Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dorothée à l'Olympia

Aller en bas 
+16
Starwesh
Pierre Pierre
Dr Ficus
Lenny
PoO
waladou
fandevideo
alinedine
Screaming-Texas
Galopin
odisaure
Valf
bof
Sam
ardisson59
rasko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:14

Une chanson surprise pour Dorothée.
Cédric et Jean-Paul Césari, lui offrent le titre hommage "Pourquoi elle?"

https://www.youtube.com/watch?v=tL-Cb0LyGYs
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:49

Dorothée était invitée de Laurent Ruquier pour l'invitée Mystere, en fin d'emission

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-va-s-gener/Sons/On-va-s-gener-!-08-12-10-329639/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:10

SAMEDI 11 DÉCEMBRE A 20H35, PATRICK SÉBASTIEN SERA AUX COMMANDES DES ANNÉES BONHEUR !

Entouré de Fabien Lecoeuvre et Isabelle Morizet, Patrick Sébastien propose une nouvelle plongée dans la tendresse des années bonheur. De nombreux artistes d’hier et d’aujourd’hui feront vibrer la corde nostalgique des jeunes et des moins jeunes. Des imitateurs et des humoristes s’occuperont, eux, de nos zygomatiques. Au rang des invités, Dorothée, ancienne animatrice d’émissions pour enfants, actuellement en tournée, revient sur le devant de la scène avec une actualité à en perdre ses chansons de générique. Patrick Fiori en pleine «tournée intime», sera présent sur le plateau en compagnie de Nicoletta, Yannick ou encore Phil Collins.

http://www.patricksebastien.fr/2010/12/08/bande-annonce-des-annees-bonheur-du-samedi-11-decembre-2010/


Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:06

Trois questions à Dorothée sur Europe1
L'animatrice et chanteuse va enflammer Bercy samedi 18 à Paris.



http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Trois-questions-a/Sons/Trois-questions-a-Dorothee-330563/index.html



A la recherche de Dorothée, avec Christophe Beaugrand dans 50 minutes Inside

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/a-la-recherche-de-dorothee-6183415.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:00

D'apres cheredorothee la qualité du DVD n'est pas terrible. JLA souhaitait un double DVD ce qu'Universal a refusé. Resultat le concert est completement compressé et ca rend pas terrible à l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:08

fandevideo a écrit:
D'apres cheredorothee la qualité du DVD n'est pas terrible. JLA souhaitait un double DVD ce qu'Universal a refusé. Resultat le concert est completement compressé et ca rend pas terrible à l'ecran...

En même temps, si c'est pas cheap, je vois pas l'intérêt Dorothée à l'Olympia  - Page 8 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:26


18h39 on part de la maison pour allée a Paris voir Dorothée, on s'arrête pour retirée des sous et la, merde j'ai oubliée l’appareille photo alors
18h45 retour maison je prends l’appareille photo. Ma mère
Nous a préparer des tout grand sandwichs une Thermos de café et plein de gâteux quelle a fait elle même
18h49 on repart le GPS dis qu'on arrive 22h17, donc en roule c'est drôle c'est la même direction que pour aller a Metz,.
18h35 nous somme rentré dans la Meuse
20ho6 on mange nos pain que ma mère a fait sur l air d'autoroute préférer, celle ou on c'était arrêtée quand nous somme aller au châteaux, elle n'as pas bouger....
u département de la Marne
21h21 on c'est arrêtée boire un café dans une air d'autoroute, juste au moment ou on s'arrête il y a une camionnette de pakistanais qui sarrette on voulais pas les croisée, j'ai prit un cacao et Brice un café
21h27 nous somme dans l’Ain
21h49 nous somme dans la Seine et Marne
On as commencée a rentrée dans Paris quesque c'est grand et quesqu’il peut y avoir comme tunnel, vers 22h45 le GPS nous dis vous êtes arrivé, oui arrivé mais ou sa on s'arrête au milieux de la route la comme sa, heureusement on as trouvé de l'hôtel,

c'était trop bizarre des gens tout noir de partout , des genres de voyou, y avait même un arabe qui faiser du vélo en robe. Nous somme dans un hôtel premier classe le même l'hôtel que celui de freyming en mieux 56 euros la chambre alors que chez nous c'est que 39 euros c'est fou... Ensuite 40 centimes de frais par personne et Par jour, et pour les animaux c'est 3euros et demain on prends le petit déjeuner a 4 euros,maintenant je me dis vu la tête des gens on aurais du se barrer vite fait....
La chambre et pas mal mais il fait trop chaud. Pour nous accueillir il y avait deux petit bombons pourris sur le lis.....
Tien a la réception ils se sont tromper sur notre nom mais c'était pas grave.
La on et dans la chambre on regarde une émission a la con, avec des gens dans le noir, et c'est chouette je peux regarder idf1 a la TV comme c'est a Paris on capte la chaine , mais manque de chance il y a un beug l'écran et figer. La on vas faire café gâteaux et allée au lit .......

8h45 nous avons fini le petit déjeuner, donc nous somme descendu ont a pris l’ascenseur et ont et allée a la réception pour se présenter pour avoir accès a la salle, la réceptionniste était vraiment très belle et très gentil et professionnelle, le petit déjeuner faiser pitié c'était bien naze, heureusement qu’il y avait des biscottes, j'ai manger des biscottes avec du beur et il y avait une machine a café ou on pouvais prendre plein de café a volonté, et il y avait une petite noir qui faiser le ménage. Dans la salle c'était horrible tu avais deux chinoise Dun look très pute genre film de cul qui passée leur temps a se maquillée et a coter de nous pareille des filles genre pute qui se maquillée , du coup au lieu de sentir le café dans la salle sa sentez le maquillage,
La il et 8h53 on vas quitter l'hôtel
A 9hoo on et dans la voiture et on
As eu peur car ya une toute noire habillée comme en Afrique qui et venu nous demandée un truc, Brice ma dis nouvre surtout pas la vitre car elle et venu chez nous , on a eu peur on croyait quelle voulais des sous......
Finalement elle voulais juste savoir ou étais l'entrée de l'hôtel, ouffff on as eu chaud.....
Donc a chercher notre Leclerc car on as décidé de garé la voiture sur un parking Leclerc c'est plus facile comme sa mais impossible de trouver ce Leclerc car c'est pas du tout comme chez nous Ben oui ils on pas de place pour faire un parking et tout sa, que tout et sous terre et au-dessus des maisons. Et la on as eu peur car on voyais pas de parking, mais finalement on a vu que le parking était souterrain ouf, mais super super cher, mais ouf la machine qui donne les tickets ne marche pas on as pas eu de ticket donc on devrait pas payer, on
Marche dans la rue et Brice me demande si j'ai pris mon porte monnaie j'ai dis non je te les donnes. Alors rebelotte voiture, ensuite on marche on marche on marche, c'est super il fait pas trop chaud et ya pas grand monde, au bout de 30mn Brice n’en peut plus déjà !!!! Alors on s'arrête dans la premier épicerie pourrit que l'on voit pour lui prendre une bouteille d'eau et on repart pour direction place Dalida.


C'est fou comme quand on change de quartier le paysage change avec, c'est dingue comme a Paris c'est Salle des déchets partout des crotte partout, et plein d'eau Qui coule des trottoirs, l'eau des trottoirs je me demander mais merde pourquoi de l'eau au trottoirs et Ben c'est des nettoyeurs qui allume un robinet pour faire couler l'eau pour que sa lave, ensuite a la place Dalida a 10h10 c'était choquant car sa puer la pipi tout le truc de Dalida était pissé par les chien et y avait des bouteille qui trainer partout, et après donc on as vu la maison de Dalida la ou elle c'est suicider.


Puis direction cimetières la c'était marrant car on a longer le mur du cimetières pour trouver l'entrée et on la trouver pas on a fait des km jusqu'à trouver, elle était juste derrière nous, quelle drôle de cimetière on dirait un muser, on a mis bcp de temps a trouver Dalida un vrai labyrinthe,on as tourner en rond et on rond pour se rendre compte q’elle était juste derrière nous.

Donc ensuite on se dirige vers l’Olympia, sur le chemin on as vu un magasin un super magasin de jeux vidéo et une FNAC bien sur hors de prix, ou Brice a déjà repérer des figurines donc on Marche tjrs et la drame Brice commence a avoir fain. C’est presque une crise je te jure car quand il a fain c'est la fin du monde moi sa vas je suis bien il fait pas trop chaud je suis bien je marche je regarde sa m'amuse, Brice et au bord de la crise de nerf je le senS on et passer devant l’Olympia ya déjà des gens qui attendent et un pauvre type tout seul que j’ai vu dans une émission de TV comme il était pauvre et seul je voulais lui parler Brice voulais pas du tout il avait peur finalement on as trouver un vieux snack tenu par des poufs on a eu deux sandwiches une salade deux bouteille d'eau 22 euros Ben bravo.... C'était sa ou c'était la crise de nerf.
Et c'était deguelasse. Par contre un mal de chien a trouver des MacDo
On vas de nouveau rejoindre l’Olympia


Donc devant l’Olympia c'est quand même une belle horreur.
L'autre la de l'émission de TV un vraie connard celui qui se travestie en dorothée ta juste envie de la claquer contre un mur enplus se déguiser en Dorothée déjà sa craint mais de mettre les bas et la culotte en dessous du pantalon la c'est terrible. , mais c’étais horrible on se serait dis a la gay pride c'est fou le nombre de PD qu'il pouvais y avoir des pd prétentieux des gens qui regarde tout le monde de haut, Brice il voulais que je parle a personne il avait la trouille de tout, et parmi toute cette ramassis de merde un petit belge tout seul, mais vraiment un belge de belge avec la tête belge le look belge et la tenu belge, il vient chez nous, il nous demande ya pas une salle d’attente ici, je lui et dis ha sa j’en sais rien nous on et pas d'ici , a bon vous êtes de ou , nous de Metz, et vous vous êtes de ou de Belgique, j'ai dis de tellement loin.....ouii Dun autre pays juste pour la voir Il me dis vous croyez qu'il vendront sont nouveau Cd, j'ai dis nous on la déjà le cd, a bon vous lavez acheter sur idf1 j'ai dis oui, mais je suis sûre que dedans il le vendront....
Le pauvre il avait que 2o
Euros sur lui et il avait une Cb belge. Il avait peur quelle marche pas. Quand en attendez devant la porte ya quelqu'un qui passe a coter de moi et je dis a Brice waouuu ta vu c'est un muscles Brice n'a rien calé et tout le monde c'est retournée , et ta les sonneries de portable qui on sonner tous des musiques de Dorothée alors tu entendais les gens qui disez ya un musclée qui viens de passée mais je sais plus sont nom, la honte les fans a deux balle qui savais même pas que c'était Rémy Donc arriver dans la salle nous somme aller a la boutique
J'ai achetée deux programme du concert et un ventilateur ou quand on l’allume sa écris Dorothée.
La salle n'était pas super grande se qui fait que l'on était tout devant, Brice a eux de la chance il était assis a coter Dun garçons gentil et moi j'avais le club des tarlouze frustrée qui critiquer tout le monde, ils on même notamment critiquer les gens d’un forum qui se sont regrouper ensemble, les gens c'est des débiles genre il parte au concert a 4 chacun achette sa place donc ils sont repartis a droite et a gauche et fond la tronche au lieux que une seule personne prennent les tickets comme si Brice et moi on a chacun pris nos ticket a part on aurais étais séparée alors a causse Dun conard on a du tous se decallée.....


Comme pour Chantal avant que sa commence il y avait des musiques de Dorothée qui passer en boucle. Et qui vient se mettre assis devant moi comme un dingue de Moselle je cris a Brice ta vu c'est Jeanne des vacances de l'amour, il me cris moins fort il voulais pas se faire remarquée, Jeanne de sont vraie non isabelle bouysse comédienne et animatrice sur idf1 et également femme de Jean Luc azoulay étais assise devant moi elle avait un passe et elle venu avec ces enfants et des amis, elle une réputation de connasse et je peux le confirmer «peut être juste une impression», elle c'est lever une fois pour faire genre et tout le reste du temps elle était au téléphone jusqu'à ce quelle se casse, dans la salle il avait aussi Vincent le fils de Martine , Faustine Bollard et Julie de Europe 1 et Remy, pas loin de moi, Pat Leguen qui filme le concert , tous les autres je pense il devait être en VIP


Quand la Lumière c'est éteinte la salle a commencer a hurler les gens on fait comme des dingues des hystériques, le rideaux se lève Gérard Salesse et au piano Dorothée et la devants nous, et elle chante une chansons surprise et inédite qui s'appelle "a l’Olympia"
Chansons a faire pleurais tout le monde
Elle dit se soir on se retrouve a l’Olympia

Je me suis fait ce rêve bien souvent
De vous retrouver tous tout comme avant
D’arriver comme ca sur scène un beau soir
Et vous sentir cachés là dans le noir

Enfin on se retrouve à L’Olympia
Comme si le temps perdu n’existait pas
J’oublie mes peurs et mes alarmes
J’essaie de retenir mes larmes
Enfin on se retrouve à L’Olympia

C’est vrai que pendant toutes ces années
C’était toujours à vous que je pensais
Car tout au fond de moi je le savais
Un beau jour enfin on se reverrait.

Enfin on se retrouve à L’Olympia
Et mon cœur soudain se remplit de joie
On va chanter on va danser
C’est si bon de se retrouver
Ensemble enfin ce soir à L’Olympia

J’avais très peur de la voir, que sa soit pas bien ou que je me suis montée la tête, Ben elle a étais génial du début a la fin elle a assurais a fond et tu voyais que elle aussi avait bcp le trac et que même elle avait tellement le trac qu’elle a louper les paroles d’une chansons,



Elle aime vraiment sont public et les gens était hystérique, elle a fait un très beau concert en variant bien les chansons ancienne et nouvelle. Le concert était en deux partis, a la fin de la première partis le rideaux se ferme , et quand sa recommence le rideaux reste fermée on voit les logos du club Dorothée apparaitre et tout les générique de recré a2 et du club les gens dans la salle on fait comme des tarée tu croyais a tout moment que la salle allez s’écroulais même au balcon c'était fou.... Le générique c'est ouvert et la elle nous a chanter " Dorothée" on m'appeler Dorothée jetais une poupée d'image et de chansons , on m’appeler Dorothée et tu me regarder en sortant de l'école .....
Aussi une chansons a faire pleurais ....
Pendant le concert il y avait aussi un sketch de Jacky comme a l'époque ou il se mange un sceau d’eau sur la tête.....
Brice lui n'en pouvais plus car casiment tout le concert se passer debout car les gens rester debout par respect pour Dorothée.... Le concert a commencer a 15h30 et il durais 2h30
Finalement sa as durais jusqu'à 18h38 elle arrivais pas a nous quitter


Alors dorothée cest pas du tout la même sensation que Chantal Goya, je les aime tout les deux très fort mais mon cœur penche un peut plus vers Dorothée comme sa la tjts étais et la j'en et eu la confirmation, Chantal Goya c'est une fée qui apporte tout un univers, et ta vraiment envie de chialer quand tu la vois, tu passe un super moment dans un monde imaginaire, Dorothée elle c'est un vraie concert c’est pas du playback c'est la fête c'est la bonne humeur c'est la joie c'est une copine que tu retrouve et elle et très rock n rolls, Brice ne ma jamais cru quand je disais que c'était une rockeuse Ben il en as eu la preuve....
Ensuite a la sortie la c'était terrible de chez terrible du monde de partout partout je pouvais perdre Brice a tout moment on retrouver plus notre chemin car y avait plein de monde ....
Le téléphone de Brice batterie vide, le mien il tien encore la route,car on se servait du GPS et de la boussole deu télèphonne pour se retrouver dans Paris, mais moi j'ai des problème avec les appareilles je dois dégager des ondes qui perturbe tout le téléphone n’arrivais pas a nous localiser, on a courus dans tout Paris en panique a pas savoir ou aller j'ai dis on prends le métro car juste la ou y avait le Leclerc y avait un truc de métro , il voulais pas on pige rien au métro pas qu’on se retrouve je sais pas ou, quand on a atterrie au Moulin Rouge la c'était la panique total et on avait que une heure devant nous a causse du parking .... On a arrête un taxi il nous a dis impossible de vous y emmener en 40 mn sa bouchonne de trop, les gens faiser que de s'insulté des voitures de partout qui se rentrait dedans la folie , finalement on as pris la boussole et on savait qu'on devait se dirigée vers le nord, donc on et aller vers le nord en espérant trouver .... La je commencer a être mort au moins 15km on as fait a pieds en marchent vite.....
On aller partout un moment je voulais appeler la police et dire on et perdu..... on cour on cour dans cité de Paris au risque de se faire braquer et égorgé a chaque coin de rue, jusqu'à se qu'au loin on voit Leclerc telle une oasis dans le désert on a prit nos dernière force pour grimper dans la voiture et on et rentrais .... Les jambes morte pendant 3 jours c'est fout ....,

Voir Dorothée a étais un choc, sur le coup jais pas réaliser c'était trop la folie et la fête c'est après que j'ai réalisée que sa ma fait un truc ....j'en revient pas....

Et maintenant on sait que sa ne fait que commencer fin septembre si tout vas bien une tournée et prévu et fin d'année Bercy ....,
Que des bonne chose....
alors
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:32

maman !!!! (bis)

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 427575
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:35

Quel est donc ce tourment? (bis) Dorothée à l'Olympia  - Page 8 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:37

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 617615 cet étrange sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:43

Cette envie de rire et de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:43

... de crier (mais pas de chanter)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:47

alinedine a écrit:
maman !!!! (bis)

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 427575

Texas-night a écrit:
Quel est donc ce tourment? (bis) Dorothée à l'Olympia  - Page 8 324588

PoO a écrit:
Dorothée à l'Olympia  - Page 8 617615 cet étrange sentiment ...

Lucile a écrit:
Cette envie de rire et de pleurer ?


Dorothée à l'Olympia  - Page 8 895399 Dorothée à l'Olympia  - Page 8 895399 Dorothée à l'Olympia  - Page 8 895399 Dorothée à l'Olympia  - Page 8 895399
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:39

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 617615 Dorothée à l'Olympia  - Page 8 617615 Dorothée à l'Olympia  - Page 8 617615
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:04

Dorothée sera évoqué dans l'émission "Fan de l'année 2010" le 29 décembre à 20h40 sur TMC.
Je vous mets l'article

Fan de l'année 2010

Laurence Boccolini revient sur les événements qui ont marqué l'année 2010 : les ennuis de santé de Johnny Hallyday, mais aussi les catastrophes naturelles, telles que le tremblement de terre en Haïti, la tempête Xynthia, l'affaire BP, les inondations dans le Var. Elle évoque aussi l'explosion médiatique de Lady Gaga, le phénomène des émissions de cuisine à la télé, le succès des comédies françaises au cinéma : L'arnacoeur / Tout ce qui brille / Les petits mouchoirs - Le come back de Dorothée - Le volcan Islandais Eyjafjoll - Michael Vendetta - L'affaire Zahia ; Musique : Les prêtres / Justin Bieber / René la taupe...

http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/tmc/divertissement/39935387/fan-de-l-annee-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:27

Dorothée évoqué dans le retro de LCI de l'année 2010, bon ils ne se sont pas foulés : redif du reportage du JT de TF1...

http://videos.tf1.fr/infos/2010/ils-ont-fait-l-annee-2010-6197165.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:11

Y'a-t-il des gens ici qui possèdent le DVD ?

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Dvddor10

Non pas que j'ai envie de me farcir le concert (no thanks) mais le bonus making of m'attire grandement !
J'ai ouï dire que le Sieur Salesses y intervenait, grand fan que je suis je me dois donc de le voir  Dorothée à l'Olympia  - Page 8 577975
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:41

Il est là aux répétitions puisqu'il est le chef comme sur le DVD d'Hélène et on le voit en studio avec Dorothée pour l'enregistrement de son album.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:46

Ses interventions durent combien de temps en tout, grosso modo ? Et il raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:32

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Y'a-t-il des gens ici qui possèdent le DVD ?

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Dvddor10

Non pas que j'ai envie de me farcir le concert (no thanks) mais le bonus making of m'attire grandement !
J'ai ouï dire que le Sieur Salesses y intervenait, grand fan que je suis je me dois donc de le voir  Dorothée à l'Olympia  - Page 8 577975

C'est quoi cette pochette, ce n'est pas la pochette officielle. Il y a eu une nouvelle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:27

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Ses interventions durent combien de temps en tout, grosso modo ? Et il raconte quoi de beau ?

Oh ce sont des passages, c'est pas bien long!
Sur l'enregistrement de l'album, il est dans le studio mythique d'AB sur son clavier en train de composer coup de tonnerre avec Doé et JLA à côté.
On le voit aussi sur un vrai piano avec JLA qui souffle une mélodie et Do' qui écoute, une manière aussi de voir comment était faite les chansons à l'époque on va faire tralalère avec jean-luc qu'il disait!
Pour les répèt', je crois qu'on le voit à l'Olympia un peu, vite fait (je retiendrai le : n'oubliez pas qu'on joue mes droits d'auteurs ce soir aux musiciens Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:47

MartheForever a écrit:
une manière aussi de voir comment était faite les chansons à l'époque on va faire tralalère avec jean-luc qu'il disait!
Pour les répèt',

MartheForever a écrit:

je retiendrai le : n'oubliez pas qu'on joue mes droits d'auteurs ce soir aux musiciens Laughing .

Superbe, rien que pour ça il faut que je le voie Dorothée à l'Olympia  - Page 8 785855
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:27

MartheForever a écrit:

Sur l'enregistrement de l'album, il est dans le studio mythique d'AB sur son clavier en train de composer coup de tonnerre avec Doé et JLA à côté.
On le voit aussi sur un vrai piano avec JLA qui souffle une mélodie et Do' qui écoute, une manière aussi de voir comment était faite les chansons à l'époque on va faire tralalère avec jean-luc qu'il disait!

Ca me dit vraiment quelque chose ça, je crois que ce passage était dans un IDF1 Chez Vous ou un truc du genre.
On voit Do en plein enregistrement aussi ? Avec Martine et Francine si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:52

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
MartheForever a écrit:

Sur l'enregistrement de l'album, il est dans le studio mythique d'AB sur son clavier en train de composer coup de tonnerre avec Doé et JLA à côté.
On le voit aussi sur un vrai piano avec JLA qui souffle une mélodie et Do' qui écoute, une manière aussi de voir comment était faite les chansons à l'époque on va faire tralalère avec jean-luc qu'il disait!

Ca me dit vraiment quelque chose ça, je crois que ce passage était dans un IDF1 Chez Vous ou un truc du genre.
On voit Do en plein enregistrement aussi ? Avec Martine et Francine si mes souvenirs sont bons

IDF1 a diffusé le making of du retour de Dorothée et sur le DVD de l'olympia, c'est la version courte de ce long reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:08

Ah dac' !
Serait-ce ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée à l'Olympia  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia    Dorothée à l'Olympia  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Clip Best Of Dorothée
» Tournée Club do en 2011 ?
» Dorothée au royaume de Diguedondaine
» Dorothée : "Et la pluie"
» Dorothée : Un p'tit bout de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Immortelle Dorothée-
Sauter vers: