Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Séquestration - Episode 17

Aller en bas 
+7
ardisson59
fandevideo
Sam
odisaure
David Ginola
Screaming-Texas
stevosteen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:13

On ne sait toujours pas son nom de famille donc pour l'instant mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:28

ardisson59 a écrit:
On ne sait toujours pas son nom de famille donc pour l'instant mystère.

Il parait que pendant le tournage JLA a demandé à une figurante le nom de famille de Phil dans La philo. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 268263

Je suis certaine qu'il s'agit de Phil. J'espère qu'il va se fourrer Hélène entre deux space cake. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 324588
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:15

Ben si c'est phil y'aurait pas eu cette allusion sinon.

Jtrouve pas que les scénar soient pire qu'lvdla, c'est kif kif (la réal par contre si), mais c'est ça le problème, y'a eu 0 évolution, sauf que jla va un peu plus loin dans le cul et le malsain (tous ces plans sur les pieds d'angèle, la tradition du fetichisme des pieds lives on).

Sinon je crois que c'est pas le bon titre d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:24

Avant de commencer, il faudrait changer un peu les titres des sujets :
Disparition subite = episode 15
In extremis = episode 16
Sequestration = episode 17!

A part ca, apres ces 2 episodes, je ne peux que confirmer ce qu'on pense tous depuis longtemps : Mais quelle lenteur!!!!
Je me suis vraiment ennuyé cet apres midi, et apres avoir vu la BO du prochain episode, j'avais l'impression que ceux-la étaient une sorte d'introduction pour les nouvelles intrigues... je pensais la meme chose la semaine derniere alors......... c'que c'est long!!!

Petite reference a la philo avec Phil ( a l'epoque ou j'etais prof de philo...)...
J'aime bien Phil physiquement, mais j'aime pas le personnage, j'avais vraiment envie de voir Rudy enfin reussir à choper Helene...

Oh j'allais oublier! Le boss d'Angele qui tire sur José, ils appellent ca "une fusillade"!!! J'adore!!!

Autre chose, si c'etait pour faire ca avec elle, il aurait vraiment mieux fallu que Johanna ne revienne pas! Serieux elle meritait mieux que ce scenario de merde!!

Et encore une fois, please, STOP avec cette musique merdique pendant les pseudos scene "comiques"!!!

Comme d'hab, des qu'il y a un probleme, Jeanne est la pour tout regler!!!
Le coup de la géolocalisation... tres realiste!

Petit point positif, j'ai l'impression de retrouver la Ingrid que je voyais disparaitre... cette garce prete a tout pour le cul et le fric... MAIS.... SI ELLE CHERCHE A SAVOIR SI JEANNE SAIT OU EST LA DROGUE JUSTE POUR LA DISCREDITER AUX YEUX DE NICOLAS ET AINSI POUVOIR LE RECUPERER? LA JE DIS NON NON ET NON!!!!!

PS : Merci Léa de ne pas avoir ouvert ta gueule pendant ces episodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:31

gigimoi a écrit:

Oh j'allais oublier! Le boss d'Angele qui tire sur José, ils appellent ca "une fusillade"!!! J'adore!!!

Autre chose, si c'etait pour faire ca avec elle, il aurait vraiment mieux fallu que Johanna ne revienne pas! Serieux elle meritait mieux que ce scenario de merde!!


PS : Merci Léa de ne pas avoir ouvert ta gueule pendant ces episodes!!!

Je ne peux que plussoier sur ces points là gigimoi.

Le coup de la fusillade ça m'a fait marré aussi. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 785855

Non mais sérieusement je crois que tout comme le personnage d'Hélène, Johanna est maudite. JLA aime torturer la texane. D'ailleurs sur le tournage Rochelle m'a fait rire quand elle nous a sortie: "Non mais je crois que Johanna va finir par clamser." [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 895399

Quel plaisir de ne pas avoir vu Léa ce samedi. Je crois que ça aurait été trop de la revoir en plus de la lenteur des épisodes. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 810213


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:34

malbal a écrit:
Ben si c'est phil y'aurait pas eu cette allusion sinon.

Jtrouve pas que les scénar soient pire qu'lvdla, c'est kif kif (la réal par contre si), mais c'est ça le problème, y'a eu 0 évolution, .
completement. La realisation est baclée. On te fait un plan large et un plan serré et c'est dans la boite.
LVDLA c'etait beaucoup mieux réalisée, beaucoup plus de plan.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:38

Texas-night a écrit:


Peut-être ou peut-être pas Fandevidéo. Meignan et Redfield n'étaient pas très chaudes pour rejouer dans Les mystères selon certaines rumeurs. Perso un scénario aussi merdique me donnerait pas envie de revenir pour une saison 2. Mais bon faut bien gagner sa croûte. Ce que je comprend aussi. Et d'ailleurs Vasseur ne s'en cache pas pour le dire dans la presse: il trouve le scénario nulle du moins dans les dix premiers épisodes, puis bon il faut bien qu'il gagne sa vie le père Vasseur. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 324588
Il me semble que Redfield voulait des le depart jouer dans la serie, vu que ca la fait chier que JLA ne l'ait pas appelé pour le pilote au moins. Quant à Laly, je crois qu'elle aimait revenir mais avec une évolution de son personnage dans le bon sens... Elle en avait marre de sa fofolle attitude et voulait rester dans BDF également.
Et JLA aurait refusé longtemps avant qu'elle ne revienne. Toujours aussi pour ca qu'elle n'est pas dans le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:40

Texas-night a écrit:
gigimoi a écrit:

Oh j'allais oublier! Le boss d'Angele qui tire sur José, ils appellent ca "une fusillade"!!! J'adore!!!

Autre chose, si c'etait pour faire ca avec elle, il aurait vraiment mieux fallu que Johanna ne revienne pas! Serieux elle meritait mieux que ce scenario de merde!!


PS : Merci Léa de ne pas avoir ouvert ta gueule pendant ces episodes!!!

Je ne peux que plussoier sur ces points là gigimoi.

Le coup de la fusillade ça m'a fait marré aussi. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 785855

Non mais sérieusement je crois que tout comme le personnage d'Hélène, Johanna est maudite. JLA aime torturer la texane. D'ailleurs sur le tournage Rochelle m'a fait rire quand elle nous a sortie: "Non mais je crois que Johanna va finir par clamser." [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 895399

Quel plaisir de ne pas avoir vu Léa ce samedi. Je crois que ça aurait été trop de la revoir en plus de la lenteur des épisodes. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 810213

Le personnage Johanna et l'actrice Rochelle sont toutes les 2 géniales mais helas leurs qualités sont trop peu exploitées!!!


Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:42

Probleme de quote sorry!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:44

Texas-night a écrit:
gigimoi a écrit:

Oh j'allais oublier! Le boss d'Angele qui tire sur José, ils appellent ca "une fusillade"!!! J'adore!!!

Autre chose, si c'etait pour faire ca avec elle, il aurait vraiment mieux fallu que Johanna ne revienne pas! Serieux elle meritait mieux que ce scenario de merde!!


PS : Merci Léa de ne pas avoir ouvert ta gueule pendant ces episodes!!!

Je ne peux que plussoier sur ces points là gigimoi.

Le coup de la fusillade ça m'a fait marré aussi. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 785855



Moi aussi ça m'a fait rire ce mot fusillade pour décrire la scène. Après j'ai une seule excuse à trouver à JLA sur le coup. Quand Crystal appelle les secours pour avoir une ambulance, elle grossit le trait pour que celle-ci arrive le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:55

Concernant Rochelle Redfield je suis d'accord avec toi Gigimoi. Quel dommage.

Mais il faut avouer que Johanna avait une belle part dans H&g. Elle dominait la série à elle seule avec son Cricri d'amour. C'est vrai que le scénario est médiocre dans Les mystères. Mais bon dans la team d'Hélène ils sont tous pratiquement potes, et je pense que ça leur a fait plaisir de se retrouver. Bien evidemment d'un autre côté faut bien qu'ils gagnent leur croûte ce qui est compréhensible dans un sens.

Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:02

Texas-night a écrit:
Concernant Rochelle Redfield je suis d'accord avec toi Gigimoi. Quel dommage.



Ca me rappelle Chouchou( que j'ai regardé mardi), la scene du resto ou elle demande une chaise à ete coupé et on ne la voit qu'au générique de fin!
C'est toujours ca mais quand meme c'est dommage, c'etait une scene plutot marrante, et l'inserer dans le film, ca aurait pu etre pour montrer que Chouchou cherche a jouer la personne cultivée aupres des "beaux-parents"

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:15

gigimoi a écrit:
Texas-night a écrit:
Concernant Rochelle Redfield je suis d'accord avec toi Gigimoi. Quel dommage.



Ca me rappelle Chouchou( que j'ai regardé mardi), la scene du resto ou elle demande une chaise à ete coupé et on ne la voit qu'au générique de fin!
C'est toujours ca mais quand meme c'est dommage, c'etait une scene plutot marrante, et l'inserer dans le film, ca aurait pu etre pour montrer que Chouchou cherche a jouer la personne cultivée aupres des "beaux-parents"


Oui dommage même si elle passe quand même au génrérique de fin. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 324588 Je l'ai trouvé au top dans Melle Joubert un téléfilm qui est passé avec Boccolini à l'époque vers 2005 je crois sur TF1. Elle jouait une mère dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:28

gigimoi a écrit:
Avant de commencer, il faudrait changer un peu les titres des sujets :
Disparition subite = episode 15
In extremis = episode 16
Sequestration = episode 17!

In Extremis, c'est la semaine prochaine. L'episode d'aujourd'hui C'etait Obsession fatale suivi de séquestration :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-episode-16-obession-fatale-6333340-848.html

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-episode-17-sequestration-6373190-848.html

Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:22

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
Avant de commencer, il faudrait changer un peu les titres des sujets :
Disparition subite = episode 15
In extremis = episode 16
Sequestration = episode 17!

In Extremis, c'est la semaine prochaine. L'episode d'aujourd'hui C'etait Obsession fatale suivi de séquestration :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-episode-16-obession-fatale-6333340-848.html

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/les-mysteres-de-l-amour-episode-17-sequestration-6373190-848.html


Au temps pour moi!
Mais il y a quand meme une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:29

fandevideo a écrit:
odisaure a écrit:
Ah d'accord, merci pour l'info !
Je n'ai pas fait attention mais on a vu des sitcomologues ou pas cette fois-ci en figurants ?
non, il n'y avait pas trop de scenes de figu en meme temps

Ah j'aimerais bien faire un peu de figu, même si c'est pas payé, mais je suis pas à paris. Je pourrais faire un esclave d'Ingrid. cheers Avec une cagoule en cuir, on me reconnaitrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:39

Donc théoriquement c'est celui-là "Obsession Fatale - Episode 17" non ?

Si je suis TMC ... [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:43

Voilà donc ce que j'ai retenu de ces deux derniers épisodes :

- Le fétichisme des pieds n'est même plus dissimulé (la vendeuse qui ne voulait pas croire que les chaussures étaient pour une adulte...)
- JLA va de plus en plus loin avec le boss d'Angèle qui a enterré sa femme dans le jardin. On dirait Monsieur Girard avec Amour toujours !
- Angèle est un boulet qui ne tente pas de se débattre, ni de pousser un cri, à aucun moment.
- Joh est déjà partie, snif... Ca m'a l'air un peu mort pour faire repartir l'histoire avec Cricri et c'est bien dommage. Il mérite mieux que ce flan d'Angèle.
- Philippe Daubigné is back, c'est trop bon, ça.
- L'histoire de Laly et le Krisproll's est toujours aussi inintéressante.
- Bénédicte ne veut même pas aller voir José à l'hosto et c'est bien la première fois dans l'histoire d'AB qu'un couple ne se reforme pas après un passage de l'un des deux à l'hosto !
- La réplique de José à propos d'Ingrid : "Je l'ai bien observée quand elle était avec Nico et c'est pas une salope" m'a fait mourir de rire. José, toujours plus loin dans la beauferie.
- Béné et Franck, on s'en fout.
- Quand Supernico n'est pas eu niveau, il reste Mme Azoulay pour prendre le relais. Ca rime et c'est pâtétique. On voit bien qui sont les acteurs préférés de JLA.
- Ingrid reprend de sa superbe en regagnant en vice.

Voilà, on va de plus en plus loin dans le n'importe quoi, comme dans un bon vieil épisode d'Amour Gloire et Beauté ou des Feux de l'amour... Est-ce un progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:56

Sinon, j'ai oublié de dire que comme d'hab, José rêvait de se taper la meuf de Nicolas. C'était comme ça avec Hélène qu'il a prétendu avoir aimée pendant des années, c'était pareil avec Jeanne, puisqu'il rêvait de resortir avec elle alors qu'elle était avec Nico, et maintenant il se tape Ingrid et il est tout fier : "Sauf que la plus belle, elle est pas à Nico, elle est à moi".

En plus, genre quoi... Le pauvre José se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:57

Cissie a écrit:
Sinon, j'ai oublié de dire que comme d'hab, José rêvait de se taper la meuf de Nicolas. C'était comme ça avec Hélène qu'il a prétendu avoir aimée pendant des années, c'était pareil avec Jeanne, puisqu'il rêvait de resortir avec elle alors qu'elle était avec Nico, et maintenant il se tape Ingrid et il est tout fier : "Sauf que la plus belle, elle est pas à Nico, elle est à moi".

En plus, genre quoi... Le pauvre José se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Et comme d'hab y'en a que pour Nico ou Zaza ...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:59

En passant le cadavre de la femme de Barnier ça fait très Desperates Housewives je trouve ... Le coup du cadavre dans le placard mais c'est moins (beaucoup moins) bien ficelé du coup c'est un peu nanardesque ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:24

Pour conclure Les mystères c'est la loose quoi ! [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 810213

J'espère en tout cas ne plus revoir Léa d'ici là. Non elle ne me manque pas cette sale gosse ! [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 513593

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Séquestration - Episode 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: