Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16

Aller en bas 
+6
Kelly Bundy
fandevideo
odisaure
David Ginola
Screaming-Texas
stevosteen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:01

Citation :
Pierre Barnier, le patron d'Angèle, la menace d'une arme au club d'Ingrid, mais heureusement, José s'interpose, quitte à risquer sa vie. Un grand dîner au restaurant de Bénédicte permet à toute la bande de se retrouver. Le retour d'Hélène dans la vie de Nicolas semble perturber Jeanne. Profitant de l'absence de Christian, parti raccompagner Johanna qui doit rentrer au Texas, Pierre réussit enfin à s'introduire chez Angèle...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:06

J'ai kiffé le baiser volé de Joh. Alalala on retrouve la Joh audacieuse et fougueuse de la Fac. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 785855

Christian a répondu à son baiser. Il avait l'air troublé après. C'est pas si mort que ça entre eux. Alalala tout ça à cause de cette salope de naise d'Angèle. Je sens le départ de Joh. Vivement qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:11

J'en peux plus de la voix à peine audible d'Angèle. Et Christian qui lui en veut pas d'avoir fait sa pouf chez Ingrid. Pff il me déçoit le Cricri. Ma pauvre Joh qui doit deprimer derrière sa bonne humeur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:14

Laly accro au Krisprolls. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 810213
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:22

Jimmy = [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 3184

Qu'il se perde dans la cave !!

Et l'autre fétichiste du sourire [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 71183
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:23

Ma pauvre petite Joh avait l'air trop triste de partir. Elle aime encore son Cricri. Sad

Ca va être dure de continuer à regarder Les mystères maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:24

stevosteen a écrit:

Et l'autre fétichiste du sourire [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 71183

Je le trouve pas mal comme vioc. Mais si il pouvait se contenter de rester pas mal. Ferme ta gueule putain !!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:28

Barnier qui tire sur deux personnes, et qui part comme ça... En venant le lendemain chez Angèle et Christian, sans se camoufler. Vraiment pas crédible tout ça...

Sinon Jimmy c'est juste incroyable comment il sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:32

Cette nouvelle série est désespérante. Tout est tellement fouilli, incohérent... Je regrette tellement la fin bâclée de LVA. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 683452
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:37

Ce topic a l'air tellement mort comme la série d'ailleurs.

Si seulement Phil pouvait culbuté Hélène en plein bureau de La chaîne de l'espoir. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 679265

Le fétichiste du sourire devient fétichiste du pied. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 652119
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:37

Texas-night a écrit:
Cette nouvelle série est désespérante. Tout est tellement fouilli, incohérent... Je regrette tellement la fin bâclée de LVA. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 683452

Traduction : " C'est nul y a plus Johanna " [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 577975

Je crains en effet qu'on ne retombe dans les travers des premiers épisodes : manque plus qu'une minorité criminelle ( je penche pour les petits cambodgiens que l'asso d helene va faire debarquer )
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:39

Angèle qui ne se débat même pas quand son patron arrive pour la kidnapper, pas très crédible !
Christian n'a rien dit quand il a appris qu'Angèle travaillait au club, sympa de sa part !
Pauvre Johanna, elle aime toujours son Cri-Cri d'amour, dommage qu'elle parte !
Jimmy qui ne comprend rien à rien quand Laly lui dit de faire un tour !
Pierre est complètement fou !
Je suis d'accord, Pierre qui n'est même pas en cavale après avoir tiré sur José, pas très crédible !
Cet épisode était moyen, j'espère que le suivant sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:40

Good translate Steveosteen. Very Happy Joh est mon modèle. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 340948

Heureusement qu'il reste Laly pour faire la chieuse de service. Very Happy

"Passes au club un de ces soirs Christian, ça me fera très plaisir." Ingrid [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 975906


Dernière édition par Texas-night le Sam 9 Avr 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:40

Barnier qui baillone Angèle en plein jour, en pleine rue, à la vue de tout le monde. Et il la transporte en voiture sur la banquette arrière, à la vue de tout le monde encore une fois. Le minimum de crédibilité aurait voulu qu'il la mette dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:47

comment il est poilu le père Daubigné !!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:54

David Ginola a écrit:
comment il est poilu le père Daubigné !!

On est passé au topic de l'épisode 18 Ginola.Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:05

Texas-night a écrit:
J'en peux plus de la voix à peine audible d'Angèle. Et Christian qui lui en veut pas d'avoir fait sa pouf chez Ingrid. Pff il me déçoit le Cricri.
Ben cela dit, Il ne peut rien dire à part la fermer, c'est quand meme grace à elle qu'il est nourrit, logé et qu'il a gardé son matos de musique.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:05

Jeanne qui tire la tronche du retour d'Helene.
Barnier, je savais qu'il allait attendre en bas de chez Angele. Toujours aussi malsain.
Bénédicte qui s'en fout de ce qu'il arrive à José...
Christian est toujours un peu amoureux de Johanna j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:20

fandevideo a écrit:
Christian est toujours un peu amoureux de Johanna j'ai l'impression.

Bah Christian nous la joue au Nico indécis dans LVA. Bref encore du déjà vu et ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:11

BEST LINE EVER dans cet épisode :

"Ce n'est pas un trou de balle qui va me faire peur"

José, 9 avril 2011


Jean Luc et les dialoguistes, respect [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 340948
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:14

Kelly Bundy a écrit:
BEST LINE EVER dans cet épisode :

"Ce n'est pas un trou de balle qui va me faire peur"

José, 9 avril 2011


Jean Luc et les dialoguistes, respect [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 340948

JLA est le seul scénariste de cette saison. Vive les économies. Bah ouais quoi c'est la crise. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:38

Bon ... euh sinon j'ai vu que le premier sans vouloir être méchante je me fais chier ... Ingrid me déçoit !!!! Pourquoi elle baise José ? scratch

C'est pas les soldes de la moule ... [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Faim41

Quant à Crystal (nom de chagasse en passant) jouée par Lucile Marquis qui ne ressemble pas du tout à Karine Dupray non mais, elle est mimi la Crystal, je pense qu'elle est simplement lesbienne et que c'est ELLE la "Jean-François" d'Ingrid !!! [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 324588
(je sais c'est sur l'autre topic ça mais tant pis)

Bon je peux pas édité ici mais moi je prenais mes épisodes et mes numéros sur le site de TMC ... Là ça correspond pas 'fin bref... Si quelqu'un pouvait changer. Celui ci c'est "Obession fatale - Episode 16".
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:45

En passant je fais la grève de l'avatar d'Ingrid ! Mad

Je suis déçue pour José ... pour la jalousie envers Jeanne, putain de marmonneur qu'on fait passer pour l'objet de tous les désirs ... Non ça ne va pas ! Qu'elle reste vénale et qu'elle veuille la came mais qu'elle ne fasse pas la miss pathétique avec Pâté Boy.

Je sais pas les rillettes c'est aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:44

et oui Poo, les filles elles veulent toutes le Patrick-mgneugneuffgneu-Puydebat... Alors qu'à la fac, à part l'autre Lynda qui a essayé d'y mettre la langue et parfois Nathalie quand elle s'ennuyait, c'était walou pour lui ; excepté Hélène bien sûr.

C'est vrai qu'il est mieux aujourd'hui, mais faut pas déconner, si Jimmy perdait son regard de surimi décedé il serait presque canon. Et Jeanne lui tomberait dans les bras. (et ce serait bien fait pour le pâté)

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:59

Kelly Bundy a écrit:
et oui Poo, les filles elles veulent toutes le Patrick-mgneugneuffgneu-Puydebat... Alors qu'à la fac, à part l'autre Lynda qui a essayé d'y mettre la langue et parfois Nathalie quand elle s'ennuyait, c'était walou pour lui ; excepté Hélène bien sûr.

C'est vrai qu'il est mieux aujourd'hui, mais faut pas déconner, si Jimmy perdait son regard de surimi décedé il serait presque canon. Et Jeanne lui tomberait dans les bras. (et ce serait bien fait pour le pâté)


Ouais mais faut arrêter cette fascination pour ce mec. On dirait un demi Dieu c'est d'un chiant ! Pi s'il vidait sa bouche avant de parler putain de merde ! [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 260898
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:12

+1000 ma PoO. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 785855

Je ne comprend pas non plus. Son titre de pseudo "Super Nico" ne lui donne pas le droit d'avoir presque toutes les nanas à ses pieds. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 260898

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:22

Texas-night a écrit:
+1000 ma PoO. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 785855

Je ne comprend pas non plus. Son titre de pseudo "Super Nico" ne lui donne pas le droit d'avoir presque toutes les nanas à ses pieds. [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 260898


Je comprends pas trop en plus il est relou surtout dans HG en gros moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:24

J'ai bien aimé ces deux épisodes, moi. Ca me fait trop rire, il y a de plus en plus de second degré et d'autoparodie d'Azoulay, avec des petites références à la gloire passée d'AB, j'aime beaucoup !

Qui on appelle quand un pote vient de se prendre une balle ? Superman ? Non, Supernico.
Qui on appelle quand sa meuf vient de se faire enlever ? Supernico.

Bref, ce n'est plus Hélène et les Garçons mais plutôt Nico et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:30

Cissie a écrit:
J'ai bien aimé ces deux épisodes, moi. Ca me fait trop rire, il y a de plus en plus de second degré et d'autoparodie d'Azoulay, avec des petites références à la gloire passée d'AB, j'aime beaucoup !

Qui on appelle quand un pote vient de se prendre une balle ? Superman ? Non, Supernico.
Qui on appelle quand sa meuf vient de se faire enlever ? Supernico.

Bref, ce n'est plus Hélène et les Garçons mais plutôt Nico et les filles.

Ouais et c'est déplorable, Nico est encore le personnage sur lequel tout le monde se repose c'est lourd. Sans parler de ses histoires de fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:45

PoO a écrit:
Cissie a écrit:
J'ai bien aimé ces deux épisodes, moi. Ca me fait trop rire, il y a de plus en plus de second degré et d'autoparodie d'Azoulay, avec des petites références à la gloire passée d'AB, j'aime beaucoup !

Qui on appelle quand un pote vient de se prendre une balle ? Superman ? Non, Supernico.
Qui on appelle quand sa meuf vient de se faire enlever ? Supernico.

Bref, ce n'est plus Hélène et les Garçons mais plutôt Nico et les filles.

Ouais et c'est déplorable, Nico est encore le personnage sur lequel tout le monde se repose c'est lourd. Sans parler de ses histoires de fesses ...
Je préfère ne pas penser qu'il a des histoires de fesses, ça me dégoûte. Je le préfère encore en sauveur de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16   [Saison 1] Obsession fatale - Episode 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Obsession fatale - Episode 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 15- épisode 3- Fatale imprudence
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 16
» [Saison 1] Episode 32
» [Saison 1] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: