Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (News et spoilers...) [Saison 1-3]

Aller en bas 
+33
Alberta Malibu
youplabadaboum
dark
Neilan
Revenance
Alfredo's Café
stevosteen
David Ginola
gigimoi
Cissie
Valf
AdelFilip&Frank
Petitcoquillage
*Sev*
Lucile
alinedine
mamzelle
waladou
Marc Malloy Conseil
PoO
Lenny
malbal
Dr Ficus
odisaure
Galopin
ardisson59
kenshiro
Judasiscariot
Sam
fandevideo
rasko
charlotte
Screaming-Texas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:41

Ah ça doit être passionnant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:31

Mais c'est pas si mal que ça. On voit notamment les buffets de ouf qu'ils sont chez JLA prod. Avec deux biscuits et un bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:35

waladou a écrit:
Mais c'est pas si mal que ça. On voit notamment les buffets de ouf qu'ils sont chez JLA prod. Avec deux biscuits et un bonbons.

j'ai fini les cookies je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:42

Mon dieu! Béné et Olga qui vont à la campagne! C'est rare!

Et je savais pas que l'actrice qui joue Olga était réellement enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:45

Ben en même temps son histoire de grossesse avait si peu d’intérêt qu'il valais mieux pour l’intégrité artistique de JLA que ce thème lui ai été imposé ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:47

les présentateurs puent la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:06

Christophe Beaugrand publie sur twitter une photo de sa télé le montrant dans un prochain épisode des mystères :

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 41_1257_large_petite-image-exclu-de-mon-guest-dans-lesmysteresdelamour-ya-venir-bientyet-sur-tmc-si-omar-a-un-cyosar-et-jean-un-oscar-pourquoi-pas-moi
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:10

Oh putain !
Je le follow sur twitter, il me fait bien marrer. Ce serait marrant qu'il s'inscrive ici, en plus c'est un gros geek qui nous lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:15

Moi aussi je l'aime bien. Je m'étais marrée sur son intervention sur "Les yeux d'Hélène" dans Fan des années 90.
Je l'ai retwitté avec le compte sitcomologie, ça va peut-être lui attirer le regard vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:20

Lucile a écrit:
Moi aussi je l'aime bien. Je m'étais marrée sur son intervention sur "Les yeux d'Hélène" dans Fan des années 90.
Je l'ai retwitté avec le compte sitcomologie, ça va peut-être lui attirer le regard vers nous...

Oh mais il nous connait le bougre, c'est lui qui nous présente à JLA sur LCI (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:22

Excellent, je ne me rappelais plus.
Aller Christophe, viens discuter avec nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:26

rasko a écrit:
Lucile a écrit:
Moi aussi je l'aime bien. Je m'étais marrée sur son intervention sur "Les yeux d'Hélène" dans Fan des années 90.
Je l'ai retwitté avec le compte sitcomologie, ça va peut-être lui attirer le regard vers nous...

Oh mais il nous connait le bougre, c'est lui qui nous présente à JLA sur LCI (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 810213

J'ai d'ailleurs revu la vidéo il y a pas logntemps (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:27

Shakzor a écrit:
rasko a écrit:
Lucile a écrit:
Moi aussi je l'aime bien. Je m'étais marrée sur son intervention sur "Les yeux d'Hélène" dans Fan des années 90.
Je l'ai retwitté avec le compte sitcomologie, ça va peut-être lui attirer le regard vers nous...

Oh mais il nous connait le bougre, c'est lui qui nous présente à JLA sur LCI (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 810213

J'ai d'ailleurs revu la vidéo il y a pas logntemps (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 324588

On ne se moque pas (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 260898

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:28

Christophe aiiiittt confiance !!!

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 10761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:35

Vu notre degré à tous de maladie dans l'esprit sitcomologique, je pense qu'on aurait payé pour être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:48

Citation :
Gros succès pour Helene hier soir au Divan du Monde... et pour Sebastien aussi... Quant aux petits crétins qui racontent n'importe quoi sur TMC, IDF1 etc. à propos des Mystères, en signant JLA, qu'ils corrigent au moins leur orthographe...

Il est vénère le JLA. Je crois qu'il fait référence à LMYDLAreference, un terrible mythomane qui pense être le fan n°1 de la Terre d'AB (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:03

Tain le boulet. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:16

Des quadrilogistes m'avaient parlé de lui. Il est GRAVE. Je sais pas comment JLA fait pour le supporter. Nous on des enfants de choeur à côté de ce taré...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:24

Il est dans les commentaires d'ailleurs.

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 672985
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:26

Et il ose dire à JLA qu'il l'aide à débusquer les fausses rumeurs (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 649885 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:32

Oui c'est ça le plus affligeant. (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 672985
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:17

J'aime ton comm rasko (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 785855

Par contre, p'tain, y'a la belle soeur de JLA qui commente "t'as l'air énervé", et QUI like ?! L'autre taré et son pote (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 672985
Faudrait que JLA lui envoie directement un message si ça le fait chier... L'autre gars s'est pas rendu compte qu'il était désavoué par (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 54049 Papa-Dieu (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 54049
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:58

Peuh vous voyez ça où ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:07

Statut FB de JLA bichette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:42

Je vois pas ce statut (ou je le trouve pas Timmy !) je vois juste le statut ou Valf a voulu péter des gueules avec raison car ces gogols voulaient des vies plus posés genre pas de tromperies parce qu'on devient sage avec l'age, des mariages et des bébés dans les Mystères ...

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 672985 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 672985 (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 672985

Non mais pourquoi pas José entrain de poser sa pèche du matin aussi ? Et la recette de la tomate mozza façon Nélène et Zaza parce que putain dans la saison 2 ils faisaient que de manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:46

C'est dans l'autre compte de JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:09

Chaud ! (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 649885

LMYDA référence c'est l'autre gogole de Lesvacances43 allias un certain Christophe Gauteney. Celui qui a fait sa bande annonce foireuse des Mystères avec sa grosse voix à l'accent Overbeckien.

Citation :
Message des administrateurs de CineTVBuzz : Il est apparu hier qu'un individu mal intentionné a délibérément utilisé l'identité de Mr Jean-Luc Azoulay, créateur et showrunner de la série Les Mystères de l'Amour, dans les commentaires d'un de nos articles. C'est un comportement inacceptable contre lequel il était impossible de ne pas prendre de mesures.

Dorénavant, les adresses IP des personnes commentant sur ce site seront stockées. Bien évidemment, ces informations ne seront utilisées que dans des cas extrêmes comme celui dont il est question aujourd'hui. De fait, si le même individu tente d'usurper de nouveau l'identité de Mr Jean-Luc Azoulay ou de tout autre personnage public, son adresse IP sera mise à disposition en cas de besoin. Pour faire court, si un nouveau message apparaît avec le nom de Jean-Luc Azoulay et que Mr Azoulay décide de porter plainte contre cette personne, nous lui fournirons sans délai son adresse IP. L'usurpation d'identité est un crime. Ce n'est pas parce qu'Internet donne l'impression d'une totale liberté qu'il faut l'oublier.

De plus, un certain individu (peut-être le même) qui utilise le pseudonyme de "lmydla référence" s'amuse à propager une image négative de notre site avec cette affaire. Nous ne tolérons pas une telle attitude et encourageons tous les vrais fans des Mystères de l'Amour à boycotter cet individu qui s'efforce de mener au quotidien une véritable campagne de désinformation sur la série. Nous n'avons pas pour habitude de mener un tel discours et c'est la première fois depuis les six ans d'existence de CineTVBuzz que nous en venons à une telle démarche. Mais il n'est pas envisageable que de telles pratiques se banalisent. C'est pourquoi, nous les dénonçons !

http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=11204
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:37

Oh le taré, il s'est grillé de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:52

Putain mais c'est vraiment un feuilleton de ouf cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:48

Va peut être falloir que JLA le fasse un peu flipper, histoire qu'il se calme (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (News et spoilers...) [Saison 1-3]   (News et spoilers...) [Saison 1-3] - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News et spoilers...) [Saison 1-3]
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et spoilers [Saison 4-5]
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» Sous le soleil de Saint-Tropez (News et spoilers...)
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 1 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: