Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:56

The Walking Dead Cc1b0bd8a3

Pas encore de topic sur cette excellente série ? Voilà qui est fait The Walking Dead 4045413343

L'histoire

The Walking Dead 8579747c5d


J'avais découvert par hasard cette série en 2011, j'en suis tout de suite devenu fan ! C'est tout à fait le type de série que j'aime, genre survivaliste comme par exemple Lost peut l'être.

Je remate actuellement la saison deux sur serie club, je me refais ensuite la trois puis j'attaque les autres saisons que je n'ai donc pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:58

Ah bah perso j'ai lâché l'affaire après quelques épisodes de la saison qui passe en ce moment, j'en avais juste plein le cul The Walking Dead 810213
Marre de voir leurs tronches, toujours les mêmes rengaines, plus aucun perso ne m’intéressait ( à part peut-être Maggie, et encore.. )
Même quand ils tuent un perso principal ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, ensuite ça part vraiment en dents de scie, puis sur la fin j'en pouvais vraiment plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:16

Je ne pourrais pas moi lâcher, quand je mate une série c'est de a à z Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:43

J'essaie toujours aussi de les faire à fond !
Je l'ai fait pour How I Met Your Mother dernièrement ( et pourtant dieu sait que je trouvais ça à chier sur les dernières saisons The Walking Dead 810213 )
Mais j'ai quand même mes limites et là Walking Dead j'avais tout simplement l'impression de perdre 40 minutes de ma vie à chaque fois donc bon...j'ai décidé d'arrêter les frais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:01

Le pire que j'ai vu c'est prison break, ça se voyait au jeu des acteurs qu'eux-mêmes n'y croyaient même plus. The Walking Dead 4048454428

Mais bon, j'aime malgré tout beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:17

Dans le genre zombies, il y a aussi z nation mais c'est apparemment moins sérieux que TWD, classée série pop corn. Je vais regarder en attendant la reprise puisque j'ai fini la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:53

Je viens de commencer la saison 6 ce soir! La saison commence vraiment bien, certains de mes amis m'ont dit que c'était la meilleure saison depuis longtemps, on verra mais en tout cas elle commence fucking bien!

J'ai bien aimais l'ensemble de la saison 5! Le fil conducteur qui en découle et la philosophie qu'il y a derrière! A ce niveau pour le moment c'est la saison qui m'a le + marqué sur ce point! On voyait l'équipe de Rick au plus bas des les 1ers épisodes, face à des cannibales, on les a vu mourir de faim, presque de déshydratation, toujours avec une gamine dans les bras et les zombies au cul! Bref de la vraie survie comme on ne les a jamais au plus mal! D'ailleurs vers la fin de la saison d'avant Rick en désespoir de cause a dû bouffé la jugulaire de son adversaire pour qui lui et son fils puissent survivre.... Et BAM choc des civilisations ils débarquent à "Wisteria Lane", un jolie petit village tout propre avec des jolies maisons, des familles et des clubs de lecture! Des gens qui pour la plupart n'ont jamais vu de zombie de près... Les gens de "Wistera Lane" ne savent pas ce que c'est de vivre en dehors de leur mur et la bande à Rick trouve ça complètement étrange d'être posey, OKLM!

Donc j'ai vraiment apprécié le décalage entre ces 2 clans qui se rencontrent, Le passage ou ils sont vraiment à l'agoni à la belle vie dans une maison avec terrasse! Mais heureusement que Rick est là pour rappeler que tout le monde doit savoir se défendre, parce qu'un jour ce genre de vie risque d'être menacé! Par les zombies ou un autre groupe de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:37

J'attends pour mater la saison 6, je veux être raccord avec la diffusion US. En attendant, je vais sans doute me remater la 1ère saison ainsi que le spin off de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:21

The Walking Dead The-wa10
Melissa McBride (Carol) Quelle femme The Walking Dead 683452 The Walking Dead 340948
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:43

Une saison 7 qui continue comme la 6 nous avait laissé! Tous dans la tension, le stress et l'admiration pour ce personnage charismatique qu'est Negan! Il est cruel, mais drôle, fou mais en même temps intelligent! Je me demande comment ce qui reste de la bande à Rick va se sortir de cette merde....

The Walking Dead Landsc10
Ouais je butte les gens avec ma grosse batte à barbelés et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 1:13

Je dois être l'un des rares à ne pas (ou du moins ne plus ) partager la frénésie TWD The Walking Dead 3612302510
Adoré les saisons 1, 2, 3 puis après ça m'a gonflé d'une puissance The Walking Dead 810213
Totalement lâché à la saison 5 ( j'en pouvais plus de voir leur tronches, en particulier Rick et son fils, et Carole ) et puis bon là avec tout ce buzz je me suis fait le S07E01 ! Et donc... bah à vrai dire vu que je n'ai plus aucun attachement envers les persos ( mis à part Maggie The Walking Dead 683452  ) bah ils peuvent tuer n'importe lequel que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre The Walking Dead 785855
Alors ouais, l'épisode est gore ( rien que n'ait pas déjà fait Gaspar Noé cela dit ^^ ) et il y'a une bonne tension, mais bon, ça ne m'a du tout pas donné envie de me replonger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:39

Saison 8, que de lol... tous ces scènes et dialogues interminables The Walking Dead 672985
Heureusement je mate ça en accéléré, et en picolant !
Ca fait passer la pilule cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:40

C'est chaud de regarder ça comme on mate les Mystères de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:43

Quitte à choisir, je préfère encore me mater les Mystères The Walking Dead 3612302510
C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:05

Oui beaucoup ont décroché à ce que j'ai pu lire. Perso, la perte de qualité ne me dérange pas du tout, je suis très bon client.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:21

Je conçois qu'on puisse encore kiffer, si l'ambiance te plait, que t'aimes toujours les persos et que ça t'accroche encore alors tant mieux pour toi The Walking Dead Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:22

Ouais, par exemple, j'aime bien prison break par contre pas maté la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:42

La nouvelle saison j'ai réussi à en voir... la moitié The Walking Dead 810213
Concept usé jusqu'à l'os j'en ai vite eu marre ( j'avais adoré les saisons 1,2 & 3 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:36



The Walking Dead Twd_S08_E15
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:24

Perso je regarde encore, pour me marrer, et en accéléré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: