Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Saison 1] Délivrance - Episode 2

Aller en bas 
+15
Screaming-Texas
Lucile
charlotte
stevosteen
Sam
PoO
ardisson59
Huddy
odisaure
alinedine
Djet
rasko
malbal
gigimoi
fandevideo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:11

Je savais bien que j'avais reconnu Rédillon !!!
Grand moment la déclaration d'amour dans le vide de Cricri à Angèle ^^ et le cliffhanger de la fin... wouh, Cricri est papa !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:03

fandevideo a écrit:
JLA aime les femmes en burka pour voir Jeanne comme ca.


Encore un fantasme azouléen... [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 652119

Ce que j'ai surtout kiffé dans cet épisode c'est le recyclage made in AB. Avec pour commencer, un pur son RAP US (recuperé de la série policière Le Grec) sur une scène du pâté marmoneur et José débarquant dans le finfond d'une cité de la plaine Saint-Denis. A croire que le pâté fait toujours figure du "bon pote" de la sous classe chez AB/JLA. Passer du bon ptit pét de l'ami "YEAH man Bob" ( le sous Bob Marley vu dans la saison 3 de LVA) à la grosse barette de chite du poto Vince du 93, je me pose plus de questions sur l'état comateux du marmoneur. Ses relations cocaïnées parlent d'elles-mêmes... Sinon quel plaisir de revoir notre cher directeur de casting : Jean-François de L'ecole des passions et parallèlement Sigmund le fiancé de Ninon dans LVA en mode caïd loser dans Les mystères. Ma séquence preféré revient d'ailleurs à la cultissime réplique de ce cher JF adressé à Ingrid: "Retourne dans ta boîte à putes."

Ce qui me déboussole le plus en fait, c'est de voir Zaza Bouysse cavaler comme une malade. Sérieux, j'ai l'impression de revenir en 99 et de la mater en super fliquette dans un très mauvais épisode du GREC.

Encore un épisode qui m'emballe de moins en moins. Je vais finir par croire Vasseur qui rapporte dans la presse que les 10 premiers épisodes des Mystères sont mauvais. Vivement le 11 ème alors !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:44

Tout va bien pour les mystères de l'amour sur TMC.

Le premier épisode d'Hélène et ses amis ont fait, hier après-midi, selon nos infos 490.000 téléspectateurs soit 4,2% de part de marché.



http://www.jeanmarcmorandini.com/article-50279-tmc-les-mysteres-de-l-amour-se-portent-bien.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:57

C'était magnifique, tellement de moments d'anthologie, nico en mode caillera, la burka, eve et ses biscuits leader price, le flashback hallucinant, "je t'aime angele", "retourne dans ta boite à pute", le toyboy d'ingrid...
J'ai vraiment adoré cet épisode.

Par contre la russe me donne envie de vomir, on dirait un grain de maïs passé au microonde. Ca devrait être interdit de montrer une femme autant enceinte à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:58

Toto la Salope a écrit:
C'était magnifique, tellement de moments d'anthologie, nico en mode caillera, la burka, eve et ses biscuits leader price, le flashback hallucinant, "je t'aime angele", "retourne dans ta boite à pute", le toyboy d'ingrid...
J'ai vraiment adoré cet épisode.

Par contre la russe me donne envie de vomir, on dirait un grain de maïs passé au microonde. Ca devrait être interdit de montrer une femme autant enceinte à la télé.

mdrr pour la comparaison [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 785855

Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:19

charlotte a écrit:


Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

JLA est radin c'est pas la nouvelle du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:00

Elle s'appelle Fleur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:13

PoO a écrit:
charlotte a écrit:


Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

JLA est radin c'est pas la nouvelle du siècle !

C'est pour ca que 9 appart/maisons sur 10 n'avaient pas de tele dans les sitcoms?
Au fait, en parlant d'argent, faudrait dire a Nagui qu'il pense a ramener son cheque a JLA... la pub gratuite est synonyme de clandestine... quelqu'un va finir par appeler le CSA...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:19

gigimoi a écrit:
PoO a écrit:
charlotte a écrit:


Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

JLA est radin c'est pas la nouvelle du siècle !

C'est pour ca que 9 appart/maisons sur 10 n'avaient pas de tele dans les sitcoms?
.

Quoi moi pas pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:36

gigimoi a écrit:
PoO a écrit:
charlotte a écrit:


Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

JLA est radin c'est pas la nouvelle du siècle !

C'est pour ca que 9 appart/maisons sur 10 n'avaient pas de tele dans les sitcoms?
Au fait, en parlant d'argent, faudrait dire a Nagui qu'il pense a ramener son cheque a JLA... la pub gratuite est synonyme de clandestine... quelqu'un va finir par appeler le CSA...

Ouais je l'ai noté aussi ça [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:27

gigimoi a écrit:
PoO a écrit:
charlotte a écrit:


Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

JLA est radin c'est pas la nouvelle du siècle !

C'est pour ca que 9 appart/maisons sur 10 n'avaient pas de tele dans les sitcoms?
Au fait, en parlant d'argent, faudrait dire a Nagui qu'il pense a ramener son cheque a JLA... la pub gratuite est synonyme de clandestine... quelqu'un va finir par appeler le CSA...
la pub est desormais autorisée dans les fictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:58

Je l'ai vu ce matin en replay et ben putain c'est du lourd.

Deja, l'intrigue de jeanne sert pas à grand chose à part avoir des scènes d'action bas de gamme (le coup de la burka [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 649885 ).

Le passage dans la cité de josé et nico( qui a toujours des indic on ne sait trop comment), c'est un chef d'oeuvre de n'importe quoi (je vis dans un quartier je sais de quoi je parle).

Eve est...très bizarre physiquement, mais elle m'a fait marrer à bouffer ses gateaux tranquille après avoir foutu sa merde.

Le coup du "je t'aime angèle" du cricri, complétement anthologique aussi (cte loose pour seb roch), mais c'est rattrapé par l'auto flagelation de notre alcoolo (oui christian tu es une merde).

Heureusment qu'ingrid est là pour relever un peu le niveau, elle a un peu classe quand meme en dominatrice (jla devrait vraiment consulter vu le nombre d'homme esclaves dans ses séries), c'est la seule qui arrive à me faire accrocher à l'intrigue très "Le Grec" des colombiens.
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:07

fandevideo a écrit:
gigimoi a écrit:
PoO a écrit:
charlotte a écrit:


Oui en effet on peut voir que les gateaux sont de marque Leader Price, on voit déjà le budget [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

JLA est radin c'est pas la nouvelle du siècle !

C'est pour ca que 9 appart/maisons sur 10 n'avaient pas de tele dans les sitcoms?
Au fait, en parlant d'argent, faudrait dire a Nagui qu'il pense a ramener son cheque a JLA... la pub gratuite est synonyme de clandestine... quelqu'un va finir par appeler le CSA...
la pub est desormais autorisée dans les fictions Wink

Autorisée peut-etre, gratuite je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:36

Franchement Ingrid elle vaut son pensant de cacahuète ! En étant soustaliste, je suis fière, voyez-vous, je retrouve mon Emilie ! Par contre, il aurait du faire un crossover et l'appeler Émilie !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:20

Oui, la pub est autorisée dans les sitcoms. Il faut juste qu'au générique il y ait le logo P qui signifie Placement de produit. Ca se fait souvent dans Plus belle la vie, par exemple.
Par contre, quel rapport entre Nagui et JLA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:54

odisaure a écrit:
Oui, la pub est autorisée dans les sitcoms. Il faut juste qu'au générique il y ait le logo P qui signifie Placement de produit. Ca se fait souvent dans Plus belle la vie, par exemple.
Par contre, quel rapport entre Nagui et JLA ?
car on voit une pub d'europe1 Nagui quand Nico et Ingrid arrive au roi du couscous en voiture
Cela dit, avec le placement de produit, je ne pense pas qu'on paye quelque chose. De plus, ce n'est pas comme si c'etait eux qui faisait le placement de produit, vu que la pub appartient à la RATP
[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:32

fandevideo a écrit:
odisaure a écrit:
Oui, la pub est autorisée dans les sitcoms. Il faut juste qu'au générique il y ait le logo P qui signifie Placement de produit. Ca se fait souvent dans Plus belle la vie, par exemple.
Par contre, quel rapport entre Nagui et JLA ?
car on voit une pub d'europe1 Nagui quand Nico et Ingrid arrive au roi du couscous en voiture
Cela dit, avec le placement de produit, je ne pense pas qu'on paye quelque chose. De plus, ce n'est pas comme si c'etait eux qui faisait le placement de produit, vu que la pub appartient à la RATP
[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 895399

Ah, je n'ai pas fait attention à cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:28

Effectivement les moyens sont réduits avec la pâte à tartiner Carrefour au petit déjeuner de Jeanne, quel massacre lol [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:24

Alfredo's Café a écrit:
Effectivement les moyens sont réduits avec la pâte à tartiner Carrefour au petit déjeuner de Jeanne, quel massacre lol [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 324588

Elle va pas non plus se plaindre la Jeanne OH ! Elle a eu le droit à un repas Sri Lankais par Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:50

Un résumé de l'épisode avec captures d'écran là :
https://sitcomologie.1fr1.net/t2046-delivrance-episode-2#57571
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:24

Citation :
Oui, JLA fait dans la revendication sociale ! Les sitcomologues le savaient depuis le début que JLA était inconsciemment un gauchiste !
c'est clair, j'ai toujours vu JLA comme quelqu'un de gauche
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:36

fandevideo a écrit:
Citation :
Oui, JLA fait dans la revendication sociale ! Les sitcomologues le savaient depuis le début que JLA était inconsciemment un gauchiste !
c'est clair, j'ai toujours vu JLA comme quelqu'un de gauche

...

c'était de l'ironie hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:42

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Delivrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
AdelFilip&Frank
Licencié en sitcomologie
AdelFilip&Frank


Masculin Nombre de messages : 368
Mouvance : AdelFilipetFrankiste
Citation préférée : "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:01

meme sous alcool cet episode etait terrible a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:23

Je me lasserai jamais de CETTE scène et dans le résumé tu croirais que la scène de retrouvailles Jeanne-Marmonneur a été écourtée... Mais non c'est bien comme ça que ça se passe ^^! "Tu sais bien que les femmes comme moi ça a la peau dure", phrase anthologique de la série!

Les colombiens francophones... qui séquestrent la russe cloquée ça en jettent ça!

Ahahah tout comme "Love Island" le Marmonneur connait les gars des lieux pas fréquentables! Quel homme! On débarque dans la téci avec du pera plein la caisse! Ouech gros!

Tain Angèle elle a quand même plus de haine que les autres quand elle apprend elle est cocue ^^! Sa façon qu'elle a de balancer les courses... Sublime ^^! Je me demande si Belzebuth se siffle une bouteille par épisode...

On a un Jean-François 2 (ou3.. je sais plus) au pied de la Dechantre! Vu les jambes qu'elle a j'hésiterai aussi à devenir son esclave avec massage des pieds et tout [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 683452 Et on a pu voir notre bonhomme aux favoris magistraux, vu dans "L'école des passions"! Un tit coup de calvitie le mec ^^!

J'ai adoré la réplique de José sur ses cheveux! Ils sont tombés cette nuit avec son air agacé!

Rudy qui joue les gentils mais qui rêve de culbuter la tite Jeanne, tout comme il en rêvait pour Hélène...! Vas y abruti de sri lankais!!!! Go!!! Montre lui comment ça se passe chez toi!! Sors ton bout de viande épicé!

Et Béné qui flirte encore avec un peintre.... Je sais pas pourquoi, mais dès les 2 premières minutes ça m'a déjà lassé!

Bon 2ème épisode!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:05

PoO a écrit:
Franchement Ingrid elle vaut son pensant de cacahuète ! En étant soustaliste, je suis fière, voyez-vous, je retrouve mon Emilie ! Par contre, il aurait du faire un crossover et l'appeler Émilie !

Posté le: Lun 21 Fév - 13:36


[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 649885 [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 649885 [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 649885 [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 649885

LE MAITRE NOUS LIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Délivrance - Episode 2   [Saison 1] Délivrance - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Délivrance - Episode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: