Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Helene Olympia 2012

Aller en bas 
+13
Le Fonz'
Revenance
PoO
charlotte
youplabadaboum
jenny
stevosteen
Lucile
alinedine
ardisson59
Screaming-Texas
rasko
fandevideo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:26

ok tu me diras aussi si t'as achete le cd et comment tu l'as trouve.
j'espere pouvoir me le procurer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:28

youplabadaboum a écrit:
tu pouvais même acheter des posters de photos d'époque...

le concert était pas mal, j'en parlerai plus longuement tout à l'heure, j'ai des commentaires à faire!

Helene Olympia 2012 - Page 2 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:33

youplabadaboum a écrit:
tu pouvais même acheter des posters de photos d'époque...

le concert était pas mal, j'en parlerai plus longuement tout à l'heure, j'ai des commentaires à faire!

Tu y retourne ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:34

j'ai rien acheté!
vous aurez le résumé dans la journée.

Pour vous mettre en appétit, nous avions dans la salle: M. rippert et Mlle Magalie Madison, et d'autres...

nan ce soir j'ai une invitation pour un ciné en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:35

y avait il fandevideo dans la salle? car un mec pas loin de moi pouvant correspondre s'est fait appeler Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:39

youplabadaboum a écrit:
y avait il fandevideo dans la salle? car un mec pas loin de moi pouvant correspondre s'est fait appeler Aurélien.

Massif ? Avec une chite à coté de lui ? (Chacha) Si oui c'est bien notre Aurél national Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:39

massif oui, mais les personnes à coté je n'ai pas vu, c'était dans le noir, il se levait et des gars derrière lui ont dit "aurélien!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:46

rasko a écrit:
youplabadaboum a écrit:
y avait il fandevideo dans la salle? car un mec pas loin de moi pouvant correspondre s'est fait appeler Aurélien.

Massif ? Avec une chite à coté de lui ? (Chacha) Si oui c'est bien notre Aurél national Cool

C'est quoi une chite ? lol


On était juste Au deuxième rang du milieu où 2 garçons devant nous (dont l'administrateur de Cheredo et un ami à Aurélien) s'amusaient à crier le nom d'Aurélien lol. Pas très loin de nous il y avait Lakshantha Abenayake alias Rudy dans LMA. J'ai aperçu Magalie Madison assise presque devant moi, Rémy des Musclés et Monsieur Rippert de loin.

Si vous nous repérez n'hésitez pas à venir vers nous car on y retourne ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:48

Ch'tite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:25

tu veux dire derrière le carré or? si c'est ca ca devait être vous oui!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:40

youplabadaboum a écrit:
tu veux dire derrière le carré or? si c'est ca ca devait être vous oui!
Oui on était dans le carré d'or.
Pour info il y avait aussi Benoit Soles, Framboisier, Cricri d'amour, Corbier, Dorothée et Patrick puydebat dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:50

charlotte a écrit:
Pour info il y avait aussi Benoit Soles.

Helene Olympia 2012 - Page 2 975906 Helene Olympia 2012 - Page 2 975906 Helene Olympia 2012 - Page 2 975906 Helene Olympia 2012 - Page 2 975906

Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:54

bah alors non c'était pas vous lol.

Rudy je l'avais vu tout devant derrière le carré or. je parlais de qqun pas loin de lui quand on était à l'entracte. ca devait pas etre vous.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:39

Avant tout je tiens à préciser une chose : quels que soient les commentaires négatifs que je vais éventuellement faire dans ce résumé, je reste avant tout contente de la soirée et sous le charme d’hélène.

Quand je suis arrivée à l’olympia je devais aller chercher mes invits au stand IDF1.

Helene Olympia 2012 - Page 2 P1010910

La queue était longue… Alors je pense qu’en effet les places ne se sont pas bien vendues, mais cela n’a pas empêché de ramener du peuple, content d’être invités, et contents de voir hélène en concert ! Isabelle II était devant à interviewer des gens, je crois que c’était pour les bonus du dvd (oui il y aura dvd).

J’ai croisé Dorothée en faisant la queue, puis elle est partie s’installer au balcon, elle a même été applaudie (mais moi, coincée en dessous du balcon, je ne l’ai pas vue faire coucou)

En arrivant enfin pour récupérer mes places, Angelique d’IDF1 (multitache cette femme, et très sympa pour l’avoir cotoyée rapidement lors de ma figuration) ne retrouve pas mon nom dans la liste. Tant pis, elle m’en donne une quand même (ouf !), me disant de me rapprocher si jamais (ce que je n’ai pas fait car j’évitais un peu plus les vraies groupies qui ont quand meme payé le carré or pour venir… et j’ai eu raison car les premiers rangs se sont tous levés dès qu’helene est apparue).

J’étais donc au 24e rang, à coté d’un père et sa fille (je parie que c’est le père le fan au départ) et d’un autre fan AB, très sympa cela dit.
Pour la première partie j’ai noté les noms des gens histoire que vous sachiez ce que nous avons du supporter… euh admirer. Des gens qui ont du profiter de leur Olympia car ca risque pas de leur arriver une nouvelle fois… peut etre ce soir à la limite.

Jacky a introduit son show en mode nostalgie (eh toi je te reconnais tu regardais le club dorothée quand tu avais 5 ans !) et nous annonce qu’on va donc voir des talents d’IDF1 (si l’humoriste était d’un talent j’ose pas imaginer ce que faisaient les autres…).
Premiers à passer des certains Gloria (Muria ?) Gamma une fille et un gars visiblement très stressés d’être là, chantent deux chansons et puis repartent. Jacky revient et là nous fout la honte en nous proposant un quizz musical. Allez génériques de Premiers Baisers, Hélène et les garçons, etc. où tout le monde chante et gueule la réponse. (surtout n’entrez pas dans l’olympia j’ai honte…).

Une Alexandra (Alejandra), humoriste (enfin je crois…) qui vient raconter sa vie de chilienne. J’ai quand meme parfois rigolé, j’avoue, mais quand c’est des jeux de mots pourris je rigole souvent.

Puis une interview de l’interviewer masqué… n’étant pas spécialement fan du JJDA, j’ai pas trop aimé. Puis, il nous annonce Coralie (alias Angèle) avec son groupe. Elle chante bien mais j’ai pas accroché (une chanson avec un refrain : 1 2 3 4 5 Ornithorynque. Pardon ????) Et je dois dire qu’elle est beaucoup mieux physiquement qu’Angèle et parait un peu éloignée de son personnage (heureusement). On finit sur « n’oubliez pas les mystères de l’amour demain » puis entracte.

Helene Olympia 2012 - Page 2 P1010911

Juste en face de moi, Rudy se lève (la flemme de chercher le nom de l’acteur) avec, oh !, deux enfants, les siens surement (rudy le personnage est peut être asexué, mais rudy l’acteur est loin de l’être !)
Et là, au loin, je répère des flashs. Kicékicékicé ? avec mon voisin on regarde, on voit alors Rémy des musclés sortir de la foule, puis Christophe, avec les cheveux comme Luc, mais en plus beau. Christophe, suivi d’un mec qui avait désespérément envie de lui parler, ahahahahah. Mais les flashs subsistent ! On se rapproche donc et on voit donc Magalie Madison, enchainant photos sur photos.

Helene Olympia 2012 - Page 2 P1010912
"On va finir par faire des tickets comme à la sécu!"

Tout le monde pousse et je réussis quand même à prendre des photos à l’aveugle. Je finis par déclarer forfait et je reviens à ma place. On voit ensuite Dorothée sortir des loges, mais juste à ce moment là les lumières s’éteignent, alors que la moitié des gens sont encore ailleurs. Et là j’ai assisté à un concert très particulier.

Quand Hélène est arrivée, on était loin de l’ambiance de la première partie.

Helene Olympia 2012 - Page 2 P1010913
Helene Olympia 2012 - Page 2 683452 Helene Olympia 2012 - Page 2 683452 Helene Olympia 2012 - Page 2 683452 Helene Olympia 2012 - Page 2 683452 Helene Olympia 2012 - Page 2 683452

Tout d’abord, tous les premiers rangs sont restés debout une longue partie. C’est devenu le souk, pendant tout le concert, il y avait des gens qui dansaient derrière, des gens qui bougent à droite à gauche, qui viennent se rassoir, puis repartent, etc etc.
Mais en même temps, pendant tout le concert nous sommes rentrez dans un autre monde, le monde des :


Je t'aiiiiiiiiime Hélène!

« Hélène je t’aiiiiiiiiime !!! moi aussi je vous aime » A la fin c’est un peu chiant. Surtout, et là je lance un appel à la fille rang 22 place vers la 8/9. Arrête de te lever toutes les minutes, ou de faire ton signe qui veut surement dire H comme Hélène (pouce, index et auriculaire levés), ca ne sert à RIEN ! Elle ne va pas te reconnaitre dans la salle, et tu m’as fait chier tout le concert. Encore heureux, elle n’a pas crié.

Hélène a commencé par il me semble « Sur mon étoile » puis a enchainé sur Hélène, chantée en cœur par tout le monde. Après, plusieurs chansons de son répertoire, du old ou du récent (citons entre autres, Les rois d’aujourd’hui, Méfie toi des garçons, Amour secret, Les mystères de l’amour, Le miracle de l’amour, Pour l’amour d’un garçon, Imagine, …)

J’ai beaucoup aimé sa façon de présenter ses chansons, comme si elle racontait une histoire, elle intégrait en fait le titre de ses chansons dans une phrase puis commençait sa chanson.

Sur une chanson je ne sais plus laquelle, elle a demandé aux filles de chanter, puis aux garçons. C’est là que c’était drôle. Autour de moi j’avais des garçons qui assumaient et chantaient à tue tête tandis que les autres regardaient et se cachaient de honte.

Elle a fini par « Peut être qu’en septembre » puis par une autre (je crois car j’ai oublié). Elle est partie puis revenue pour rechanter Hélène avec nous (elle a beaucoup eu réception du public qui a chanté sur quasiment toutes ses chansons).
Après 15000 aurevoir et des remerciements de quelques personnes, elle a fini par quitter la scène, on a pu apercevoir JLA en train de discuter à moitié visible sur la scène.

Pour résumer, y’avait beaucoup d’ambiance, Hélène a dit avoir le trac mais s’en est très bien sortie, même lorsque son musicien s’est planté (on a bien ri). Ca c’est pour les rageux qui pensent qu’Hélène est une has been. On n’aurait pas dit hier soir. Tout n’était pas rempli mais ca suffit à l’ambiance.

Quand le rideau est tombé, certains sont allés dans les coulisses (ca, je ne sais pas comment) et nous on a du ressortir. Les flashs sont revenus. Kicékicékicé ? Là il y avait encore Magali Madison. J’ai essayé d’avoir une photo avec elle mais elle était prise de partout, donc elle a du partir je n’ai pas réussi à lui parler. Y’avait une dame avec sa gamine, « oh s’il vous plait juste une photo avec la ptite ». Bordel, elle en a rien à foutre ta gamine ! Elle a jamais vu Premiers Baisers à 4 ans ! Elle l’a eu quand même sa photo, maman va être contente… La petite va pas comprendre plus tard quand on lui sortira cette photo.

Et de loin j’ai vu Benoit Solès, je l’ai même revu plus loin dans la rue. Ce mec est aussi sexy en vrai qu’à la tv. Il a pas besoin de photoshop lui.
On nous a poussé vers la sortie, Isabelle II et son acolyte attendaient pour les commentaires pour le bonus du DVD. Je me suis cachée pour pas qu’elle vienne me demander, mais elle a du le remarquer quand elle s’est avancé vers moi j’ai tourné la tête et elle est partie.

J’ai hésité à aller à la sortie des artistes. Quand j’ai vu le monde devant j’ai eu la flemme d’attendre. M’en fous j’aurai les acteurs sur le tournage des mystères ! na !
Sur ce je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:50

Il est génial ton compte rendu ! Smile

Moi ce qui m'a gonflé, ce ne sont pas les gens qi étaient debout pour danser, mais ceux qui n'arrêtaient pas de parler, de nous déranger toutes les 5 minutes pour partir je ne sais où et revenir 36 fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:53

charlotte a écrit:
Il est génial ton compte rendu ! Smile

Moi ce qui m'a gonflé, ce ne sont pas les gens qi étaient debout pour danser, mais ceux qui n'arrêtaient pas de parler, de nous déranger toutes les 5 minutes pour partir je ne sais où et revenir 36 fois de suite !

Merci Smile

Quand je dis que c'était du n'importe quoi, on se serait cru dans un bar, les gens se cassent, reviennent, etc etc. Toi non plus tu n'as pas compris ce qu'ils faisaient?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:24

Excellent review du concert, très bon boulot Youp' !

J'aime bien le coup de la nana rang 22 place vers la 8/9 qui t'a fait chier.
Sinon bah je pense que un concert d'Hélène en entier ça doit etre usant à la longue, vu la misère de ses chansons.
Mais bon pour l'ambiance post A(pocalyptique)-B ça doit le faire.

Marrant que Solès soit venu, il a l'air assez attaché à ses relations d'AB. Et oui c'est un beau mec.

Quant à Rippert, je suis un peu déçu qu'il n'ait pas poussé la chansonnette. Quand je pense qu'il avait promis un Olympia cette année... Helene Olympia 2012 - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:26

Merci Smile

Normalement c'est à Hélène de choisir sa première partie, ou à JLA. alors Rippert, pourquoi lui? j'aurais préféré aussi, mais bon ils ont pas du vouloir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:27

Je ne pense pas qu'Hélène choisisse quoi que ce soit. Personne de censé ne choisirait les tarés/losers d'IDF1 Helene Olympia 2012 - Page 2 324588

Christophe je sais pas, il n' a apparemment plus envie de chanter ses vieux titres mais en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:35

autrement dit pas de JLA pour lui.

Non mais elle a très bien pu dire ok à Vous avez du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:54

youplabadaboum a écrit:
charlotte a écrit:
Il est génial ton compte rendu ! Smile

Moi ce qui m'a gonflé, ce ne sont pas les gens qi étaient debout pour danser, mais ceux qui n'arrêtaient pas de parler, de nous déranger toutes les 5 minutes pour partir je ne sais où et revenir 36 fois de suite !

Merci Smile

Quand je dis que c'était du n'importe quoi, on se serait cru dans un bar, les gens se cassent, reviennent, etc etc. Toi non plus tu n'as pas compris ce qu'ils faisaient?


C'est peut-être lié au nombre important d'invitations. Des gens étaient surement là pour en accompagner d'autres et donc pas forcément pour le plaisir d'assister au concert. C'est peut-être pour ça qu'ils se permettaient d'entrer et sortir sans faire attention au spectacle.

En tout cas merci pour ton récit, très sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:41

La première partie semble plutôt être du placement d'artistes affiliés à IDF1

Donc en gros le répertoire d'Hélène se concentrait sur sa période salessienne ou son incartade engagée écolo ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:23

beaucoup de vieux, d'autres de néo vieux (du style le temps de nos 16 ans) je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:08

Tu dis qu'à un moment donné c'était le souk, mais était ce le souk machine?
Sinon very good review Helene Olympia 2012 - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:54

Lors de l'entracte j'ai vu vite fait Rémy me dire bonjour en disant "Mais c'est Karim Denice".... Helene Olympia 2012 - Page 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:31

youplabadaboum a écrit:
charlotte a écrit:
Il est génial ton compte rendu ! Smile

Moi ce qui m'a gonflé, ce ne sont pas les gens qi étaient debout pour danser, mais ceux qui n'arrêtaient pas de parler, de nous déranger toutes les 5 minutes pour partir je ne sais où et revenir 36 fois de suite !

Merci Smile

Quand je dis que c'était du n'importe quoi, on se serait cru dans un bar, les gens se cassent, reviennent, etc etc. Toi non plus tu n'as pas compris ce qu'ils faisaient?

Non j'ai halluciné lol

revenance a écrit:
youplabadaboum a écrit:
charlotte a écrit:
Il est génial ton compte rendu ! Smile

Moi ce qui m'a gonflé, ce ne sont pas les gens qi étaient debout pour danser, mais ceux qui n'arrêtaient pas de parler, de nous déranger toutes les 5 minutes pour partir je ne sais où et revenir 36 fois de suite !

Merci Smile

Quand je dis que c'était du n'importe quoi, on se serait cru dans un bar, les gens se cassent, reviennent, etc etc. Toi non plus tu n'as pas compris ce qu'ils faisaient?


C'est peut-être lié au nombre important d'invitations. Des gens étaient surement là pour en accompagner d'autres et donc pas forcément pour le plaisir d'assister au concert. C'est peut-être pour ça qu'ils se permettaient d'entrer et sortir sans faire attention au spectacle.

En tout cas merci pour ton récit, très sympa :-)
Dans ce cas là on n'y va pas du tout ou alors on respecte les autres. J'ai de la chance de ne pas avoir payé mes places 80 euros, mais imagine si ça avait été le cas et etre dérangé toutes les 5 minutes...ya de quoi péter un plombs. Samedi les gens étaient tranquilles.

ardisson59 a écrit:
Lors de l'entracte j'ai vu vite fait Rémy me dire bonjour en disant "Mais c'est Karim Denice".... Helene Olympia 2012 - Page 2 672985

Helene Olympia 2012 - Page 2 785855 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:33

c'etait comment le samedi ?
y'avait encore des anciens AB ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:03

Samedi le public était vraiment dans l'ambiance, tout le monde chantait et se mettait debout aux chansons, l'ambiance était meilleure que le vendredi moins froide. En revanche il y avait moins de célébrités : j'ai juste croisé François Roquelin, Rémy des Musclés.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:07

as tu achete le cd d'helene ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:33

Oui + le poster et le programme qui est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene Olympia 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helene Olympia 2012   Helene Olympia 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene Olympia 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélène à l'Olympia
» Hélène le 7 décembre à l'Olympia
» Hélène 2012
» Hélène, toujours, Hélène
» Hélène - Trop de souvenirs (Folie's Pigalle - 11.02.2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: