Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Dérives - Episode 3

Aller en bas 
+13
alinedine
charlotte
Judasiscariot
gigimoi
Sam
waladou
Screaming-Texas
fandevideo
odisaure
ardisson59
stevosteen
Huddy
rasko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:33

rasko a écrit:
Ah la petite référence à Hélène et les garçons et son garage... joli [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 785855

Ouais je suis toujours aussi fan de l'auto-promo Azouléenne. C'est tellement bien integrée entre deux répliques. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 683452

Pt'ain d'épisode encore une fois ! Le Cricri of love en mode Belzebuth c'est juste [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 785855 . "J'suis une vraie merde, j'ai toujours tout gâché dans ma vie." Visiblement on retrouve un Cricri torturé dans Les mystères. Loin du Cricri posé et amoureux de sa Johanna dans les derniers LVA. Séquence émotion quand on apprend qu'Eve l'a pêché sur la plage de Love Island pendant qu'il "se lamentait comme une vieille gaufrette" à cause du départ de Joh pour le Texas. Alalalala vivement le retour de Joh en mode working-girl dans Les mystères, histoire qu'elle nous le debelzebuth un peu. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 268263

Olga la Russkov en sous-Laly: c'est tout juste insupportable. Elle se tranforme en distributeur de capote quand Béné part en ballade avec son young boy. Elle fait chier tous le monde, surtout ce pauvre papi José qui devient de plus en plus râleur au fil des épisodes. Tu m'étonnes que Béné se tappe un tripe cougare avec le jeune artiste fétichiste des pieds... Rudy qui n'arrête pas de se prendre des STOP que ce soit avec Hélène à Love Island ou avec Jeanne dans Les mystères quand il lui propose de prendre une chambre d'hôtel pour deux. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va encore se consoler dans les cuisses d'Eve notre Apu...

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Apu10
[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 975906 [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 975906 [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 975906
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:33

Mais ne pourrait on pas dire qu'il ne se passe quand même pas grand chose ?

Les décors sont particulièrement laids une fois sortit de l'univers autours des péniches et des canaux.

Pensez vous que la coiffure du prétendant de Béné est un hommage assumé aux années 90 ou un problème de coiffeur ?

Bon cela dit l'histoire de Béné est celle qui m'interresse le plus avec la Olga qui est quand même rigolote même si une Laly ferait mieux l'affaire. C'est une histoire sentimentalo-comique comme je les aime dans les AB Productionneries.

La série se Sous le soleilise un peu a force d’être un peu trop premier degrés.
Heureusement qu'il y a des invraisemblances de scenario pour nous réjouir avec un patron qui vient supplier la secrétaire de revenir travailler avec lui et qui essaye de se la taper la ou son subalterne a lui même échoué.
Y'aurait il pas un paris sur la Angèle dans les locaux de leur société ?

Christian a toujours un ravissant petit corps imberbe de premier choix moins défraichis que la tête (qui reste acceptable).

J'ai un peu peur quand même parce que les histoires ne me passionnent pas des masses et que j'ai l'impression qu'elles vont durer indéfiniment. J'ai sentis que les épisodes de cette semaine étaient un peu plus drôles cependant que la semaine dernière alors cela peu sauver mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:45

Le deuxième épisode, hier après-midi est même monté jusqu'à 531.000 téléspectateurs et 3,8% de part de marché.

Des chiffres au dessus de la moyenne de la case.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-50279-tmc-les-mysteres-de-l-amour-se-portent-bien.html
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:14

Cool c'est encourageant pour une éventuelle deuxième saison des mystères
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:35

fandevideo a écrit:
Rudy toujours chauffeur de taxi.

Eh ouais. Quel loser celui là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:42

Sam a écrit:
fandevideo a écrit:
Rudy toujours chauffeur de taxi.

Eh ouais. Quel loser celui là. Rolling Eyes
je ne vois pas pourquoi, ca doit bien gagner sa vie chauffeur de taxi^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:52

Surtout que Sam nous avait dit qu'il était chauffeur de taxi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:02

Oui je me souviens de ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:20

Cri-cri : " Putain ils peuvent pas faire des trottoirs plus droits non?"

Apres ces 2 nouveaux episodes, je me sens encore plus ... décu?...

Eve... que dire... physiquement, le temps ( et peut-etre la chirurgie?...) n'a vraiment pas joue en sa faveur... J'essaye de dire ca gentillement...

Dommage qu'Eve n'a pas eu un fils, avec la fille de Béné, Léa, ils auraient ete parfaits pour la releve d'Helene et Nico... Heureusement que Diego est la... J'espere que Laly ne l'a pas perdu comme les Girard on perdu leur Chloé??? Et Laly? Elle revient quand? Avant Helene j'espere, attendre encore 12 episodes c'est long... Non pas que j'apprecie ce personnage, c'est juste que je sais qu'elle est journaliste people et je veux voir ce que JLA va faire de ca!

A part ca, JLA doit detester les enfants : Chloé dans 1e baisers et Marc-Antoine dans Les nouvelles filles disparaissent, dans un H a domicile, le gosse s'appelle ... Gédéon ( je ne m'en remettrai jamis de ce nom!), Dans Salut les musclés c'est Gus, et dans les Mysteres, la petite Léa, on parle d'elle mais on ne la voit pas!!! Pareil pour la fille d'Eve, sauf si j'ai cligné des yeux a ce moment la, on n'a meme pas vu la photo nous?!!!

Sinon, comme je l'ai dis, je suis quand meme decu, il ne se passe pas grand chose et le peu de choses qui se passent, ce sont des histoires que l'on connait déja par coeur : l'homme humilié, la ptite conne qui se fait draguer par son boss et qui ne remarque rien, Cricri alcoolique ( ok, ca change de drogué!), le peintre qui drague Béné...!

Et en 3 episodes il s'est écoulé..... a peine 48H!
Si il y a plusieurs saisons, je pense que si tout va bien, une semaine se sera ecoulée entre le 1e épisode de la 1e saison et le 14e, voire 15e episode de la 4e saison!

Voila, j'ai fini mon pavé!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:30

non mais le prochain episode, normalement on change de jour
de plus, pour Lea, elle arrive en meme temps que son pere Jimmy, donc on la verra.

Pour Laly, elle arrive aussi bientot et avant Helene
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:36

fandevideo a écrit:
Sam a écrit:
fandevideo a écrit:
Rudy toujours chauffeur de taxi.

Eh ouais. Quel loser celui là. Rolling Eyes
je ne vois pas pourquoi, ca doit bien gagner sa vie chauffeur de taxi^^

Un artisan (qui a acheté sa licence très chère), oui, dans une bonne région et après quelques années pour s'installer, ça peut aller jusqu'à 3000€ par mois voire beaucoup plus je pense, au prix de 15h/jour (ou plus), 7j/7, en disant adieu aux dimanches et aux jours fériés (allo le taxi ? on a besoin de vous pour aller faire Noël chez mes beaux parents, la voiture est en panne !). Plus trop le temps de squatter les plateaux de Morandini... Plus trop le temps pour sauter sa femme, ou pour regarder AB1 toute la nuit. Et bonjour la dépression vers 40 ans...

Un salarié, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:38

rasko a écrit:
Surtout que Sam nous avait dit qu'il était chauffeur de taxi Laughing

J'ai du dire aussi que j'étais le chérie caché de Marie Drucker un soir ou j'avais trop bu...

J'ai été chauffeur-livreur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:42

Sam a écrit:
rasko a écrit:
Surtout que Sam nous avait dit qu'il était chauffeur de taxi Laughing

J'ai du dire aussi que j'étais le chérie caché de Marie Drucker un soir ou j'avais trop bu...

J'ai été chauffeur-livreur par contre.

Ah bah je sais pas je faisais juste que rappeler des propos...
Mais sinon effectivement chauffeur taxi ça veut dire plus de vie. C'est un choix difficile qu'il faut assumer. Et avec l'augmentation de l'essence c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:55

rasko a écrit:
Sam a écrit:
rasko a écrit:
Surtout que Sam nous avait dit qu'il était chauffeur de taxi Laughing

J'ai du dire aussi que j'étais le chérie caché de Marie Drucker un soir ou j'avais trop bu...

J'ai été chauffeur-livreur par contre.

Ah bah je sais pas je faisais juste que rappeler des propos...
Mais sinon effectivement chauffeur taxi ça veut dire plus de vie. C'est un choix difficile qu'il faut assumer. Et avec l'augmentation de l'essence c'est la merde.

Oui, j'avais du mettre ça dans mon profil chez Fabien ou je sais plus où. C'était rigolo, Sam bourré qui est chauffeur de taxi... enfin, j'ai du trouver ça rigolo...

Sinon, pour avoir une bonne situation c'est à dire, faire 35h/semaine pour un bon salaire, c'est à dire au moins 2000e par mois (en dessous c'est plus vivable de nos jours), il faut bien travailler à l'école. C'est ce que je dirai à mes enfants plus tard. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 397242
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:45

Je suis prof certifié de math, j'ai 7 ans de boîte et je touche un peu moins moins de 1700€/mois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:01

Judasiscariot a écrit:
Je suis prof certifié de math, j'ai 7 ans de boîte et je touche un peu moins moins de 1700€/mois
Prof c'est mal payé par rapport au taf que ça demande et les responsabilités qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:09

épisodes très intéressants.

mention spéciale pour la course poursuite à 40 km/h autour du pâté de maison AB [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 785855
A mon avis le seul moyen pour que Rudy réussisse à semer l'autre, c'est que l'autre bagnole aie eut les 4 pneus crevés d'un coup ou alors une panne sèche a force de tourner en rond dans le quartier.

J'ai trouvé le passage du vol de la voiture tordant ! le plus drôle c'est que Jeanne et Rudy, alors qu'ils viennent de voler une bagnole prennent le temps d'attacher leur ceinture avec de démarrer lentement tout en vérifiant qu'il n'y a pas de véhicule qui vient de la droite ou de la gauche. et le petit mot "penser à rééquilibrer les pneus elle tire sur la gauche" j'ai failli m'étouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:06

Attention suspens, est-ce que Nico va se faire tuer dans le 4e épisode de la 1ère saison ???
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:09

on peut te repondre que non, vu qu'il fait toute la saison mdr
par contre j'aimerai bien savoir si il s'en sort [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:11

Sam a écrit:
fandevideo a écrit:
Sam a écrit:
fandevideo a écrit:
Rudy toujours chauffeur de taxi.

Eh ouais. Quel loser celui là. Rolling Eyes
je ne vois pas pourquoi, ca doit bien gagner sa vie chauffeur de taxi^^

Un artisan (qui a acheté sa licence très chère), oui, dans une bonne région et après quelques années pour s'installer, ça peut aller jusqu'à 3000€ par mois voire beaucoup plus je pense, au prix de 15h/jour (ou plus), 7j/7, en disant adieu aux dimanches et aux jours fériés (allo le taxi ? on a besoin de vous pour aller faire Noël chez mes beaux parents, la voiture est en panne !). Plus trop le temps de squatter les plateaux de Morandini... Plus trop le temps pour sauter sa femme, ou pour regarder AB1 toute la nuit. Et bonjour la dépression vers 40 ans...

Un salarié, c'est une autre histoire...
apres moi je m'en fous, je ne conduis pas, je n'ai pas le permis et ce n'est pas demain la veille que je vais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:04

J'aime bien Olga en sous Laly obsédée de la chatte !

Et Ingrid déchire ! [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 785855

En revanche l'histoire de Jeanne c'est trop à chier.

J'espère bien que Béné va se faire culbuter par le minet !

Moi je le trouve mal coiffé mais pas moche !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Prantoinerogerberry4site
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:14

Je verrais bien Joh en mode cougare aussi. Avec un jeune cowboy ou bien un jeune stagiaire de sa boîte comme elle est devenue une working-girl. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 268263

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Yiha10
You houuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:31

Ouais elle lui mettrait des fessées !

Je vous présente mon assistant Brad ! *schlack*

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Spank10
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:02

PoO a écrit:
Ouais elle lui mettrait des fessées !

Je vous présente mon assistant Brad ! *schlack*

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Spank10

Ouais en plus elle est douée pour ça. Surtout si l'on compte le nombre de fessées qu'elle a mis à Christian. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:06

D'ailleurs lui j'ai aimé son trip en mec bourré il agresse un mec et accuse les trottoirs d'être trop petits !

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 324588

Vous croyez qu'Ève dit vrai au sujet de la mioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:32

PoO a écrit:

Vous croyez qu'Ève dit vrai au sujet de la mioche ?

Selon les spoilers, c'est une pure invention.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:34

Spoilers de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:36

PoO a écrit:
Spoilers de qui ?

Ceux du site de TMC.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:38

Pourquoi elle irait le voir lui c'est un pochard sans le sous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:57

PoO a écrit:
Pourquoi elle irait le voir lui c'est un pochard sans le sous ? scratch

Parce qu'il fait bien l'amour. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 324588 dixit Eve

Sinon je sais pas si vous avez vu la bande annonce de l'épisode de samedi prochain, mais y'a le retour de Mathieu. On le voit masser les pieds d'Eve comme à son habitude. [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 652119 [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 652119


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Dérives - Episode 3   [Saison 1] Dérives - Episode 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Dérives - Episode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: