Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"

Aller en bas 
+14
Valf
Le Fonz'
Revenance
malbal
charlotte
Lucile
Sam
PoO
Galopin
maryna
Gerry
Screaming-Texas
rasko
ardisson59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:53

http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t5259p105-miss-jjda-realtv

Pour une fois c'est sur le fofo de la trilo que ça fight sur cette émission à la con ! Faut dire qu'il y a Inconnu là bas Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:01

J'ai vu ça en même temps le mec qui le critique a une dent contre lui, perso je me suis amusé c'est du second degrès fin de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:03

Oui c'est dingue de voir comment Inconnu s'est fait une flopée d’ennemis Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:13

Pour le cas présent ce mec est vraiment un connard
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:42

Ce qui me fait rire c'est que même Charlotte se fait chier avec ce programme Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:48

Y'a même une intervention de bouledeflipper3 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 683452

Pour le coup, Aurélien et Karim avaient envie de s'amuser, je trouve ça fun moi. Et puis j'ai toujours eu de l'affection pour ce cramé qu'est Jacky et quand j'entends que Dieu était en coulisse, bienveillant, sûrement son chien dans les bras, j'ai envie de dire que j'aurais aimé être là.
Enfin, pas devant la caméra, parce que ça c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:00

J'ai pacourru ce topic chez les trilogistes aussi. Mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre qu'Inconnu ait participé à ce programme? Qu'ils n'y adhérent pas ok, je le conçois c'est tout à fait légitime. Mais qu'ils respectent au moins la liberté des autres. En l'occurrence celle de faire ce qu'ils veulent..., même au point de s'afficher devant la caméra. Après tout si ils trouvent le concept fun, why not? Ce qui m'a surtout choqué dans certains posts c'est ce ton moralisateur assez agressif. Il en prend plein la gueule Aurel. Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 649885

Sinon j'ai adoré les interventions de l'ami Djet de Chère Do, sur ce topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:40

Texas-night a écrit:
J'ai pacourru ce topic chez les trilogistes aussi. Mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre qu'Inconnu ait participé à ce programme? Qu'ils n'y adhérent pas ok, je le conçois c'est tout à fait légitime. Mais qu'ils respectent au moins la liberté des autres. En l'occurrence celle de faire ce qu'ils veulent..., même au point de s'afficher devant la caméra. Après tout si ils trouvent le concept fun, why not? Ce qui m'a surtout choqué dans certains posts c'est ce ton moralisateur assez agressif. Il en prend plein la gueule Aurel. Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 649885

Sinon j'ai adoré les interventions de l'ami Djet de Chère Do, sur ce topic. Laughing

Voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:07

Ceci dit quelle drole d idee de dire que Patrick Sébastien fais de la poésie Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:12

Après c'est son ressenti , certes c'est contestable mais cela ne mérite pas qu'il en prenne autant plein la gueule juste parce qu'il a participé à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:20

non mais je suis entièrement d accord, c est juste une pointe d humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:33

T'inquiète je sais bien camarade Lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:42

Citation :
On s'amusait. Il n'y a rien de mal. On ne brulait pas des voitures à ce que je sache ??? ... On n'a meme pas violé les miss..

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 785855 Laughing Escellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:30

Non mais le Jonathan je viens de lui envoyer un MP une bonne fois pour toute dans lequel j'ai parlé avec un langage très familié ! j'en ai ras le bol de prendre des gants pour dire les choses !

On en entend aussi de belles sur lui !

Bref je les ai bloqué lui et sa pote car je ne veux plus en entendre parler ! Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:45

charlotte a écrit:
Non mais le Jonathan je viens de lui envoyer un MP une bonne fois pour toute dans lequel j'ai parlé avec un langage très familié ! j'en ai ras le bol de prendre des gants pour dire les choses !

On en entend aussi de belles sur lui !

Bref je les ai bloqué lui et sa pote car je ne veux plus en entendre parler ! Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 260898

Ouais, t'as raison Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:34

Qu'est-ce qu'il a fait le Jonathan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:54

Ils ont pris un nouveau comédien pour faire la voix-off ? Je ne reconnais ni Olivier ni Martial.

Il n'est pas question de La Voice dans la B-A... Martial ferait-il aussi partie des absents de la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:07

Partouze city! Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 326604 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 326604 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 326604 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 326604 Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 326604

"Avec les campeurs volontaires..." Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 895399

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:12

Les campeurs volontaires j'adore ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:53

Ardisson et Fandevidéo y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:12

Normalement oui mais pour l'instant personne ne nous a contacté donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:14

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:47

Bientôt la saison 2 du camping

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 284513_493186600691942_317906430_n
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:51

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:53

A part Ardi que j'reconnais, qui sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:17

Ya Dave Grohl à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:27

Et c'est pas pierre Palmade tout à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:24

Ce sont des amis qui squattent idf1
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:46

J'ai essayé de regarder un peu le live aujourd'hui.
C'est très ennuyeux tout ça... Comme chaque année certes mais les années précédentes La Voice mettait un peu d'humour là dedans. Aujourd'hui le jeune homme qui remplace Martial (et qu'on voit à l'écran) semble prendre ça bien trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"   Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papydebat et Mamie Rollès dans Fort Boyard avec Mc Doom
» Grand Casting National de "Camping Paradis"
» Commentons l'émission "Vous avez du talent"
» Jacky Show
» Jacky Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: IDF1, la chaîne pas tout à fait près de chez vous-
Sauter vers: