Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 041. Retour de tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

041. Retour de tournée Empty
MessageSujet: 041. Retour de tournée   041. Retour de tournée I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:40

Citation :
041. Retour de tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




041. Retour de tournée Empty
MessageSujet: Re: 041. Retour de tournée   041. Retour de tournée I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:24

Faut pas s'étonner que le jeu de Lollichon n'ait jamais évolué, la pauvre joue toujours le même genre de scènes...
1)Je suis une salope et je propose mon corps à n'importe quel mec (comme dans cet épisode)
2) Je suis une salope et je vais vous faire souffrir en faisant une grande révélation (syndrome Isa de Premiers Baisers qui est toujours là au bon moment)
3) Je suis une salope et je pleure parce que je n'ai pas d'amis

Sinon je ne me souvenais plus comment l'histoire entre Christophe et Nathalie commençait: en, fait, Christophe était grave en manque et se serait tapé à peu près n'importe quoi!!! 041. Retour de tournée 785855
Pas très crédible par contre que Nathalie traite son frère de débile alors qu'elle le couvait comme le lait sur le feu dans Hélène et les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
 
041. Retour de tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Le Miracle de l'Amour-
Sauter vers: