Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Série policière française (Julie Lescaut, Burma, Navarro Cordier etc...)

Aller en bas 
AuteurMessage
UP-XIV
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 181

Série policière française (Julie Lescaut, Burma, Navarro Cordier etc...) Empty
MessageSujet: Série policière française (Julie Lescaut, Burma, Navarro Cordier etc...)   Série policière française (Julie Lescaut, Burma, Navarro Cordier etc...) I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:38

Bonjour!

Alors que je faisais le ménage la semaine dernière, j'ai voulu mettre la télé en fond sonore en même temps et je suis tombé sur Julie Lescaut dont je n'ai jamais vu le moindre épisode.

Passé ma première envie de changer de chaines, j'ai quand même regardé le début et finalement j'ai trouvé ça pas si mal! J'ai bien aimé l'ambiance des années 90s assez bien retranscrite (l'épisode datait de 1995), les acteurs avaient l'air sympas et au final j'ai passé un bon moment (même si j'ai mis plus longtemps que prévu à faire mon ménage!).

Ca m'a rappellé qu'à l'époque je regardais assez souvent nestor Burma avec Guy Marchand qui était une bonne série avec de l'humour (et des jolies filles assez sexys dont Géraldine Cotte qui a joué dans un épisode des Coeurs Brisés au passage), mais je suis totalement passé à côté des autres séries françaises policières comme Lescaut, Navarro (mais j'aime pas Roger Hanin), Cordier etc...

Est-ce que vous regardiez ces séries de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Série policière française (Julie Lescaut, Burma, Navarro Cordier etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: