Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1

Aller en bas 
+12
maryna
Revenance
Valf
Cissie
ardisson59
Lucile
Screaming-Texas
malbal
David Ginola
rasko
PoO
stevosteen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:00

Eve Peyrieux
[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:01

Rho l'enfoiré ! Duck face ! [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 895399
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:06

Bah quoi ? pourtant c'est son meilleur profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:00

stevosteen a écrit:
Niveau incohérence : Laly qui obtient un rdv avec une conseillère Pole Emploi le jour où elle se fait virer ????
Alors que ce genre de trucs prend minimum une semaine Laughing

Je me suis fait la même remarque. Surtout à Paris c'est juste impossible. Sinon, j'en ai trouvé deux autres pas mal :

le petit renoi qui arrive tout seul de son vol en provenance d'Abidjan, on a du lui payer un Jet privé.

4 mecs mobilisés h24 pour surveiller Daubigné : 1500 euros par jour, c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:03

David Ginola a écrit:
stevosteen a écrit:


le petit renoi qui arrive tout seul de son vol en provenance d'Abidjan, on a du lui payer un Jet privé.

T'as pensé au train d'atterrissage ? [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 679265
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:39

J'aime bien l'idée de voir tout le monde se remettre dans la même maison.
J'ai bien aimé ce premier épisode.

J'en ai profité pour initier Mr Dine à l'univers azouléen... le pauvre est un peu largué au milieu de tout ces personnages.
Et je crois qu'il doit me prendre pour une folle. Cool (je lui avais déja parlé de mon addiction pour les séries AB, mais il m'avait jamais vue devant un épisode d'une de ces séries)

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 672985
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:49

alinedine a écrit:
J'aime bien l'idée de voir tout le monde se remettre dans la même maison.
J'ai bien aimé ce premier épisode.

J'en ai profité pour initier Mr Dine à l'univers azouléen... le pauvre est un peu largué au milieu de tout ces personnages.
Et je crois qu'il doit me prendre pour une folle. Cool (je lui avais déja parlé de mon addiction pour les séries AB, mais il m'avait jamais vue devant un épisode d'une de ces séries)

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 672985

C'est l'aveu qui est le plus dur à lâcher, après s'il reste c'est OK ! [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 324588

MrPoO est toujours dépité lorsque je regarde mais bon ça le fait marrer mes commentaires et il avait accepté de se déguiser en Aristide à une fête (moi en Annette of course) mais le thème a été changé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En passant faut que je les mate les épisodes, j'ai dû partir, j'avais un truc de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:09

J'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes.
Bonne idée de les mettre tous dans une maison, ça rappellera "Le miracle de l'amour".
Cri-Cri embellit avec le temps, il est parfait avec ses cheveux courts.
Jimmy est de plus en plus musclé, quelle horreur !
Béné toujours cocue, la pauvre ! Entre José, Jimmy et ce Franck, elle est servie !
J'ai aussi trouvé qu'Ingrid surjouait cette année, je préférais nettement son jeu la saison dernière.
Laly qui a un RV tout de suite à Pôle emploi, je confirme, c'est de la science-fiction !
Je n'aime pas plus cette Léà là que l'autre, mais disons qu'elle est moins énervante.
Pas repéré Karim, pas fait gaffe aux figurants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:12

PoO a écrit:


MrPoO est toujours dépité lorsque je regarde mais bon ça le fait marrer mes commentaires et il avait accepté de se déguiser en Aristide à une fête (moi en Annette of course) mais le thème a été changé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rha dommage !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:19

J'ai aimé Dechantre dans la saison 1 mais là je suis mitigée ! M'enfin d'après ce qu'elle m'a dit, elle avait parfois envie de refaire les scènes car ça ne lui plaisait pas et elle n'avait pas le temps. C'est un peu du baclé !

Cricri putain ... [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 975906 Il est carrément plus baisable quand dans la saison 1, Jimmy en mode Musclor qui fait mouiller Jeanne !

Pourquoi les gosses sont ils toujours aussi infâmes ? En passant la Léa version 2, on dirait Strellina !

Pourquoi Béné est elle toujours autant cocue ?

Pourquoi Marine joue t'elle encore dans la série ? A ce que je vois elle joue toujours autant comme une patate !

En revanche quel plaisir de revoir Madame Arlette ! [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 785855

Mais je suis pas emballé par la fixette d'Ingrid sur Daubiniais, je le suis plus en revanche sur l'idée de la maison ! La nostalgie du miracle !

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Rimka10
Un Karim et un !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:19

Plutôt contente de ce début...
Même si certain personnages sont un peu mal utilisé (Laly, Jimmy par ex)
C'est cool de voir une Hélène détendue et qui ne sort pas à tout va des phrases bien gnangnan. On sent son perso moins à dix bornes de celui des autres.
Jeanne m'est toujours aussi insupportable (et je pense que la Watson lui a filé le numéro de son chirurgien).
José en grande forme. Christian est plutôt cool aussi mais je ne me ferais définitivement jamais à cette Angèle.
Béné bah comme toujours cocue et limite fière de l'être (cf la défense de Jimmy)
Et effectivement Carole Dechantre prend un peu trop son rôle de garce au sérieux et en fait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:21

Moi c'est Jeanne, j'y arrive pas ... vraiment ! Je trouve son personnage chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:23

PoO a écrit:


Pourquoi les gosses sont ils toujours aussi infâmes ? En passant la Léa version 2, on dirait Strellina !


C'est ce qu'on se disait avec Rasko sur un autre topic. C'est limite flippant. [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 649885
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:14

Cricri était un peu crado et niais dans la saison 1, mais on sait qu'il a du potentiel, il se reprend !
Béné, c'est forcément un mauvais coup au lit pour n'arriver à ne garder aucun mec...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:07

je vois que christian est beaucoup critiqué pour son style de mec sale dans la première saison, mais oubliez pas qu'il jouait le rôle d'un alcoolo, dépressif, qui se laissait aller.

Entre temps, il est sensé avoir guéri, donc rien d'anormal sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:13

Je ne critique pas (je n'oserais pas) je constate. J'ai pas dit que c'était pas cohérent le côté crado dépressif. Mais c'est vrai que je le préfère après sa douche quand même.
Par contre le côté niais... Je le préfèrerais après Angèle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1   [Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Une étrange locataire - Episode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 2 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: