Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Confession - Episode 14

Aller en bas 
+12
malbal
Sam
Kelly Bundy
Screaming-Texas
stevosteen
charlotte
fandevideo
Lucile
ardisson59
rasko
Cissie
PoO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:43

Citation :
Hélène est de retour en France après s'être occupée d'un orphelinat en Éthiopie avec l'association «La Chaîne de l'espoir». Elle retrouve Jeanne et toute la bande avec plaisir. De leurs côtés, Laly et Jimmy sont de plus en plus proches. Bénédicte prend une grave décision concernant José, au risque de choquer ses amis. Angèle prend conscience de la folie de son patron Pierre Barnier et va se réfugier chez Christian. Alors que la bande d'amis doit se retrouver pour dîner au restaurant de Bénédicte, Hélène reste injoignable...


Dernière édition par PoO le Mer 26 Déc 2012 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:44

Je me demande pourquoi l'épisode précédent s'appelait "retours imprévus" alors que c'est dans celui-ci que Joh et le Saint Bernard reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:45

Cissie a écrit:
Je me demande pourquoi l'épisode précédent s'appelait "retours imprévus" alors que c'est dans celui-ci que Joh et le Saint Bernard reviennent...

Non non c'est celui qui passe maintenant qui est "Retours imprévus" [Saison 1] Confession - Episode 14 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:46

rasko a écrit:
Cissie a écrit:
Je me demande pourquoi l'épisode précédent s'appelait "retours imprévus" alors que c'est dans celui-ci que Joh et le Saint Bernard reviennent...

Non non c'est celui qui passe maintenant qui est "Retours imprévus" [Saison 1] Confession - Episode 14 268263

Hé, mais les titres des topics sont faux ! [Saison 1] Confession - Episode 14 679265
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:47

Johanna a un peu vieilli mais vu qu'à la base elle est plus vielle que les autres, je la trouve encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:49

Et Jeanne qui se balade en serviette devant tout le monde !
Ah, si Ingrid était là... [Saison 1] Confession - Episode 14 773690
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:49

Isa en serviette devant tout les mecs .....mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:56

Rhooooooooooo putain le coup de théâtre ......


Crysale: Je viens récupérer les affaires d'ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:40

J'comprends rien, quel épisode est lequel ? Je croyais le 14 c'était un de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:13

certains sont dans l'episode de la semaine prochaine.

Je precise que pour TMC, il n'y a pas 26 épisodes mais 25 épisodes, vu que le double épisode pilote a été remonté en un seul et meme épisode.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:33

ardisson59 a écrit:
Isa en serviette devant tout les mecs .....mais bien sur
Ah oui c'était énorme cette scène tout comme voir Cricri en caleçon moulant [Saison 1] Confession - Episode 14 785855 [Saison 1] Confession - Episode 14 683452 [Saison 1] Confession - Episode 14 895399
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:47

" Ben ouais j ai echappé a l accident et toi ca va ? " [Saison 1] Confession - Episode 14 324588
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:51

Alain Deloche ?


Oui je l'ai vu à la télé avec Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:52

Vu Texas à la terasse
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:52

[Saison 1] Confession - Episode 14 Alain_Deloche

Le nouveau mentor d' Helene apres Thomas Fava et l'autre professeur australien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:55

stevosteen a écrit:
[Saison 1] Confession - Episode 14 Alain_Deloche

Le nouveau mentor d' Helene apres Thomas Fava et l'autre professeur australien Laughing


Wahou sur cette photo on dirait un caid mafioso de la Cote d'Opale
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:56

ardisson59 a écrit:
stevosteen a écrit:
[Saison 1] Confession - Episode 14 Alain_Deloche

Le nouveau mentor d' Helene apres Thomas Fava et l'autre professeur australien Laughing


Wahou sur cette photo on dirait un caid mafioso de la Cote d'Opale

Jeanne impliquée dans un trafic de moules ?
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:01

Phil est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:31

le coup de laisser Johanna en plan dans le resto, je l'avais parié mdr
Pas mal l'allusion Deloche/Dorothée, Il est fort JLA.
La rupture brutale du couple Béné/José. Je ne pourrai pas supporter ca.
Bené est vraiment tete à claque, José fait des efforts depuis deux mois et elle le jette comme ca. En tout cas j'adore le jeu de P Vasseur.
Philippe et Helene, je les vois bien vivre ensemble.
Ca doit etre vraiment fini la relation Johanna/Christian, ce dernier aime Angele, ca se voit, ca se ressent.
Angelle est passe de la naiveté à la méfiance, maintenant. Le pere Barnier, ca lui a appris une tres bonne lecon. Il est vraiment fou ce Barnier...
En tout cas Christian peut remercier Johanna pour avoir réparer le coup.
J'adore la replique de Jeanne à propos de Rudy : On vit toutes chez lui. Excellent.
La dépression de Franck est une fausse dépression, car il retrouve vite sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:04

Cet épisode confirme ce que je pensais de Rudy. The bouche trou !! [Saison 1] Confession - Episode 14 324588

Hélène et Jeanne qui se foutent de sa gueule c'est dégeulasse ! Moi je le trouve mignon le petit Sri lankais.

"Il est toujours là quand on a besoin de lui." (Hélène)

"De toute façon on finit toutes chez lui." (Jeanne)


JLA toujours dans l'auto-promo: "Alain Deloche ça me dit quelque chose. Je crois que je l'ai vu à la télé avec Dorothée." Voilà qui fera plaisir aux Dor'autistes. [Saison 1] Confession - Episode 14 324588

PUTAIN c'est définitf: I hate Angèle ! Quelle salope !

"Bah viens on va la voir comme ça elle saura que tu n'est plus seule." (Angèle en parlant de Johanna) OUI je suis en deuil. Crying or Very sad Cette sale pisseuse de niaise n'arrivera jamais à la santiags de ma Joh. Joh sauve le coup de Christian, ça me déçoit. Elle est décidemment trop cool. Mais je ne desespère pas: Cricri et Joh c'est pas mort comparé aux José/Béné et Hélène/Nico.

"Malheureuse en amour, heureuse en affaires." Johanna

Cette réplique prouve qu'elle l'aime encore, je fais confiance à ma Joh. Elle reviendra et recupera son Cricri ou alors avec un cowboy sexy qui sent bon la chaire fraîche . Bah ouais quoi je reste optimiste. [Saison 1] Confession - Episode 14 324588

Debain qui revient avec le même prénom que dans la philo ! Eh ouais le bon vieux Phil est de retour. Un sourire niais, mais il a l'air très coquin avec Hélène. Une petite culbute entre eux ça serait pas mal. [Saison 1] Confession - Episode 14 268263

Sinon j'ai bien aimé le coup de la limonade du marmoneur à Joh. La french limonade qui n'est autre qu'une bonne bouteille de pichtave. Je veux pas qu'il me la dévergonde en mode belzébuth ma Joh. [Saison 1] Confession - Episode 14 25021
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:13

ben moi j'aime bien le couple Angele/Cricri [Saison 1] Confession - Episode 14 785855
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:43

franchement entre béné/josé , nico /hélène et cricri/joh , le couple le moins apte à se reformer c'est bien le dernier

Quand on voit ce qu a pu donner la moindre separation entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:00

fandevideo a écrit:
ben moi j'aime bien le couple Angele/Cricri [Saison 1] Confession - Episode 14 785855

Beurk ! C'est d'un gnangan.

Pour moi ça restera Joh/Cricri never stop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:11

L'Ethiopie n'a pas franchement réussi à Hélène, on dirait qu'elle sort d'une réunion des AA... et les dents, NON MAIS SES DENTS QUOI, elles en ont vu passer des tarpés... [Saison 1] Confession - Episode 14 272835

Elle va se laisser approcher par le Philippe ? (pas changé d'un iota lui, toujours le même ton quand il récite son texte).


Sinon, détail technique, le petit enfant Ethiopien qu'Hélène voulait sauver, il avait plutôt l'air très asiat, nan?
je sais qu'on n'est pas à ça près chez Azoulay, mais bon...

Et Hélène est vraiment l'otage parfaite : pas un gémissement, elle lit un bouquin et fait la moue, comme toujours. Soit c'est la femme parfaite, soit elle est complètement stone.

[Saison 1] Confession - Episode 14 1806045248 (mais ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:19

Kelly Bundy a écrit:

Et Hélène est vraiment l'otage parfaite : pas un gémissement, elle lit un bouquin et fait la moue, comme toujours. Soit c'est la femme parfaite, soit elle est complètement stone.

[Saison 1] Confession - Episode 14 1806045248 (mais ouais)

Hélène je la kiffe !! Surtout à sa façon de jouer "la fille sous le choc". Depuis Hélène et les garçons elle nous fait le coup du "Oh i'm chocking" en mettant la main devant sa bouche. [Saison 1] Confession - Episode 14 895399

Puis moi j'aime bien sa petite moue, elle est mimi Hélène. Bah ouais, c'est vrai. [Saison 1] Confession - Episode 14 324588

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:38

Je trouve qu'Helene est plus bellle par rapport à LVDLA où là je l'ai trouvé vieilli et fatiguée.
Elle est vachement mieux maintenant je trouve, comme à l'epoque du Miracle
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:55

Oui c'est clair je la trouve beaucoup plus jolie dans Les mystères. J'aime bien sa bouille. Elle fait petite fille je trouve. Ouais je sais elle a 44 balais. [Saison 1] Confession - Episode 14 324588
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:35

comme je ne l'ai pas beaucoup vue dans LVDLA, je reste avec l'image d'Hélène à la cafète... et bien défraichie aujourd'hui (non mais les copains vous avez vu ses dents ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:38

Johanna est une très belle quinqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:50

Ouais d'acc pour johanna, une fois "habitué" au fait qu'elle soit plus ridée qu'avant, elle reste plutot hot quand meme, et puis elle a plus la peche et d'humour que dans lvdla, tant mieux.

Et le cricri qui fait son connard absolu avec elle et elle pas rancunière 2 secondes, vraiment just like old times.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Confession - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Confession - Episode 14   [Saison 1] Confession - Episode 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Confession - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: