Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Saison 1] Séquestration - Episode 17

Aller en bas 
+7
ardisson59
fandevideo
Sam
odisaure
David Ginola
Screaming-Texas
stevosteen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:22

Un peu plus fraiche , sans cancer , et joli petit cul

Comprehensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:24

Il est vraiment pas bien, le patron de Pierre ! J'espère qu'on ne le verra plus dès qu'ils l'auront trouvé !
Mon choupinet, c'est beaucoup moins bien comme surnom. Cri-Cri d'amour était mieux trouvé !
Fallait le trouver, le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:26

stevosteen a écrit:
Un peu plus fraiche , sans cancer , et joli petit cul

Comprehensible Laughing

Ah ah ah je l'attendais cet argument. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588

Elle l'a plus son cancer et elle reste fraîche la texane. Puis bon y'a aussi des young boys qui aiment les femmes mûres. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 810213

Angèle est petite, niaise, inexpressive. Bref une sous Hélène. Et son cul ne vaut pas le cul made in Brasil de Laly. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:27

Attends j'ai oublié de parler du sourire d'Angele [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:29

La soeur Dupray dans le role de sa vie [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 805137
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:30

stevosteen a écrit:
Attends j'ai oublié de parler du sourire d'Angele [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 810213

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 895399

Il vaut pas celui de Joh: The american smile par excellence. Very Happy

Pt'ain le couple Laly/Jimmy est désepérant ! C'est du sexfriends rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:31

Tain mais même à Smackdown l'intrigue est mieux ficelée ... et les prises mieux portées [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:32

J'en ai marre des "bien monsieur" d'Angèle. Elle fait soumise cette fille. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588

Rudy craque sur Christale. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:32

Rudy , tu touches pas à ma soeur là OH ! [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 973194
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:34

ça serait bien que le père Barnier réussisse son coup, mais j'y crois pas trop (même pas du tout). ça serait trop hard pour le petit monde d'Azoulay


Dernière édition par David Ginola le Sam 9 Avr 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:34

Pt'ain la gueule d'Angèle avec Pierre sur le dernier plan. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 649885

Ouais je sais je m'acharne sur cette pauvre ptite Angèle. Mais elle est vicieuse et fait sa gentille comme Lindouille. La seule qui reste crédible dans le rôle de la gentille niaise c'est Hélène. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:35

stevosteen a écrit:
Rudy , tu touches pas à ma soeur là OH ! [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 973194

Euh il y'a erreur sur la personne là. Chrystale n'est pas Karine Dupray. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:36

Jeanne risquera sa vie , disparaitra sous les décombres , mais tout le monde sera sauvé , sauf elle
Début de la deuxieme saison , elle debarque à la péniche de Nico qui réagira comme si le facteur lui filait un recommandé
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:38

Le couple Jimmy/Laly, ça risque de ne pas durer longtemps.
Karine Dupray, on la voit de plus en plus.
Elle est vraiment soumise, cette Angèle ! Son personnage minaude, elle est énervante. Elle me fait penser à Cathy, qui était avec Etienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:39

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Dudp10
I'm Karine Dupray from L.A and Le Havre !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:40

C'est qui, Karine Dupray, si ce n'est pas Crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:41

odisaure a écrit:
Le couple Jimmy/Laly, ça risque de ne pas durer longtemps.
Karine Dupray, on la voit de plus en plus.
Elle est vraiment soumise, cette Angèle ! Son personnage minaude, elle est énervante. Elle me fait penser à Cathy, qui était avec Etienne.


euh non, Cathy était bien plus caractérielle qu'Angèle, elle faisait la gueule pour un oui pour un non.

Sinon Crystal n'est pas Karine Dupray
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:42

Karine Dupray joue quel rôle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:43

odisaure a écrit:
Elle est vraiment soumise, cette Angèle ! Son personnage minaude, elle est énervante. Elle me fait penser à Cathy, qui était avec Etienne.


J'suis bien d'accord le personnage est énervant. Elle fait très guimauve à tendance bisounours. Mais elle ne me fait pas du tout penser à Cathy qui elle était souvent casse-couille autoritaire avec son Etienne. Puis Cathy avait un côté très cash et sans langue de bois que j'appréciais. Angèle n'a aucune personnalité, c'est juste une sous-Hélène avec un peu plus de formes. Elle est d'une bannalité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:45

odisaure a écrit:
Karine Dupray joue quel rôle alors ?

Elle joue le rôle d'une serveuse/masseuse.

D'ailleurs elle a eu l'honneur de masser la belle Ingrid au grand désespoir de PoO et Ardidi... [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:45

il n'y a pas eu de karine dupray dans ces deux episodes... Chrystalle n'est pas interprétée par Karine Wink (je confirme donc Texas Night)

Karine joue un autre role de serveuse/masseuse.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:45

Karine Dupray > Marion

Mais c'est qui ???

La ressemblance avec Crystal était crédible quand même
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:46

Ah d'accord, merci pour l'info !
Je n'ai pas fait attention mais on a vu des sitcomologues ou pas cette fois-ci en figurants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:46

Résumons

JLA ne lui a meme pas donné le " premier role de masseuse aux renseignements "
Mais quelle carriere mes aieux !!! [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:46

Béné qui dit qu'elle avait Lea dans sa vie ennuyeuse mais elle oubliait Lea pour s'envoyer en l'air avec Franck et Laly qui dit qu'elle ne peut pas reprendre Diego parcequ'elle a trop de boulot avec son Journalo mais elle a le temps de s'occuper du resto mais aussi de parler avec ses amis.
Voila le retour de l'ex d'Ingrid... Mais raté pour lui, elle n'est plus libre... lol
Philippe est de plus en plus amoureux d'Helene.
Excellent Laly qui fait un article sur Brad et Angelina, sinon je vois que Laly et Jimmy ont changé le decor de la terrasse du resto de Béné et José en une nuit mdr
Bon ben c'est bien le meme perso que Philippe incarne, le fameux prof de Philo ^^ C'est aussi la suite de la Philo selon Philippe. Il est fort JLA lol
Barnier completement malade à avoir tué sa femme et à l'enterrer dans le jardin. Limite ca fait penser aux intrigues de films d'horreur.
Un peu gros le coup où Barnier aurait fait tomber une de ses cartes visites dans la maison de Christian.
Nicolas n'a pas le temps de se reposer... On l'appelle toujours pour venir en aide : Apres Jeanne, Helene, Ingrid, maintenant c'est Christian.
On connait aussi enfin le but de Ingrid. Recupéré la came. C'est enfin officiel.
José redevient amoureux de Johanna (surement le couple pour une saison 2)
Chrystalle je la trouve tres etrange.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:47

odisaure a écrit:
Ah d'accord, merci pour l'info !
Je n'ai pas fait attention mais on a vu des sitcomologues ou pas cette fois-ci en figurants ?
non, il n'y avait pas trop de scenes de figu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:56

fandevideo a écrit:
José redevient amoureux de Johanna (surement le couple pour une saison 2)

Euh faut pas pousser quand même... [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 679265 Johanna n'était pas très receptive quand elle a appellé José. Puis elle avait limite les larmes aux yeux quand elle disait au revoir à Christian en face de l'hôtel. Le couple José/Johanna c'est mort.

Et le coup du "Je parie que t'as des enfants", m'a bien fait marré. Surtout que Joh est censée être stérile à cause de la balle qu'elle s'est prise à Love Island. Mais bon passons, chacun sait que dans le monde d'Azouzou c'est truffé d'incohérences. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588

Puis bon pas sûre que tous les acteurs signent pour une saison 2. Comme dirait Vasseur faut bien bouffer, mais bon là niveau qualité faut avouer que c'est loin d'être top Les mystères comparé à LVA. Enfin moi je dis ça je dis rien... [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 679265





Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:58

David Ginola a écrit:
j'espère pour José qu'il ne restera pas aussi longtemps sur son lit d'hôpital que Jérôme dans Les Années Fac
de toute facon, faut au moins 3 épisodes pour une journée entiere. Si il sort dans le prochain épisode, ce sera miraculeux. Quoique Jeanne a retrouvé une peau de bébé apres son accident d'avion et Matthieu le paralysé de LVDLA a retrouvé ses jambes lol

Quant à Franck, il est sorti vite de l'hopital pour un suicidaire dépressif.

Pour Olga,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:59

Je pense quand meme que les acteurs signeront en tout cas les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:08

Non mais y'a vraiment trop de personnages qui servent à rien dans cettes saison 1.

Bon encore à la limite le Krisprolls c'est le père de cette chieuse de Léa. Puis bon il sert de sex toy à Laly. Mais Angèle en sous Hélène niaise et Olga la Russkov en sous Laly c'est too much ! Pierre le vieux beau fétichiste du sourire est tellement pathétique en psychopate avec sa respiration Darkvadorienne. Ingrid n'est pas plus convaincante qu'Audrey Mac Alister, mais ça peut passer. J'avoue que j'aurais preferé voir Audrey Moore en menthe religieuse redoutable comme dans LVA. Eve et Mathieu sans intérêt aucun, vraiment... Rudy je ne sais plus quoi en penser... Le tandem Marine/Franck et leur fétichisme pour la partouze fait très cliché film érotique. Léa est juste à balancer à la seine !!

J'ai un ptit coup de coeur que pour notre Philou. J'aime sa façon perverse de matter Hélène. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 268263 Il a bien changé depuis la Philo (puisqu'apparemment c'est le même perso.) Si seulement Hélène pouvait se laisser aller. Seul solution pour le Phil: lui faire bouffer un bon space cake. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 820534

Peut-être ou peut-être pas Fandevidéo. Meignan et Redfield n'étaient pas très chaudes pour rejouer dans Les mystères selon certaines rumeurs. Perso un scénario aussi merdique me donnerait pas envie de revenir pour une saison 2. Mais bon faut bien gagner sa croûte. Ce que je comprend aussi. Et d'ailleurs Vasseur ne s'en cache pas pour le dire dans la presse: il trouve le scénario nulle du moins dans les dix premiers épisodes, puis bon il faut bien qu'il gagne sa vie le père Vasseur. [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 324588


Dernière édition par Texas-night le Sam 9 Avr 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Séquestration - Episode 17   [Saison 1] Séquestration - Episode 17 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Séquestration - Episode 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: