Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"

Aller en bas 
+14
Valf
Le Fonz'
Revenance
malbal
charlotte
Lucile
Sam
PoO
Galopin
maryna
Gerry
Screaming-Texas
rasko
ardisson59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 5:52

J'ai lu l'embrouille sur le forum des fans de hélène et castaldi, et je me suis bien fendu la gueule.

Ils sont tombés en plein dans le panneau.

Ils ont pas capté qu'IDF1 est un FAKE. Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 272835 ça se voit pourtant non ?

C'est pas une émission de real-télé ça, y'a en moyenne 30 spectateurs par jour, et environ 60 au jjda, y'a que leurs potes qui regardent... c'est juste une bande de copains qui s'amusent.

JLA prod ne vit pas d'idf1 mais d'un bouquet de chaines qui rapporte, idf1 c'est une fausse chaîne, déficitaire, qui leur sert à délirer entre potes avec une touche de bonne oeuvre puisque ça permet de faire vivoter trois ou quatre chômeurs (par exemple jacky) et de distraire des handicapés mentaux dont la vie n'est pas très marrante. Je dis ça sans rire, y'a un jeune autiste qui a chanté une super chanson chez eux je sais plus quand, le mec a fait une performance terrible il chante super bien et ça lui a sans doute rendu un peu de la dignité que la société lui refuse, c'est ce genre de trucs là qu'ils font chez idf1 et je trouve ça bien c'est aux antipodes de la recherche du succès et fric facile des années AB comme quoi finalement en vieillissant l'est devenu presque un gars bien le Azoulay.

C'est juste un trip looser franchement assumé en petit comité intime et ils se foutent pas mal de ce que pensent les gens d'une chaîne-fake avec plus de participants que de spectateurs. Leur truc du camping là, ça permet à une bande de prolos de passer gratos des vacances terriblement moins chiantes que s'ils étaient allé claquer leur smic ou leur rsa dans un camping de merde... la face charitable d'Azoulay me plaît.

Alors oui évidemment c'est pas d'un grand intérêt de suivre le live, mais c'est pas bien grave, c'est juste un petit gadget pour que leurs potes et leurs familles les regardent faire les blagues qu'ils leur soufflent au téléphone.



J'ai adoré le passage où Aurélien chante le petit bonhomme en mousse. Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 785855 j'aurais aimé être là ce jour là mais je peux pas m'afficher devant les caméras d'azoulay, si je fais ça toute ma famille va me renier. bon en même temps y'a environ une chance sur l'infini pour que quiconque apprenne que t'es passé sur une émission fake regardée par 10 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:31

Cri cri de haine a écrit:
JLA prod ne vit pas d'idf1 mais d'un bouquet de chaines qui rapporte, idf1 c'est une fausse chaîne, déficitaire

IDF1 est la seule chaine de JLA puisqu'il n'a pas obtenu IDFrance1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:41

c'est pas ce que m'a dit karim...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:50

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

C'est énooooooooooooooooooorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:52

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 C1a6e969_31702d1321527527-multiman-multifunctional-tool-your-ps3-game-manager-file-manager-ftp-avchd-bdmv-funny-sports-pictures-quadruple-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:53

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:45

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 615472 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 615472
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:48

En quel honneur ce UP ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:49

Ta vidéo. Je suis pas sur que tout le monde sur le forum ait vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:53

Je vois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:54

C'est culte. Ca va te poursuivre toute ta vie ! Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:56

Il ya de fortes chances en effet , mon responsable qui me parle de ça ce matin ou encore l'un de mes voisins qui me charrie ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:21

J'ai pas vu, j'ai pas vu !!
Y'a un lien svp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 0:30

ardisson59 a écrit:

Oui Galopin, c'est cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:06

COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:11

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 546714_4578990507221_2038398230_n


Vous en saurez plus le 3 Janvier sur D8
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:15

Wow le teasing ! Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:19

J'admire !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:26

Oh yeah c'est bon ça Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:48

20h50
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:51

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Photo.php?fbid=539054286105173&set=p


Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:39

Hey ce sera sur le net ? Je serais à Toulouse au pays de Vivi je pourrais pas voir !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Agaga10
AGAGA !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:40

ça va être un grand moment ! J'espère pouvoir regarder ce grand moment de télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:13

Il y aura une rediff le Samedi sans oublier le replay Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 842850
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:44

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Photo.php?fbid=4649871119192&set=a.4056263479372.163763


C'est ce soir à 20h50 sur D8 youhou
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:10

trop fort ! je viens de voir la rediff sur D8.
Et le plus drôle c'est la tête qu'a fait monsieur dine quand je lui ai dis que je connaissais le mec qui faisait coucou à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:23

alinedine a écrit:
Et le plus drôle c'est la tête qu'a fait monsieur dine quand je lui ai dis que je connaissais le mec qui faisait coucou à la télé !
Hahaha c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:24

alinedine a écrit:
trop fort ! je viens de voir la rediff sur D8.
Et le plus drôle c'est la tête qu'a fait monsieur dine quand je lui ai dis que je connaissais le mec qui faisait coucou à la télé !

Tu m'étonnes ! Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom
» Grand Casting National de "Camping Paradis"
» Commentons l'émission "Vous avez du talent"
» Jacky Show
» Jacky Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: IDF1, la chaîne pas tout à fait près de chez vous-
Sauter vers: