Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour des Nouvelles filles d'à coté?

Aller en bas 
+9
alinedine
odisaure
Screaming-Texas
ardisson59
PoO
David Ginola
Sam
rasko
fandevideo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:45

Ouais faut aussi que Vincent soit motivé
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:44

apparemment Marc ne sera pas là...


https://www.facebook.com/Thierry.Redler?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:59

vu que le tournage aura lieu fin 2011, ca peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:16

fandevideo a écrit:
vu que le tournage aura lieu fin 2011, ca peut changer Wink

mouais...il dit qu'il a deja un agenda bien chargé a cette periode
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:05

Sans Marc, la retour de cette sitcom n'a strictement aucun intérêt, ça pue du bec Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:50

+1

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:34

+ 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:35

+1 aussi, Marc est trop drôle dans cette série, sans lui, ce sera beaucoup moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:42

Moi je veux pas d'une Patricia Elig !!! Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 260898

Je me répète mais c'est un vrai laxatif cette nana ! Je suis quasiment sûre qu'on a tous envie de la tarter !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Pie-throw
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:49

effectivement sans Marc et Gérard ca vaut pas le coup ! Du côté des filles j'aimais bien Fanny et je serai curieuse de voir ce que peut donner Sabien 20 ans plus tard...

Daniel était ennuyeux a mourir donc on peut s'en passer, Claire était super coincée donc 20 ans après ça doit être encore plus chiant, Karen et la Ellig on en parle même pas. Le pompon serait de faire revenir les frères Cherrer Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 649885

Je VEUX Marc sinon rien !!! Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:48

Fanny, incarnée par Cécile Auclert, a joué un temps dans PBLV une commaissaire de police. Elle a vieilli mais on la reconnaît.
Daniel, je peux m'en passer sans problèmes, mais il faut Marc, Gérard Vivès, Mme Pichardeau et ses balais, et Mme Bellefeuille, mais ça m'étonnerait vu qu'elle avait fait un procès à AB si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:18

Mme Bellefeuille faut pas y compter, Dan Simkovitch crache trop sur cette époque et surtout sur ses collegues de travail...

Non pour la série je vois : Claire, Fanny, Sabine pour les filles. Pour les gars Daniel, Marc et Gerard.
Pour les secondaires : Vincent, Wendy et son frere ?, Mme Pichardeau
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:07

Le frère de Wendy c'est David. Sinon j'aimerais bien revoir Monsieur Ramirez, le VRP hurleur.

Daniel je ne suis pas contre, seulement si Marc est là. Charly aussi ça serait sympa de le revoir. De toute façon je parie que plus de la moitié du casting, voir la totalité (n'oubliez pas que ça s'appellera Les Nouvelles filles d'a côté) n'aura rien à voir avec celui de l'époque.

L'intrigue de départ pourrait être : Magalie revient du pays dans lequel elle est partie. Elle a un nouvel appart, et croise Marc sur son palier, qui emménage.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:11

Moi j'ai immaginé autre chose page precedente sous le nom : La Revanche des filles.

Car Magalie, alias Helene Le Moignic, c'est mort, elle ne reviendra pas non plus et a tourné la page avec ce milieu là
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:17

Wendy avait un frere?? je m en souviens meme plus Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:21

maryna a écrit:
Wendy avait un frere?? je m en souviens meme plus Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615

C'était un bébé ! Ils l'ont fait disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:24

PoO a écrit:
maryna a écrit:
Wendy avait un frere?? je m en souviens meme plus Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615

C'était un bébé ! Ils l'ont fait disparaitre ...

putain c est glauque pale
On a su ce qu il est devenu? j ai meme pas le souvenir d en avoir entendu parler Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:29

maryna a écrit:
PoO a écrit:
maryna a écrit:
Wendy avait un frere?? je m en souviens meme plus Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615

C'était un bébé ! Ils l'ont fait disparaitre ...

putain c est glauque pale
On a su ce qu il est devenu? j ai meme pas le souvenir d en avoir entendu parler Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615

Comme Chloé la petite Girard ... c'est un mystère !!! Il y a aussi Marc-Antoine le fils de Karen qui fait que de gueuler mais qu'on ne voit jamais (faux "ouin ouin" strident) qui du jour au lendemain va chez la mère de celle-ci donc en l'occurence Cindy ... mais Cindy elle rapplique sa bouche collagènée ... sans le mouflets ...

Incohérence LA OH ! Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 973194
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:45

C'était dans les premiers épisodes, un bébé. Et comme par hasard, il a disparu du jour au lendemain, comme la soeur d'Helene et Justine dans PB
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:02

David Ginola a écrit:
C'était dans les premiers épisodes, un bébé. Et comme par hasard, il a disparu du jour au lendemain, comme la soeur d'Helene et Justine dans PB

Quelqu'un l'a bouffé !!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:13

PoO a écrit:
David Ginola a écrit:
C'était dans les premiers épisodes, un bébé. Et comme par hasard, il a disparu du jour au lendemain, comme la soeur d'Helene et Justine dans PB

Quelqu'un l'a bouffé !!

En fait il y avait un kidnappeur d'enfant dans la clique AB. Je mettrai bien une pièce sur Tom Schafft, avec ses petits airs de ne pas y toucher. Il a volé David et Chloé pour les emmener en Suède c'batard !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:45

PoO a écrit:
maryna a écrit:
Wendy avait un frere?? je m en souviens meme plus Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 617615

C'était un bébé ! Ils l'ont fait disparaitre ...
Non, ils ne l'ont pas fait disparaitre puisque tout le long de la série où Fanny est presente, on entend parler de David, il était par ailleurs souvent ches son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:14

Non Fanny l'a cuisiné en poulet à la Fanny (sa cultissime recette) pour essayer de pécho Daniel car elle n'avait plus de poulet dans le frigo ! Elle fait croire à ses copines qu'il est chez son père ...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:34

Ah oui M. Ramirez, faut le faire revenir !
Je ne me souvenais pas non plus que Wendy avait un frère. Je ne sais même plus qui était la mère de Vincent et qui était la mère de Wendy.
Les nouvelles filles d'à côté, ça a été déjà pris comme titre, quand Fanny Claire et Magali sont parties pour être remplacées par Karen, Sabine et une autre.
Ca m'étonenrait que Karen Cheryl veuille rejouer dans cette sitcom.
Comme titre, j'avais pensé à "Les filles : nouvelle génération".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:49

Fanny a deux enfants: Wendy et David qu'on ne voit jamais. La mère de Vincent c'est Claire
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:38

odisaure a écrit:

Les nouvelles filles d'à côté, ça a été déjà pris comme titre, quand Fanny Claire et Magali sont parties pour être remplacées par Karen, Sabine et une autre.
Claire est restée dans les deux séries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:39

fandevideo a écrit:
Moi j'ai immaginé autre chose page precedente sous le nom : La Revanche des filles.

Car Magalie, alias Helene Le Moignic, c'est mort, elle ne reviendra pas non plus et a tourné la page avec ce milieu là

Elle jouait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:11

Sam a écrit:
fandevideo a écrit:
Moi j'ai immaginé autre chose page precedente sous le nom : La Revanche des filles.

Car Magalie, alias Helene Le Moignic, c'est mort, elle ne reviendra pas non plus et a tourné la page avec ce milieu là

Elle jouait très mal.


Pas plus que les autres j'ai envie de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:40

Je trouve que si. D'ailleurs, les autres ont tous fait une carrière, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté?   Le retour des Nouvelles filles d'à coté? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Nouvelles filles d'à coté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Filles d'à côté
» Les Nouvelles Filles d'à Côté [INTEGRALE YOUTUBE]
» Pour un retour des Filles d'à Côté
» Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté !
» Les Filles d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Les séries JLA-
Sauter vers: