| Ep07 - La grosse panne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Mer 11 Mar 2009 - 21:45 | |
| Ou parce que le candidat flatule, comme un vrai mec ! | |
|
| |
Lenny Le Syrien
Nombre de messages : 3257 Habitation : Arkham Asylum Caractéristique : Connard et Gentleman. Mouvance : Neeliliste Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Mer 11 Mar 2009 - 23:54 | |
| - Pierre Pierre a écrit:
- Ou parce que le candidat flatule, comme un vrai mec !
Peut etre, mais il a un metier lui :totophe: | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| |
| |
Pierre Pierre Chanteur romantique
Nombre de messages : 3984 Habitation : Lyon Caractéristique : chanteur romantique Mouvance : rippertiste Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Jeu 9 Juil 2009 - 13:26 | |
| ça. T'as oublié le ça !
Ah, c'est... c'est agréable... | |
|
| |
Lenny Le Syrien
Nombre de messages : 3257 Habitation : Arkham Asylum Caractéristique : Connard et Gentleman. Mouvance : Neeliliste Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Sam 7 Nov 2009 - 11:25 | |
| - Raskolnikov a écrit:
- Oui avec ses mèches il ferait presque tarlouze, mais ayant eu moi même des mèches comme le monde entier le sait depuis quelques temps je n'irais pas jusque là.
Serieux!!!! T'avais quel age ? | |
|
| |
rasko Le prophète
Nombre de messages : 48045 Habitation : Finlande Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre. Mouvance : Diane Robertiste Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Lun 14 Déc 2009 - 0:22 | |
| Bon alord Valf on veut la suite, ça va bientot faire un an qu'on attend | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Lun 14 Déc 2009 - 0:27 | |
| J'ai des casseroles ici aussi???? | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Lun 14 Déc 2009 - 0:30 | |
| Ben on veut la suite du résumé, des hordes de fans attendent pour la sitcomologie ! | |
|
| |
Valf Staline en soutien-gorge
Nombre de messages : 15918 Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4. Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter. Mouvance : Cressoniste chevronnée. Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Lun 14 Déc 2009 - 0:32 | |
| | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Lun 14 Déc 2009 - 0:34 | |
| Je te trouve très Soan là | |
|
| |
rasko Le prophète
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne Mar 16 Fév 2010 - 1:21 | |
| En live !
QUI A MANGE MA CUISSE DE POULET ?! | |
|
| |
rasko Le prophète
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ep07 - La grosse panne | |
| |
|
| |
| Ep07 - La grosse panne | |
|