Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'école des passions Benoit Sorgues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb69270
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 15

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:55

- cela ne va pas vous évoquer grand chose car cette sitcom AB n'a eu qu'une saison avec une trentaine d'épisodes sur TF1 =)
L’ÉCOLE DES PASSIONS (1998) : Sebastien Courivaud sorti du MIRACLE DE L'AMOUR qui s'était arrêté vers 1996-97,
jouait un prof de théâtre et surtout, j'étais très fan à l'époque du personnage de Benoit le bogosse playboy brun aux cheveux longs dessus et pantalon de cuir (+ blouson de cuir) car j'avais exactement le même look, j'étais un peu son sosie en chatain et mon comportement, façon de parler, c'était pareil ! qu'est-ce que je me faisais avoir par les gens ! le bogosse qui n'a pas de cerveau niveau image... LOL

le personnage était assez gnan-gnan, celui de bad boy joué par Benoit Soles bien plus intérèssant niveau finesse de jeu, mais à chaque scène avec Benoit tout le monde disait que c'était moi à l'écran, c'était dingue ! J'avais trouvé Benoit sur le forum du groupe de rock dont il s'occupait, il m'avait un peu parlé du tournage et de ses souvenirs

et voilà qu'en 2016, même si je porte toujours des pantalons de cuir, j'ai pris 30kilos par rapport à la série de 1998
et je suis reparti à me refaire L’ÉCOLE DES PASSIONS sur AB1 les nuits après être tombé dessus ( 3,4 épisodes diffusés à la suite)
donc j'enregistre toutes les nuits même si c'est agaçant car ils remettent parfois un même épisode en premier, 2 nuits de suite au lieu d'avancer dans l'histoire ! Le site du groupe rock semble avoir disparu impossible d'afficher la page....

j'ai trouvé son compte FB et lui ai envoyé MP + demande ajout, on va voir...


"Benoît Sorgues, alias Benoît Barthe est aujourd'hui journaliste pour le portail internet de MTV"

il a joué dans les vacances de l'amour, quelqu'un s'en rappelle ? pourtant je regardais la série mais à la plage sûrement en short, je me souviens pas !


Dernière édition par seb69270 le Ven 22 Avr 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:28

seb69270 a écrit:
- cela ne va pas vous évoquer grand chose

Oh qu il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:51

Le pantalon en cuir, faut aimer. Sur certain, c'est bien, moi je peux pas. Même en moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
seb69270
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 15

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:36

je te comprends ! c'est flashy et ne passe pas inaperçu, il faut avoir le physique
et le style... Smile Smile Smile Smile

J'ai toujours été fan de look cuir depuis tout gosse... L'école des passions Benoit Sorgues 311928
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:48

Le pantalon en cuir ne va qu'à Jim Morrison.

L'école des passions Benoit Sorgues Jim_morr_jack2
Les autres ont l'air con.
Sur les femmes, ça va mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seb69270
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 15

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:00

post complètement débile !: non déjà ça va à )plein de monde comme par exemple Johnny
et Yarol POupaud ou Renaud ! L'école des passions Benoit Sorgues 577975 L'école des passions Benoit Sorgues 577975 L'école des passions Benoit Sorgues 577975 L'école des passions Benoit Sorgues 577975
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:10

Ross de Friends!
Revenir en haut Aller en bas
seb69270
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 15

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:18

Quel rapport ? apparemment tu détestes le comédien de l'école des passions,
tu dois être content il ne tourne plus ! pffffffffff L'école des passions Benoit Sorgues 810213 L'école des passions Benoit Sorgues 810213 L'école des passions Benoit Sorgues 810213 L'école des passions Benoit Sorgues 810213
Revenir en haut Aller en bas
seb69270
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 15

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:18

Benoit était grand, mince, physique de mannequin, le cuir lui allait super bien ! L'école des passions Benoit Sorgues 311928
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:39

Je ne le déteste pas, je m'en fous. Je dis juste que le pantalon de cuir ne lui va pas, et que ça ne va pas à grand monde.

t'as du mal.
Revenir en haut Aller en bas
seb69270
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 15

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 21:05

eh bien moi je dis le contraire, tu te prends pour qui pour venir critiquer et salir ?!!!

moi je dis que ça lui va super bien ! L'école des passions Benoit Sorgues 311928 L'école des passions Benoit Sorgues 311928 L'école des passions Benoit Sorgues 311928
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:57

Tu vas te calmer pépère, moi je dis que ça ne lui va pas, nos avis divergent (et dix verges c'est énorme) et ça ne doit pas te faire partir en vrille pour autant.

Et je me prends pour Staline en soutien-gorge. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 16:32

héoh

L'école des passions Benoit Sorgues 3236996073 L'école des passions Benoit Sorgues 3236996073 L'école des passions Benoit Sorgues 3236996073 L'école des passions Benoit Sorgues 3236996073 L'école des passions Benoit Sorgues 3236996073
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 22:51

A peine revenue,j'ai déjà fait fuir quelqu'un! L'école des passions Benoit Sorgues 260898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des passions Benoit Sorgues Empty
MessageSujet: Re: L'école des passions Benoit Sorgues   L'école des passions Benoit Sorgues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des passions Benoit Sorgues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Benoît
» 67. Benoit
» Benoît Dorémus
» "Bash" avec Benoit Solès
» La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: L'actu des anciens d'AB-
Sauter vers: