Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hélène elle s'appelle Hélène...

Aller en bas 
+12
waladou
maryna
Revenance
youplabadaboum
AdelFilip&Frank
Valf
Galopin
PoO
Pierre Pierre
rasko
Sam
Screaming-Texas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:20

rasko a écrit:
C'est vrai que quand on écoute cette merde, on a vraiment l'impression d'etre en 1993. C'est moche et ridicule, mais je pardonne JLA car JLA c'est Dieu Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 340948

Oui ça me fait sourire aussi... Mais bon à moitié, ça me fait de "la peine" pour Hélène. Soit la meuf est naïve, soit elle a besoin de thune, ce qui se comprend aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:23

Euh c'est le vrai clip en fait ???????????????????????? Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:27

Ah bah oui apparemment ! Putain je croyais que c'était un fan qui avait pas voulu attendre un clip et qui avait pondu une daube de clip ! Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 895399

Bon je lis chez les Trilogistes, même chez eux ça grince des dents :

Citation :
aforcedesolitude : Concernant la chanson :
franchement c'est prendre les gens pour des cons...je suis déçu un mix de "on m'appelait Dorothée"/"je t'aime"
moi j'ai vraiment pas envie de me bouger pour l'olympia, payer pour du
médiocre, du mauvais ,du dépassé...faut arrêter au bout d'un moment!
je sais pas comment on peut produire ça en 2011...
J’aurais préféré de ne pas de retour du tout...si l'album est comme ça ça va être dur de me motiver..

Le clip:
ben moi le truc qui me gêne dans le clip, ce sont les images de l'histoire Hélène et Nicolas, ça fait un peu, on tire sur la corde de la nostalgie, on sait que ça marche plus ou moins, alors allons y à fond...mais où est la créativité artistique??la crédibilité d'Hélène, sa carrière ne redémarrera pas, pourquoi faire un album personnel en 2003 pour faire "ça" en 2011...
Pfff à croire que c'est la BO des "mystères de l'amour 'cet album...
Je ne déteste pas la chanson, mais ça n'apporte rien, les paroles sont plates, la musique y ' a un petit effort de musicalité mais bon ça laisse un gout de déception...

Je crois qu'avec Hélène, il serait temps d'arrêter de parler de crédibilité artistique Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:31

Oui. Mais c'est pas pire que les clips de Do en 2010. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 324588

Ca défonce les yeux !! Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 810213





Pour en revenir à Hélène, elle est pas non plus transcendante entant que chanteuse. Mais son album sur internet en 2003 était très différent pour le coup, ça changeait...

C'est la déception chez la plupart des Hélènistes un peu comme celle de certains Dor'autistes en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:36

Voyons le coté positif, on nous offre de l'inédit des années 90 en 2011... C'est un peu magique. flower

Comme tu le dis Texas, en France, Hélène restera toujours Hélène et je pense que quoi qu'elle fasse elle sera toujours sujette aux moqueries simplement parce qu'elle est Hélène, celle qui s'appelle Hélène et qui est une fille comme les autres.
Si ses chansons engagées étaient mediatisées, "on" (je parle ici des media) rirait de ce petit bout de femme timide et mauvaise en interview qui aurait soit-disant des choses à dire.

Alors ici on rit de cette chanson et de ce clip tout droit sortis de l'année 1995 mais finalement est-ce que ce n'est pas mieux de se moquer d'un truc comme ça plutôt que d'une tentative d'expres​sion(injustement) vouée à l'échec?
Mon coté emphatique me dit que pour la personne qu'elle est, les critiques sur un travail qui ne lui ressemble pas sont sans doute plus faciles à gérer que des critiques sur un travail qui viendrait d'elle et lui ressemblerait.
Quant à JLA, on le sait, pour lui, du moment qu'on parle de ses artistes, que ce soit en bien ou en mal, ça lui convient puisque ça leur fait de la pub (quelle qu'elle soit!)

J'ai été complètement Héleniste durant longtemps (et dans le fond je le suis sans doute encore) mais toujours avec dans l'idée qu'elle n'est pas faite pour ce métier, elle n'en maitrise pas les codes, elle ne sait pas jouer avec les media et cède visiblement à ce que JLA lui demande de faire (il n'y a qu'à voir ses prestations dans Talents, elle fait de son mieux la pauvre mais elle n'a rien à faire là, ce n'est pas son métier) jusqu'à ce qu'elle n'en puisse vraiment plus (cf l'arrêt brutal de sa carrière).

Alors finalement, chanson rose et bleue, critiques sur la niaiserie de la chose, on est simplement dans la suite logique de tout ce qui a été fait et à peu de chose prêt, on pourrait en prédire la suite comme peut deviner les paroles des chansons à la première écoute.

( Je n'ai pas entendu la chanson diffusée hier dans Talents, ça donnait quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:40

Citation :
Voyons le coté positif, on nous offre de l'inédit des années 90 en 2011... C'est un peu magique.

Voui c'est vrai mais l'effet est un peu passé.
Après perso j'attends rien d'Hélène qui est loin d'etre le plus intéressant personnage de l'Empire AB.

Rien ne vaudra à jamais un Ary, des Jumelles, un Dup' et bien sur un Rip'.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:43

Parce que c'est toi, j'ai vu le clip ce matin sur IDF1. Plus niais tu meurs. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 324588

Je suiss assez d'accord avec toi revenance. Hélène est à des années lumières de ce métier, elle est tombée dedans un peu par hasard même si on l'a vu au côté de Dutronc dans Le mouton noir au cinéma. Ca a l'air d'être une nana cool et pas méchante. C'est dommage que JLA ne la laisse pas mener la barque avec ses propres chansons.


Le clip des Mystères de l'amour : http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/le-nouvel-album.php
Cricri il emballe Lucile ou Noémie dans ce clip? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:48

Le truc c'est que dans les 90's c'était excusable de chanter de telles merdes. Nous les sitcomologues on aime cette période euphorique.
Maintenant défendre ça en 2011 c'est plus dur... et puis le cassoulet au micro-onde c'est toujours un peu plus dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:54

Je comprend pas qu'elle ait pu accepter de chanter ça en 2011 et à 45 balais en plus. C'est comme si Françoise Hardy chantait Tous les garçons et les filles à 67 balais. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 324588

Je pense qu'elle a dû dealer avec JLA: elle chante quelques unes de ses compos plus ceux de Salesses/Porry.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:56

Producteur un jour, producteur toujours ce cher JLA Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 28269
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:59

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 94460 Il a un côté dictateur le JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:16

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Le morceau est habituel, classique de chez AB (et encore, les violons Lansay sont meilleurs, et la reverb est poussée au max, limite en mode Delay, c'est intéressant quoique dérangeant), mais surtout, le fait d'avoir des clips avec des images de Nicolas ça vous fait pas tiquer ?

C'est pas Hélène Rolles, l'écolo-baba-junky qui chante là, c'est Hélène, de la fac du XIIIème, la Hélène de la série. Il faut donc qu'on reste kitsch, avec l'effet David Hamilton sur l'image, et les compositions qui vont de paire.
Tout ceci est normal, que ce soit en 1990, en 2011, ou en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:19

Mouais, ton argument est bon, très bon même.
Mais le contexte est fondamental pour moi. Hélène ça reste pour les 90's. En 2011, il faut faire autre chose, ou ne rien faire.
A la limite, j'aurais préféré une nouvelle version de Hélène je m'appelle Hélène avec sa vie de maintenant, ça aurait pu être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:10

Citation :
On l’attendait depuis si longtemps ! Hélène Rollès vient de sortir le clip de son nouveau single. Une bombe destinée à cartonner dans les charts. Ou presque. Ou presque pas.

Le nouveau clip d’Hélène Rollès, LA Hélène de la série Hélène et les garçons est formidable !

Multifonction, il fera un cadeau idéal de Noël pour toute la famille !

Pour les plus grands d’abord, il permettra une jolie plongée nostalgique dans l’univers magique de Dorothée et des productions AB.

Car chaque image de C’était à toi que je pensais est tirée d’un épisode d’Hélène et les garçons.

>>> Les mystères de l'amour, trop hot pour Hélène Rollès

Tout en ralenti, zoom léché et flou artistique, les extraits vidéo évoquent l’amour unique que partageaient Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat). Cheveux longs, puis courts, puis re-longs, puis noués en queue de cheval, le très sexy Patrick crève l’écran à chaque plan et le cœur d’Hélène aussi, un peu.

Le clip permettra aussi à vos enfants de moins de 5 ans de réviser leurs quatre saisons avec des rimes niveau deuxième section de maternelle sur une jolie mélodie pas prise de tête. Grâce à d’astucieuses associations mnémotechniques, vos petites têtes blondes sauront en regardant la nature à quelle saison nous sommes ! Exemple : « Mais bien souvent les soirs d’été, lorsque le soleil se couchait » (été/soleil), « Mais bien souvent les soirs d’hiver, quand la neige blanchissait la mer » (hiver/neige), etc. Vous avez compris le principe.
Alors, on ne se prend plus la tête pour les cadeaux de dernière minute et on offre autour de soi le dernier clip d’Hélène Rollès. Si on est un peu foufou, on n’hésite pas à mettre des sous de côté pour s’acheter son nouvel album, sortie prévue en janvier ou des places pour son concert à l’Olympia les 6 et 7 janvier 2012. [/quote]

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-decouvrez-le-nouveau-single-d-helene-rolles-433594/#open_692_177
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:15

Dur mais bon, ils l'ont cherché. La bienveillance médiatique qu'ils ont eu pendant quelques mois ne pouvait pas durer.
Mais je tiens à rassurer nos lecteurs, nous on sera toujours là derrière les idoles déchues Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 842850
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:22

Ouais elle en prend plein la gueule... :s

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:30

Le hachis parmentier maison réchauffé au micro onde c'est jamais très bon ! C'est mieux quand ça sort du four ! Oui c'est jouer sur la nostalgie et c'est limite flippant de voir Hélène à 40 ans avec les mêmes clips qu'à 20 ans mais c'est ça AB ! Les gens gueulent sur youtube "ce qui aurait été top, au bout de 16 ans, c'est de changer la grille d'accord typique "AB Productions", je suis pas d'accord ! Moi je veux du AB, du pur et dur !

Quand au clip il est cheap et foireux mais si Hélène avait fait du rock ou une chanson à texte, on l'aurait descendu, qu'elle fasse de la soupe, de la pisse ou du caviar c'est la même ! Autant avoir un beau clip cheap et salessiens !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:31

Mais le clip est tellement cheap qu'il est même moins bon que ce que font les trilogistes sur youtube Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:33

Je suis pas contre la magie du Casio Lansay Salessien. Moi ça m'éclate. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 785855

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:34

rasko a écrit:
Mais le clip est tellement cheap qu'il est même moins bon que ce que font les trilogistes sur youtube Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 895399

Chez Azouzou c'est du speed-producting. Very Happy C'est fait à l'arache. C'est un peu sa marque de fabrique, son fond de commerce. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 810213


Dernière édition par Texas-night le Jeu 8 Déc 2011 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:39

rasko a écrit:
Mais le clip est tellement cheap qu'il est même moins bon que ce que font les trilogistes sur youtube Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 895399

Pas faux ! Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:11

Texas-night a écrit:
Je suis pas contre la magie du Casio Lansay Salessien. Moi ça m'éclate. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 785855


Ouais, puis je tiens à répéter qu'il y a du neuf dans la reverb et dans le son des violons, MERDE ! Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:11

Disons que Hélène, c'est un peu la fille de JLA... Les deux fois où je l'ai vue en vrai, elle était accompagnée de JLA (bon je crois qu'elle n'a pas son permis de conduire donc ceci expliquerait cela)

J'ai beau l'adorer, la Hélène Rollès est gentille, ne dit pas grand chose et parait surtout sans personnalité.

Moi ce clip ca me rappelle des souvenirs, et puis bon ca a beau être la même mélodie depuis des années, ca me plait bien moi.

Mais JLA, niveau stars AB il évolue pas vraiment, qui sur ce forum se serait attendu à un super clip du style 2011?

Et puis, est ce qu'ils s'attendent réellement à un succès monstre? La folie des années 90 c'est fini... ils doivent bien le savoir. et ils savent quand même qu'il reste des gens qui vont rester un peu fidèle à cette époque. Sans pour autant investir beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:17

Galopin a écrit:
Texas-night a écrit:
Je suis pas contre la magie du Casio Lansay Salessien. Moi ça m'éclate. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 785855


Ouais, puis je tiens à répéter qu'il y a du neuf dans la reverb et dans le son des violons, MERDE ! Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 260898

Ta gueule le Tranxen Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:22

rasko a écrit:
Galopin a écrit:
Texas-night a écrit:
Je suis pas contre la magie du Casio Lansay Salessien. Moi ça m'éclate. Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 785855


Ouais, puis je tiens à répéter qu'il y a du neuf dans la reverb et dans le son des violons, MERDE ! Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 260898

Ta gueule le Tranxen Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 260898

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Top50
J'ai mis les patchs avec les putschs, c'est complètement glucose comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:36

Bah si Hélène a son permis. Sinon elle aurait pas été chauffeur de taxi dans LVA. scratch
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:47

rasko a écrit:
Ah oui c'est impressionnant là, une putain de faille spatio-temporelle !
C'est pour ça que j'ai entendu sur Oui.fm ce matin qu'ils se foutaient de la gueule d'Hélène Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 324588

sur fun aussi ce matin ils ont passé un extrait en se foutant de sa gueule Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 324588 En meme temps pour le coup y a de quoi Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:42

Texas-night a écrit:
Bah si Hélène a son permis. Sinon elle aurait pas été chauffeur de taxi dans LVA. scratch

Alors c'est juste que JLA lui sert de taxi à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:35

Hélène invitée sur IDF1.
Hélène pro Redfieldiste ! Moi aussi elle me manque Rochelle. Sad

Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:57

Quoi que fassent les gens AB ils seront raillés, c’était deja le cas et ce le serra toujours donc autant qu'ils fassent ce que les fans aiment : De la cheaperie sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène...   Hélène elle s'appelle Hélène... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène elle s'appelle Hélène...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sainte Hélène va-t-elle succomber à Etienne ?
» Yi Lian, la contrefaçon singapourienne d'Hélène, je m'appelle Hélène
» Hélène, toujours, Hélène
» 26. Elle m'aime moi non plus
» 154. Sans elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Hélène s'appelle toujours Hélène-
Sauter vers: