Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 10] La rivale - Episode 13

Aller en bas 
+3
David Ginola
Sheridan
O'neill
7 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:53

Diffusion le samedi 10 octobre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:24

J'aimerais bien' savoir qui a sodomisé qui [Saison 10] La rivale - Episode 13 254300
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:53

Sheridan a écrit:
J'aimerais bien' savoir qui a sodomisé qui [Saison 10] La rivale - Episode 13 254300

C'est évidemment Etienne qui s'est fait défoncer le boul' !

Bon, épisode d'une nullité affligeante, l'un des pires de LMDA non ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:47

Episode moyen, l'intrigue n'avance pas trop.
Chloé n'a pas eu le courage d'annoncer la nouvelle à Hélène, vu sa réaction quand Peter a dit la vérité sans le savoir. Peter, comme a dit Jean-Paul, a l'air de remonter dans le temps tout doucement, avant c'était un gamin, maintenant il a le comportement d'un adolescent.
Comment Hélène peut-elle encore faire confiance à Audrey, après le coup du médecin radié ? Elle pardonne vraiment tout et ne voit le mal nulle part.
Laly n'hésiterait pas à se mettre en couple avec l'inspecteur des impôts si elle savait le chaud lapin qu'est John.
Pourquoi Aurélie persiste-t-elle à s'accuser ? Je ne comprends pas très bien son intérêt à faire cela, si ce n'est pour éviter de voir Nicolas avec Marie à l'extérieur.
J'ai un doute sur la sincérité du deal entre Olga et la femme de Sergueï. Je pense que cette femme a dit ça pour amadouer Olga et pour qu'elle parte en France, mais qu'ils n'iront jamais habiter à Paris et resteront en Russie avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:36

On aura eu la tronche d'Etienne apprenant qu'il va devoir passer "du bon temps" avec Chu, déjà pas mal.

Ensuite l'épisode était plus que moyen je suis d'accord.

J'en ai marre des intrigues qui se finissent en deux secondes. Je n'imaginais pas que l'affaire du double meurtre serait résolue en une fraction de secondes dès la première scène, entre Béné et Hélène. Au moins, ils n'auront pas eu à payer la comédienne pour cet épisode.

Ensuite, au sujet d'Olga, je ne suis pas totalement d'accord avec odisaure et je le regrette. Je souhaiterai bien plus de péripéties mais n'oublions pas qu'on est à Bonheur City et qu'il faut que tout s'arrange bien, malgré le fait que l'autre avait planifié de tuer Olga elle même après la guérison totale de Vladimir.
En plus, Vladimir sait maintenant qu'Olga est sa mère et il va vouloir la revoir, donc rester en Russie et ne jamais aller en France ça ne le fera sûrement pas.
Donc je n'y crois pas vraiment. Au contraire même, à la vue de la scène entre Olga et le père, j'ai plutôt l'impression que ce dernier va tenter de la reconquérir...

Concernant John, Laly et Elvis, je pense plutôt que John va découvrir qu'Elvis a des vues sur Laly et l'inciter à coucher avec elle pour l'occuper pendant qu'il est avec sa nouvelle conquête. Elvis deviendrait alors le nouvel Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:21

Oh merde, je l'ai trouvé bon cet épisode moi. Embarassed  Bon j'avoue avoir passé les scènes de Laly... [Saison 10] La rivale - Episode 13 556926

[Saison 10] La rivale - Episode 13 ZgfmRIf4Z13701wG
Je me demande si c'est pas la pire coupe de l'histoire de la série qu'on tient avec Marie ? On dirait une perruque. Je pense qu'elle a été punie pour toutes ses vidéos de merdes qu'elle a posté sur dailymotion.

[Saison 10] La rivale - Episode 13 WPG8jd2pPckEQey8
Arf. Puisqu'on y est, un petit mot sur la culotte de cheval qu'elle se tape. C'est pas de chance quand même. Elle est partie pour nous faire une Cécile Duflot...

[Saison 10] La rivale - Episode 13 QMYARhVLasSo3xgl
Je sais pas si vous avez maté le décor, mais c'est assez fun avec les affiches "wanted" collées un peu partout!
Sinon Marie a aussi un personnage de merde. Je comprends bien sûr que sortir avec Nico c'est juste pas humainement possible pour une femme. Mais du coup, elle passe vraiment pour une pauvre fille, et les scènes de jalousie finissent par vraiment lasser...

[Saison 10] La rivale - Episode 13 WzEvj5MVaOx9yqtG
Donc là c'est censé être un jardin russe ? Haha! Du coup, le truc avec Olga, c'est tout ? Pas de retournement de situation ? Tout ça pour ça ? En gros, comme c'est une russe, on s'en branle de faire enlever, menacer de mort. Ok.

[Saison 10] La rivale - Episode 13 RmJJjoLwSUJ5xNuV
Alors lui, c'est toujours mon petit choucou. Je lui souhaite une longue présence dans le soap. J'ai adoré son petit strip dans l'appart de Seb.

[Saison 10] La rivale - Episode 13 KxTaauKmyM55VhIm
Ah ça aussi je suis fan, fan de chez fan. Une des meilleures idées de JLA. Et comprendre que Hélène s'est pris au moins 6 séances de coups de bite intensives dans la même journée, ça me rend tout fou!

[Saison 10] La rivale - Episode 13 JUFGo1sZsMCdz9gS
Hum, par contre se faire enculer par un chinois, ça a l'air craignos. Je pense que Etienne finira par trahir Audrey après ça, il va avoir la rancune de l'anus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:54

Je suis étonné qu'Audrey ne lui ai pas filé un peu de GHB pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 4:05

Un seul mot pour cet épisode :

Étienne.

[Saison 10] La rivale - Episode 13 785855 Laughing [Saison 10] La rivale - Episode 13 536732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] La rivale - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] La rivale - Episode 13   [Saison 10] La rivale - Episode 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] La rivale - Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: