Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »

Aller en bas 
+3
Pierre Pierre
Lenny
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:40

Citation :
Je viens d’entendre ce matin sur Europe1 dans « Le Grand direct de la télé » de Morandini, une news relayée par Emmanuel Maubert.

Selon Satellifax, Les tournages de l’épisode de fin des « Vacances de l’amour » auront lieu dans les prochaines semaines.

En effet, Jean-Luc Azoulay (ex-A du groupe AB, actuellement propriétaire de IDF1) vient de prendre la décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons ».

Cet épisode spécial, écrit depuis 4 ans et resté dans les cartons de JLA Groupe, sera axé sur le mariage de Nicolas. Mais avec qui ? Avec Hélène ? avec Jeanne ? Nous ne connaissons pas encore la réponse, Monsieur Azoulay voulant garder le suspens sur cette fin.

On sait juste le casting réunira les anciens d’ « Hélène et les Garçons ». José avec bénédicte, Christian avec Johanna ou encore laly avec Sébastien.

Nous pouvons également vous confirmer que des anciens acteurs AB seront présents dans cet épisode. En effet, « Hélène et les Garçons » a connu de nombreux Spin Of et certains acteurs comme Camille Raymond (Justine, sœur d’Hélène de « Premiers Baisers », Les Musclés dont Framboisier est l’oncle d’Hélène et de Justine ou encore les Héros des Filles d’à côté ou du Miel et les Abeilles.

Enfin, Dorothée qui a fait son grand retour sur IDF1, le 20 mars 2008, et qui souhaite refaire de la comédie, aura justement un rôle de Guest Star, car elle pourrait jouer la mère de Bénédicte (Laure Guibert). Une idée provenant d’un téléspectateur d’IDF1 et dont Jean-Luc Azoulay s’est inspiré.

Le tournage aurait lieu entre St Martin et Paris. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés et de vous dévoiler le casting final, une fois qu’il sera connu.

Merci Karim pour l'info.
C'est énorme "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:46

Ca va etre genial! "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 86649
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:02

J'espère que Sébastien Roch va venir bourré et annuler le mariage à coup de battes de baseball "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:51

Raskolnikov a écrit:
J'espère que Sébastien Roch va venir bourré et annuler le mariage à coup de battes de baseball "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 577975

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Sanstitredbc

BELZEBUTH A SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Peut etre meme qu'il va attraper Johanna, lui fracasser le bras, lui deboiter la machoire et l'avorter à l'Opinel :oreslan:

Ainsi, on parlera d'AB dans l'hémicycle, on dira que ca incite a la violence, on parlera des tarés de ce forum, et d'autres gens rejoindront la cause et on sera les maitres de l'univers "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 256943
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:57

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 895399 "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 895399 "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 895399

Il a la photo de Belzebuth "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 895399

Putain tu gères gros :oreslan:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:13

Version GIF:

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Sanstitresge

a ajouter "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 649973
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:21

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 1891967987
Bien joué !
Car Belzebuth a souf, et BELZEBUTH a SOIF
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:26

CRICRI D'AMOUR EST MORT!!!!!!!! "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 1891967987
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:29

Putain l'autre jour alors que j'expliquais ma passion pour l'œuvre de Christophe Rippert, on m'a encore dit "Ah oui, c'était Cricri d'amour !".

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 115275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:31

Pierre Pierre a écrit:
Putain l'autre jour alors que j'expliquais ma passion pour l'œuvre de Christophe Rippert, on m'a encore dit "Ah oui, c'était Cricri d'amour !".

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 115275

Oui la confusion est fréquente. J'ai déjà vu ça à l'œuvre. Je trouve ça choquant et répugnant. Tant de bêtise humaine et d'ignorance. Mais que fait l'Education nationale, des fois on se le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:37

Très bonne nouvelle ! J'en pleure de joie ! :raymonde:
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:43

donc c'est sure?
ca serait cool
j'aimerais bien que il y est magalie madison,fabien et christophe
mais pour ces deux dernier
c'est fichu je crois
je crois que c'est finit pour eux tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:21

Je suis sur que pour Magalie ya moyen, elle doit manquer de thunes "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 773690
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
bof
Le divin enfant du forum
bof


Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:16

Enfin une bonne nouvelle, les redifs AB1 ca gère mais un peu de nouveauté ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:55

j'espere que Nicolas n'aura pas les cheveux longs pour son mariage... ca fait primate.. et pas avec Hélène, trop cernée et bouffie...
Revenir en haut Aller en bas
bof
Le divin enfant du forum
bof


Masculin Nombre de messages : 652
Habitation : Dans la maison des secrets
Caractéristique : Associable
Mouvance : Rippertiste à tendance Minetiste
Citation préférée : On va faire lalalaïtou ce soir

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:01

En même temps un primate et une bouffie ca fait un beau couple.
Un remake de la guerre du feu.

Même si Hélène je la trouve pas trop bouffie, elle a plutôt une tête de défoncée. En même temps après tout ce que j'ai lu ici sur la famille Girard ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:06

Mais c'est vrai cette histoire ? "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 1891967987
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:09

bof a écrit:
En même temps un primate et une bouffie ca fait un beau couple.
Un remake de la guerre du feu.

Même si Hélène je la trouve pas trop bouffie, elle a plutôt une tête de défoncée. En même temps après tout ce que j'ai lu ici sur la famille Girard ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Arf tu as vu l'épisode ou Hélène prend du space cake avec le sidaique, le faux José et le sosie de John Lennon cocainé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:58

En tout cas faut que se colle tous dans les figurants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:22

Alors vous en pensez quoi de ma suggestion les gars ? Personne ne m'a jamais répondu !!!! OH ! "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:35

et moi tu m'oubli? Laughing
je suis en minorité mais je suis la moi Laughing
c'est quoi ta proposition je ne trouve pas
sur les figurants?
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:24

Quand je dis les gars, il faut comprendre les gens du forum quoi !!! Filles et garçons confondus !!!

Alors la proposition serait de tous faire partie de la figuration, voire plus pour les plus téméraires !!!!

Alors tu en penses quoi pour ta part mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:12

oui t'inquiéte je dis ça pour rigoler Laughing

bonne idée moi je suis partante
et puis ont le mériterez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:14

Bon faut arriver à faire pression pout mettre tout ça en place alors !!!!

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » Empty
MessageSujet: Re: "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »   "décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"décision de tourner un épisode pour clôturer la trilogie « Hélène et les Garçons »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafet et garçons, un "dungeon crawler" à thème Hélène et les garçons
» NRJ 12 et Hélène et les garçons
» Le wikipédia d'Hélène et les garçons
» Orelsan, "suce moi pour la Saint-Valentin"
» TF1 : Le phénomène "Hélène et les garçons" (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: