Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3

Aller en bas 
+11
Revenance
odisaure
alinedine
ardisson59
Valf
rasko
malbal
stevosteen
Screaming-Texas
David Ginola
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:40

Je suis assez d'accord avec vous : c'est une garce et elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:54

rasko a écrit:
Marine a l'air d'une garce [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 4045413343

j'admets qu'elle a une bonne tête de grosse chienne
Revenir en haut Aller en bas
T'asLeBonjourDeBlaise
Aspirant sitcomologue
T'asLeBonjourDeBlaise


Masculin Nombre de messages : 44
Habitation : Paris
Mouvance : Rippertiste à tendance Dudeckienne
Citation préférée : C'est les garçons qui vont pleurer (Vivi cocue mais très en colère)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:17

Attendez mais le mec qui rentre dans le resto avec Soustal, c'était.... TONIO ??? Putain, mais quel as du déguisement ce mec !!! Vous l'auriez reconnu, vous ? Ah, il n'a vraiment pas usurpé sa réputation de "Magic Face" (C'est le surnom qu'il semble porter dans le milieu selon Ingrid. Cf. La scène après qu'il eût fini de sauter la mère Dupray).

Quant au mec qui chante les "superbes ballades" de la série avec sa voix de crooner (donnez-lui une valda merde) il me fait juste exploser de rire. Il me fait penser à celui qui chantait le générique de fin de Navarro (oui j'ai de supers références...)


Dernière édition par T'asLeBonjourDeBlaise le Lun 14 Nov 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:19

Finalement j'ai maté les 2 épisodes en replay

Tonio y a pas à dire il a un putain de charisme d'acteur façon Philippe Clair

La scène du resto avec Ingrid relève du grand n'importe quoi , Phil est vraiment con de se laisser avoir de la sorte comme un débutant mais bon philosophe un jour Philosophe toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:36

Le marmonneur marmonne toujours autant. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 324588

Tonio est mon nouveau héros ! [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 785855 cheers

Citation :
A Daube et niais: Dégage minable !
Au serveur: Ta gueule *moratoire* !
[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 895399

Bon Jeanne n'aime pas les chats:

Citation :
Allez, file, file, allez je veux plus te voir !

Elle est top cette saison 2 à se taper des barres. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 895399


Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:47

Texas-night a écrit:
Bon Jeanne n'aime pas les chats:

Citation :
Allez, file, file, allez je veux plus te voir !


Sauf qu'au lieu de mettre le chat dehors elle l'envoie en haut, donc vers les chambres.
Je n'ai pas très bien compris le but de la séquence...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:02

Ne surtout pas à chercher à comprendre l'utilité de certaines séquences... C'est aussi ça bonheur city: une fantastique incompréhension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:07

Je pars du principe qu'avec JLA il y a des sous-entendus partout alors parfois je cherche à comprendre le sens caché de certaines séquences qui n'ont aucun sens. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 287274
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:14

Évidemment il y a plein de sous-entendus. Mais chercher à en comprendre le sens c'est aussi prendre le risque de se noyer dans un océan de délires SM.

Qui sait JLA rêve peut-être d'être réincarné en chat avec Zaza en maitresse dominatrice. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 773690
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:30

Tigré le chat ou pas ? (oui j'ai pas encore pu regarder !)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:35

Euh je sais plus... Elle l'appelait Pépère. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 324588
J'ai honte d'imaginer Zaza nommant ainsi JLA pendant leurs jeux SM avec des pelotes de laines. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:38

Texas-night a écrit:
Euh je sais plus... Elle l'appelait Pépère. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 324588
J'ai honte d'imaginer Zaza nommant ainsi JLA pendant leurs jeux SM avec des pelotes de laines. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 672985

S'ils l'avaient appelé Mimite, j'aurais vu un clin d'œil de Madame Dechantre parce qu'elle envoyait des caresses à Mimite à chaque coup de téléphone et à chaque mail ! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle a capté que j'étais tarée avec mon chat !

Imagines Azouzou derrière une baballe ... [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:43

JLA tentant d'attraper les pelotes que lui envoi Zaza qui elle le fouette avec les files de laine. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:47

PoO a écrit:
Tigré le chat ou pas ? (oui j'ai pas encore pu regarder !)

C'est un beau chaton noir à poil long avec le bout des pattes blanc.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:49

Texas-night a écrit:
JLA tentant d'attraper les pelotes que lui envoi Zaza qui elle le fouette avec les files de laine. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 810213

revenance a écrit:
PoO a écrit:
Tigré le chat ou pas ? (oui j'ai pas encore pu regarder !)

C'est un beau chaton noir à poil long avec le bout des pattes blanc.


[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Piiiie10

Tu crois qu'elle se sape comme ça pour "jouer" ? [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 679265

OOOOHHH gouziii le petit chat ! Embarassed KROMEUGNON !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:52

Comme le beau petit chaton de Nathalie dans Le miracle. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 683452

Ouais peut-être bien qu'Azouzou kiffe les dessous chics. Mais je la vois bien vêtue en catwoman avec des cuissardes pour le délire "kitty & Cat SM". [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:54

Ce que je trouve génial dans cet épisode, c'est que si on n'a pas d'argent, on peut quand même acheter une maison... j'ai bien rigolé Laughing

J'espère qu'il y a vraiment un coup fourré car c'est un peu gros!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:58

C'est une maison construite sur un ancien cimetière indien en fait (oui oui, ramené des Etats-Unis tout ça)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Simetierre-1989-01-g
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:59

youplabadaboum a écrit:
Ce que je trouve génial dans cet épisode, c'est que si on n'a pas d'argent, on peut quand même acheter une maison... j'ai bien rigolé Laughing

J'espère qu'il y a vraiment un coup fourré car c'est un peu gros!

En me faisant la même réflexion que toi je me suis rendue compte qu'il se passe à peu près la même chose dans une autre série que je regarde :
une dame âgée loue pour 3 fois rien une immense maison à un groupe d'amies et leurs enfants parce qu'elle les aime bien.

Les scénaristes résolvent facilement les problèmes de la réalité pour pouvoir mettre leurs héros dans un décor bien sympa !

Question coup fourré, le voisinage est peut-être bizarre...


Dernière édition par revenance le Lun 14 Nov 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:00

Texas-night a écrit:
Comme le beau petit chaton de Nathalie dans Le miracle. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 683452

Ouais peut-être bien qu'Azouzou kiffe les dessous chics. Mais je la vois bien vêtue en catwoman avec des cuissardes pour le délire "kitty & Cat SM". [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 268263

On part loin là ... [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 324588

Dans ce genre ?

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 20ODDRAS1001_Z
Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:03

Ouais pas mal. Mais en cuire noir je dirais pour la combinaison. Ouais on va loin dans nos délires là... [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:07

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 CSC-RM1237

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 556926 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 556926 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 556926 [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 556926
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:15

Ça irait tout à fait à Zaza ce genre de tenue. Dominatrice jusqu'au bout des griffes. [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:47

Bon je suis en train de mater !

Franck t'es mignon mais achètes toi des couilles.

La Strellina version 2 me fait flipper !

Madame Marthe: LE THÉÂTRE ! enfin la comédie j'aime la référence à l'ancienne série (ou pas).

Christian, on baise ? [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 268263 Ah Marthe est sur le coup aussi ! [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 324588

Putain entre Laly qui pète sa baignoire, Nico et Jeanne qui se font virer de la Seine et Rudy et Nélène qui doivent évacuer l'appart car ce petit connard il a foutu le feu, c'est un peu la loose !

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 2583722635 "Il a renvessé la fiteuse !"


[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Phil_p10

C'est moi ou Phil est immatriculé PQ ?

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 3952096399 "Parce moi manger à la flotte c'est pas mon truc !" [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 785855 Je kiffe la phrase !

Magik Face ... [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 895399

J'ai honte car Sharrrt me fait marrer ! Embarassed

Encore du Soustal, putain ...

La gosse qui nique le plan Q de sa MILF de mère ! [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 387124

PUTAIN LE FRONT de l'autre squatteuse ! [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 649885
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:51

N'ais pas honte je crois que Schart nous fait tous marré. C'est le ressort comique de cette saison. Laughing


Dernière édition par Texas-night le Lun 14 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:29

Texas-night a écrit:
N'ais pas honte je crois que Schart nous faut tous marré. C'est le ressort comique de cette saison. Laughing

Ben à poil dans le placard ... Vive le nouveau Jimmy plus de rires moins de trempages de biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:32

Wouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Quelle joie de retrouver une bagarre AB prod !!!

Et quelle plaisir de voir que nos garçons sont toujours aussi viril et balaise dans la baston.
deux pauvre fausses racailles qui débarquent et aussitôt nos amis se font joie de les bousculer dans un fight de folie avec des cascades de fou qui consistent a s'attraper par les bras.

José très subtil dans sa drague de qualité :"Vous pourriez être mannequin", des la deuxième phrase preuve de grande stratégie amoureuse.

Hélène sort de la cuisine en flamme comme si la catastrophe se résumait a un peu de pec citron versé par terre. Tranquillou elle demande un extincteur et finis pas téléphoner sans se presser.

Jolie allusion au théâtre pour la Marthe qui doit absolument se révéler être la patronne de la pension de l’école des passions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:38

waladou a écrit:
Jolie allusion au théâtre pour la Marthe qui doit absolument se révéler être la patronne de la pension de l’école des passions !!!

Le problème c'est que si Marthe est Madame Arlette, Ingrid/Emilie doit être Marie.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:32

revenance a écrit:
waladou a écrit:
Jolie allusion au théâtre pour la Marthe qui doit absolument se révéler être la patronne de la pension de l’école des passions !!!

Le problème c'est que si Marthe est Madame Arlette, Ingrid/Emilie doit être Marie.

On est plus à une incohérence près !
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:35

A moins qu'après sa rupture avec Phil, Emilie ne soit devenue Marie, se lançant dans le théâtre pour apprendre à jouer sa vie dans le but de ne plus jamais se montrer "faible" vis à vis d'un homme comme elle l'a été avec Phil.
C'est ainsi qu'elle serait devenue Ingrid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3   [Saison 2] Comme un miracle - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Comme un miracle - Episode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Comme au premier jour
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 11
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: