Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22

Aller en bas 
+7
youplabadaboum
ardisson59
Lucile
odisaure
stevosteen
Screaming-Texas
rasko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:41

Citation :
José est furieux car il ne supporte pas la présence de Philippe à la maison de campagne. Ingrid fait tout son possible pour ménager les deux hommes. A la nuit tombée Noémie rejoint Ingrid dehors pour continuer à fouiller, mais lorsque Christian veux la rejoindre dans sa chambre personne ne lui répond. Laly va voir Bénédicte dans le but de lui révéler les infidélités de son prétendu petit ami, mais celui-ci lui coupe l’herbe sous le pied et arrive avant qu’elle n’en ai eu le temps. Julien jure ses grands dieux qu’il n’est plus l’amant de Claude mais Laly n’en croit rien. Alors que Nicolas est très perturbé par sa petite liaison avec Fanny, Jeanne l’observe. Elle avoue à Rudy l’incartade de Nicolas et son désarroi face à la situation.

Putain, personne n'a regardé l'épisode [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 649885 [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:10

Paraît que Mr Girard a tenu une boulangerie pendant trois ans en Australie et s'est rendu-compte qu'il n'était pas fait pour ça. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 895399 On l'apprend par Hélène qui le raconte à Dan. En parlant de Dan et d'Hélène on a eu le droit à leur premier smack et je pense qu'on dépassera pas ce stade hélas... J'ai bien aimé le "Y a de la rumba dans l'air." de José à leur sujet. Et le Cricri qui lui répond: "Mêle toi un peu de ton slip toi." [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 895399

Pour en revenir à Dan je sais pas pourquoi mais je pense qu'il craque vraiment pour le côté bisounours d'Hélène. Et ce qui est d'autant plus dommage c'est que cette histoire n'aura probablement pas de suite...

Fanny Superbus se prend un gros vent par le marmonneur qui préfère s'en tenir à marmonner sa Wonder Jeanne. J'ai une autre hypothèse: il a peur de pas assurer au pieux avec la fille cachée de Lola le gras du bide. Laughing Euh en parlant de gras, vous croyez que sa chemise finira par craquer?

Une fois de plus Daub-y-niais se fait rouler par Ingrid. Il est loin le temps où il était encore malin pour déjouer les ruses de la Soustal.

J'ai bien aimé la fin de l'épisode avec le retour non attendu de Chrystale qui appelle Rudy d'une cabine téléphonique, décoiffée, le visage charbonneux et les vêtements déchirés. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 895399 Ca sent le retour de Tonyo tout ça. Surtout qu'il a appellé Ingrid sur son portable. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 785855

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:49

Mmm faut que je matte l'épisode demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:44

Même pas un seul passage avec Virziiiiil [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 629619

au choix

- trop passionnant pour avoir le temps de commenter
- tellement insipide qu'on a pas pris la peine

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 254300
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:35

Oh, ce topic est désert dis donc !
Un épisode encore très lent !
Laly a bien tenté d'insister lourdement sur la double vie de Julien avec Claude mais Béné n'a rien voulu entendre et, surtout, Julien est venu au moment où Laly allait tout dévoiler.
Elle est condamnée à se faire tromper, la pauvre Béné !
Pas de Virgile hier, bizarre !
Philippe s'est fait encore avoir en beauté par les paroles d'Ingrid !
Nicolas qui repousse Fanny. S'est-il rendu compte qu'il aimait Jeanne ou bien est-il jaloux de l'idylle entre Hélène et Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:11

Ayé je commence le visionnage !

Je suis étonné par le fait que Cricri picole et que ça ne perturbe personne. Il était pas censé être sobre il y a encore un ou deux épisodes en avant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:43

Qu'il est con ce Phil. L'agrégé de Philo en mode débilo, putain... "tu as fais revivre Emilie" ha ha.
Pas mal la fin avec Tonio et l'autre tepu qui appelle Rudy !

Sinon Zaza fait pitié avec son Nico. La "vieille" ne mérite pas son marmonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:45

Texas-night a écrit:
Paraît que Mr Girard a tenu une boulangerie pendant trois ans en Australie et s'est rendu-compte qu'il n'était pas fait pour ça. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 895399

Ah oui comme ça Monsieur Girard serait un "illuminé"... non mais je te jure [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 649885

Du coup ce serait peut etre bien de revoir Mr Girard dans la saison 3. Et pourquoi pas, eh ouais [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:50

Aucun respect pour son père Sainte-Hélène...

Les 3 notes que joue Cricri (ou "Chris" comme on l'appelle manifestement de nos jours) au piano, c'est pas une chanson AB ? J'arrive pas à la remettre, mais je connais ces notes... Ou alors une chanson de Séb ? La loose j'arrive même pas à faire la différence !

Ingrid qui s'en sort avec Daubigné et José pendant tout un repas en faisant croire à chacun qu'elle est avec lui et pas avec l'autre : aucune crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:08

Phil elle est où ton agreg de philo là oh ?!
Dans la sitcom, il déjouait tous les pièges et maintenant c'est une grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:36

rasko a écrit:
Phil elle est où ton agreg de philo là oh ?! Dans la sitcom, il déjouait tous les pièges et maintenant c'est une grosse merde...


Il est tombé sous le charme d'Ingrid s'pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:00

bof je me suis quand même pas trop ennuyé pendant l'épisode.

Dan il a l'air un minimum sincère quand meme, mais bon je sens qu'à la fin de la saison il va se faire chopper par la police et Hélène va tomber de haut!

Crystal qui s'échappe, elle va balancer à Rudy que c'est Ingrid qui a tout manigancé?

Je me dis qu'elle va bientot se faire chopper celle là!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:30

J'ai loupé les deux derniers épisodes mais je suis pas largué, comme quoi le rythme à la Sunset Beach ça fait pas que des malheureux. De toute façon avec Jean Luc, on peut accrocher à l'histoire même en cours de route, et d'ailleurs Plus belle la vie ils lui ont tout pompé les canevas de scénario, mais c'est un autre débat, auquel nous répondrons un autre jour, si jamais l'envie venait.

Comme Rasko, j'ai tout de suite remarqué que notre cricri national se remetait à la picole. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 203874 Il va même se resservir un petit coup tout seul, en loosedé, jusqu'à ce que l'autre sainte nitouche d'Hélène vienne le voir, et lui demande (pensant agir de manière subliminale), un verre d'eau. Cricri ne retouchera plus à son verre d'alcool. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 672985

Le pire, c'est qu'Hélène doit être persuadé d'avoir donné une bonne leçon à Cricri (comment ça j'extrapole monsieur le juge, mais pas du tout ! [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 679265 ) Elle est bien placée pour donner des leçons avec ses poches de droguée sous les yeux ! [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 268263 Et pis à se faire un petit bisou et même pas s'être fait peloter sur ce banc par Dan, comme une ado de 13 ans qu'elle n'est plus.... pale

Sinon le repas avec Jacky est l'occasion de voir que notre producteur s'est rasé la barbe, du coup son louc c'est juste pas possible.

José lui, reprrend du poil de la bête et pourrait prendre Ingrid une bonne trentaine de fois dans la soirée si elle le veut. Bon y'a deux jours il a eu une panne après Marion mais c'est du passé, José est un serial-niqueur et en tant que tel, il va de l'avant, toujours de l'avant [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 508379

Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:47

Hélène aux pouvoirs magiques. cricri en dépression lui dit trois mots et direct il se sent mieux.

"Je vais pouvoir me débarrasser de cette horrible Ingrid qui a pris possession de mon corps." Si ça c'est pas de la réplique.

Je sent venir qu'Ingrid va retourner la situation a son avantage pour faire croire qu'elle protégeais Angel et qu'elle était victime pour Crystal.

Et puis surtout Rudy il est taxi mais il a pas trop peur de perdre de points sur son permis car il décroche facile au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:49

Shakzor a écrit:

Comme Rasko, j'ai tout de suite remarqué que notre cricri national se remetait à la picole. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 203874 Il va même se resservir un petit coup tout seul, en loosedé, jusqu'à ce que l'autre sainte nitouche d'Hélène vienne le voir, et lui demande (pensant agir de manière subliminale), un verre d'eau. Cricri ne retouchera plus à son verre d'alcool. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 672985

Mais noon, rien de subliminal là dedans... Christian s'est resservi un verre signifiant qu'il se sentait mal. Hélène est arrivée et leur discussion a soulagé son esprit torturé...
Une scène digne d'Hélène et les garçons où quelques mots d'Hélène peuvent sauver la situation. Comme le dit Waladou "Hélène aux pouvoirs magiques" ou comme pourrait le dire José, Hélène est la petite étoile qui veille sur la tribu.
Une scène qui ressemble aussi à une scène de la dernière saison de LVA lorsque Christian revient sur l'ile et explique à Hélène qu'il est revenu pour Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:23

Oui mais le Cricri à partir du moment où il boit un seul verre il fout en l'air toute sa cure non ? [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:29

Je suis bien d'accord mais avec tout ce qu'il a bu depuis qu'il a arrêté de toute façon c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:31

Donc il est officiellement à nouveau alcoolique ? (je pensais qu'il était encore sobre pour ses petits camarades)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:33

Non non je crois qu'officiellement il est sobre, ou alors qu'on a oublié qu'il était alcoolique, je ne sais pas trop.
Mais en tout cas je ne crois pas qu'il soit redevenu alcoolique mais il boit toujours avec les autres.
Comme si cet ancien alcoolique pouvait à nouveau boire en société... Pas crédible mais chez JLA visiblement c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:43

Quand Cricri est perdu sentimentalement il boit c'est bien connu... Ce qui lui manque c'est Johanna bordel ! [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 260898 Oui même si il a eu une panne avec elle en saisaon 1 j'en reste convaincue. Et quand Hélène évoque Johanna vous avez vu la tronche qu'il tire. Sad Je reprendrais les propos de Cricri à propos de son amour pour Joh dans l'ultime épisode de LVA: "Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours." Ce ne sont que des mots me direz-vous... Mais c'était dit avec une telle intensité, une telle force ! Ce sont carrément les amants maudits de la tétralogie. Ca m'étonnerait pas que JLA les fassent mourir chacun de leur côté. Cricri à cause de son alcoolisme. Et Johanna noyée dans un bain de pétrole. Ca a toujours été un amour fusionnel, torturé et menacé. Un amour condamné à la fuite, à la déchéance totale...



Dernière édition par Texas-night le Lun 27 Fév 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:44

C'est bien vrai ça Texas... Mais notre couple préféré est dans la merde puisque Rochelle vit pour de bon aux States !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:53

Lucile a écrit:
C'est bien vrai ça Texas... Mais notre couple préféré est dans la merde puisque Rochelle vit pour de bon aux States !

Si ce n'était que ça mais ce n'est pas le fond du problème. JLA a pas été réglo avec Rochelle pour la saison 2. Il ne l'a pas rappellé... Elle s'en explique longuement sur sa page facebook MS. Redfield suite à la question d'une fan. Ok elle habite aux States, mais ça ce n'est qu'un pretexte. Pour cause, il finance les allés-retours de ses pseudos comédiens dans La Baie des Flamboyés. JLA n'a aucun respect et aucune reconnaissance pour l'une des meilleurs comédiennes de la tétra qui a bien remonté le niveau. Mais de toute façon, Rochelle n'est pas emballée par la plume de JLA. Et je la comprend... Donc c'est pas plus mal qu'elle revienne plus... OUI j'assume mon franc parlé Redfieldiste ! Very Happy D'autant que quand je vois de bons comédiens comme Vasseur et Meignan ça me fait chier aussi pour eux de les voir jouer un scénario aussi médiocre que celui des Mystères des l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:12

revenance a écrit:
Non non je crois qu'officiellement il est sobre, ou alors qu'on a oublié qu'il était alcoolique, je ne sais pas trop.
Mais en tout cas je ne crois pas qu'il soit redevenu alcoolique mais il boit toujours avec les autres.
Comme si cet ancien alcoolique pouvait à nouveau boire en société... Pas crédible mais chez JLA visiblement c'est possible.

Mmm ouais. C'est con parce que l'alcoolisme de Cricri dans la saison 1 était un sujet important.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:42

Ouais pis Cricri on l'aime comme ça, décadent, et y peut pas être autrement sans johanna.

Alors à ,la picole le Cricri, et faut qu'il se lance dans une course effrénée à la baise ou José, vieilli, n'est plus un adversaire. Au contraire de notre Chuck Norris suédois. Le charme à la française face à la sex machine venue du froid, enfin de quoi faire rêver les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:00

Y'a que moi qui pense qu'ils arrêtent pas de boire l'apero et qu'il parlent d'alcool dix fois par épisode ? Un peu comme si il voulaient rattraper tout ce temps ou ils ne buvaient que des jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:50

Non non, il n'y a pas que toi, je trouve aussi qu'il règne un certain alcoolisme social dans la série...
Peut-être les personnages cherchent-ils à oublier qu'il ne se passe pas grand chose dans leurs vies ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:59

revenance a écrit:
Non non, il n'y a pas que toi, je trouve aussi qu'il règne un certain alcoolisme social dans la série...
Peut-être les personnages cherchent-ils à oublier qu'il ne se passe pas grand chose dans leurs vies ?

Bah ils boivent pas tant que ça, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:09

rasko a écrit:
revenance a écrit:
Non non, il n'y a pas que toi, je trouve aussi qu'il règne un certain alcoolisme social dans la série...
Peut-être les personnages cherchent-ils à oublier qu'il ne se passe pas grand chose dans leurs vies ?

Bah ils boivent pas tant que ça, non ? Embarassed

Ils ont souvent des bouteilles et des verres devant eux ou dans les endroits où ils se trouvent, mais conformément à la législation JLA sur les boissons à Bonheur City, on finit pas son verre. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 260898
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:29

Shakzor a écrit:
rasko a écrit:
revenance a écrit:
Non non, il n'y a pas que toi, je trouve aussi qu'il règne un certain alcoolisme social dans la série...
Peut-être les personnages cherchent-ils à oublier qu'il ne se passe pas grand chose dans leurs vies ?

Bah ils boivent pas tant que ça, non ? Embarassed

Ils ont souvent des bouteilles et des verres devant eux ou dans les endroits où ils se trouvent, mais conformément à la législation JLA sur les boissons à Bonheur City, on finit pas son verre. [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 260898

mais maintenant ca leur arrive de le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:40

Moi je trouve qu'ils boivent normalement pour des gens qui vivent entre potes et qui ont moultes occasions de prendre l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22   [Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Trafic et confessions - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: