Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sauvés par le gong

Aller en bas 
+6
rasko
maryna
Galopin
ardisson59
odisaure
Jonzun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:52

rasko a écrit:
Mouais mettre des "fachos" partout je vois pas trop l'intérêt en fait.

C'était une expression pour condenser tout un tas d'idées importées d'amérique du nord comme le mépris de classe, la haine des intellectuels, le puritanisme hypocrite, l'eugénisme esthétique, etc...

Un peu les antipodes de notre cinéma populaire gaulois traditionnel avec des héros ploucs, des dialogues intello et graveleux en langue de charretier, et des acteurs à sale tronche
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:38

Cri cri de haine a écrit:
rasko a écrit:
Mouais mettre des "fachos" partout je vois pas trop l'intérêt en fait.

C'était une expression pour condenser tout un tas d'idées importées d'amérique du nord comme le mépris de classe, la haine des intellectuels, le puritanisme hypocrite, l'eugénisme esthétique, etc...

Un peu les antipodes de notre cinéma populaire gaulois traditionnel avec des héros ploucs, des dialogues intello et graveleux en langue de charretier, et des acteurs à sale tronche

Mouais pas convaincu là. Surtout avec le terme "facho". J'ai l'impression que comme JLA tu fais un sacré bloubiboulga...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:34

TF1 appartient au groupe Bouygues dont le buisness de béton et de téléphones n'est absolument pas déconnecté des réalités politiques et sociales.

Tous les médias appartiennent à des gros groupes et leurs intérêts sont intimement liés avec ce qui est d'ordre politique/social/culturel.

C'est un secret de polichinelle que le président, le gouvernement et les assemblées rampent aux pieds des Lagardère et autres Dassault. Un parti politique ça marche comme un média: ça tourne pas sans fric donc faut lécher le cul de l'investisseur. Ca s'appelle du lobbying, influencer la politique pour favoriser les intérêts de tel groupe d'actionnaires et d'entreprises.

Or pas de politique sans propagande.

Bref, s'imaginer que y'a pas des overdoses propagande à tous les étages dans les médias c'est vraiment être le dernier des naïfs.

Je vais pas me lancer dans un exposé détaillé, t'as qu'à lire les gros pavés qui expliquent ça mieux que moi, mais quelques exemples,

Il est dans leur intérêt de rendre le peuple:

- matérialiste ( il faut consommer )
- égoïste ( diviser pour mieux régner + rendre tout le monde malheureux pour faire consommer des palliatifs )
- bête ( il est plus facile de manipuler des gens qui pensent pas )
- colonialiste ( la culture d'amérique du nord est supérieure et doit remplacer les cultures inférieures )

Je pourrais continuer la liste mais j'ai la flemme.

C'est pas contre ton voisin qu'il faut te battre, c'est contre ceux qui ont formaté le psychisme de ton voisin pour qu'il soit con et méchant comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:55

Cri cri de haine a écrit:
TF1 appartient au groupe Bouygues dont le buisness de béton et de téléphones n'est absolument pas déconnecté des réalités politiques et sociales.

Tous les médias appartiennent à des gros groupes et leurs intérêts sont intimement liés avec ce qui est d'ordre politique/social/culturel.

C'est un secret de polichinelle que le président, le gouvernement et les assemblées rampent aux pieds des Lagardère et autres Dassault. Un parti politique ça marche comme un média: ça tourne pas sans fric donc faut lécher le cul de l'investisseur. Ca s'appelle du lobbying, influencer la politique pour favoriser les intérêts de tel groupe d'actionnaires et d'entreprises.

Or pas de politique sans propagande.

Bref, s'imaginer que y'a pas des overdoses propagande à tous les étages dans les médias c'est vraiment être le dernier des naïfs.

Je vais pas me lancer dans un exposé détaillé, t'as qu'à lire les gros pavés qui expliquent ça mieux que moi, mais quelques exemples,

Il est dans leur intérêt de rendre le peuple:

- matérialiste ( il faut consommer )
- égoïste ( diviser pour mieux régner + rendre tout le monde malheureux pour faire consommer des palliatifs )
- bête ( il est plus facile de manipuler des gens qui pensent pas )
- colonialiste ( la culture d'amérique du nord est supérieure et doit remplacer les cultures inférieures )

Je pourrais continuer la liste mais j'ai la flemme.

C'est pas contre ton voisin qu'il faut te battre, c'est contre ceux qui ont formaté le psychisme de ton voisin pour qu'il soit con et méchant comme toi.

WAHOUUUUU, merci tu m'as ouvert les yeux sur le monde.

Putain mais LOL quoi ! Vivement que tu me parles de la matrix toi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 5:57

C'est pas difficile de sortir de la Matrix, tu jettes ta télé à la poubelle, t'arrêtes de lire les actu google yahoo et toute la presse pourrie, tu débranche des médias. C'est un sevrage long et difficile, on sort pas de la matrice avec une pilule bleue mais avec un combat quotidien.

Et sinon par pitié me dit pas que tu fais partie de ces paranos pavloviens qui voient des conspirationnistes-islamistes-nazis partout dès qu'ils entendent parler de lobbying...

C'était au programme de 5ème quand j'étais à l'école pourtant...

Haha putain tu me rappelles... Au collège j'étais un des rares qui regardait pas les conneries d'AB prod. Tous les autres ils regardaient mais ils avaient honte et ils osaient pas en parler.


Dernière édition par Cri cri de haine le Ven 5 Oct 2012 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:06

Mais oui bien sur, je fais même partie de la Kabbale aussi.
En tout cas c'est sympa de ta part de m'expliquer les grands mécanismes du monde et de sous entendre que je suis naif. J'ai ouvert les yeux là Sauvés par le gong - Page 2 785855

Citation :
Haha putain tu me rappelles... Au collège j'étais un des rares qui regardait pas les conneries d'AB prod. Tous les autres ils regardaient mais ils avaient honte et ils osaient pas en parler.

Je vois pas le rapport avec moi mais bon... on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:08

Moi non plus je vois pas le rapport avec toi.

Et puis j'ai rien compris à ton post, c'est quoi la kabbale ?

[edit] ok j'ai cherché sur google c'est un truc en rapport avec les juifs.


Et voilà. Un bon gros mouton pavlovien.

Je cause de lobbying et le gars il me case direct dans le sac nazi-islamiste-conspirationniste.

Bravo tu viens de gagner un point godwin.

Bon ok ça sert à rien de causer. Bien d'accord je vais faire semblant de croire tes calomnies, je suis un vilain méchant nazi taliban bien bien, puisque dans ta tête binaire c'est comme ça que tu vois les choses, je vais ranger ton sceau d'infâmie dans mon profil histoire de parler dans un langage que tu comprends.


Dernière édition par Cri cri de haine le Ven 5 Oct 2012 - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:20

Cri cri de haine a écrit:
Moi non plus je vois pas le rapport avec toi.

Et puis j'ai rien compris à ton post, c'est quoi la kabbale ?

[edit] ok j'ai cherché sur google c'est un truc en rapport avec les juifs.


Et voilà. Un bon gros mouton pavlovien.

Je cause de lobbying et le gars il me case direct dans le sac nazi-islamiste-conspirationniste

Bon ok ça sert à rien de causer. Bien d'accord je vais faire semblant de croire tes calomnies dégueulasses, je suis un vilain méchant nazi taliban du gentil l'occident démocratique, bien bien, puisque dans ta tête binaire c'est comme ça que tu vois les choses, je vais le mettre direct dans mon profil histoire de parler dans un langage que tu comprends.

Franchement tu ne maitrises pas les termes, tu t'énerves. Va chercher du taf je sais pas, va dormir d'abord. Détends-toi aussi et pense que quand on vient sur un forum, on apprend à connaitre les gens et on évite de leur faire des leçons. Parce que tes grands discours sur la politique, le lobbying, tout ça on connait. Mais quand on veut te faire comprendre à la base que les mots ont un sens ("facho" ça ne s'utilise pas à tort et à travers).
Mais je pense que ça sera peine perdue avec toi. Pas si drôle que ça le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:22

Cri cri de haine a écrit:

Bravo tu viens de gagner un point godwin.

Mais arrête d'éditer !
Bordel mais t'es pitoyable toi, maintenant c'est moi qui te parle de nazisme Sauvés par le gong - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:24

Tu m'envoies des bassesses et des calomnies dans la tronche et ça t'étonne que j'arrête d'être drôle ? Bah étonne-toi bien.

Au fait t'es sûr que t'es anarcho-communiste ?.. Parce que là j'ai l'impression de parler avec un néo-conservateur des jeunesses UMP.




ou alors t'es juste un mytho qui raconte n'importe quoi pour chercher la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:28



Citation :
j'ai l'impression de parler avec un néo-conservateur des jeunesses UMP.

Ouais, bientôt il nouera son petit pull autour des épaules, tout ça. Sauvés par le gong - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:29

J'aurai plutot vu Sauvez par le gong calqué sur PB comme ABVacances

L'intrigue principale de SPLG c'est Zach qui veut serrer Tiffani ( j'avoue que si je compare avec Justine j'ai mal) et Slater est son rival convoitant aussi Tiffani parceque c'est Tiffani!!
Zack gagne, c'est le héros et Slater se rabat sur la deuxième héroine qui est bien classe aussi
Et les couples sont classés comme ci chacun était fait pour chacune, parce qu'on persuade le téléspectateur que c'est la vie.

Dans PB meme si ça part dans tous les sens, au début, Jérome, vivant seul comme Zack, winner lui aussi, veut Justine, Luc apparait pour mettre à l'épreuve le couple que l'on souhaite depuis le début.
Luc se rabat sur Virginie, les couples sont classés et Annette et François me font plus rire que screech et Lisa Tortue
Seulement dans PB on assita à la naissance d'une STAR CHRISTOPHE RIPPERT, la série dévia naturellement comme SA SERIE.


Quant à HG, ma drogue n'est pas assez dure pour que je tente un parallele avec Bervely Hills aujourd'hui, c'est chaud franchement qui relève le défi?

PS en direct sur NT1 Marie Chevalier magnifique quelle pétillance cette Femme


J'aurai plutot vu Sauvez par le gong calqué sur PB comme ABVacances

L'intrigue principale de SPLG c'est Zach qui veut serrer Tiffani ( j'avoue que si je compare avec Justine j'ai mal) et Slater est son rival convoitant aussi Tiffani parceque c'est Tiffani!!
Zack gagne, c'est le héros et Slater se rabat sur la deuxième héroine qui est bien classe aussi
Et les couples sont classés comme ci chacun était fait pour chacune, parce qu'on persuade le téléspectateur que c'est la vie.

Dans PB meme si ça part dans tous les sens, au début, Jérome, vivant seul comme Zack, winner lui aussi, veut Justine, Luc apparait pour mettre à l'épreuve le couple que l'on souhaite depuis le début.
Luc se rabat sur Virginie, les couples sont classés et Annette et François me font plus rire que screech et Lisa Tortue
Seulement dans PB on assita à la naissance d'une STAR CHRISTOPHE RIPPERT, la série dévia naturellement comme SA SERIE. Sauvés par le gong - Page 2 3662639979


Quant à HG, ma drogue n'est pas assez dure pour que je tente un parallele avec Bervely Hills aujourd'hui, c'est chaud franchement qui relève le défi?

PS en direct sur NT1 Marie Chevalier magnifique quelle pétillance cette Femme

PS2 Je me mèle pas de la discussion d'en haut c'est pas très Bonheur City Sauvés par le gong - Page 2 762297


Sauvés par le gong - Page 2 864522 Christophe Sauvés par le gong - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:46

Je n'avais pas cette lecture sexuelle. J'imaginais cela plus facile, histoire d etre bien feignant, de s'inspirer de la base d'une sitcom (assez barré) à succès venant des States. Mais si la thèse, c'est qu'il a eu assez de perversité pour transcrire sa vie délabrée dans ces sitcoms pour enfultes, et bien c'est..... BEAU

Sauvés par le gong - Page 2 729572
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:49

Valf a écrit:


Citation :
j'ai l'impression de parler avec un néo-conservateur des jeunesses UMP.

Ouais, bientôt il nouera son petit pull autour des épaules, tout ça. Sauvés par le gong - Page 2 683452

Oh ouais !

Sauvés par le gong - Page 2 GL
Rasko, l'homme qui luttera jusqu'au bout contre les gauchistes à forum ! On les aura, au nom d'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:51

Et tu te feras la même mèche j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:59

Désolé Freakylove j'ai plus envie de causer.

Votre petit chefaillon là depuis hier il me fait dégueuler.

Il joue à un jeu de manipulation habile mais qui pue bien fort la merde.

Il provoque avec des coups sous la ceinture, il envoie des intimidations discrètes, il dévie finement le sujet en attaque à la personne, il fait des sous-entendus pour t'envoyer dans un coin et ensuite il se retourne... ça a l'air innocent comme ça mais j'en ai lu un petit rayon sur ces méthodes de manipulation verbale et je sais pourquoi ils jouent à ça: écraser les autres, appuyer là où ça fait mal, faire peur, intimider et menacer en sous-entendu... bref rechercher la domination de l'autre par les méthodes les plus nocives... c'est comme ça qu'ils arrivent à prendre le pouvoir dans les groupes.

Bien puisque y'a des mecs à problèmes de cette éspèce au commandement du forum, t'as deux solutions, soit tu te soumets comme un lâche soit tu dégages. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:01

Bah dégage, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:08

Adieu alors. Par contre ici c'est pas Secret Story, les adieux sont définitifs !
Sauvés par le gong - Page 2 86649
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:13

Et bien va t en si tu veux pas rester!!
Haha tu m'auras fait marrer, faire la gueule et s'insulter sur un forum azouliste, c'est hérétique t'es pas fait pour ça lol
En revanche parfois on revient de Finlande quand on Sauvés par le gong - Page 2 773690
Mais pourquoi t as traité Rasko, rho vilain hater!!
T es un cérébral bravo, c'était bien ton analyse de SPLG mais la théorie du complot sur tout c'est dangereux.
" A bonheur city...lalala"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:15

Ouais casse toi on t as dit Sauvés par le gong - Page 2 196557
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:56

Ouh là, vous avez bien fait de le virer, ce Cricri, il était vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:16

Eh mais il nous casse les couilles sur tous les postes lui, va en hp et qu'on te lise plus..
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:09

Rhô bordel... Il s'excite définitivement tout seul.
Je suis d'accord avec rasko: l'utilisaion de "facho" à tort et à travers me mettait mal à l'aise Sauvés par le gong - Page 2 617615

Par contre merci pour l'éclat de rire du topic:
Valf a écrit:


Citation :
j'ai l'impression de parler avec un néo-conservateur des jeunesses UMP.

Ouais, bientôt il nouera son petit pull autour des épaules, tout ça. Sauvés par le gong - Page 2 683452

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:13

Galopin a écrit:
Rhô bordel... Il s'excite définitivement tout seul.

Alléluia.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:07

Valf a écrit:
Galopin a écrit:
Rhô bordel... Il s'excite définitivement tout seul.

Alléluia.

Vivi... Je lis pas tout le forum d'un coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:34

Il a dit Rasko que tu appuyais la où ça fait mal..
Il faut donc prendre Synthol, car Synthol ça fait du bien là où ça fait mal, et pis c'est tout Sauvés par le gong - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:53

quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:46

Galopin a écrit:
Valf a écrit:
Galopin a écrit:
Rhô bordel... Il s'excite définitivement tout seul.

Alléluia.

Vivi... Je lis pas tout le forum d'un coup Embarassed

Oui il valait mieux tout lire pour le coup. Je veux bien qu'il se vexe pour le coup du fake, mais ça justifie pas de dire autant de conneries en si peu de temps. Bon débarras franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:19

C'est vrai que j'ai souvent fait le rapprochement entre saved by the bell et premiers baisers. Evidemment, je préfère mille fois la sitcom américaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:23

Jonzun a écrit:
C'est vrai que j'ai souvent fait le rapprochement entre saved by the bell et premiers baisers. Evidemment, je préfère mille fois la sitcom américaine. Very Happy

Sauvés par le gong - Page 2 773690 Sauvés par le gong - Page 2 773690
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sauvés par le gong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés par le gong
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: