Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Dérives - Episode 3

Aller en bas 
+13
alinedine
charlotte
Judasiscariot
gigimoi
Sam
waladou
Screaming-Texas
fandevideo
odisaure
ardisson59
stevosteen
Huddy
rasko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:01

AH entre JLA et les pieds, toute une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:04

gigimoi a écrit:
AH entre JLA et les pieds, toute une histoire!!!

En fait JLA ne couche pas avec ses comédiennes, il prend son pied. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 652119

Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:07

Pour le trip cougar, JLA aurait mieux fait de donner cette histoire a Laly, parce que franchement, entre Béné et Laly, il y en a une qui en a plus pris dans la gueule que l'autre... et c'est pas Béné!

Au fait, comme Eve est revenue, j'espere que son frere restera ou il est... il serait capable de vouloir construire un hotel la ou est la peniche de ncls ( ici, il faut lire "Nicolas", j'ai ecrit comme il parle!)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:38

En passant j'ai bien aimé la phrase de José à Nico:

C'est toi la moule !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Faim41
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:46

Juste pour dire que j'ai tagué Eve sur cette photo

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 180895_1772716392122_1065643393_2076466_4176762_n


Et que suite à ça elle m'a bloqué




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:10

pourquoi elle t'a bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:19

Parce qu'il a mis une photo de son nichon sur facebook ? Elle a qu'à mettre des soutifs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:54

Ouais ca tétonne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:27

Ouais surtout que c'est moi qui ai fait cette cap [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 895399 [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:47

Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
Pourquoi elle irait le voir lui c'est un pochard sans le sous ? scratch

Parce qu'il fait bien l'amour. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 324588 dixit Eve

Ca me crispe tellement de l'entendre sans arrêt dire "fais moi l'amour" par ci "fais moi l'amour" par là. Déjà que dans la bouche d'une roulure pareil cette phrase phrase fait tache mais en plus elle nous la sort 5 fois par scène. Qu'elle dise "baise moi", "défonce moi", "magne toi de me sauter mais avant fais peter le paquet de granolas leader price", ou juste "prends moi sur le klic klac de ta copine nunuche qui va se pointer comme d'hab au bon moment". Mais qu'elle arrête de parler d'amour à chaque fois qu'elle a le feu au cul.

Et qu'elle fasse quelque chose pour son horrible frange, parce que ça me fait froid dans le dos de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:21

je le trouve carrément beau gosse le minet de béné!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:55

Elle me parait encore plus belle la tite Eve!!! Qu'elle est beeeeeelle! On dirait qu'elle est vraiment allé à Dubaï!

Quelle bad girl cette Jeanne quand même! Elle sait tout faire: entrer par effraction, danser dans les strip club, arborer des déguisements convaincants, voler des voitures, yeah!! Ah et pis j'avais pas remarqué qu'elle était gauchère (détail important!)

Béné qui se fait traiter de cougar ahahah! Mais net, c'est la plus cougar de la bande!

Je l'aime bien Christian dans son rôle d'homme torturé qui regrette ses erreurs passées et qui continue à en faire aujourd hui! Il est assez crédible, je kiffe! Vivement le retour de la texane!

J'adore l'allusion du boss d'Angèle envers la série ou ils répétaient dans un garage ^^!

Ingrid qui est un peu l'Uggy les bon tuyaux pour la bande ça défonce! Quelle femme! Dommage qu'elle ne tienne pas un bar réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Dérives - Episode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: