Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 1] Blessures - Episode 9

Aller en bas 
+6
ardisson59
Cissie
Screaming-Texas
Lucile
fandevideo
PoO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:17

Mais c'est que c’était presque pas mal !

Moi j'ai bien aimé l'allusion a Hélène et les garçons.

Les colombiens nous font chier mais c’était un peu moins chiant que d'hab.


J'aime pas trop l’idée que Laly soit devenus un perso boulet et super saoulant qui emmerde les gens qui la côtoie. J'ai bien aimé aussi son allusion au Miracle de l'amour et a Sébastien.
Ca peut etre rigolo si elle se cherche un mec atout prix.

Elle est passe ou la Russe ? Y'en a pas un qui va voir son bébé ? ou même qui en parle ?

Ils savent bine rajouter un petit suspens avec la fille qui débarque chez Franck et dont on se demande qui elle est en fait ?!?

Y'a que Angel et Christian qui mennent leur vie un peu de leur cotes ...

Sérieux les deux épisodes d'aujourd'hui était beaucoup plus sympa que ceux de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:36

Avec ce que lui a dit son boss, meme si ce n'est que mensonge, j'espere que ca va permettre a Angele d'etre enfin moins cucul et de se reveiller une bonne fois pour toute!!!
En tout cas, Eve a l'air de vouloir reconqu"rir Cricri coute que coute alors j'espere que l'histoire de la maitresse folle dingue sera traitée aussi bien que dans une serie US!
Eve qui fout le bazar dans le couple, qui oblige Matthieu a seduire Angele pour que cricri les voit ensemble, Eve et Angele qui se battent, Cricri et Angele qui se separent , Cricri qui va dans les bras d'Eve, Eve qui se vante aupres d'Angele, Angele qui devient completement folle et qui se bat une fois de plus avec Eve jusqu'au drame!!!!! : Lors d'une ultime bagarre, Angele tue Eve et tente de maquiller son meurtre en suicide ou accident!!!
Ensuite Angele, en bon petit diable qu'elle est devenue, ira consoler cricri qui bien sur finira par connaitre la verite sur la mort d'Eve!!
Ca ca a de la gueule non? Parceque les "je t'aime", " Alors j'ai le temps de t'embrasser" et blablabla et blablabla, c'etait bon il y a 20ans mais la....pffffffff

A part ce couple qui vit loin, tres loin des autres, il y a...ben les autres!

Ingrid : dis moi petite Ingrid, pourquoi es-tu si jalouse de Jeanne, toi qui a eu la chance de connaitre beaucoup mieux que Nico quand tu etais dans les bras de Ricardo? Toi qui as rendu Karine Dentier...euh Dupray autant lesbienne dans la serie que certainement inutile sur Terre?
A part ca, elle nous ferait pas du sous-josé la Ingrid? Je te trompe comme je veux mais toi tu me reste fidel et tu accepte tes cornes?
Tu me decois Ingrid, vraiment! Ton coté sombre n'a l'air d'etre que pur illusion... Esperons que tu me prouve que j'ai tort!

Laly! Je suis un peu decu, Laly a perdu un peu de son energie (je parle de l'actrice)
En fait JLA veut faire avec ce personnage dans la continuité de ce qu'elle était, une fofolle, mais Laly Meignan ( si ca s'ecrit comme ca) a l'air d'être moins motivé et de vouloir en faire un peu moins ( ou alors c'est son "jeu d'actrice" qu'elle a completement perdue...!)
" Si tu savais le nombre de filles qu'on a vu passer dans les bras de Nico!" et voila, encore une fois il se fait passer pour un don juan!

DDDjimmy et José! L'un a fait un gosse a Béné ( Lea, please JLA, en 20ans il n'y a eu aucun mort qui faisait partie de la bande alors s'il ne fallait en choisir qu'une, j'abandonne mon idée (Angele qui tue Eve) et je te SUPPLIE de faire disparaitre Léa!!!!!!!)
Bref, l'un a fait un gosse a Béné et l'autre est avec elle et ils sont copains comme cochons! Les 2 sur le bord de la route c'est pathetique ( on dirait les 2 loosers de la serie)

Béné! DDDDjimmy est de retour mais c'est avec le jeunot qu'elle s'envoit en l'air, donc cette question me turlupine : DDDDjimmy, il sert a quoi? A rien? Bon ben il peut partir je crois non?
Et ce jeunot justement, a quoi il joue avec notre Bardot? Il fait son petit romantique cucul, bref il nous saoule durant 8 episodes pour ensuite se foutre de la gueule de Béné avec cette meuf que je sais meme plus comment elle s'appelle? (c'est pas francais ma phrase et alors???)
Fais gaffe petit couillon de 25ans bientot 26! Fait couler une seule larme sur la joue de Béné et tu sauras ce que c'est de regretter ses actes!!!!

Rudy! Ah Rudy, mon petit minet de 40ans!J'imagine deja ta peine quand tu sauras que Jeanne s'est rendue et ca me fend le coeur!!!

Nico! J'ai plus rien a dire sur lui a part : VA-T-EN NICO, VA-T-EN!!!!

L'ex d'Ingrid! Il est ou???

Olga! Elle est ou????

Diego! Il est ou???

Ricardo! REVIENS!!!!! Pas dans le role de chef des colombiens qui nous fait chier, juste dans ton role de bogosse, concurrent de Nico qui va nous montrer ce que c'est un mec un vrai! Prends en de la graine Nico!

Jeanne! Dis-moi ZAZA, JLA te traite de la meme maniere que Ricardo dans l'intimité?
A part ca, puisque tu te rends, bien que tu sois innocente, tout ce que j'espere c'est que la Justice continuera a faire comme a son habitude, c'est-a-dire des erreurs... Mais bon, qui dit femme du patron dit.... Ouais, on n'a pas finit de te voir!

Un dernier message avant d'en finir avec mon long monologue: Léa, ma petite Léa, il ne faut pas écoutez ta mere tu sais? Non Léa, il FAUT parler aux inconnus... Fais moi confiance!



Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:07

Citation :
Olga! Elle est ou????
toujours à la clinique vu le rythme que ca prend, c'esty son deuxieme jour en clinique lol

Citation :
Diego! Il est ou???

d'apres les resumés, ce sont les grands parents paternelles qui ont repris la garde de l'enfant. Et vu que Laly n'a jamais quitté ses amis et qu'elle s'est absentée pendant 1 semaine (10 épisodes = 3 jours !!!), et qu'ils sont préocuppés par les aventures de Jeanne et les Colombiens, ben elle n'en a pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:57

Et Stéphane, celui qui avait les hydravions et vivait avec Laly ? On aura des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:49

Je pense pas non.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:01

Il y a deja des anciens qui sont de retour et qui ne servent pas a grand chose, alors Stephane, qui ne servait deja plus a grand chose dans LVDA, on saura s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:55

fandevideo a écrit:
Citation :
Olga! Elle est ou????
toujours à la clinique vu le rythme que ca prend, c'esty son deuxieme jour en clinique lol

Citation :
Diego! Il est ou???

d'apres les resumés, ce sont les grands parents paternelles qui ont repris la garde de l'enfant. Et vu que Laly n'a jamais quitté ses amis et qu'elle s'est absentée pendant 1 semaine (10 épisodes = 3 jours !!!), et qu'ils sont préocuppés par les aventures de Jeanne et les Colombiens, ben elle n'en a pas encore parlé.

Je ne suis pas daccord, Laly s'occupait bien de Diego et le pere etait un criminel et ce sont les grands-parents PATERNELS qui ont la garde???
No no no no no, ca va pas ca!!! Il nous faut un Diego mechant qui sort avec Lea pour lui fermer sa gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:18

Avec la diffusion du Tournoi des 6 nations et la retransmission du match Italie / France, plusieurs chaînes ont été contraintes de voir leurs audiences à la baisse samedi 12 mars dernier. Première victime de cette concurrence, Vampire Diaries sur TF1. Mais les aventures des frères Salvatore ne sont pas les seules à avoir subi de plein fouet le succès de France 2.

Programmé de 16h45 à 17h35, l’épisode « Danger immédiat » des Mystères de l’amour a pu compter sur un titre prophétique. En effet, ils étaient tout juste 350 000 à suivre le sort de Jeanne, contrainte de conduire les Colombiens au terrain vague où est cachée la drogue. Avec 2.7% du public présent devant son petit écran, la série française réalise alors sa plus faible performance depuis ses débuts. Sur ce créneau horaire, TMC se fait devancer très nettement devancer par Gulli et fait jeu égal avec NRJ 12 (Stargate SG1).

Note positive en revanche : l’épisode « Blessure », diffusé jusqu’à 18h30, a remonté la pente face au magazine dédié au rugby sur France 2 avec un peu plus de 450 000 fidèles au rendez-vous, pour 3.4% de part de marché.

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31366


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Blessures - Episode 9   [Saison 1] Blessures - Episode 9 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Blessures - Episode 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 10] Blessures - Episode 15
»  [Saison 12] Blessures et Guérisons ? - Episode 25
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: