Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !

Aller en bas 
+4
PoO
Sam
Revenance
rasko
8 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:24

Citation :
C bien parce que c pâques!!!je vous annonce le scoop du dimanche soir...tournage le 14 pour ....tada? pour Les Mystéres de l'amour!! je sais que ça va faire plaisir à certains d'entre vous!

Lu sur son facebook !
Enfin une ancienne de PB sur la série ! En espérant qu'elle joue bien Annette Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:33

Si elle joue effectivement Annette, je vais finir par vraiment croire qu'on pourrait avoir droit à une apparition de Camille Raymond dans les Mystères !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:36

Quelqu'un sait si Fabien a été contacté ? Et si il excepterait si c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:47

Sam a écrit:
Quelqu'un sait si Fabien a été contacté ? Et si il excepterait si c'était le cas ?

Il veut pas. Catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:48

revenance a écrit:
Si elle joue effectivement Annette, je vais finir par vraiment croire qu'on pourrait avoir droit à une apparition de Camille Raymond dans les Mystères !

Mmm, Madison pour Chloé Girard. Tout se met en place. Maintenant j'attends le retour de Rip' bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:50

rasko a écrit:
Sam a écrit:
Quelqu'un sait si Fabien a été contacté ? Et si il excepterait si c'était le cas ?

Il veut pas. Catégoriquement.

Merci. Et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:20

Bon je veux Roger maintenant ! Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! 260898
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:05

Ah bah voilà ! C'était donc Annette qui avait enlevé Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:44

Pour Fabien je ne suis pas surpris car depuis la fin des années fac son désir reste celui de travailler dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:58

Lucile a écrit:
Ah bah voilà ! C'était donc Annette qui avait enlevé Chloé !

+1


Elle va venir en grosse méchante psychotique pour la récupérer ! Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! 404304
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:18

revenance a écrit:
Si elle joue effectivement Annette, je vais finir par vraiment croire qu'on pourrait avoir droit à une apparition de Camille Raymond dans les Mystères !

Elle a bien accepté un passage dans le petit journal donc ca prouve que ca serait faisable, une petite apparition Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! 785855
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Aspirant sitcomologue
Ramirez


Masculin Nombre de messages : 23
Habitation : Angers

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:45

une vraie entreprise de pompes funèbre les mystères de l'amour, Azoulay fossoyeur en chef
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:35

youplabadaboum a écrit:
revenance a écrit:
Si elle joue effectivement Annette, je vais finir par vraiment croire qu'on pourrait avoir droit à une apparition de Camille Raymond dans les Mystères !

Elle a bien accepté un passage dans le petit journal donc ca prouve que ca serait faisable, une petite apparition Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! 785855

Oui, c'est à ça que je pensais... Elle a l'air de complètement assumer son passé de comédienne AB alors si JLA veut réunir la famille Girard autour de Chloé comme ça semble être le cas, je ne serais pas étonnée qu'on la voit dans Les Mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !   Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie Madison dans les Mystères de l'Amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: