça fait 15 jours qu'elle est célibataire...

J'la connaissais pas cette Olga, tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:37

Oh Christian Morain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:06

Bon, encore de jolis emmerdes pour la bande. La maison du bonheur, lol le nom.

Ah M. Girard, il a pas trop vieillit. Il est un peu dépassé par sa petite dernière, mais il s'y connais en "jeunes" même si ça doit le changer des 2 frangines.

Bon, je vais regarder la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:47

Yeaaah Chloé is back ! Un peu grâce à notre article sitcomologique j'en suis sûre...
Hélène se fait enlever pour donner des infos sur sa petite sœur et la faire chanter. Ce qui ne parait pas très logique c'est qu'on évoque jamais Justine dans la discussion, y'a une autre sœur en jeu, pourquoi ne l'a-t-on pas enlevée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:41

Citation :

Je remarque qu'Hélène est la dernière citée dans le générique.


Moi , je remarque surtout que c'est la Bouyssse qui est citée la première maintenant.

Et sinon c'est quoi son trip à Msieur Azoulay avec les sonneries de telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:43

Dans les séries AB le méchant à toujours les cheveux gominés coiffés en arrière, sinon c'est pas un vrai méchant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:23

Citation :

Moi , je remarque surtout que c'est la Bouyssse qui est citée la première maintenant.


Elle aurait pas fait un petit tour chez le chirurgien esthétique elle? Ses lèvres semblent inexorablement pointer vers son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:40

Hélène, elle a toujours rien compris. Quand un type a les cheveux plaqués en arrière avec du gel = c'est un méchant. (depuis 1992)
Elle a toujours été un peu naïve, mais là... Oh non c'est pas de vrais flics IT'S A TRAP !

La rousse en feu qui succombe à un faux lascar (aux dents en pop corn) armé d'un opinel... c'est téléphoné au tam-tam. Prochain coup, on nous fera un braquage à l'épluche-patates, question de moyens.
Peut-on expliquer à Béné, que quand on a l'occasion de s'échapper lors d'une prise d'otages, on va prévenir la maréchaussée au lieu de revenir avec 45€ et un air désolé ?

Jeanne, elle connait toute la PJ d'Ile de France, mais quand elle était coincée avec les "colombiens", son répertoire était apparemment en panne. Pareil quand il s'agissait de retrouver Angèle ou l'autre mouton de la S2.

ROGER GIRARD IS BACK ! et il a pris un peu dans les joues, mais c'est toujours NOTRE Roger (merci pour les caps!). Je l'imagine bien en papi calinou avec la descendance de Jérôme et Justine.

Par contre, Laly blonde, c'est pas canon. Moins pire que LVDLA, mais pas encore ça. Ca fait pas propre, quoi.

L'addition => épisode de retrouvailles, pour les initiés que nous sommes seulement. Les gens de la Team Seconde B ne comprennent rien, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:42

Kelly : [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 536732 [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 536732

PS : putain, c'est qui les gens de Team Seconde B ? [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 34224
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:43

Kelly Bundy a écrit:
Hélène, elle a toujours rien compris. Quand un type a les cheveux plaqués en arrière avec du gel = c'est un méchant. (depuis 1992)
Elle a toujours été un peu naïve, mais là... Oh non c'est pas de vrais flics IT'S A TRAP !

La rousse en feu qui succombe à un faux lascar (aux dents en pop corn) armé d'un opinel... c'est téléphoné au tam-tam. Prochain coup, on nous fera un braquage à l'épluche-patates, question de moyens.
Peut-on expliquer à Béné, que quand on a l'occasion de s'échapper lors d'une prise d'otages, on va prévenir la maréchaussée au lieu de revenir avec 45€ et un air désolé ?

+1 [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:03

La Team Seconde B est très discrète et ses membres plutôt obscurs (à l'image de la série) ; mais de temps en temps on en trouve et ça fait drôle !

http://smellslike90spirit.blogspot.fr/2011/09/seconde-b-1993-1995.html

Preuve :
Citation :
Nous partageons la même vision des choses. Le côté "vrai" qu'il pouvait y avoir à l'époque notamment avec l'omniprésence des séries AB à côté. Ça changeait un peu.
Content de voir qu'une personne ressuscite cette série le temps d'un billet. Lorsqu'on se rappelle des choses qui faisaient notre adolescence, il est rare qu'on parle de cette sitcom justement. Donc c'est cool.
Qui plus est, c'est rare de trouver de la matière sur la Toile concernant ce sitcom. Il n'y a pas longtemps je tombais justement sur les vidéos plus haut me remémorant les troublions qui jouaient dedans.

Je n'ai jamais noté aucun souci de réalisme chez AB [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 260898
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:05

Ah génial ce blog, j'ai sympathisé avec l'auteur qui a écrit notamment un livre. Je lui ai promis une chronique, et je l'ai toujours pas faite [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 773690
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:06

M'enfin quand je mate Seconde B, c'est vrai que je ne vois aucun soucis de réalisme ! [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588 [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:08

PoO a écrit:
M'enfin quand je mate Seconde B, c'est vrai que je ne vois aucun soucis de réalisme ! [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 324588 [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 679265

Ouais...
C'est d'ailleurs un des objectifs prochains. Démonter le mythe Seconde B et son pseudo réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1   [Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] L'esprit de famille - Episode 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 12] La famille - Episode 06
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 34
» [Saison 6] A l'eau - Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: