Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournée Club do en 2011 ?

Aller en bas 
+5
Lucile
Screaming-Texas
rasko
alinedine
malbal
9 participants
AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:11

Apparemment Jacky était chez Morandini il a dt qu'il y'aurait une tournée de 15 dates, meme modèle que bercy.

Si ça se fait, c'est cool, au tour des provinciaux de subir la voix de darth dorothée:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:12

chic !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:10

Oula !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:11

Perso je peux plus. Surtout si il y'a Les musclés, ils m'ont traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:15

15 dates... ils ont quand même intérêt à faire des petites salles s'ils veulent les remplir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:27

J'ai un peu du mal à croire à la tournée..

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:31

Moi j'y crois pas du tout c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: tournée Dorothée et le club Dorothée   Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:26

La tournée 2011 de Dorothée se profile à l'horizon. Le show se rapprochera de celui donné à Bercy le 18 décembre dernier. La tournée s'appelera "Les années Club Do" et partira pour 14 dates en France, 1 en Suisse et 1 en Belgique. L'occasion de retrouver Dorothée et ses amis qui ont marqué les années Dorothée.

Visionnez le clip live du nouveau single de Dorothée "Salut ca va ?" !


Sur cette tournée, vous retrouverez donc les anciennes stars AB : Hélène Rollès, Christophe Rippert, Manuela Lopez, Sebastien Roch, Christine et Stephanie Ever (ex : jumelles des années facs), Les musclés, Ariane, Jacky et Corbier.


http://www.ptitblog.net/actualites/article-dorothee-partira-bel-et-bien-en-tournee-en-2011-5092.html


Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:16

Rhoo pt'ain la Lopeste et les jumelles Ever. Nooon?? Tournée Club do en 2011 ?  649885

Il nous fait quoi là JLA? Du revival à la sauce Tournée party 80 et Age tendre et têtes de viocs? Roch fait vraiment figure d'OVNI parmi tous les gens mentionnés, surtout avec son univers musical genre "nouvelle scène française". Quant à Hélène je pensais qu'elle aurait eu la bonne idée de s'attaquer à des petites salles intimistes en solo mais non... Jacky qui va jouer son bouffon du roi comme d'hab. On change pas une équipe qui gagne. Non mais sérieusement il en a pas marre de se prendre des sceaux d'eau dans la gueule à plus de 60 piges?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:25

J'adore ce commentaire à propos de l'article du blog. Un vrai pro dor'autiste dans l'âme. Tournée Club do en 2011 ?  785855


Citation :
Deja pour commencer, la tournee s'appellera "Dorothee Tour 2011" et non pas club do. C'est un des musiciens de Dorothee qui a confirme sur son blog officiel. Les infos ici: http://www.lestrohan.com/?p=763 Que les helene et les routiers, Christophe Pepert et les pseudo-chanteurs essayent de faire leur propre scene. Ils ne peuvent pas rester accrocher a Dorothee comme ca bon sens! Et en plus ils n'ont aucune honte; compter sur les fans de Dorothee pour leur regarder chanter. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:04

Texas-night a écrit:
Rhoo pt'ain la Lopeste et les jumelles Ever. Nooon?? Tournée Club do en 2011 ?  649885

Il nous fait quoi là JLA? Du revival à la sauce Tournée party 80 et Age tendre et têtes de viocs? Roch fait vraiment figure d'OVNI parmi tous les gens mentionnés, surtout avec son univers musical genre "nouvelle scène française". Quant à Hélène je pensais qu'elle aurait eu la bonne idée de s'attaquer à des petites salles intimistes en solo mais non... Jacky qui va jouer son bouffon du roi comme d'hab. On change pas une équipe qui gagne. Non mais sérieusement il en a pas marre de se prendre des sceaux d'eau dans la gueule à plus de 60 piges?
du moment qu'il est payé, je pense que ca l'amuse Tournée Club do en 2011 ?  895399
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:28

Moi je suis ravis si ça ce fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:59

moi aussi ! on a pas fini de rire !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:07

Oulalalalalaalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:35

Selon Jacky dans le JJDA, la tournée aurait lieu à partir de septembre...

Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:34

septembre !?!? c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Tournée Dorothée, des nouvelles   Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:05

Jacky confirme à nouveau la tournée pour septembre avec Dorothée, Helene et lui meme !!!!

En effet le site Toutelatele.com vient de publier une ITW à l'occasion de la soirée Gainsbourg sur AB1 et en profite pour lui poser une question sur les concerts de Dorothée annulés l'an dernier. Voici sa reponse :

Un tourneur est dessus, on devrait commencer au mois de septembre. Ce sera un show moins lourd en termes d’infrastructure avec seulement Dorothée, Hélène et moi sur scène. Mais les dates prévues à l’origine n’ont jamais été annulées à cause de prétendues mauvaises ventes. Pour le concert de Lille, Jean-Luc Azoulay s’est rendu compte que se produire le vendredi soir, la veille du show à Paris, c’était impossible !

Voilà donc à nouveau de quoi nous rassurer pour la suite. Par contre, est ce une bonne idée de mettre Do et Helene sur la meme tournée, c'est une autre affaire ......

http://www.toutelatele.com/index.php

confirmé aussi par Benjamin de Cheredo.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:55

Quels sont vos projets ?
J’ai un projet de tournée à la rentrée 2011, avec Dorothée et Hélène ; on sera à l' Olympia en 2012. Sinon, je vais terminer la saison du JJDA et de Vous avez du talent. J’ai d’autres projets en discussion mais je préfère ne pas en parler.
source http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-Soiree-speciale-Serge-Gainsbourg-Jacky-J-ai-toujours-beaucoup-de-plaisir-a-parler-de-Serge/(gid)/2548872
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:13

Il va encore jouer le bouffon de service je suppose... Laughing

Tournée Club do en 2011 ?  Bouffo10
Kyky le bouffon
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:25

Pas de Rippert et les Jumelles donc ? Tournée Club do en 2011 ?  268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:28

Prudence est mère de sureté ,donc je ne m'emballe j'attends de voir je suis un peu comme st Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:29

Pas de Lopeste non plus pour jouer aux fléchettes? Tournée Club do en 2011 ?  764184
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:31

Non elle s'occupe de ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
castets
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 4

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Prochaine tournée de Dorothée   Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:05

Jacky annonce que pour sa prochaine tournée Dorothée sera entourée de Hélène et de lui-même.

J'espère qu'il y aura aussi CHRISTOPHE RIPPERT ! Nous étions à Bercy en Décembre ; pour la prochaine fois je pense que le public serait très sensible à la reprise de plusieurs de ses anciennes chansons, en même temps bien sûr que les nouvelles en Anglais, et nous souhaitons vivement avoir le plaisir de le revoir.



Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:48

et elle aura lieu quand cette tournée ??
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:13

Mouais pour l'instant ça reste un effet d'annonce.







































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Club do en 2011 ?  Empty
MessageSujet: Re: Tournée Club do en 2011 ?    Tournée Club do en 2011 ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Club do en 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 041. Retour de tournée
» Hélène la tournée, made in China
» Club Do & Co
» 181 : Le club
» Generation Club Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Immortelle Dorothée-
Sauter vers: