Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un retour surprenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidji
Aspirant sitcomologue



Féminin Nombre de messages : 1

Un retour surprenant Empty
MessageSujet: Un retour surprenant   Un retour surprenant I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:53

Julie s'apprête à débuter le tournage d'un court métrage qui s'annonce prometteur, avec une superbe distribution. Je suis heureux d'enfin la voir dans un rôle aux antipodes de ce qu'elle a fait par le passé. Surprenant ! Qu'en pensez-vous ?

Etant nouveau membre je ne peux pas poster de lien, vous pouvez trouver sur Facebook en cherchant la page : Fils de - Court métrage

Il y a aussi une page ULULE pour aider les étudiants qui participent à la réalisation. Je viens d'y apporter ma petite contribution, en espérant que ça pourra aider les étudiants à mener à bien leur tournage.
Le lien de la page ULULE est disponible sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Un retour surprenant Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant   Un retour surprenant I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: L'actu des anciens d'AB-
Sauter vers: