Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10

Aller en bas 
+9
PoO
odisaure
youplabadaboum
stevosteen
Revenance
malbal
Screaming-Texas
Kelly Bundy
rasko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:41

Texas-night a écrit:
Rudy qui comprend Jeanne pour le kriprolls. Rudy serait t-il bi?? [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 268263

La bisexualité au coeur de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:44

Jeanne va se faire plaisir avec le krisprolls Suédois. Ca promet. [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 975906 Vous pensez qu'Hélène va s'incruster pour un threesome? [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:49

Texas-night a écrit:
Jeanne va se faire plaisir avec le krisprolls Suédois. Ca promet. [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 975906 Vous pensez qu'Hélène va s'incruster pour un threesome? [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 324588

Elle sera bien trop occupée à récupérer Nicolas.
Par contre Laly...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:50

Ouais pas faux, mais bon Hélène matte assez le Krisprolls aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:52

Visiblement à la quarantaine un tas de muscles ça perturbe mais je reste persuadée que son truc c'est plus l'Amour avec un grand A que l'amour avec un grand Q (© Olga) donc Nicolas plutôt que Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:53

Ah mais je suis aussi de ton avis concernant l'aspiration sentimentale d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:08

Kelly Bundy a écrit:
Ingrid devrait arreter de tenir ses bras à la perpendiculaire, on dirait Mr Burns

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQtG2yub1dNsKGGL3FBmdVkCR0176XljTUSmVLV-YlpXH7dmyFbZXBcimxOPQ

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:14

C'est vrai que c'était très étrange comme façon de se tenir.

Sinon, globalement, je me suis moins ennuyée cette semaine que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:19

Azéma est génialissime en gourou. [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 683452 [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 4045413343

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:45

stevosteen a écrit:
Kelly Bundy a écrit:
Ingrid devrait arreter de tenir ses bras à la perpendiculaire, on dirait Mr Burns

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQtG2yub1dNsKGGL3FBmdVkCR0176XljTUSmVLV-YlpXH7dmyFbZXBcimxOPQ

Excellent !

Laughing Laughing Laughing

Ah mais ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:13

Mylène alias la blondasse celine durand va bientôt arriver!
Vas y Hélène, pousse Jeanne dans les bras de Jimmy (A force de le voir torse nu je deviens [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 683452 ), et récupère Nicolas!
Je deviens sitcomologue moi, j'ai explosé de rire à l'idée du massage des pieds qu'ingrid veut absolument [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:14

youplabadaboum a écrit:

Je deviens sitcomologue moi, j'ai explosé de rire à l'idée du massage des pieds qu'ingrid veut absolument [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 324588

Mais j'espère bien [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 260898
De toutes façons tu traines trop ici pour ne pas te laisser contaminer [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:17

oui mais je me sentais simplement aspirante sitcomologue, avec trop d'experts autour de moi. mais je commence à m'affirmer [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:43

Jeanne qui craque pour Jimmy ! Rolling Eyes
Je ne m'attendais pas du tout à cela !
Episodes moins ennuyeux que l'autre fois !
Le gourou retient toujours Angèle et Angèle qui ne comprend pas que c'est cette piqûre qui provoque l'inanité de ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Invité
Invité




[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:40

'Tain, le coup de judo de jimmy des derniers épisodes est dans le générique : le chuck norris suédois.

Mamy Girard fond un plomb Pas dans ma maison! Une feinte avec l'eau qui rapelle les bons moments des Années Facs [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 340948

José qui devient love du petit cul à nico, deux nuits sans baiser et il devient aussi métrosexuel que Rip et Dup' [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 683452

Hélène qui prétend avoir besoin de menthe pour faire à manger mais tout le monde sait qu'elle a besoin de se faire des Mojitos pour oublier la façon dont daubigné l'a jeté au téléphone. [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 203874

Jimmy, roi des pompes, il en fait plus que Cristiano Ronaldo, c'est pas pour rien qu'il est si baraque et qu'il tient la brouette suédoise pendant six heures. Record mondial. Le regard de sex machine qu'il lance a hélène quand elle avoue le trouver sexy, j'ai cru qu'il allait la tringler sur place, et lucille avec [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 975906 Plus tard on voit qu'il roule en monospace, pratique pour la banquette arrière.

Les proverbes sri-lankais, Jeanne résume notre état d'esprit C'est quoi ce truc? [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 387124

Cricri qui gobe l'histoire du gourou. Faut dire qu'ils avaient demandé, avec José et Nico, des informations confidentielles et qu'on ne peut savoir sans être Angèle. M'enfin si ça permet à Christian de redevenir un artiste maudit qui picole [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 864522 Le chainon manquant entre Arno, Gainsbourg, Bashung, Rimabud et Eric. drunken

José lui demande ce qu'on mange, dit mourir de faim, et pis finalement il se casse sans même avoir bouffer, pendant que cricri se remet à la picole, sous les regards attendri, les yeux mouyillés et les lèvres humides de lucille. [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 729572

Ingrid qui s'azoulyse [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 652119 Après la défection de Crystale et le départ d'Angèle, Ingrid ferait bien de recruter Rudy. C'est un concept vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:53

Shakzor a écrit:

Cricri qui gobe l'histoire du gourou. Faut dire qu'ils avaient demandé, avec José et Nico, des informations confidentielles et qu'on ne peut savoir sans être Angèle.


Y'a peut etre plus confidentiel que les prénoms de ses parents... Où est ce qu'angèle et christian se sont rencontrés? La date de leur mariage (c'est faux mais c'est un bon moyen de piéger le méchant), ou un autre truc mignon sur leur vie de couple. M'enfin, je me doute bien que c'était pas prévu au scénar.

Je parie sur Christian qui va se taper lucile, angèle qui reapparait comme par magie, elle l'apprend et deux choix:
[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 888149838 "je te pardonne Christian je t'aime trop pour t'en vouloir
OU
[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2005842612 Je me vengerai et je ne veux plus jamais te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:58

youplabadaboum a écrit:
Shakzor a écrit:

Cricri qui gobe l'histoire du gourou. Faut dire qu'ils avaient demandé, avec José et Nico, des informations confidentielles et qu'on ne peut savoir sans être Angèle.


Y'a peut etre plus confidentiel que les prénoms de ses parents... Où est ce qu'angèle et christian se sont rencontrés? La date de leur mariage (c'est faux mais c'est un bon moyen de piéger le méchant), ou un autre truc mignon sur leur vie de couple. M'enfin, je me doute bien que c'était pas prévu au scénar.

Je parie sur Christian qui va se taper lucile, angèle qui reapparait comme par magie, elle l'apprend et deux choix:
[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 888149838 "je te pardonne Christian je t'aime trop pour t'en vouloir
OU
[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2005842612 Je me vengerai et je ne veux plus jamais te voir!

Christian et Lucille, c'est sûr qu'on le voit venir de loin. Mais j'ai un peu peur de rester sur ma faim sur ce point, tout comme sur celui de cricri, artiste maudit qui picole un max...

Le coup de la chanson ANgèle, et tout le bordel, ça fait peut être trop pour que cricri aille voir ailleurs.

Je trouve que Lucille à un côté Lopeste, en plus jeune, une lopeste qui débute. Elle a fait des phtos dans penthouse ? [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:21

Il va ptête se ressaisir à un moment et dire: non j'aime ma niaiseuse d'Angèle même si toi tu as de plus gros nichons désolé Lucille !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:47

PoO a écrit:
Il va ptête se ressaisir à un moment et dire: non j'aime ma niaiseuse d'Angèle même si toi tu as de plus gros nichons désolé Lucille !

Il a laissé filer la meilleure ce bouffon: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2539182692 Tant pis pour lui, ses nouvelles meufs ont un charisme d'huître.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:10

Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
Il va ptête se ressaisir à un moment et dire: non j'aime ma niaiseuse d'Angèle même si toi tu as de plus gros nichons désolé Lucille !

Il a laissé filer la meilleure ce bouffon: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2539182692 Tant pis pour lui, ses nouvelles meufs ont un charisme d'huître.

La Jo c'est pas le charisme qui fait huitre ! [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 268263

( ceci était un message du comité des défenseurs de la liberté de queuter du Cri cri )
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:13

PoO a écrit:
Il va ptête se ressaisir à un moment et dire: non j'aime ma niaiseuse d'Angèle même si toi tu as de plus gros nichons désolé Lucille !

Mais s'il croit dur comme fer qu'il s'est fait plaquer, il va pas hésiter dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:38

youplabadaboum a écrit:
PoO a écrit:
Il va ptête se ressaisir à un moment et dire: non j'aime ma niaiseuse d'Angèle même si toi tu as de plus gros nichons désolé Lucille !

Mais s'il croit dur comme fer qu'il s'est fait plaquer, il va pas hésiter dans quelques jours!

Ah mais il peut tester et dire à Angèle "Mais non il ne s'est rien passé avec gros nichons ! Non non !" et elle bonne joueuse et rescapée de la secte prendra tout avec le sourire: "Après cette expérience traumatisante, je pense que pardonner c'est essentiel" *tin nin nin niiinn tin nin niin niiinn tin niiinnn niiinn hiiinhiiinnn* (oui je fais bien le jingle avec mon xylophone fischer price en forme de crocodile !)
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:25

Je ne pense pas que Cricri tombera dans le panneau





































































































































































Je suis naif?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:48

Texas-night a écrit:
Hélène qui s'offusque du langage de son petit renoi: "les meufs". [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1611043687

dans les filles d'a coté, vincent disait déjà "les meufs", et Claire s'offusquait. C'était en 93 et c'était à peu près crédible. Mais là...

Encore il aurait dit "Wesh mes putes", j'aurais pu comprendre. Ça aurait été drôle (et plausible d'ailleurs), mais Azouzou ne franchit pas le pas.
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:34

La série ou 50 % des dialogues sont constitués de : Vous avez de beaux yeux, vous êtes formidable, tu es génial, vous êtes des amis super, Vous êtes ravissante, vous êtes très élégant, tu es toujours aussi belle ... Bref le monde où l'on passe son temps a se complimenter les uns les autres.

On complimente les gens qu'on connais depuis deux minutes sans que personne ne prenne ça mal ou pense que c'est un peu lourdingue. On se doit de s'excuser de ça hardiesse, en retour chaque personne complimentés dois répondre par un : "C'est toujours agréable".

Ou bien on complimente des gens qu'on connait depuis 55 ans et on trouve encore le moyen de leur dire qu'ils sont formidable tout les jours comme si ils étaient pas au courant puisque ça fais 5000 épisodes qu'on le leur répète.

Dernière possibilité complimenter un enfant qui est toujours ailleurs (soit sur le net, soit en train de faire ces devoirs ...) car se sont des personnages inintéressants et qu'Azouzou ne sait pas comment y faire allusion autrement.

PS : Jamais a court de compliment José ira, dans cet épisode, jusqu’à trouver beau le cul de Nico ...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:39

Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 2:14

rasko a écrit:
Bien vu Very Happy

J'avais deja remarqué un point particulier dans cette quadrilogie "Héléne et les garçons" : les personnages avaient tendance a beaucoup se congratuler les uns les autres et dire sans cesse qu'ils sont une bande formidable et je ne pense pas qu'on retrouve cela dans les autres sitcom AB.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 2:46

waladou a écrit:
rasko a écrit:
Bien vu Very Happy

J'avais deja remarqué un point particulier dans cette quadrilogie "Héléne et les garçons" : les personnages avaient tendance a beaucoup se congratuler les uns les autres et dire sans cesse qu'ils sont une bande formidable et je ne pense pas qu'on retrouve cela dans les autres sitcom AB.

On va voir si Laly va encore lécher le cul de Jeanne et Jimmy après leur soupe de langue mais ma foi (oui je dis ma foi) tu as bien raison ! Ils ont tous coucher avec tout le monde (finalement le club d'Ingrid c'est rien à côté de leurs histoires de fion presque) et trahis leurs potes .... mais c'est pas grave on s'aime on se pardonne !

Revenir en haut Aller en bas
T'asLeBonjourDeBlaise
Aspirant sitcomologue
T'asLeBonjourDeBlaise


Masculin Nombre de messages : 44
Habitation : Paris
Mouvance : Rippertiste à tendance Dudeckienne
Citation préférée : C'est les garçons qui vont pleurer (Vivi cocue mais très en colère)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:57

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0112
José : "Dis donc, Nico a un joli petit cul !"
Christian : "Tu vires ta cuti ou quoi ? C'est l'air de la campagne et la promiscuité avec Jimmy qui t'a transformé ?"
José : "Mais non, arrête tes conneries... Au fait Chris, qu'est ce que tu utilises pour avoir des cheveux aussi soyeux ? Parce que j'ai déjà demandé à toutes les employées d'Ingrid comment je pourrais m'épiler proprement les jambes et le maillot, mais aucune n'a voulu me répondre concernant cette question capillaire..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0212
"Merde, comment ça marche ce truc moderne de l'enfer ? A la ferme on en est encore resté à s'envoyer des télégrammes pour communiquer..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0311
(Christian n'arrive pas à joindre Angèle sur son portable) José (à Christian) : "Tu te souviens de l'histoire des colombiens ? Jeanne Gyver avait fabriqué un système de localisation pour les retrouver. Elle l'avait construit avec du fil dentaire, une allumette et un vieux trombone. On peut lui demander d'en faire un autre ?"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0411
Laly : "Le Pôle Emploi m'a déjà retrouvé un taf, tu te rends compte ?"
Béné : "Ils assurent dis donc. Ils ont fait plus vite qu'à la fin des Vacances De L'amour pour trouver de nouveaux rôles à tous les membres de la bande en tous cas... La preuve, on est encore coincé avec Azoulay en 2011..."
Laly : "Et il y aura des millions de gens qui vont me regarder en direct. Heu, sauf si ça passe sur AB1 ou IDF1 bien sûr..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0512
Non là, rien à dire. Juste que même avec une robe de la collection "Justine, fin des Années Fac", on peut rester très jolie.

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0612[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0713[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0812
Oui, le jeu d'actrice de Mamie Girard est toujours demeuré aussi sobre, intériorisé et modéré avec les années...

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 0912
Superbus 1 : "Tu critiques le triolisme mais il y a des milliers de filles qui se tapent un mari et un amant"
Mamie :"Oui, mais le mari n'est pas au courant est c'est beaucoup mieux comme ça. Je préfère le mensonge, c'est plus propre. Je me souviens d'un membre très proche de la famille, il y a une quinzaine d'années, dont la femme le trompait avec son patron devant ses yeux et de manière éhontée. Le pauvre n'a jamais rien vu..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1012
Mamie :"Tu as le droit de vivre ta vie de dégénéré comme tu l'entends mais pas dans ma maison, pas dans ma maison, ah ça non, pas dans ma maison, pas dans ma maison !!"
Superbus 1 :"Soit la vieille perd complètement la tête, soit y'a une putain d'acoustique dans ce jardin. Je vais quand même en parler au groupe, tiens..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1112
Ah, la fameuse blague de la personne complètement trempée... On ne nous l'avait jamais fait ça. C'est pas comme si on en retrouvait systématiquement une dans toutes les séries AB, avec soit un personnage jeté tout habillé dans une baignoire pleine d'eau, soit quelqu'un qui renverse une boisson sur la tête ou les vêtements d'un autre personnage (de façon malencontreuse ou pas). On innove avec Azoulay, monsieur !

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1212
Ingrid :"Au fait Marion. j'ai trouvé une remplaçante pour Chrystale. Elle s'appelle Mylène. C'est le diminutif de son véritable nom qui est [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1313 Elle sera parfaite pour ce travail... et pour le reste aussi...."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1412
"Si avec mes mimiques et ma façon de parler vous ne comprenez pas que je suis satisfaite de mes manigances, je vire de mon CV mes 20 ans de théâtre classique et d'expression corporelle..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1512
Attendez mais la technique de l'image incrustée lorsqu'on ne parvient pas à filmer directement un écran (ou qu'on est trop feignant ou nul en informatique) ne s'est pas éteinte avec la fin des années 80 ?

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1612
Hélène :"Comment fais-tu pour faire 300 pompes ?"
Jimmy s'execute
Hélène :"Mais non, ah ah ! Comment en fais-tu 300 de suite ?"
Jimmy :"Ben, je commence par 1 puis 2, jusqu'à 300"
Hélène :'Mais tu te fous de ma gueule là Bjorn Borg ?"
Jimmy :"Ah oui complétement, et ça depuis le début. Et encore je ne maitrise pas totalement la langue..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1710
Hélène :"Je fais la lessive aujourd'hui. Tu pourrais me donner tes fringues à laver Jimmy ?"
Lucile :"han, han, han, han"
Jimmy :"Ben, j'enlève le bas et je te donne mon caleçon tout de suite"
Lucile :"Han, han, han, han"
Hélène : "Va plutôt te changer dans ta chambre, non ?"
Jimmy :"Mais non, je vais le faire ici. Vous avez jamais vu un vrai mec à poil ? Et puis en Suède, le nudisme et l'exhibitionnisme sont des sports nationaux."
Lucile :"Han, han, han, han"
Hélène :"Oh, toi la gamine arrête d'haleter, tu vas en foutre partout"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1810
"Ah, peut-être qu'en se le collant sur le menton... allo ? allo ?"
[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 1910
"Oh, et puis merde, je laisse tomber..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2010
Astrid, l'infirmière (chuchotant pour ne pas être entendue d'Angèle) :"Bonjour maître. Pourquoi suis-je la seule fille de la ferme à ne pas porter une jolie robe décolletée ?"
Virgile :"C'est une histoire de Karma mon enfant. Tes chakras sont suffisamment ouverts car tu as presque atteint la sagesse éternelle. Tu n'en as donc pas besoin"
Astrid :"Merci maître"
Virgile (dans sa tête) : "Ce laideron gobe cette histoire à tous les coups..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2110
Nicolas :"Peut-être qu'Angèle a été kidnappée, violée, démembrée, brûlée puis jetée au fonds d'un puits et que cela l'empêche d'envoyer elle-même des textos..."
José : "Arrêtez de déconner, on est pas en plein polar là OH ! C'est pas comme si depuis Les Vacances de L'amour on était toujours entraîné dans des affaires où on risquait nos vies. Qui peut bien envoyer des messages à sa place OH ?" (Anthony Dupray inside)

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2210
Virgile :"Bon. Le petit copain d'Angèle doit avoir au moins 40 ans et Bac+8 pour écrire des textos dans un langage compréhensible"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2310
"Finalement c'est plus facile que je le pensais la technologie du Malin. Allez hop, j'envoie des textos sur deux portables à la fois ! Je suis un vrai chef !!"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2410
"Putain, le pied, y'a même des jeux vidéos sur ces engins de l'enfer !!"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2510
(Rudy vient de citer un proverbe en Sri-Lankais) Jeanne : "ça veut dire quoi c'truc ???"
Rudy : "Ce truc comme tu dis signifie "Il ne faut pas pleurer pour ce qu'on a perdu et garder précieusement ce qu'on a". Mais ça doit probablement échapper à ton esprit étriqué de petite occidentale autocentrée…"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2610
Petit jeu : ceci représente une partie du corps grossi 100 fois d'un des personnages de la série....
Réponse :
Spoiler:

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 2810
Lucile... Cette coupe de cheveux, cette opulente poitrine, ça me rappelle quelque chose...
Spoiler:

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3110
"Bon, de ce côté-là, tout va bien... Je vais palper l'autre nichon pour voir..." (Voilà ce que ça amène à penser cette ambiance très porno M6, la musique, le grain de l'image, les dialogues..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3210
Etrange que cette image soit venue s'interposer dans les souvenirs de Jeanne concernant son idylle avec Nico... Comme si dans Un Homme Et Une Femme de Lelouch surgissait brutalement une image du dernier Francis Ford Coppula....

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3310
(Superbus 1 et 2 viennent de renverser intentionnellement les baguettes fraichement achetées par Jimmy. Ouh les vilains...) Jimmy (version Super Saiyan de niveau 3) : "Si ça avait été des viennoiseries, je t'atomisais avec un Genki Dama !!"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3410
Jimmy : "Bon, vous avez failli tabasser José sur un parking, vous avez cassé l'une des vitres de notre maison avec un caillou, on vous soupçonne de nous menacer de mort, vous avez failli taper ma copine dans une boulangerie, mais vous pouvez passer à la maison pour qu'on en discute autour d'un lait chaud"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3510
Angèle :"Docteur, mes cheveux tombent par poignées, ma peau se craquèle de partout, je deviens sourde et aveugle, mes membres se paralysent chaque jour davantage et je suis fatiguée comme jamais"
Virgile : "Rassurez-vous. Tout cela fait partie du processus de guérison…"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3610
Jimmy :"Tiens, j'ai retrouvé ce petit sachet de poudre blanche dans les ruines des anciens studios de tournage du Miel Et Les Abeilles"
Hélène :"Oh, sûrement un oubli de Mallaury Nataf..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3710
Lucile (hurlant) :"Allez papy, on va bien manger quelques tomates pour me faire plaisir ???"
Christian :"Oui mademoiselle l'infirmière"

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 3810
Jeanne : "J'ai l'impression de vivre chaque jour les mêmes jours"
Rudy : "Et chaque nuit les mêmes nuits c'est ça ?"
Jeanne : "Je salue ta perspicacité Rudy. C'est bon de se sentir comprise par un ami. Je suis attirée par Jimmy."
Rudy : "Remarque je te comprends. On en parlait d'ailleurs avec José l'autre fois pendant qu'on se mettait du rouge sur les ongles des pieds…"
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:35

Beau travail. [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 785855 [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 785855

Citation :
Jimmy :"Tiens, j'ai retrouvé ce petit sachet de poudre blanche dans les ruines des anciens studios de tournage du Miel Et Les Abeilles"
Hélène :"Oh, sûrement un oubli de Mallaury Nataf..."

[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 895399 [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10   [Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Attirance réciproque - Episode 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 16
» [Saison 1] Episode 32
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: