Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3

Aller en bas 
+11
Revenance
odisaure
alinedine
ardisson59
Valf
rasko
malbal
stevosteen
Screaming-Texas
David Ginola
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:47

revenance a écrit:
A moins qu'après sa rupture avec Phil, Emilie ne soit devenue Marie, se lançant dans le théâtre pour apprendre à jouer sa vie dans le but de ne plus jamais se montrer "faible" vis à vis d'un homme comme elle l'a été avec Phil.
C'est ainsi qu'elle serait devenue Ingrid...


C'est bon ça !!! [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 176165 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 176165 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 176165
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:01

Finalement, vous disiez qu'il ne s'était rien passé entre philippe et emilie soustal, est ce que l'histoire qu'elle raconte à propos d'une aventure quand elle était en candidate libre est toujours une incohérence ou est ce que ca se serait réellement passé après la fin de la série?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:41

youplabadaboum a écrit:
Finalement, vous disiez qu'il ne s'était rien passé entre philippe et emilie soustal, est ce que l'histoire qu'elle raconte à propos d'une aventure quand elle était en candidate libre est toujours une incohérence ou est ce que ca se serait réellement passé après la fin de la série?

En tant que Soustaliste je te répond, je pense que ce n'est pas une incohérence, c'est un rajout de l'après philo, ils se sont dit qu'il fallait dégager cette pochetronne de Mumu d'une manière ou d'une autre et faire naitre une histoire entre Daube-et-Niais et son ex élève ...

Je vous rappelle qu'elle lui dit dans dans la Philo qu'elle reviendrait !!! En effet elle revenue et ils ont couché ensemble ... Il fallait leur inventer une vie, un passé et aussi expliquer pourquoi Émilie était Ingrid.

C'est comme dans la première saison l'histoire de Cricri qui baise la Watson après que Joh l'ai quitté car elle avait un cancer ou encore là on apprend que Nico et Nélène se sont séparés pour une histoire de mioches !

En tout cas j'aime l'après Philo ! Je suis sûre qu'Yves Brémont s'est tiré moins d'1 an après la naissance du mouflet laissant la Girard dans une merde noire, que Florence Carrey a réduit se pauvre Serge à l'état d'esclave et qu'il vit vêtu seulement d'un string en cuir dans sa cave tandis que Audrey Laventin se bat avec des poussés récurrentes d'herpès refilées par ce connard de Pichard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Comme au premier jour
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 11
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: