Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 1] Confession - Episode 14

Aller en bas 
+12
malbal
Sam
Kelly Bundy
Screaming-Texas
stevosteen
charlotte
fandevideo
Lucile
ardisson59
rasko
Cissie
PoO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:02

Sam a écrit:
Johanna est une très belle quinqua.
Euh Joh est une quadra comme tous les autres personnages. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 679265 C'est l'actrice qui est plus âgée que son personne: 48 ans je crois.

Sinon je suis d'accord Christian est un beau salop. Il nous la joue marmonneur qui tangue entre Jeanne et Hélène dans LVA. Je pense que Joh elle a pas dit son dernier mot... Le baiser volé de la bande annonce le prouve bien. Elle cherche à le chauffer... [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:47

Sam a écrit:
Johanna est une très belle quinqua.

C'est vrai elle a presque 50 piges...Normal qu'elle soit un peu...Vieillie.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:12

malbal a écrit:
Ouais d'acc pour johanna, une fois "habitué" au fait qu'elle soit plus ridée qu'avant, elle reste plutot hot quand meme, et puis elle a plus la peche et d'humour que dans lvdla, tant mieux.
.

+1 Elle avait l'air OUT dans LVA. Elle vivait son histoire avec José sans entrain, sans passion. Elle faisait limite future milf mémère. Je me disais même qu'elle allait péter un câble entre Laly qui passe son temps à la saouler et le trop plein d'amour surjoué de José à son égard. Au retour du Cricri on la sent quand même plus énergique. La force de ce personnage c'est justement son côté optimiste. Faudrait pas que JLA nous en fasse une dépressive si Joh refait son énième come-back dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:31

Texas-night a écrit:
Sam a écrit:
Johanna est une très belle quinqua.
Euh Joh est une quadra comme tous les autres personnages. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 679265 C'est l'actrice qui est plus âgée que son personne: 48 ans je crois.

Oui, je voulais dire Rochelle... je pense pas qu'elle soit trop rajeunit pour jour Johanna. Enfin, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:38

Je crois qu'elle avait 30 ans au début d'Hélène. Le look garçon manqué qu'elle avait, aidait beaucoup je trouve.

Dans L'un contre l'autre par exemple, on voit qu'elle fait bien "trentenaire".
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:45

Ce qui m'importe le plus avec Johanna, c'est son personnage, son caractere, pas le physique, alors ses rides ne me genent absolument pas!
Par contre, dans ces episodes, on retrouve une Johanna qu'on n'a, je crois, jamais vraiment connu : une femme ( j'allais ecrire fille...) ultra cash! Elle n'hesite pas au tel a dire que Cricri n'a pas assuré au lit et que donc il ne s'est rien passé de bien mechant, et tout ca juste a coté de Jeanne et du marmonneur!
Il y a 7ans, je crois pas qu'elle aurait fait ca! Et ce trait de caractere, surtout avec ce personnage, ca me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:10

gigimoi a écrit:
Par contre, dans ces episodes, on retrouve une Johanna qu'on n'a, je crois, jamais vraiment connu : une femme ( j'allais ecrire fille...) ultra cash! Elle n'hesite pas au tel a dire que Cricri n'a pas assuré au lit et que donc il ne s'est rien passé de bien mechant, et tout ca juste a coté de Jeanne et du marmonneur!
Il y a 7ans, je crois pas qu'elle aurait fait ca! Et ce trait de caractere, surtout avec ce personnage, ca me plait bien!

+1 On retrouve un peu de la Johanna d'Hélène mais à quelques degrés moindres quand même. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 324588 J'aime bien son audace. Je regrette quand même qu'elle n'ait pas envoyé chier Christian au tél. Parce qu'il y va quand même fort le mec. Mais bon Johanna a toujours eu une faiblesse et cette faiblesse elle s'appelle Cricri d'amour.

Le coup du baiser volé dans l'épisode de la semaine prochaine. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil aux amoureux terribles qu'ils étaient dans Hélène. Mais j'avoue que ça me plaît bien. Ca peut très bien vouloir dire que Joh ne compte pas en rester là avec Christian. Elle joue la fière mais au fond elle l'aime encore comme une folle.

Ce que je trouve décevant, c'est qu'elle n'ait pas eu le courage de dire à Christian qu'elle avait ce foutu cancer à Love Island. En plus on le sent amère pas rapport à ça le Cricri. Mais bon je peux comprendre les raisons de Joh, elle a préférait le quitter avant qu'il ne la quitte.

Bref tout ça c'est de la faute de JLA d'abord !! [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 773690
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:37

J'ai adoré cet épisode, de loin de meilleur depuis le début de la série, je trouve !
Déjà, pas d'intrigues policières bidons, ça aide. On a un retour à la bonne vieille sitcom. Par contre, ça manquait d'Ingrid...

Les retrouvailles entre Hélène et Jeanne étaient absolument ridicules, mais on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux de ces personnages. Hélène est redevenue un bon saint-Bernard.

La scène de ménage entre José et Bénédicte est mythique, je trouve que Philippe a vraiment amélioré son jeu et est presque crédible. J'imagine vraiment que ces deux-là ne peuvent pas se séparer longtemps (surtout si José se prend une balle, ce que j'ai senti venir. Quand un perso finit à l'hôpital, il y a une reformation instantanée du couple brisé).

J'ai trouvé ça vraiment bas le lapin que Christian pose à Joh, il y a des claques qui se perdent. Pareil pour la petite Angèle qui veut aller montrer à Johanna que Christian est pris, mais qui, alors qu'elle en a l'occasion, va finalement bosser à son club de strip-tease. En plus, c'est choquant de la voir passer d'innocente et naïve à méfiante et entreprenante.

Pareil pour la réplique sur Rudy, j'ai trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:43

Cissie a écrit:

Pareil pour la petite Angèle qui veut aller montrer à Johanna que Christian est pris, mais qui, alors qu'elle en a l'occasion, va finalement bosser à son club de strip-tease. En plus, c'est choquant de la voir passer d'innocente et naïve à méfiante et entreprenante.


Ouais j'savais qu'elle avait un côté peste à la Lindouille la petite gamine. Elle croit quoi cette pouf. Elle arrivera jamais à égaler ma ptite Joh. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 260898 Joh repartira au Texas pour mieux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:55

Encore faudra t il que le soldat se mette au garde à vous cette fois

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 508379 " vas y mon cwi cwi fais moi faire le tour du wanch !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:59

Texas-night a écrit:
Cissie a écrit:

Pareil pour la petite Angèle qui veut aller montrer à Johanna que Christian est pris, mais qui, alors qu'elle en a l'occasion, va finalement bosser à son club de strip-tease. En plus, c'est choquant de la voir passer d'innocente et naïve à méfiante et entreprenante.


Ouais j'savais qu'elle avait un côté peste à la Lindouille la petite gamine. Elle croit quoi cette pouf. Elle arrivera jamais à égaler ma ptite Joh. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 260898 Joh repartira au Texas pour mieux revenir.

Il faut absolument qu'elle revienne ! Ca me ferait mal que Cricri reste avec une courge comme Angèle pour la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:31

stevosteen a écrit:
Encore faudra t il que le soldat se mette au garde à vous cette fois

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 508379 " vas y mon cwi cwi fais moi faire le tour du wanch !! "

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 895399 En plus dans le café elle lui proposait de partir au Texas avec elle pour l'aider à trouver un job. Et lui il a même pas capter que c'était un pretexte pour faire du Rodéo. Very Happy

@ Cissie: Je ne peux être que d'accord avec toi Cissie. Cette courge d'Angèle je ne la supporte plus. Elle a l'air tellement tarte pas plus que Lindouille mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:52

Haha j'ai adoré que José se fasse largué ...

Oh bah quoi c'était trop drôle il rampait bien et PAF ! [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 324588

Ma Ingrid perd de son éclat ... [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 513593
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:43

Texas-night a écrit:
gigimoi a écrit:
Par contre, dans ces episodes, on retrouve une Johanna qu'on n'a, je crois, jamais vraiment connu : une femme ( j'allais ecrire fille...) ultra cash! Elle n'hesite pas au tel a dire que Cricri n'a pas assuré au lit et que donc il ne s'est rien passé de bien mechant, et tout ca juste a coté de Jeanne et du marmonneur!
Il y a 7ans, je crois pas qu'elle aurait fait ca! Et ce trait de caractere, surtout avec ce personnage, ca me plait bien!

+1 On retrouve un peu de la Johanna d'Hélène mais à quelques degrés moindres quand même. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 324588 J'aime bien son audace. Je regrette quand même qu'elle n'ait pas envoyé chier Christian au tél. Parce qu'il y va quand même fort le mec. Mais bon Johanna a toujours eu une faiblesse et cette faiblesse elle s'appelle Cricri d'amour.

Le coup du baiser volé dans l'épisode de la semaine prochaine. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil aux amoureux terribles qu'ils étaient dans Hélène. Mais j'avoue que ça me plaît bien. Ca peut très bien vouloir dire que Joh ne compte pas en rester là avec Christian. Elle joue la fière mais au fond elle l'aime encore comme une folle.

Ce que je trouve décevant, c'est qu'elle n'ait pas eu le courage de dire à Christian qu'elle avait ce foutu cancer à Love Island. En plus on le sent amère pas rapport à ça le Cricri. Mais bon je peux comprendre les raisons de Joh, elle a préférait le quitter avant qu'il ne la quitte.

Bref tout ça c'est de la faute de JLA d'abord !! [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 773690

Si ce n'est pas dans cette saison et s'il y en a une seconde, j'espere vraiment que Joh va revenir, leur histoire ne peut pas s'arreter comme ca!!!!
Et pi Joh c'est quand meme la meilleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:58

Oh yes gigimoi Joh is the best ! Que JLA t'entende ou te lise. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 54049
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:03

Je viens de regarder en replay et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Ça me plais vraiment bien maitenant.
Et puis cette petite référence a Dorothée était de très bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:07

Texas-night a écrit:
Oh yes gigimoi Joh is the best ! Que JLA t'entende ou te lise. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 54049

Esperons...
Mais il le sait depuis longtemps car dans HetG, les histoires les plus importantes concernées le couple Joh/Cricri!
Pourtant il continue a vouloir mettre helene, nico et sa chere et tendre au premier plan!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:12

gigimoi a écrit:
Texas-night a écrit:
Oh yes gigimoi Joh is the best ! Que JLA t'entende ou te lise. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 54049

Esperons...
Mais il le sait depuis longtemps car dans HetG, les histoires les plus importantes concernées le couple Joh/Cricri!
Pourtant il continue a vouloir mettre helene, nico et sa chere et tendre au premier plan!
+1 Je plussoi my dear. Wink

Je serais JLA je miserais sur Joh/Cricri. Ça peut rapporter gros. [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 649973
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:50

Ben même Hélène le dit dans l'interview à Télé 7 jours! Elle et Patrick (au début en tout cas) n'ont jamais été mis plus en avant que les autres au niveau des intrigues! Et c'est vrai! C'est juste que Hélène est un point de repaire pour les miss et Nicolas pour les mecs! Et Gigi le dit les histoires les plus prenantes qui se sont passés dans "Hélène et les mecs" tournaient autour de Johanna et Christian!

Faut dire quand même que ya matière à avoir de bonnes intrigues avec eux, leur personnage sont extravagant, passionnées et ont une personnalité forte! Donc on comprend pourquoi JLA s'est plus focalisé sur eux au début!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:32

Je crois que c'est l'épisode qui passe en ce moment.
Ça parle de cafète, de bar à Love Island... et de massage de petit pied, ohlala [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:38

Laly et Jimmy ça me choque quand même, ça va pas ensemble [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:30

Scène surréaliste quand même....

Hélène qui demande à Jeanne comment ça se fait qu'elle soit encore en vie et comment ça se faisait qu'elle n'ait pas donné de nouvelles depuis tout ce temps... Et Jeanne qui répond "bof je voulais partir sans faire de bruit, oh et pis c'est pas grave..." Style tous ses amis l'ont cru morte... dead quoi.... Et elle donne même pas une explication qui pourrait tenir la route... Et par derrière elle a le culot de demander à Hélène qu'est ce qu'elle devient, que personne n'a eu de ses nouvelles etc.... Okay Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Confession - Episode 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: