Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 10] Blessures - Episode 15

Aller en bas 
+2
David Ginola
O'neill
6 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:24

Diffusion le samedi 17 octobre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:26

Personne a calculé l’épisode à ce que je vois. Il était d'une nullité affligeante encore. Depuis quand les cellules de garde à vue sont mixtes au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:52

Perso je les regarde dans la semaine en replay. Et sans les pubs, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:53

Cet épisode était très lent ! Il ne s'est pas passé grand-chose.
Laly va bientôt tromper John, et lui a failli se faire gauler déjà 2 fois par Laly, il a vraiment une chance de cocu !
Le Maboul qui aurait tué Bruno, ça se tient. J'espère que cette fois-ci, c'est vraiment lui le coupable.
Sam qui a blagué sur Fanny en fait, je comprends mieux. Toujours aussi lourd dans ses blagues !
Peter qui savait depuis longtemps que Gwen et Erwan se droguaient mais n'a rien dit, heureusement qu'Hélène l'a plutôt bien pris. Faut espérer qu'ils arrêtent définitivement car cette intrigue était ennuyeuse et n'avançait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:31

rasko a écrit:
Perso je les regarde dans la semaine en replay. Et sans les pubs, c'est très bien.

Moi c'est pareil, à de rares exceptions, c'est toujours en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:23

Salut !

J'ai regardé l'épisode en direct mais je l'ai trouvé tellement chiant que j'en ai oublié de venir le commenter ici.

Ce que j'aurais aimé c'est qu'Ophélie crame Laly et Elvis et le dise à John. Il aurait pu entrer en contact avec Elvis et l'inciter à aller jusqu'au bout histoire d'avoir un peu la paix, comme il l'a fait avec Antonio.

Il y a juste le twist final qui était pas mal, mais tellement attendu. C'était forcément Le Maboule. Maintenant, soit ils vont nous régler ça en à peine deux secondes comme pour la fille, et mettre Le Maboule en prison direct, soit Bénédicte va tenter de planquer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:14

David Ginola a écrit:
Personne a calculé l’épisode à ce que je vois. Il était d'une nullité affligeante encore. Depuis quand les cellules de garde à vue sont mixtes au fait ?

Cette saison, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes je crois. J'ai loupé le 3 et je n'ai toujours pas trouvé la motivation de regarder les autres. Je sens que Peter va me taper sur les nerfs ainsi qu'Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:15

Oula oui, épisode chiant comme la mort, en plus d'être moralisateur à donf. Quand tu vois que dans PBLV  on apprend à rouler des joints, là la bande de pervers lubriques nous explique que la drogue c'est maaal voyeeez.

Du coup le meilleur moment de l'épisode c'est la BA du suivant, quand le Cricri sort la bistouquette à l'air devant José et Cathy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:53

Les intrigues chiantes se résolvent peu à peu c'est cool : Olga c'est fini, le racket du gamin aussi, l'histoire de la sœur de Béné.
Finalement, l'intrigue qui m'intéresse le plus ça reste le trio Sylvain - Chloé - Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Blessures - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Blessures - Episode 15   [Saison 10] Blessures - Episode 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Blessures - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Blessures - Episode 9
»  [Saison 12] Blessures et Guérisons ? - Episode 25
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: