Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26

Aller en bas 
+12
Blur33
odisaure
Screaming-Texas
David Ginola
rasko
Valf
Revenance
ardisson59
malbal
stevosteen
Neilan
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:33

C'est vrai ça ! Béné n'était même pas là à la fin... je l'avais pas remarqué... [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 509826
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:35

Ben vu la trajectoire qu'a pris son personnage cette saison, on remarque même pu qu'elle est pas avec les autres, vu qu'elle a sa série parallèle. Je m'en étais pas non plus rendu compte sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:41

Ca me met le seum cette fin de saison... ça ne devait pas se passer comme ça, paaaas comme çaaa [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 764184
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:46

Y'a eu des nouvelles pour les 7 nouveaux épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:52

rasko a écrit:
C'est vrai ça ! Béné n'était même pas là à la fin... je l'avais pas remarqué... [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 509826

Tu n'as pas remarqué son absence tout simplement parce qu'elle était là...

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:56

Caramba elle était là ! Epic fail.... J'avais pourtant vu Olga.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:00

En lisant les commentaires à droite à gauche, j'ai l'impression que tout le monde a compris que les couples Jeanne/Nicolas et Laly/Jimmy avaient finalement "survécu" à toutes les tromperies et pseudo-tromperies. Pourtant en regardant l'épisode, j'avais l'impression que l'auteur nous laissait volontairement dans le flou à la fin et qu'on ne savait plus exactement qui était avec qui... Vous aviez compris quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:00

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 895399 [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 895399

Dur !
Bien joué Revenance [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:01

revenance a écrit:
En lisant les commentaires à droite à gauche, j'ai l'impression que tout le monde a compris que les couples Jeanne/Nicolas et Laly/Jimmy avaient finalement "survécu" à toutes les tromperies et pseudo-tromperies. Pourtant en regardant l'épisode, j'avais l'impression que l'auteur nous laissait volontairement dans le flou à la fin et qu'on ne savait plus exactement qui était avec qui... Vous aviez compris quoi vous?

Moi j'ai compris que tout était pardonné. Aussi connement que ça puisse paraitre [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 287274
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:04

Moi j'ai pas spécialement l'impression que ces couples aient survécus. D'ailleurs Laly fait une remarque à Jeanne et mentionne la face blême de l'ami Jimmy. Et Jimmy est à côté de Jeanne dans la scène non ? enfin je pensais pas voir Bendicte donc je suis pas le meilleur exemple du gars qu'a tout bien suivi [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:17

Shakzor a écrit:
Moi j'ai pas spécialement l'impression que ces couples aient survécus. D'ailleurs Laly fait une remarque à Jeanne et mentionne la face blême de l'ami Jimmy. Et Jimmy est à côté de Jeanne dans la scène non ? enfin je pensais pas voir Bendicte donc je suis pas le meilleur exemple du gars qu'a tout bien suivi [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 324588

J'ai la même interprétation que toi concernant Laly / Jeanne / Jimmy. J'ai aussi remarqué qu'Hélène, à plusieurs reprises, références à Nicolas dans cette scène ce qui me laisse penser que l'auteur souhaitait peut-être nous laisser une fin ouverte sur le sujet afin que chacun puisse interpréter ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:23

Oui, je pense qu'il a voulu laisser toutes les possibilités ouvertes dans le sens où il n'était peut être pas sûr, au moment du tournage, de faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:21

j'espère qu'Ingrid a été enterrée à la place des lingots dans le jardin ... ( le secret de Rudy [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 679265 , qui mine de rien arrive à être moins niais que José sur le coup ) . A propos il a servi à quoi le diner ? parce que le lien avec la fin est bien foireux , genre Ingrid qui retourne à son bordel sans se poser de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:28

Mais un gros LOL quoi ! Oui Les mystères est une sére qui a le mérite d'être grandement lolesque ! Donc merci Mr Azoulay pour ces barres de rire.

Un épisode qui démarre avec la musique de La valise 2010 de Do. J'aime m'amuser à reconnaître les sons du casio Salessien de Lansay. Youhouuuuu !



Tain Fanny-Lola Superbus elle m'a bien fait marré avec son "Je me suis offert une friandise avec Nicolas." Euh ça s'apparente plus à du pâté qu'à une friandise. Mais bon passons, la meuf doit avoir de la merde dans les yeux...

Tain mais Tim mais ferme ta gueule ! Il m'énerve ce gosse à jouer comme si il récitait une poésie de Maurice Karem t'sais. "La vérité sort toujours de la bouche des enfants." La ferme ! En plus il fait vraiment passé Wonder Jeanne et Mama Hélène pour des vieilles débiles en leur expliquant les fonctions de skype. Hélène est juste détestable en maman poule avec ses phrases du genre: "Je te sers en premier mon ptit morfalou".

Encore une fois on a eu le droit à du grand EL José ! Avec Cricri qui sort à propos de Superbus: "Elle a du cran cette petite." Et El José qui enchaîne avec: "Ouais et un beau ptit cul". C'est marrant ça m'a fait pensé à l'article qu'avait posté PoO dans lequel Vasseur dit aimé les beaux culs. Laughing En plus José nous ressort son imper de pédo-vicieux qui fait la sortie des écoles. [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 895399 A noté une réplique de pépé José qui deviendra certainement culte: "Parce que quand c'est la merde, j'appelle Nico." [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 895399 Tain c'est un bouffon ou quoi? A croire qu'il a jamais su se débrouiller sans le pâté.

L'ambiance zik Bollywood Boudisme dans les séquences avec Virzile m'a beaucoup fait marré aussi. En plus le pied de Virzile était mis à l'honneur. JLA kifferait t-il les pieds d'Azéma maintenant? [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 268263 Pas mal aussi le coup du cheval de troie avec Superbus qui l'a vraisemblablement pris au pied de la lettre puisqu'elle se fait monter par Virzile. Sinon Virzile c'est Durex ou quoi?

Le krisprolls quasi absent pour ce dernier épisode. Mais j'ai bien aimé sa proposition "d'opération commando". Le mec il se croit encore à Love Island. [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 895399

Le Happy-end est juste LOLESQUE avec le huit jours plus tard ! Ah JLA et l'art du bâclage de fin de saison ! Ingrid a beau être futée mais Tim c'est un ptit géni du type Morgan Vasner dans LVA avec Carlos.

Cependant je me pose quand même certaines questions... Où sont passées les soeurs frisettes? Pourquoi n'ont t-elles pas été conviées au pot final? Bien que je m'en foute celà-dit. Euh Angèle elle est bi non? Parce que bon c'est quand même suspect qu'elle se laisse bécoter par Ingrid et Anastacia et qu'elle trouve ça doux. Cricri devrait se méfier quand même. Cette nana elle se cherche... Puis Ingrid je comprend pas ! Pourquoi elle passe encore entre les mailles du filet? José toujours aussi con et qui lui trouve des excuses. Tain ça m'étonne de lui parce qu'à une époque il savait flairer les beaux salops comme David Malé et Mac Alister. Puis Chrystale pourquoi elle poursuit pas Ingrid en justice merde ?! En tout cas une seule affaire n'aura pas été résolu, celle de la chanson de Christian. [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 895399 Eve Peyrieux n'aura visiblement servit à rien une fois de plus.

Citation :
revenance a écrit:
En lisant les commentaires à droite à gauche, j'ai l'impression que tout le monde a compris que les couples Jeanne/Nicolas et Laly/Jimmy avaient finalement "survécu" à toutes les tromperies et pseudo-tromperies. Pourtant en regardant l'épisode, j'avais l'impression que l'auteur nous laissait volontairement dans le flou à la fin et qu'on ne savait plus exactement qui était avec qui... Vous aviez compris quoi vous?

La même ! J'ai pas compris.








Dernière édition par Texas-night le Dim 25 Mar 2012 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:31

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 785855 Tex', tu résumes bien tout ce que j'ai eu la flemme d'écrire !
Enfin juste quand même, il est chou le José avec son Nico. La thèse de Sayana sur leur relation crypto-homosexuelle se confirme de saison en saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 3:36

rasko a écrit:
[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 785855 Tex', tu résumes bien tout ce que j'ai eu la flemme d'écrire !
Enfin juste quand même, il est chou le José avec son Nico. La thèse de Sayana sur leur relation crypto-homosexuelle se confirme de saison en saison...

C'est clair ! Je suis sûre qu'après une bonne petite cuite, ça pourrait le faire entre eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:46

Puisque les deux soeurs grands fronts ont aussi vécu à la ferme, Christian pourrait peut être reprendre l'idée de Virgile, et nous créer la grotte de Belzébuth, en commançant avec ses trois conquêtes.

Sexe , alcool et riff de blues.

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 326604 [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 203874 [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 259266
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:21

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 120325023318800527
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:29

rasko a écrit:
C'est vrai ça ! Béné n'était même pas là à la fin... je l'avais pas remarqué... [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 509826

Si elle etait là, cheveux bouclés et sa marinière façon bardot du pilote etait de retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:30

Fin bâclée ! En plus, il y avait une personne qui était là, je ne sais même pas qui c'était, elle disait à Tim qu'elle ne le connaissait pas.
J'espère que les 8 épisodes ne sont pas un test d'audience, car on risque d'avoir une fin ouverte.
On ne sait pas si Béné est avec le musicien, si les soeurs sont encore dans la secte. Ingrid s'énerve de ne pas avoir découvert le trésor et on n'a pas de nouvelles ? Bizarre !
Laly est-encore avec Jimmy ? Elle fait une remarque à un moment à Jeanne qui laisse penser qu'elle est au courant de sa tromperie mais qu'elle a pardonné. En tout cas, Laly et Jimmy sont côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:57

odisaure a écrit:
Fin bâclée ! En plus, il y avait une personne qui était là, je ne sais même pas qui c'était, elle disait à Tim qu'elle ne le connaissait pas.
J'espère que les 8 épisodes ne sont pas un test d'audience, car on risque d'avoir une fin ouverte.
On ne sait pas si Béné est avec le musicien, si les soeurs sont encore dans la secte. Ingrid s'énerve de ne pas avoir découvert le trésor et on n'a pas de nouvelles ? Bizarre !
Laly est-encore avec Jimmy ? Elle fait une remarque à un moment à Jeanne qui laisse penser qu'elle est au courant de sa tromperie mais qu'elle a pardonné. En tout cas, Laly et Jimmy sont côte à côte.

La personne que tu n'as pas reconnue c'était Angèle.
Les soeurs ne sont plus dans la secte puisque Virzile a été arrêté.
Pour le reste c'est vrai que tout est assez mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:13

Ah, donc Angèle est sortie de la secte et est de nouveau avec Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:21

Elle est sortie de la secte oui, et on suppose qu'elle est de nouveau avec Christian mais on en sait pas vraiment plus étant donné la graaande qualité de ce (presque)final (ou pas) de saison.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:48

Elle a eu un rôle minable la pauvre Angèle dans cette saison 2... assez étonnant alors que je pensais que JLA voulait faire d'elle l’héroïne de la sitcom!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:31

rasko a écrit:
l’héroïne de la sitcom!


Mode chieur:C'est pas une sitcom [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:32

rasko a écrit:
l’héroïne de la sitcom!

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 820534
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:34

ardisson59 a écrit:
rasko a écrit:
l’héroïne de la sitcom!


Mode chieur:C'est pas une sitcom [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 679265

Certes mais on est au même niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:14

Nous étions 300 000 téléspectateurs à subir regarder l'épisode d'hier.

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=39292
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:18

Ah ouais, c'est pas trop mal pour de la TNT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:27

Oui c'est dans la moyenne des scores de la série mais tout de même très loin des 500 000 du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26    [Saison 2]  Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Jusqu'à la prochaine fois - Episode 26
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 32
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: