Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Saison 10] Une amie ? - Episode 21

Aller en bas 
+6
odisaure
Sheridan
Tadd
Elaïse
Baingo
O'neill
10 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:29

Diffusion le samedi 07 novembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:53

Bonsoir à toutes et à tous !

L'épisode vient de commencer. Je le regarde en direct ce soir. Y en a d'autres ?

J'espère qu'il vaut le coup celui-là.


Le retour de Johana contre l'empire Watson. Elle est là pour sauver Peter et Hélène en secret elle est vraiment dans l'autre camp ?

Non mais quelle conne cette Laly ! C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:14

Je suis avec toi^^
Oui je pense comme toi Johanna va les aider!!!
J'en peux plus de la frange de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:19

Salut !

Bon d'accord, alors Chloé devient complètement timbrée.

Zut ! Ça a frisé de mon côté. Qu'est-ce que dit José à la fin de la scène avec Julien ? Il parle du coiffeur et se demande si ce n'est pas... ?

Étienne : "Peter Watson... est un bâtard."
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:24

Mince j'ai pas été hyper attentive, mais en gros José percute rien^^
Chloé est tarée mais moi j'aime bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:33

Ca m'intéresse pas les jeremiades de la soeur de Béné, et encore du Nico Nico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:36

Et Marie toujours jalouse !

Tiens sinon j'ai trouvé ça au hasard de quelques recherches : https://www.youtube.com/user/MAG0602/videos
Vous connaissez cette chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:40

Pris de conscience de Chloé^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:41

Merci pour la chaîne, c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:47

Alors Étienne a du être un chacal ou un chien dans une autre vie... intéressant.

Si Johana ne bluff pas, alors si elle trouve l'info concernant les faux chiffres données à Étienne, ça risque de barder.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:53

Vivement demain finalement, zut je en serai pas là, replay power^^ La nouvelle chanteuse oh secours^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:16

Et un point Godwin pour Béné, un !
Rien de nouveau sous le cocotier, on s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:59

J'espère vraiment que Johanna bluffé et quelle ne trahira pas les autres. Je ne peux pas croire et je ne veux pas croire qu'Azoulay en ait fait une salope. Après elle avait déjà joue double jeu avec Fava alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:15

Le seul intérêt de cet épisode, c'est le retour de Johanna. Par contre, j'espère qu'elle n'est pas tout à fait dans l'autre camp, ça serait dommage de changer son image en une Audrey McAllister bis. Elle a toujours eu ce nom de famille, Johanna ? C'est Jean-Paul qui va être ravi. Va-t-elle faire comme Audrey, le séduire pour lui soutirer des infos ?
Quand Audrey va apprendre qu'elle a été remplacée par Johanna, elle va devenir folle.
Je pensais que les bureaux étaient situés en Chine, il me semblait que Chang lui avait dit de prendre l'avion pour Paris, je dois me tromper.
L'histoire de la sœur de Béné ne m'intéresse pas du tout. C'est réglé, c'est déjà ça ! Mais on va la revoir dans la bande, ça m'enchante pas plus que ça.
José a cru que le coiffeur était l'amant de Julien, il a sûrement cru au cliché du coiffeur gay.
Je m'en doutais que Laly n'avait encore rien pigé pour l'infidélité de John. Par contre, elle a vu Ophélie et elle accuse John de l'espionner ? Il y a un truc qui colle pas.
La nouvelle chanteuse a l'air plus âgée, Christian va-t-il se remettre avec des femmes de son âge ?
Le couple à 3 Chloé/Sylvain/Christian, j'y crois pas du tout. Au moins, l'avantage, c'est qu'on verra encore Sylvain.
Marie me gonfle avec ses crises de jalousie. Pourtant, Nico avait menacé de la quitter à sa prochaine crise de jalousie, il n'a pas tenu parole.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:03

Nan comme Johanna l'a dit Audrey bosse plus avec son cul qu'avec sa tête et c'est pas le genre de Johanna de jouer de son sex appeal même si elle a du charisme! Pis je pense que Rochelle a dû émettre quelques conditions pour son retour dans la série vu que j'avais compris qu'elle n'aimait pas du tout la direction qu'on avait donné son personnage (en l’occurrence voler le copain de son amie) et même la série en général je crois (y a pas qu'elle)! Donc tout ça pour dire que si Johanna drague quelqu'un ça ne sera pas intéressé! Johanna n'est pas une slut comme Audrey, suis sur qu'elle restera décente!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:27

Hum, quel retour de Johanna. J'espère qu'elle sera bien méchante, du moins pendant un temps. C'est très bien, JLA fait du Dallas, autant le faire jusqu'au bout.
J'ai trouvé l'épisode pas mal, toujours aussi peu rythmé mais ça c'est la marque de fabrique a priori.
Quelques images pour revenir sur le bouzin :

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 SYnKLReNyPHC0cG0
Voilà le genre de plan, de début d'épisode qu'on ne veut plus voir Monsieur Porry. Arrêtons avec ça. On est pas encore dans les Hospices de l'Amour bordel !

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 KpGFBjuZYoxbo13s
Je trouve NHélène resplendissante en ce moment. Cheveux plutôt en bon état, belle peau. Non vraiment, elle respire la vie notre NHélène.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 7RPzn7CtcAirJKnk
Par contre qu'elle arrête de trouver tout le monde gentil et troop sympa, cela suffit. Surtout que Audrey pue la luxure et le vice. Oh.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 GMz3otqoCoh86YRS
Peter va relativement mieux. Et c'est pas plus mal. Quoique.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Mcg0vvQG49xU7Sti
Sûrement adressée aux téléspectateurs "timmy" de la série, l'intrigue de John et Laly semble bien partie pour durer...

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 RRNeF3j4X3n1EIUk
Quant à Marie, on sait maintenant une chose : elle ne sera jamais une nouvelle Jeanne. Personne ne remplacera Zaza, et surtout pas une vilaine jalouse à la culotte de cheval qui tombe dans le caca (on notera à quel point Nico méprise Marie quand il la ramasse).

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 XmDp7vPaAHJsAPhp
Ah oui et donc Marie est jalouse de ça. Faut le faire.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 NdktIQR6t91qc0uK
*Oui j'ai une clause dans mon contrat qui oblige le scénariste à me faire draguer un épisode sur 3.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 EUCTqIxmvOFgITXx
Un petit mot sur ce couple complètement artificiel, mais je dis pourquoi pas. Vasseur est toujours au top, sérieux et claquant toujours son quota de "putains". Quant à Cathy Andrieu, je suis de plus en plus amoureux. Une femme, une vraie.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 V7koeME6dWmx1AnR
Oh mais qué qui s'passe ? (quel cul).

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 MD2Cqh7oZwQl0nne
Attention les petits oiseaux vont sortir !!

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 DDCm39veRsKcXO6v
Ah ok, elle va faire un threesome avec le pd qui esrt devenu vaginophile du jour au lendemain, cool.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 QapVoEK1DC36X1dw
Le sourire "Joker" du type qui va humilier le Cricri d'Amour.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 FNb3K2XvKc6RIIow
Etienne qui donne des cours de Watserisme à... Johanna. Ouf!

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 YnlTtI6d0Jfbdisj
Même pas un putain de powerpoint ! Il se fout pas un peu de la gueule des Chinois avec son tableau pourri, que même un gamin de 5ième te fait un truc plus réussi ?

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 DAqKY3Z0t4A5Epql
Pendant ce temps-là Béné nous sort son classique numéro d'acting face sa sœur dépressive, car aime trop Nico. Pauvre fille.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 CIstSVbwkAsOgYqA
Ah ça a avait presque manqué les scènes studio. Manquerait plus qu'un guest des Benny B et la boucle serait bouclée.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 GZ74zhmn789FvN3r
Attention, le faux-derche est de retour

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 MEoI3GdF8BOqzu9g
Que s'est-il passé ?
A- Jean-Paul a pété.
B- Virzile est de retour ?
C- Ils viennent d'apprendre que Annette a couché avec Framboisier.
D- Johanna est de retour.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 PsK91NemSwwJyUBZ
Ton univers impitoyaaableuh.

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 A3lKLGLP63N7hnTd
Un dernier mot sur Jean-Paul, le gars le plus swag de la série en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:01

Ca me manquait tes analyses en caps. cheers [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 785855

C'est vrai qu'Hélène R est de plus en plus resplendissante. Aaaah les miracles de la maternité. [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 311928

Quant à son personnage il en devient désesperement caricatural. T'as l'impression que son cerveau est sur off quand il s'agit de discerner la putasserie de Mc Alibitch. Et Peter qui se résigne amoureusement et bêtement à se ranger de son côté concernant Audrey. Ca n'a aucun sens, si ce n'est jouer une nouvelle fois le canard à sa mémère. [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 672985

J'avoue que le côté cucul-coincoin du couple Watson est péniblement redondant depuis un moment. En même temps ça ne date pas d'hier, Peter quoique plus  "coquinement" luxurieux qu'Hélène a toujours été complètement niaiseux et canard soumis en amour. Finalement JLA avait vu juste en les mariant.

Apparemment Chloé assure la relève de Juju: une vraie maniputatrice en tapant des 180 degré entre le sémillant cam-boy et Christian. Je trouve dommage que Sylvain lui cède aussi facilement. Encore un qui prend le chemin de la canardisation face aux caprices girardiens...

Johanna est devenue une vraie bitch-pétroleuse avide de matérialisme. Elle est manifestement blasée par le sentimentalisme mielleux et par ses propres échecs amoureux. Ca doit gueuler chez les trilogistes. Quoique surprenant j'avoue que cet aspect sombre du perso ne me déplaît pas. Sacré JLA toujours là où on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:34

J'ai l'impression qu'ils sont plutôt attentistes en fait ! moi-même j'aurais cru que ça allait hurler, même pas !

Sinon j'ai pensé comme toi au côté Justine de cette chère Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:44

Bon de toute façon on s'est fait spoiler par Laly avec ses "flashs" de merde, y aura un threesome et Chloé choisira Sylvain au final! Tain dire que déjà niveau suspens c'était le néant alors si maintenant on vient nous pourrir les conclusions à quoi ça sert de continuer à mater la série Mad
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:47

Encore heureux qu'elle prenne Sylvain. Son couple avec le Cricri c'est l'horreur. Si j'étais JLA je le mettrais avec une lycéenne histoire d'enfoncer le clou sur la lose du perso. Ou une grannie. [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:41

Je comprend même pas comment elle peut encore hésiter entre ce vieux croûton de Cricri et le délicieux Sylvain.

A noter que Chloé est une salope consciente et assumée contrairement à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:53

Sinon quand même, Jean-Paul qui se lit "comme tous les soirs", un "bon livre" avant d'aller se coucher. J'aime cet homme. [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 23:46

J'ai bien aimé le retour de Johanna en méchante.
C'est vrai que Marie est reloue avec ses crises de jalousie. Je sais pas comment Nico peut la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Une amie ? - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Une amie ? - Episode 21   [Saison 10] Une amie ? - Episode 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Une amie ? - Episode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: