Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour

Aller en bas 
+9
Sam
Marc Malloy Conseil
malbal
mamzelle
odisaure
rasko
Lucile
Screaming-Texas
PoO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:00

Quels sont les ex d'AB que vous aimeriez revoir dans les mystères ? Dans quel genre de rôle ?

Et quels sont ceux que vous ne vous absolument pas revoir ?


Dernière édition par PoO le Ven 17 Juin 2016 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:04

Pradal en croqueuse de chaires fraîches ! Je la vois bien se tapper un Cricri defoncé ou un José assoifé de nouvelles expériences...

Pour ceux qu je ne souhaite pas revoir, je pense déjà à Sevestre. Il est si insipide, si vide... Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 324588
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:13

Solès, il faut le mettre en binôme avec Christian, Ca va envoyer sec!
Et dans ceux que je ne veux pas, Cynthia elle était vraiment chiante, en plus c'est bon y'a déjà Johanna et Jimmy pour remplir le quota de gens avec des accents à couper au couteau!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:16

Moi je veux le retour de Lollichon car même si elle jouait comme une patate ... Elle est culte !

Hervé Jouval peut être sympathique, Audrey Moore j'aimerais bien aussi !


Et pareil, je ne veux pas de Cynthia !!!! Trop chiante et tout.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:24

Je veux Joël Cresson en agent immobilier véreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:25

Et Thomas fava, je veux Thomas fava!!!!!
Pour lollichon en revanche je suis sceptique... (LOL, j'écris de mon iPhone et en écriture intuitive, il remplace lollichon par pollution)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:27

Thomas Fava est mort...

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Sida
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:31

Mais non il a menti pour obliger Nico et les autres à travailler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:33

Il s'est planté comme Stéphane le boulet.

Par contre je veux bien faire revenir Thérèse mais qu'on la fasse se noyer dans la Seine !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:39

J'aimerais bien que Stéphane, l'esclave de laly revienne.
Je n'aimerais pas le retour de Cynthia, Soles insupportable, Audrey McAllister et le gros, je me rappelle jamais son nom, qui apparaissait tout le temps au début de LVDLA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:44

odisaure a écrit:
J'aimerais bien que Stéphane, l'esclave de laly revienne.
Je n'aimerais pas le retour de Cynthia, Soles insupportable, Audrey McAllister et le gros, je me rappelle jamais son nom, qui apparaissait tout le temps au début de LVDLA.

Le gros et sa sueure dégoulinante c'est Galfi. Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 324588 J'suis bien d'accord il est gerbant ce gros pervers. Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 861307

Je ne veux pas revoir Mathieu l'esclave d'Eve, ni Bradley Cole en enième amoureux transit de Béné.



Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:52

Galfi, voilà !
Ah oui, Bradley Cole, j'avais complètement zappé qu'il avait joué dans LVDLA mais je ne veux plus le revoir non plus !
Comment vont-ils expliquer la rupture de Béné et Jimmy ? C'est drôle qu'elle ne soit attirée que par des coureurs car ça m'étonnerait que José se soit assagi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:55

Moi je veux Courivaud...avec un peu plus de gueule tout de même.
Par contre Cynthia, Audrey et compagnie me gavent.
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:27

Moi Thieery redler, magalie madison et françois rocquelin. C'est les 3 que je trouverais bien fun. Et bien entendu une apparition de rippert serait du luxe.

Niveaubonasse, on a quand meme dechantre et peyrieux donc à ce niveau là, "ça va".

Sinon Odisaure, béné et jimmy c'est fini bien avant la fin des vacances de l'amour (en tout cas dans le dernier sur).

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:35

malbal a écrit:
Moi Thieery redler,

Oh ouais mon aventurier en mode bad boy ! Je le vois bien pointer un gun sur la braguette du Nico pissant dans son froque telle la grosse *moratoire* qui se cache en lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:13

odisaure a écrit:

Comment vont-ils expliquer la rupture de Béné et Jimmy ? C'est drôle qu'elle ne soit attirée que par des coureurs car ça m'étonnerait que José se soit assagi.

Ah t'as pas vue le dernier épisode de LVDLA? Tout se passe très vite en un seul et même épisode... Les 3 couples se remettent ensemble (Christian-Johanna, José-La Cocue, Le Marmoneur-La Depressive lesbienne).... Une fin très moche je te rassure !
Donc la question est comment expliquer que Nicolas ne soit (à nouveau) plus avec Hélène et même chos epour Christian et sa Texane...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:22

Le Marmoneur bien trouvé MMC ! Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 895399
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:37

Texas-night a écrit:
odisaure a écrit:
J'aimerais bien que Stéphane, l'esclave de laly revienne.
Je n'aimerais pas le retour de Cynthia, Soles insupportable, Audrey McAllister et le gros, je me rappelle jamais son nom, qui apparaissait tout le temps au début de LVDLA.

Le gros et sa sueure dégoulinante c'est Galfi. Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 324588 J'suis bien d'accord il est gerbant ce gros pervers. Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 861307

Je ne veux pas revoir Mathieu l'esclave d'Eve, ni Bradley Cole en enième amoureux transit de Béné.




Ouais, les gros, c'est vraiment des dégueulasses ! Pas autant que les horribles squelettes vivants mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:09

Si, MMC, j'avais vu le dernier épisode de LVDLA mais il y a longtemps, je m'en rappelle plus. C'est qui le marmonneur ? Puydebat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:56

Oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 8

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:17

J'aimerais bien revoir Manuela Lopez, Lynda Lacoste, Éric Dietrich, Sébastien Courivaud, Annette Schreiber dans les Mystères de l'amour. Very Happy

J'aimerais bien voir un retour du couple Manuela/Bruno.
J'aimerais bien voir la réaction de Laly à propos du retour de Sébastien et de Lynda.
J'aimerais bien voir la réaction de Jimmy à propos du retour de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prune
Aspirant sitcomologue
Rose Prune


Féminin Nombre de messages : 7

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:21

Jean Phi a écrit:
J'aimerais bien revoir Manuela Lopez, Lynda Lacoste, Éric Dietrich, Sébastien Courivaud, Annette Schreiber dans les Mystères de l'amour. Very Happy

J'aimerais bien voir un retour du couple Manuela/Bruno.
J'aimerais bien voir la réaction de Laly à propos du retour de Sébastien et de Lynda.
J'aimerais bien voir la réaction de Jimmy à propos du retour de Cynthia.

Je suis à 100% d'accord avec ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachambreroseetnoire.wordpress.com
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:36

Moi même a écrit:
odisaure a écrit:

Comment vont-ils expliquer la rupture de Béné et Jimmy ? C'est drôle qu'elle ne soit attirée que par des coureurs car ça m'étonnerait que José se soit assagi.

Ah t'as pas vue le dernier épisode de LVDLA? Tout se passe très vite en un seul et même épisode... Les 3 couples se remettent ensemble (Christian-Johanna, José-La Cocue, Le Marmoneur-La Depressive lesbienne).... Une fin très moche je te rassure !
Donc la question est comment expliquer que Nicolas ne soit (à nouveau) plus avec Hélène et même chos epour Christian et sa Texane...

Tain javais oublié que c'était moi qui avait surnommé Patrick Puydebat: le Marmonneur Laughing 24 décembre 2010 quand même!!! Le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:21

Nathalie Dudeck
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 8

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Le retour des anciens personnages   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:57

Je verrais bien le retour de Manuela, ainsi que Linda et même Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:07

Il y a déjà un topic prévu pour ça ! ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:49

Dominique Hulin Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour 683452

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Tumblr_nbuoafNQRQ1tit9jko5_500
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:59

Oh merde .....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 8

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:04

Olivier Casadesus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Phi
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 8

Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:12

Josy Lafont
Sébastien Courivaud
David Proux
Manuela Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour   Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères !
» Annette dans les Mystères de l'Amour
» Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !
» Bruno Le Millin dans les mysteres de l'amour
» Peter Watson de retour dans Les mystères de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: