Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26

Aller en bas 
+12
Blur33
odisaure
Screaming-Texas
David Ginola
rasko
Valf
Revenance
ardisson59
malbal
stevosteen
Neilan
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:00

De 200 000 la série est passée tout de même à 300 000 ce qui été loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Blur33
Licencié en sitcomologie
Blur33


Masculin Nombre de messages : 139
Habitation : Bordeù
Caractéristique : Pop Addict
Mouvance : Remblieriste
Citation préférée : "ils doivent être à la cafèt..."

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:12

mon dieu comme la fin a été expédiée!!! ridicule le coup des lingots! Very Happy

le moment qui m'a bien fait marré à la fin c'est quand ils se passent Tim au téléphone, personne ne le passe à Rudi!
Il sert vraiment à rien! [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:28

Alors que la gourdasse d'Angele qu'il ne connait pas ( en même temps je les vois bien lui parler de la gonzesse enfermée dans une ferme bio qui découvre sa néo sexualité à coups de bains rituels et de piqures aux fesses ) l'a eu , le téléphone [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 268263

Rudy , à part l'emmener à l'hopital , sert vraiment à que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:12

Blur33 a écrit:
mon dieu comme la fin a été expédiée!!! ridicule le coup des lingots! Very Happy

le moment qui m'a bien fait marré à la fin c'est quand ils se passent Tim au téléphone, personne ne le passe à Rudi!
Il sert vraiment à rien! [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 895399

En même temps on passe pas non plus le téléphone à Chriystale, Olga, Béné ou encore aux Superbus. [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 679265 Ca coûte cher la com OH !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:00

En effet c'était pourri!

Tellement lent qu'on a oublié tout ce qu'il s'est passé au début.

Déjà, Béné aurait mieux fait de déménager son bar de l'ile de la jatte à Dampierre city. On aurait eu l'impression qu'elle était toujours en contact avec ses amis.

Les lingots découverts par Tim, mais bien sur!

Fanny je l'aime bien. Au moins elle a pas froid aux yeux. La nouvelle jeanne on dirait. même si elle me soule avec ses caprices de gamine.

angèle est de retour comme si de rien n'était... prochaine étape, aller taper du Eve Peyrieux pour avoir l'impression que l'intrigue de la chanson n'a pas été zappée comme par magie?

Daubigné on n'en parle même pas.

La fin de la saison 1 était tellement mieux, je me demande ce que JLA a pu faire pour sortir ces intrigues de merde cette saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:06

L'idée de la secte n'était pourtant pas pour nous déplaire à nous sitcomologues. Encore aurait t-il fallu l'exploiter au mieux... Parce qu'au final on a eu une sortie de merde avec ces lingots. Le plus gros c'est que JLA a aussi mis à l'honneur une secte aux disciples féminins dans La Baie des Flamboyés avec le Ricardo des Mystères en gourou. Et la meuf qui se fait embrigadée a le même charisme d'huître qu'Angèle. [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:23

Je viens ajouter mon petit grain de sel...Mon avis ne diffère pas du votre . Je suis très déçue par ce final et par la saison en général. Je n'en peux plus de la Ingrid, Angèle et des soeurs pas belles.

Je me faisais aussi la remarque que lors de la promo qu'on fait Hélène et le patoche, ils disaient que dans cette saison, on verrait leurs persos se rapprocher...
Vu qu'il n'en est rien (si je ne me trompe) c'était juste de la "promo" pour ralliers les afficionados du couple moumou d'hélène et les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:44

Dans les grosses déceptions de cette saison, il y a cri cri d'amour qui ne sert absolument à rien.

C'était mieux quand il était alcoolo [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 272835
Revenir en haut Aller en bas
MERXA
Deug de sitcomologie
MERXA


Féminin Nombre de messages : 64
Habitation : a 10 min de saturne
Caractéristique : A la même frange que Nathalie Dudeck
Mouvance : Remblieriste ascendant cressoniste
Citation préférée : Olala, c'que c'est beau !

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:33

déçue aussi ! Ras le bol des sectes ! JLA a du avoir des problèmes, pendant son adolescence, avec ce type d'organisation car si on compte le nombre de fois où on a vu des gourous dans h&g ou le miracle.. on pourrait penser qu'il souhaite exorciser de vieux démons.. Sinon, putain, il recycle à fond ses vieilles histoires !

Par contre, moi aussi, j'ai bien aimé le perso de Fanny.. ça change un peu une fille qu'est pas trop cu-cul ! Baise partout mais pas cu-cul.

Grâce à elle, on retrouve un trio de baiseurs si cher à notre sacrosaint réalisateur.. comme à l'ancienne avec Béné, adeline et josé, sauf que là, c'est une reine qui se fait tringler par deux bonshommes et non l'inverse.. ça reste quand même très sale

Ingrid avec son dan. trop bidon avec leur trésor sous une statue qu'un gamin de dix ans, malade, a réussi a trouvé en 2 coup de cuillère à pot !
J'ai été terriblement surprise qu'elle ne simule pas un bon vieux viol (thème aussi trèèèès cher à JLA .. Nathalie, Manuela..) comme avec El Colombien Ricarrrrdo (on roule le "R" comme Ariane dans "Pas d'pitié..." ! En tout cas, ça a manqué à l'intrigue, un peu de cul avec elle .. Certes Fanny a eu sa dose avec Super Nico et Gourouman mais c'est pas pareil

Le final trop bidon, avec des faces d'ahuris s'extasiant devant des lingots d'or (ils savent même pas encore s'ils sont factices ou pas..) ..
Je me suis demandée si les pièces rapportées comme Chrystale, Le trio baiseurs.. se sont posés la question de savoir s'ils auraient droit à un quart de lingot ou s'ils devront s'assoir dessus..

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:16

Fanny moi par contre je peux pas, ptête la façon de jouer, ça m'évoque une Lola du Miel donc une envie d'éclatage de tête contre une cuvette de WC. Non c'est pas de la jalousie parce que Fanny est top méga bonne mais parce qu'elle est un peu insupportable m'enfin elle fout le bordel c'est déjà pas mal et ses abeilles moi je suis pas contre pour qu'elles visitent ma ruche !


Dernière édition par PoO le Lun 7 Mai 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:08

Jme fais le dernier épisode vu que ça va redémarrer ! A l'écoute du générique, Mimite me fusille du regard !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:24

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Fanny10: "Nicolas voilà c'était juste une petite friandise que je me suis offerte !"

Ptain plus de toute première fraicheur la friandise ! [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 324588

La sonnerie de la Ingrid qui fait trop film de cul mazette ! [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 649885

Deux baffes au mouflet ! "Vous êtes vieilles !" Ta gueule ptit con !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:13

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Mystar16

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 672985 [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 672985 [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 672985

Le gosse de merde qui a eu le cul vissé à siège de bureau qui trouve le trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:50

Me suis farci toute la saison 2 en une semaine et demi... 26 épisodes.... C'est pas une peu beaucoup.??? Et surtout 26 épisodes sans avoir réussit à boucler toutes les intrigues contrairement aux autres séries qui y arrivent en 22 épisodes, on lui donnent du mou avec 4 épisodes en plus environ et là on a une fin.... Comme on aurait pu en avoir y a 15 soyons honnêtes! La qualité du scénario n'a jamais gradué, y a peut-être les moyens mis en oeuvre qui se sont amélioré mais bof...

Ce que je déteste dans cette "nouvelle" série c'est que j'ai l'impression que les persos ont été isolé du monde moderne pendant 20ans et qu'ils n'ont rien suivit de l'évolution... Donc on nous farci des "waah c'est pratique le portable", "tu écris des texto toi?", "c'est fou la technologie aujourd'hui".... C'est bon une fois mais tout le temps c'est chiant!

Donc saison axée sur les sectes sans "lakoushni lakoushniiiiii", mais un beau Virgile en tant que gourou! Moi je l'ai bien aimé! Enfin ej l'ai aimé dans le sens ou il me faisait rire! Beaucoup même! Il m'a surtout fait marré dans le dernier épisode quand Miss frisette aka Tête à claque Noémie l'accuse d'avoir abusé de miss frisette "je suis enfin une femme Lucile, en répondant "il y a un début à tout"! Malheureusement je pense pas qu'on le reverra dans la saison 3! Contrairement à Ingrid.... [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 287274

Ingrid: Je veux bien qu'elle soit hot... Très hot! Mais bon je pense que là elle arrête pas de faire de faire dans l'excès de ses frasques et les derniers évènement auraient dû enfin la percer à jour... Surtout que son complice l'abruti lui a dit que dans la bande y avait Jeanne, une femme aussi dangereuse qu'elle [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 287274 , je m'attendais à une tite confrontation entre les 2! Pas une baston mais juste voir de quoi elles étaient capable pour démasquer l'autre et l'autre pour s'en sortir... Mais bon à voir c'était du vent! Et l'histoire avec Daube je me demandais si un jour il verrai qu'il est épié jour et nuit... mais bon c'est une daube, je me range du coté de José ^^!

Hélène: Elle m'a passablement énervé durant cette saison! le p'tit Tim est mignon blabla... Elle était pas lassé de nous sortir à CHAQUE épisode... CHAQUE FUCKING ÉPISODE sa phrase récurrente "Je pense que je vais vraiment adopter!" Mais adoptes et ferme ta gueule!! Ca c'est une phrase qui tournais souvent dans ma tête.... Et autrement ça lui aurait pas dit de passer à la casserole avec le fugitif? Ca la décoincerait un peu! Parce que embrasser quelqu'un au bout de 2 jours je pense pas que c'est trop vite! Mais bon!

José: Il a toujours les punchline, mais a baissé un peu dans mon estime pour 2 raisons! Son attitude avec Ingrid, on aurait dit qu'il était à ses pieds alors que c'est pas le style de José! Y a que devant Béné qu'il doit ramper! Et la 2ème raisons... C'est quoi ces pulls avec des boutons sur l'épaule??!

Marmonneur: Rien à dire... T'façon je pige rien! Mais bref, il kiffe quelqu'un d'autre et se voile la face comme d'hab!

Béné: comme ça été dit plus tôt, elle a sa propre série parallèle: "Béné's Place", ça ferait un spin off du tonnerre..... Hem non! Elle est de son coté et c'est pas plus mal! J'aime de moins en moins son coté coincée, Olga révèle sa nature mais elle ne veut pas l'avouer! Bon je pense qu'elle pas être brusquée aussi je pense mais elle me saoulait, que ça soit avec Franck, le chirurgien ou l'autre comédien avec ça a pas duré...

Rudy: Mouaif..... Que dire....? Je sais pas... Il se rend pas compte qu'il est inutile et que au pire tout le monde l'utilise, surtout Hélène et Jeanne! C'est le genre de mec qui est là depuis 4 saisons mais qui pige pas que la bande se fout de sa gueule fois 1000! Ingrid avait raison "il vit une stupide histoire d'amour avec Chrystal". Et de plus exemple réel: Il invite son amie à dormir chez lui, il lui fait à bouffer, si ça se trouve c'est lui qui dort sur le canapé... Cette amie invite une autre personne dans son appart, Rudy achète des jouets, fait le ménage et à bouffer pour accueillir le gamin.... Le gamin fout le feu à son appart, Hélène et le gamin vont dormir dans une belle et immense baraque, mais Rudy n'est pas convié!.... De plus cocu qui pardonne sans rien dire! Lors de la sortie il avait l'air bien HS de quoi risquer de faire un accident, il a même l'air défoncé mais au lieu de lui proposer une chambre on le laisse rentrer... Seul! Et pour finir comme on dit au Sri Lanka: Ferme ta gueule!!!

Laly: Même si elle parle trop je l'ai bien aimé dans cette saison, surtout sur la fin! Ca prouve qu'elle est plus mature qu'avant! Elle a ses coups de folies et son impulsivité mais moins conne qu'avant. J'sais pas pourquoi j'adore quand elle se retrouve seul avec Ingrid! C'est 2 personnes qui ne se parlent jamais et les voir une fois par saison ensemble c'est de l'or en bar! Surtout que Ingrid n'a pas l'habitude des blablateuses exubérantes! Quoique cette fois c'est Ingrid qui gagnent en la draguant ^^! Mmmm Ingrid et Laly.... [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 394170 [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 509826

Les 2 soeurs: ....... Que dire.... Tellement le néant subdimensionnel les habite! Enfin surtout Noémie aka Tête à Claque Frisée! Jamais vu une famille de naïf pareil! Ce qui les sauvent un peu c'est le monde qu'il ya au balcon... Pour Lucile! Noémie c'est rare qu'un personnage me fasse ça mais j'ai vraiment envie de la taper avec quelque chose comme une buche de bois! Bien sur je pense que tout le monde a remarqué la faute grave qui a été commis dans les 2 derniers épisodes avec la jambe de Noémie... Faute grave azouliène! Et la comédienne elle même qui aurait pu se souvenir de quel pied elle était sensée être blessée pour le dire à la maquilleuse.... Peut-être que question QI la réalité rejoint la fiction! Noémie est enfin une femme! Wooohooo!

Inconnu: Il danse bien!!

Et pis pas envie de faire la liste entière mais bref y a eu du bon et du très mauvais! Et comme on en a déjà parlé avec Tex, cette suite aurait jamais du voir le jour mais on se plait à la mater quand même! Même si c'est du grand n'importe quoi!

Et je soutiens que JLA devrait utiliser l'un d'entre nous comme consultant pour la crédibilité scénaristique! Parce que l'exemple ou José disait qu'ils jouaient un peu partout et qu'ils déconnaient avec les suédoises et que après ils se sont casés en connaissant les "Filles", c'est faux! José est arrivé dans la bande bien après!

Bon comme dirait Fanny: "J'en ai marre, j'me casse!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:39

Ah et j'ai oublié Eve... Je me demande qu'est ce que c'est ses manigances... Autant pour Ingrid on comprenait clairement, mais là pfffft c'est flou.... Je vois pas en quoi avec tous ça elle réussirait à avoir Christian... Ou peut-être je suis idiot! Ca fait 2 saisons que l'intrigue sur cette chanson est en suspend.... 2 saisons pour ça... Sérieux! C'est pas le sujet le plus primordial! Il veut vraiment vraiment pas clore ça? Le single est sorti depuis longtemps je présume, il fait même plus l'actualité là!

En bref, Je pense que pour le moment JLA devrait s'en tenir qu'à 2 ou 3 sujets à aborder en parallèle parce que pour le moment y a pas de maitrise dans les diverses histoires!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:19

Belle analyse, MMC ! Et contente de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:57

le pire je pense c'est que en te tapant tous les épisodes à la suite, tu as du encore plus te rendre compte de la lenteur des évènements et du manque de cohérence. Moi encore on m'a perdu au fil des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:23

Merci Odi ^^!!

youplabadaboum a écrit:
le pire je pense c'est que en te tapant tous les épisodes à la suite, tu as du encore plus te rendre compte de la lenteur des évènements et du manque de cohérence. Moi encore on m'a perdu au fil des épisodes

Ouais je remarquais trop de choses... Les phrases répétitives d'Hélène, les trucs qui collent pas comme les filles de Virgile qui n'étaient plus les mêmes! Mais je pense que la plus grosse faute c'est le piège à loup et la jambe de Noémie.... Mais bon ça y a pas besoin d'avoir vu les épisodes à la suite pour voir qu'y a quelque chose qui cloche! Même dans le résumé au début de l'épisode suivant on la voit la jambe gauche coincée dans le piège et l'image d'après sa blessure est sur la jambe droite.... Bref!

J'ai bien aimé quand même tout me farcir ça à la suite, donc je regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 32
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: